Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°3559356
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-07-2006 à 12:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krixoff a écrit :

ca m'a l'air d'être un problème de drivers ça.

Non, en fait Ati tray tool avait réinitialisé la vitesse des ventilos, je les ais réacceléré et ca plante plus....

c'est hallucinant que ce jeu fasse autant chauffer et pas Oblivion, peut etre qu'oblivion est limité par le cpu, et qu'ici la CG se donne a fond, je sais pas...

Sinon chez moi, aucun retour windows :)

Message édité par Drizzt le 01-07-2006 à 12:20:48
mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 12:18:37  profilanswer

n°3559359
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-07-2006 à 12:20:03  profilanswer

El Super a écrit :

La demo se lance sur mon portable et tourne bien (x700 mobility).

Acheté le jeu complet hier et il me dit que ma cg est pas prise en charge !

:(

Il y a ça pour les X700 a tester si tu l'as pas déjà fait :

Citation :

Iron Lore fait des recherches pour les problèmes de reconnaissance des cartes ATI (X300, X700, X800, etc. - utilisant l'hyper memory). Si vous utilisez une des ces cartes et arrivez à lancer le jeu, merci d'en informer Iron Lore en leur indiquant la version des drivers utilisés (et bien sûr le modèle de la carte).

Supprimer complètement les drivers graphiques (en utilisant l'utilitaire du constructeur du chipset), puis mettre à jour les drivers avec les plus récents, et redémarrer la machine a marché pour certaines personnes.

Désinstaller et réinstaller Titan Quest également pour d'autres.

Pour certaines personnes, les drivers Omega marchent, mais pas les drivers Catalyst.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3559386
kikaman

Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 12:32:53  profilanswer

Bon j'allais acheter se jeu, mais vu les probléme de crash que beaucoup ont je me suis dit teste le avant (bon je passe les moyens par lequel j'ai testé).
Et effectivement crash sur crash et pire perso impossible a reco des fois aprés un crash.

Bref ils ont perduent un clients. Ou du moins jusqu'a ce qu'il sorte un patch contre ses crash.

n°3559398
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 12:39:28  profilanswer

la nf7-s à un realtek ac97 desactive les fonctions hardware et dis moi si çaamrche

n°3559402
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 12:40:21  profilanswer

moi je vais tester ça dans 10min, sinon je prepare mon audify ^^ .

n°3559403
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 12:40:46  profilanswer

El Super a écrit :

La demo se lance sur mon portable et tourne bien (x700 mobility).

Acheté le jeu complet hier et il me dit que ma cg est pas prise en charge !

:(

Probleme réglé en installant les Omega  [:heja1]

n°3559407
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 12:42:28  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ah, toi aussi tu l'as acheté? :D

Voui c'est le jeu parfait pour mon mois de juillet studieux avec ordi portable et pas de connec internet !
Ma ds m'aide pas mal aussi  ;)  

n°3559432
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 13:00:05  profilanswer

kikaman a écrit :

Bon j'allais acheter se jeu, mais vu les probléme de crash que beaucoup ont je me suis dit teste le avant (bon je passe les moyens par lequel j'ai testé).
Et effectivement crash sur crash et pire perso impossible a reco des fois aprés un crash.

Bref ils ont perduent un clients. Ou du moins jusqu'a ce qu'il sorte un patch contre ses crash.

t'es au courant qu'un patch sort ce 5 juillet ? :p

n°3559443
cell

Transactions (3)
Posté le 01-07-2006 à 13:06:33  profilanswer

ils disent bien que ce premier patch ne reglera pas tous les crash, mais principalement les sauvegardes corrompues

Message édité par cell le 01-07-2006 à 13:07:14
n°3559450
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 13:12:28  profilanswer

Dommage qu'il n'y ait pas un coffre commun pour tous les persos qu'on crée :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 13:12:28  profilanswer

n°3559459
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 13:14:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas un coffre commun pour tous les persos qu'on crée :/

c'est le genre de truc qui manqué aussi dans diablo 2  [:unicode]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3559461
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 13:15:41  profilanswer

Krixoff a écrit :

t'es au courant qu'un patch sort ce 5 juillet ? :p

Ca m'etonnerait bien que le patch regle tous les problemes....
Il y a des jeux qui restent des usines a gaz même après application de n patchs. Amha, titan quest fait partie de cette catégorie de soft.
Iron Lore a totalement baclé la phase de tests, c'est tout.

Encore, je n'ai pas à me plaindre par rapport aux autres, on m'avait simplement passé le jeu pour le WE. Je serais carrément plus énervé si j'avais payé 50€ pour ce truc.

Pour cdr-90, j'ai désactivé les options hardware de mon chip realtek sous directX--> Plantage même pas 10 sec après la reprise d'une sauvegarde.

n°3559464
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 13:16:33  profilanswer

liam prodigy a écrit :

c'est le genre de truc qui manqué aussi dans diablo 2  [:unicode]

Wai mais D2 est pas trop gourmand, on peut lancer 2 instances de jeu sans avoir vraiment de problèmes. La déja qu'une partie, ca plante à mort, alors avec 2 [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3559479
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 01-07-2006 à 13:24:53  profilanswer

vofou a écrit :

patch prévu pour le 5 juillet :
http://www.titanquest-fr.com/

Citation :

Patch | Patch pour le 5 juillet
Catégorie :
Iron Lore a annoncé le premier patch pour le 5 juillet, soit mercredi prochain. Le détail des corrections sera disponible la semaine prochaine, mais on sait déjà qu'avec le patch on aura :

* Amélioratoin du placement automatique des objets dans l'inventaire
    * Correction de la fermeture des fenêtres de diaglogue des PNJs lorsque le PNJ bouge pour éviter d'autres personnages
    * Ajout d'une fonctionnalité de backup automatique des sauvegardes de personnage pour éviter les corruption de personnage
    * Amélioration des performances et de la stabilité du multijoueur

Lorsque le patch sera disponible, il sera accessible par le menu principal et le bouton Mises à jour.

En ce qui concerne les crash, ils sont toujour en train d'enquêter sur le sujet, et prenne en compte tous les rapports d'erreurs qui leur sont adressés, même s'ils ne peuvent pas répondre à tous. Il est peu probable que les problèmes soient complètement corrigés pour le premier patch, mais il est assez probable qu'une partie d'entre eux seront corrigés. En attendant, consultez la FAQ du forum technique pour essayer de résoudre vos problèmes si jamais vous en avez (car rappelons-le, autant beaucoup de personnes ont des problèmes, autant la grande majorité n'en a pas).

Si on se fie aux stats de HFR, moi je dirais que la grosse moitié des joueurs A des problèmes...
Ce jeu est vraiment symptomatique du foutage de gueule actuel des développeurs... Jeux non finis, non beta testés (ou trés mal) et sortis à l'arrache pour des motifs économiques...

Bravo. Je le redis, dernier jeu THQ que j'achète...

n°3559500
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 01-07-2006 à 13:34:21  profilanswer

killen a écrit :

l'arnaque vient plutot de Nvidia avec son ge4mx inferieur au ge3

Chez Peugeot il y e des 206 bien plus puissantes que des 306 ... je comprends pas, pourtant le chiffre de la voiture est plus petit [:zaib3k]  

:whistle:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3559517
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 01-07-2006 à 13:38:44  profilanswer

Pour en revenir aux differents problèmes de crash, c'est marrant mais depuis que j'ai la version "officielle" ( :D ) ça marche bcp mieux, j'en suis au Lvl 11 sans AUCUN plantage ^^

---------------
n°3559527
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 01-07-2006 à 13:41:34  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

12h ?! T'es sérieux là ? Et dire que les tests parlent d'une durée de vie incroyablement longue :/

Bah maintenant nouveau niveau de difficulté... :/

XaT

n°3559532
shino209

Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 13:43:27  profilanswer

En gros tu veux dire que les crashs sont dûs à la version crackée/pirate et que ceux qui prétendent avoir le jeu original mais dont le jeu crash sont des mitos ? :D (je demande, c'est pas une aggression ^^)

n°3559537
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-07-2006 à 13:44:35  profilanswer

shino209 a écrit :

En gros tu veux dire que les crashs sont dûs à la version crackée/pirate et que ceux qui prétendent avoir le jeu original mais dont le jeu crash sont des mitos ? :D (je demande, c'est pas une aggression ^^)

Si Iron Lore sort un patch une demi semaine après la sortie du jeu pour résoudre des problèmes c'est que c'est pas que la version pirate.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3559539
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 13:44:58  profilanswer

Y'a 3 lvl de difficulté, et THQ a bien signalé que le dernier stade (Légendaire) serait plutot corsé. En tout cas c'est vrai qu'a part quelques trucs bien précis, le jeu est facile. Perso quand je crève, c'est la plupart du temps parce que j'me rue comme un malade dans des groupes de mobs inconnus, et que dans le tas y'a un/des héros [:dawa]

Spoiler :

Le boss de fin de la 1ere partie (Grece), c'est une vaste blague, le pauvre ne fait quasi rien :/

---------------
n°3559548
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 01-07-2006 à 13:47:24  profilanswer

Groomy a écrit :

Si Iron Lore sort un patch une demi semaine après la sortie du jeu pour résoudre des problèmes c'est  
que c'est pas que la version pirate.

Oui enfin tu noteras que le patch ne parle aucunement de crash :o

-neon- a écrit :

Y'a 3 lvl de difficulté, et THQ a bien signalé que le dernier stade (Légendaire) serait plutot corsé. En tout cas c'est vrai qu'a part quelques trucs bien précis, le jeu est facile. Perso quand je crève, c'est la plupart du temps parce que j'me rue comme un malade dans des groupes de mobs inconnus, et que dans le tas y'a un/des héros [:dawa]

Spoiler :

Le boss de fin de la 1ere partie (Grece), c'est une vaste blague, le pauvre ne fait quasi rien :/

Mais quand on débloque le niveau suivant, on reprend à zéro, mais avec des mobs plus coriace ? Ou c'est la suite et on a de nouveaux niveaux ?

---------------
n°3559549
shino209

Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 13:47:35  profilanswer

Pour ceux qui veulent resortir leur Audigy, ch'ai pas si ça servira à grand chose.
Moi ça crash très aléatoirement, des fois au bout de 3 secs, des fois au bout de 10, des fois au bout de 30.

En gros, des fois, Titan Quest me casse les boules...
Edit : je joue sur Creative Xtrem FI

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 01-07-2006 à 13:48:44
n°3559558
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 13:49:12  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oui enfin tu noteras que le patch ne parle aucunement de crash :o

Mais quand on débloque le niveau suivant, on reprend à zéro, mais avec des mobs plus coriace ? Ou c'est la suite et on a de nouveaux niveaux ?

C'est comme D2, tu recommence, mais normalement avec des mobs plus balèses (dont des inédits), et tu loot du matos de meilleure qualité (légendaire :miam:)

---------------
n°3559561
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 01-07-2006 à 13:51:35  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est comme D2, tu recommence, mais normalement avec des mobs plus balèses (dont des inédits), et tu loot du matos de meilleure qualité (légendaire :miam:)

Ok, ça perd un peu de son intérêt donc ... enfin je verrai d'ici là ^^

---------------
n°3559564
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 13:52:25  profilanswer

shino209 a écrit :

Pour ceux qui veulent resortir leur Audigy, ch'ai pas si ça servira à grand chose.
Moi ça crash très aléatoirement, des fois au bout de 3 secs, des fois au bout de 10, des fois au bout de 30.

En gros, des fois, Titan Quest me casse les boules...
Edit : je joue sur Creative Xtrem FI

en meme temps je parle d'une carte son normal ... trop de luxe entraine trop de pbm aussi  :sleep:  

ent out cas en baissant le son en mini hardware et en faisant une modif d'un site pas recommendable :

Citation :

- Modified default settings... go to:
   C:\Documents and Settings\[YOU]\My Documents\My Games\Titan Quest\Settings ...and open file 'options.txt' and change:
        *ambientFrequency = false
        *forceSingleProcessorMode  = true

ça marche bien mieux ... 45min sans plantage la .

n°3559565
Svarath
Hu?
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 13:52:29  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

12h ?! T'es sérieux là ? Et dire que les tests parlent d'une durée de vie incroyablement longue :/

Certainement en comparaison de Diablo 2.

:??:  

n°3559568
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 01-07-2006 à 13:53:30  profilanswer

Bah merde la fin, même au 1er niveau de difficulté c'est pas super facile :o

XaT

n°3559580
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 13:59:19  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ok, ça perd un peu de son intérêt donc ... enfin je verrai d'ici là ^^

C'est tout "l'intérêt" des hack'n'slash que de faire des run items :D

Svarath a écrit :

Certainement en comparaison de Diablo 2.

:??:

D2 a quand même une durée de vie phénoménale, avec les events, et autres quêtes bourrines rajoutées avec des patchs [:dawa]

---------------
n°3559589
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 01-07-2006 à 14:01:32  profilanswer

Y'a t'il des quêtes persos dispo sur le net ? :o
C'est intéréssant de recommencer un perso avec le nouveau mode de difficulté ?

XaT

n°3559595
Svarath
Hu?
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 14:03:55  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est tout "l'intérêt" des hack'n'slash que de faire des run items :D

D2 a quand même une durée de vie phénoménale, avec les events, et autres quêtes bourrines rajoutées avec des patchs [:dawa]

A ce moment là il faut le comparer à Diablo 2, à sa sortie !

La conclusion vient certainement de la comparaison de l'histoire en mode solitaire, pour Diablo 2 c'est vraiment minimaliste (je précise que je suis un vieux joueur de Diablo 2, pas un acharné, mais je l'ai parcouru de A jusqu'à Z)

n°3559598
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 14:08:05  profilanswer

C'est vrai que le jeu est un peu trop facile (mais tous les jeux de nos jours sont trop faciles :o)
Par contre je suis level 17 et j'a itoujours droppé aucun bleu, je savais même pas que ça existait, quand j'ai un vert je suis heureux :cry:

n°3559602
glod 2
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 14:09:00  profilanswer

(et j'ai toujours pas pris de 2eme spé à part combat, je trouve rien de complémentaire, en fait me faudrait une spé qui a beaucoup de bonus passifs)

n°3559604
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 14:10:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

Y'a t'il des quêtes persos dispo sur le net ? :o
C'est intéréssant de recommencer un perso avec le nouveau mode de difficulté ?

XaT

Mais bourdel, t'as jamais joué, à D2 ? [:tinostar]
Si c'est pareil ici, tu va looter de nouveaux objets plus puissants, tu vas rencontrer des mobs plus durs, tout va être plus corsé. Et tu va aussi monter de lvl (lvl 60 max me semble).

S'pas comme un fps ou le fait d'augmenter la difficulté prolonge artificiellement la durée de vie du jeu en augmentant les dégats que te font les mobs :D

---------------
n°3559608
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 14:11:18  profilanswer

les gars c'est un hack'n'lash, pas un jdr :D

21heures de jeu, je suis lvl 29.5 et j'en suis à l'act 3 4ème ville ( qui s'appelle zhidan d'ailleurs [:tinostar] ) et j'ai fait toutes les quêtes, tous les spots expterieurs, et tout les intérieurs. Je rush pas comme certain le font, je fait le mode normal de a à z et mon perso sera prêt pour ces difficultées supérieures et je les rusherais à ce moment là.

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 01-07-2006 à 14:11:56
n°3559611
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 14:12:01  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est vrai que le jeu est un peu trop facile (mais tous les jeux de nos jours sont trop faciles :o)
Par contre je suis level 17 et j'a itoujours droppé aucun bleu, je savais même pas que ça existait, quand j'ai un vert je suis heureux :cry:

Ben ca dépend vachement des parties en fait, avec mon lvl 18 j'ai du dropper 7/8 bleus en tout, donc 4 que je porte. Ca m'est même arrivé durant ma periode de bug intense, de droper un bleu dans la caisse de la 1ere cave [:dawa]
La j'ai fait un autre perso, j'suis lvl 8 et j'ai deja dropé un bleu (bon, un truc spécial assassin, mais spagraf' ca se porte :D)

glod 2 a écrit :

(et j'ai toujours pas pris de 2eme spé à part combat, je trouve rien de complémentaire, en fait me faudrait une spé qui a beaucoup de bonus passifs)

[:haha]

---------------
n°3559612
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 14:13:09  profilanswer

Krixoff a écrit :

les gars c'est un hack'n'lash, pas un jdr :D

21heures de jeu, je suis lvl 29.5 et j'en suis à l'act 3 4ème ville ( qui s'appelle zhidan d'ailleurs [:tinostar] ) et j'ai fait toutes les quêtes, tous les spots expterieurs, et tout les intérieurs. Je rush pas comme certain le font, je fait le mode normal de a à z et mon perso sera prêt pour ces difficultées supérieures et je les rusherais à ce moment là.

On dirait que personne ne connait D2 [:tinostar]

---------------
n°3559618
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 14:14:57  profilanswer

qui me tente d'ailleurs à force d'en parler :D

n°3559623
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-07-2006 à 14:15:51  profilanswer

Malgrès ses défauts je le trouve quand meme sympa... bon il a faillit me couter une X1800XT, mais il plante pas chez moi :)

Graphiquement c'est la claque, et le gameplay est classique mais plaisant :)

n°3559631
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 14:18:27  profilanswer

Spoiler :

la muraille de chine et ses forêts plus loin du même act, c'est superbe.

n°3559633
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 14:18:51  profilanswer

Krixoff a écrit :

Je l'ai reinstallé y'a quelques temps, avec le dernier patch, en hell c'est un tout autre jeu [:mlc2]*
Super dur quand on est pas au courant :D
Ah wai et ca drop moins aussi :o

---------------
n°3559642
glod 2
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 14:22:01  profilanswer

Krixoff a écrit :

bah si tu connais pas D2 faut le faire, indispensable pour ta culture :o (j'y rejoue souvent)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)