| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Drizzt le 01-07-2006 à 12:20:48 |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 12:18:37 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kikaman Transactions (0) | Bon j'allais acheter se jeu, mais vu les probléme de crash que beaucoup ont je me suis dit teste le avant (bon je passe les moyens par lequel j'ai testé).
|
cdr-90 Transactions (0) | la nf7-s à un realtek ac97 desactive les fonctions hardware et dis moi si çaamrche
|
cdr-90 Transactions (0) | moi je vais tester ça dans 10min, sinon je prepare mon audify ^^ . |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | ils disent bien que ce premier patch ne reglera pas tous les crash, mais principalement les sauvegardes corrompues Message édité par cell le 01-07-2006 à 13:07:14 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Dommage qu'il n'y ait pas un coffre commun pour tous les persos qu'on crée --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 13:12:28 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Pour en revenir aux differents problèmes de crash, c'est marrant mais depuis que j'ai la version "officielle" ( --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
XaTriX Transactions (1) |
|
shino209 Transactions (0) | En gros tu veux dire que les crashs sont dûs à la version crackée/pirate et que ceux qui prétendent avoir le jeu original mais dont le jeu crash sont des mitos ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a 3 lvl de difficulté, et THQ a bien signalé que le dernier stade (Légendaire) serait plutot corsé. En tout cas c'est vrai qu'a part quelques trucs bien précis, le jeu est facile. Perso quand je crève, c'est la plupart du temps parce que j'me rue comme un malade dans des groupes de mobs inconnus, et que dans le tas y'a un/des héros
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shino209 Transactions (0) | Pour ceux qui veulent resortir leur Audigy, ch'ai pas si ça servira à grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 01-07-2006 à 13:48:44 |
cdr-90 Transactions (0) |
ent out cas en baissant le son en mini hardware et en faisant une modif d'un site pas recommendable :
ça marche bien mieux ... 45min sans plantage la . |
Svarath Hu?Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Bah merde la fin, même au 1er niveau de difficulté c'est pas super facile |
XaTriX Transactions (1) | Y'a t'il des quêtes persos dispo sur le net ? |
Svarath Hu?Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | C'est vrai que le jeu est un peu trop facile (mais tous les jeux de nos jours sont trop faciles |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | (et j'ai toujours pas pris de 2eme spé à part combat, je trouve rien de complémentaire, en fait me faudrait une spé qui a beaucoup de bonus passifs) |
Krixoff chaosTransactions (0) | les gars c'est un hack'n'lash, pas un jdr Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 01-07-2006 à 14:11:56 |
Drizzt Transactions (1) | Malgrès ses défauts je le trouve quand meme sympa... bon il a faillit me couter une X1800XT, mais il plante pas chez moi |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |