Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°4288174
vofou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 14:06:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après, il reste les trade...

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 14:06:51  profilanswer
 

n°4288204
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-04-2007 à 14:17:48  profilanswer
 

Mouais, c'est ce que j'ai fait a'c mon cousin (TQ, le jeu à cousins!) mais comble d'horreur, on avait pas mal de doubles en commun! Du coup pas de sets complets même à 2 persos légendaires niv 55 et 65. Alors, oui, faudrait faire ça en ligne, mais bof... Là c'est l'inverse, on doit trouver de tout trop facilement. Tant pis, je vais continuer à farme/écumer les niveaux à l'ancienne, après tout y'a des jours où on a des bonnes surprises (très rares hélas).

n°4288222
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 14:25:18  profilanswer
 

C'était quand même mieux foutu dans Diablo II... Les tables de drop étaient bien foutues, on savait où aller pour choper tel ou tel item.
 
C'était bien marrant d'enchainer Pindleskin ou de se taper la grotte de l'acte I avec 700 de MF, au moins on trouvait souvent de bons objets.

n°4288301
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-04-2007 à 15:07:27  profilanswer
 

J'ai jamais su tout ça... Je m'évertuais à me faire du matos incrusté des topazes (je crois) pour maximiser les chances de drops magiques :D
 
Ce qui est terrible dans TQ c'est tous ces sets qu'on commence, chaque drop intéressant fait partie d'un set dont on avait jamais entendu parler avant, c'est cool mais avec ça d'un côté et les trucs qu'on trouve en double de l'autre ça rend vraiment les sets impossibles à compléter, grrr :fou:
Cerise sur le gâteau, en ce moment je rame grave pour trouver des bouts de charme (Djed d'Osiris, Ruse d'Ulysse) légendaires, je me retape des heures d'Egypte et des Enfers sans en trouver un!!! Des fois je me dis que le jeu me nargue exprès! Bon c'est vrai, j'ai trop joué à TQ ces derniers jours, une petite crise de parano c'est bien normal... (Mais quand même)


Message édité par la_taupe le 14-04-2007 à 15:08:08
n°4288343
vofou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 15:31:39  profilanswer
 

Après, rien n'empêche de trader entre nous...
J'ai une collec' plutot sympa sur TQ, pas grand chose encore sur IT à part quelques artéfacts et légendaires...

n°4290536
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-04-2007 à 19:15:42  profilanswer
 

Dis donc vofou t'as l'air de vouloir faire des affaires? ;)
Faudrait que je répertorie ma collec' à moi (rangée sur ma tripotée de persos-mules), j'ai un peu la flemme mais si je le fais je te PM la liste...

n°4290662
vofou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 20:11:30  profilanswer
 

moi, je suis dans le même cas que toi, j'ai la flemme de faire une liste...
Mais je pense que je vais m'y mettre dans pas longtemps, on pourra faire des affaires, j'ai quantité de doubles ou triples dans ma liste, et je suis un collectionneur, donc j'ai gardé tous les légendaires ! (par contre, à la poubelle les épiques...)

n°4290840
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 21:09:51  profilanswer
 

typhon mort, il m'a laisse que des objets jaunes :cry: :fou:

n°4290847
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 15-04-2007 à 21:12:06  profilanswer
 

j'ai dropé le seigneurrreu , j'ai dropé le seigneurrreu  :love:  
 
En normal la balade , en épique la cata juste pour le dernier mob  :D  
 
Par contre j'ai pu y aller déjà 2 fois , une en normal et une en épique ... C'est infini ?

n°4291065
vofou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 22:31:54  profilanswer
 

oui, c'est infini...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 22:31:54  profilanswer
 

n°4292396
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:04:22  profilanswer
 

manu_de_tryo a écrit :

typhon mort, il m'a laisse que des objets jaunes :cry: :fou:


idem en normal.
Sinon hier j'ai tué les trois soeurs en normal j'en ai pas mal chié :/

n°4292425
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-04-2007 à 14:13:16  profilanswer
 

Bizarre, typhon en Normal a été assez généreux avec mes persos (en 1.30 ou avec IT en tout cas). Par contre après l'avoir bien farmé en Epique ou Légendaire, la misère... Les 3 soeurs, elles, elles donnent jamais rien - comme Charon et d'autres; je soupçonne tous les bosses qui donnent un objet de quête de ne jamais donner que des items nases.
 
vofou, j'ai fait des screens de mes sets...
 

n°4293402
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-04-2007 à 19:33:19  profilanswer
 

la_taupe
 
ton fx60 à prix discount a fait la différence par rapport à ton 64 4000 ?

n°4293466
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-04-2007 à 19:55:53  profilanswer
 

Certes oui :)
Comme écrit plus haut, mon 4000+ était quasi à 100% d'utilisation tout le temps quand je jouais à TQ; fréquence accrue + double coeur ça soulage bien. Les ralentissements en changement de zone sont beaucoup plus courts et rares, tout est plus réactif avec les options à donf.

n°4293545
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-04-2007 à 20:20:47  profilanswer
 

prix discount ?
je suis intéressé je reste en socket 939 !

n°4293628
vofou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 20:46:31  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Bizarre, typhon en Normal a été assez généreux avec mes persos (en 1.30 ou avec IT en tout cas). Par contre après l'avoir bien farmé en Epique ou Légendaire, la misère... Les 3 soeurs, elles, elles donnent jamais rien - comme Charon et d'autres; je soupçonne tous les bosses qui donnent un objet de quête de ne jamais donner que des items nases.
 
vofou, j'ai fait des screens de mes sets...


Je tape ma liste d'ici la fin de semaine, elle est sur papier, il y a plus de 150 items légendaires...   :D  
Si tu sais ce que tu cherches, c'est plus simple, tu me donnes le nom, et je regarde si j'ai...
Voilà une base de données...
http://www.gamebanshee.com/titanqu [...] ipment.php
Je cherche en priorité l'armure de grand seigneur, l'amulette de morpheus, le baton d'osiris,...  et des artefacts...

n°4293631
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-04-2007 à 20:47:28  profilanswer
 

Bah alors tape vite 36-15 "FX-60 pas cher" :D Difficile à trouver en France hélas...
 
vofou, désolé, jamais vu aucun de ces items... Pour les artefacts, demande toujours. Moi je cherche surtout à compléter mes sets (j'ai plusieurs persos de tous niveaux). Et puis une Personnification de la Rue d'Ulysse! Ce bout de machin introuvable quand on en veut me rend fou...


Message édité par la_taupe le 16-04-2007 à 20:51:16
n°4293724
vofou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 21:19:56  profilanswer
 

pour la personnification, je regarde si j'ai...
en artefacts, j'ai :  
- marque du fou
- coeur d'étoile
- Pierre du soleil
- Lune pâle
- projectile incandescent
- rage sanguinaire
- Larme de cristal
- Voile de la nuit éternelle
- Râle d'agonie
- Chant du serpent
Je suis preneur de tout ce qui n'est pas dans cette liste...

n°4294092
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-04-2007 à 23:24:10  profilanswer
 

Raaah, j'ai oublié de te redemander la personnif... ça sera pour la prochaine fois :) Pour info c'est tout ce qui me manque pour faire une Effigie de la Panthère (mais comme la Lune Pâle, j'ai pas de recette de Divin qui l'utilise...). Si tu as la recette du chant du Serpent en double, mets-m'en une de côté ;)

n°4294116
vofou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 23:35:05  profilanswer
 

alors, je viens de vérifier, j'ai pas la personnif, enfin, pas encore...
la recette du chant du serpent, je l'ai plus vu que j'ai fait l'artéfact
tu gardes toutes les recettes ?

n°4294171
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-04-2007 à 23:54:17  profilanswer
 

Nonon, la recette c'était juste si tu l'avais en double, sinon tant pis. J'ai pas mal de recettes d'artefacts petits, grands et divins en double ou triple... et d'autres que j'ai jamais vues (Dernier Souffle me permettrait de faire mon premier divin par exemple!). Les tables de tirage des recettes doivent avoir les mêmes faiblesses que celles des items :/ Je t'enverrai la liste de mes recettes si tu veux.
 
Pour la personnif d'Ulysse, il m'en faut juste un bout, un tiers quoi, pas la relique complète (et ça m'énerve d'autant plus de pas en trouver!!!). Mais bon je désespère pas...

n°4294696
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 11:32:18  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Merci Joyrock pour le lien vers le mod EQUITables, je rame trop pour trouver des bons trucs en Légendaire. Que ce soit en run/farming (tuage de boss à répétition) ou en jouant "honnête", les bô drops sont rares, et les objets légendaires en double ou en triple ça finit par énerver, surtout pour les sets. Je me méfie du modding en général (pour ruiner l'intérêt et/ou les fichiers d'un jeu, y'a pas mieux) mais là ça a l'air bien pensé. A suivre.
Edit: gasp, pas de version du mod pour IT pour l'instant... :(
 
Sans IT Typhon est le boss final, le portail qu'on prend pour fuir le discours de Zeus mène aux crédits; avec IT c'est "let's go to Rhodes".
 
Les gros objets pour mago en Légendaire, y'en a. A vrai dire toutes les classes peuvent trouver leur bonheur au niveau des sets, des armes légendaires ou bleues, armures, bijoux, y'a vraiment de tout. Le set du Mage Combatif (sic) que j'ai entamé y'a pas longtemps me fait regretter de pas être mago. Le plus dur c'est justement de tomber sur des drops qui correspondent à son perso. Une parade consiste à se faire plein de persos en se promettant de tous les mener au niveau 50 un jour... C'est ce que j'ai fait... En attendant ils servent de mules :D


 
J'ai farmé tyhon en epic sur 1 lvl (54->55) et j'ai eu MASS loots..
Que ce soit des legendaires (lvl 38 max) ou de bon epic (lvl 34-36), j'ai choppé vraiment du bon matos, sans parler des 10aines de formules d'artefacts et des runes.. Bon il faut dire que je tue typhon epic en 50 secondes avec mon archer :D (IT installé)


Message édité par hfrfc le 17-04-2007 à 11:33:46

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4294726
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-04-2007 à 11:41:44  profilanswer
 

Ben profites-en bien. D'après l'auteur des EQUITables (voir lien plus haut) les drops sont liés entre autres aux stats du joueur et autres facteurs pas vraiment "random". Ce qui explique que certains sont au creux de la vague et peinent à en sortir (mon cas: bosses radins avec ou sans farming) alors que d'autres croulent sous le bon loot...

n°4294743
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 11:45:05  profilanswer
 

jai galeré grave pour avoir du bon loot.
J'ai arreté le jeu en 1.20 meme.
 
Ensuite j'ai repris avec IT et la plus de probleme. Donc je peux temoigner entres les lvl 37 et 55.
 
Je te conseille de faire les gorgones et les caves de l'act 1, l'araignée geante, le telkine de l'act 1, le 2, le dragon liche de l'act 3 et tyhon.
Je n'ai pas constaté de probleme. Sinon regarde les marchands aussi.


Message édité par hfrfc le 17-04-2007 à 11:45:31

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4294795
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-04-2007 à 12:04:46  profilanswer
 

Ben c'est tout le problème: ce qui marche chez un joueur n'est pas forcément vrai chez un autre :spamafote:
Tout comme certains bosses pourrissent la vie de certains persos et pas d'autres (Cerbère...). Dans TQ, chaque joueur/perso a sa propre expérience de jeu qui peut varier du tout au tout.
 
J'ai eu une période de farming intense de Dracoliche, Manticore, Typhon, Talos, + un peu l'Hydre... eh ben j'ai fini par arrêter pasque ça payait vraiment plus du tout, que ce soit en Epique ou en Légendaire. Que du jaune plein les coffres. Avec mes persos Normal j'ai revisité les 3 Gorgones un certain nombre de fois, sans rien dropper non pu. Nessus payait mieux même! Pourtant la première fois que j'ai refait Typhon en Normal après avoir mis IT, j'ai hallllluciné devant tous les cadeaux qu'y avait. Mais là, mauvaise passe, plus rien nulle part. Je trouve plus souvent des formules divines sur des streums de base que des items valables dans les coffres des bosses. C'est ma traversée du désert... (heureusement il y a eu l'oasis vofou) :)  

n°4294830
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 12:13:51  profilanswer
 

Les boss dropent du bien meilleurs loot la première fois que tu les tue.

n°4296350
vofou

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 21:21:23  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Ben c'est tout le problème: ce qui marche chez un joueur n'est pas forcément vrai chez un autre :spamafote:
Tout comme certains bosses pourrissent la vie de certains persos et pas d'autres (Cerbère...). Dans TQ, chaque joueur/perso a sa propre expérience de jeu qui peut varier du tout au tout.
 
J'ai eu une période de farming intense de Dracoliche, Manticore, Typhon, Talos, + un peu l'Hydre... eh ben j'ai fini par arrêter pasque ça payait vraiment plus du tout, que ce soit en Epique ou en Légendaire. Que du jaune plein les coffres. Avec mes persos Normal j'ai revisité les 3 Gorgones un certain nombre de fois, sans rien dropper non pu. Nessus payait mieux même! Pourtant la première fois que j'ai refait Typhon en Normal après avoir mis IT, j'ai hallllluciné devant tous les cadeaux qu'y avait. Mais là, mauvaise passe, plus rien nulle part. Je trouve plus souvent des formules divines sur des streums de base que des items valables dans les coffres des bosses. C'est ma traversée du désert... (heureusement il y a eu l'oasis vofou) :)


:D
J'ai été bien gagnant aussi dans l'histoire...
Ca y est, j'ai trié mes legendaires par catégories, et ils sont sur des mules appelées "legend_casques", "légend_épées", etc...
Il n'y a plus qu'à taper la liste sous excel, je fais ça bientôt...  (150-160 légendaires à taper, + tous les artefacts...)

n°4296383
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-04-2007 à 21:36:36  profilanswer
 

Wow... Sacré collec'. C'est plus des mules, c'est des rayons d'hypermarché :lol: (Pareil chez moi: un perso se récupère les boucliers, un autre les armures, un pour les sets, les artefacts...)
 
Un peu dégoûté de mon Ensorceleur (Def/Esp) niv 66, je trouve plus rien de bien et je me demande si j'ai pas un peu foiré mon build. Et cette p... de Personnif d'Ulysse qui veut pas se montrer! Du coup me revoilà en Normal avec les persos que j'ai laissés derrière... Mince alors, même pas un perso en Epique? J'ai passé déjà bien trop de temps sur ce jeu, et je suis encore un gros n00b! :sweat:


Message édité par la_taupe le 17-04-2007 à 21:36:50
n°4296658
vofou

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 00:15:34  profilanswer
 

CHAMPAGNE !!!
Soirée faste : un légendaire pourri que j'avais déjà, mais trois formules mystiques d'artefacts divins ! avec celui que j'avais déjà, ça m'en fait quatre ! Il n'y a plus qu'à trouver les ingrédients... Et j'ai gardé le meilleur pour la fin : un fragment de la personnification de la ruse d'Ulysse !   :D


Message édité par vofou le 18-04-2007 à 00:16:28
n°4296979
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 10:05:30  profilanswer
 

a ce propos je trouve pas les artefacts divins tres top :o Certains grand arte sont mieux :o
 
Liste des arte : http://tqpackrat.byethost7.com/XMLFile.xml


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4297529
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-04-2007 à 13:26:59  profilanswer
 

@vofou: j'ai une grosse envie de pleurer soudainement... On se voit bientôt j'espère :whistle: (Pour info j'ai trouvé plus d'une douzaine de recettes de divins différents, et beaucoup en double voire triple exemplaire.)  
 
Les petits/grands artefacts sont bien pour les bonus qu'ils apportent, les divins déchirent tout avec leurs pouvoirs qui tuent! Bien sûr on ne contrôle pas le déclenchement du pouvoir, et on voit pas si y'a un temps de rechargement, m'enfin moi quand je lis les formules ça me fait bien baver quand même...
 
Edit: sur la liste ci-dessus, y'a pas la description du pouvoir de chaque artefact divin, du coup c'est clair qu'ils ont l'air nuls... Pas terrible cette liste d'ailleurs, ils auraient pu préciser aussi dans quelle formule chaque artefact sert d'ingrédient, faire ressortir les reliques/charmes/artefacts qui peuvent servir dans différentes formules, etc.


Message édité par la_taupe le 19-04-2007 à 15:38:06
n°4298955
darksannin

Transactions (1)
Posté le 18-04-2007 à 21:40:22  profilanswer
 

Comment vous faites pour avoir autant d'objet, qui plus ai en double ou en triple?Vous combattez à la chaine les boss ou vous vous aidez de trucs pour tricher?

n°4299115
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-04-2007 à 22:40:59  profilanswer
 

Pas de triche en ce qui me concerne... Et s'il m'arrive de farmer du boss, c'est pas là que je trouve le plus de trucs finalement. Mais quand t'as au moins un perso niv 60+, t'as eu l'occasion de voir du pays... Plus tu tues de monstres plus t'as de chances de trouver qqch d'intéressant, c'est tout. Un tout petit peu de jeu à 2 en LAN (ou de commerce online avec vofou!) m'a permis d'écouler pas mal de doublons et de voir beaucoup de trucs nouveaux, mais sinon je joues en solo, "honnêtement", sans mod ni quête personnalisée.
 
Je trouve des recettes d'artefacts un peu partout, parfois dans le coffre d'un boss, parfois sur un monstre lambda en rase campagne... Par contre j'ai du mal à mettre la main sur des items légendaires ces derniers temps. Et j'ai tendance à trouver les mêmes formules plusieurs fois, alors qu'y en a plein que j'ai jamais droppées. Du coup c'est pas demain la veille que je vais me faire un divin :fou:

n°4302094
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 08:54:48  profilanswer
 

darksannin a écrit :

Comment vous faites pour avoir autant d'objet, qui plus ai en double ou en triple?Vous combattez à la chaine les boss ou vous vous aidez de trucs pour tricher?


 
Non, le système de drop est foireux ; ça m'est arrivé de droppé 2 ou 3 fois le même item dans une soirée ; il y a des bleus ou des violets que j'ai eu 4 fois, c'est dire ...

n°4302149
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 09:21:37  profilanswer
 

darksannin a écrit :

Comment vous faites pour avoir autant d'objet, qui plus ai en double ou en triple?Vous combattez à la chaine les boss ou vous vous aidez de trucs pour tricher?


Perso, je me fais le jeu en solo et sans aucune triche (ni lan ou net) en nettoyant tout sur mon passage, sans farmer et sans rien oublier avec mon devin (Reve/Esprit)... (Histoire de prendre le temps d'apprécier le jeu, je ne l'ai pas acheté pour rien :D )
J'en suis à la cité des âmes épique, 35000 monstres tués, lvl 54.
J'ai choppé 6 légendaires (pas de doublons), j'ai 2 grandes formules en double sur la bonne trentaine que j'ai, et j'ai eu les gourmettes d'adeptes en triple...

n°4304302
vofou

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 21:26:58  profilanswer
 

darksannin a écrit :

Comment vous faites pour avoir autant d'objet, qui plus ai en double ou en triple?Vous combattez à la chaine les boss ou vous vous aidez de trucs pour tricher?


Pas de triche...
Juste un nombre incroyable de temps de jeu (> 40 jours en cumulant tous mes persos :D), du farmage de boss, et du trade sur le net pour refourguer les doublons...
Pourtant, je n'ai pas acheté l'extension tout de suite, j'ai fait une pause à la naissance de mon deuxième fils, et j'ai un boulot (mais j'ai pas de télé), une maison à entretenir, etc ...
Mais je le kiffe trop, ce jeu... D'ailleurs, je viens de craquer : j'ai recommencé un nouveau perso (un prophète) ...
Et si Loki s'avère être un bon jeu, je vais plus trouver le temps de dormir ! :D

n°4304497
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-04-2007 à 23:00:28  profilanswer
 

Pareil pour Loki, autant j'ai été "rassuré" de voir que Silverfall n'arrive pas à la cheville de TQ (je parle pour moi), autant j'ai peur de voir le mois de juillet arriver, parce que si Loki est aussi sympa qu'il en a l'air... Va falloir moyenner :/ Et dire qu'on a eu toutes ces années peinard avec Diablo 1 puis 2, pas de concurrence, pas de dilemme!
 
Tiens, je vais compter le temps de jeu cumulé de mes persos de TQ moi aussi... voyons... ça fait 15 jours! Dont 10 et 2 avec mes persos principaux, niv 66 et 45. Ah oui t'as raison d'appeler tes 40 jours un temps de jeu "incroyab" :ouch: (Je me fais owned par un pater familias! Mais où va le monde?!)

n°4304514
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 23:08:04  profilanswer
 

Arf et moi qui trouvait que les bientôt 4 jours de temps de jeu de mon champion (59 maintenant) et ses centaines de runs sur les boss ça commençait à faire beaucoup :D
 
Et dire que j'ai 5 autres persos qui attendent derrière et ont bien commencé le normal ^^ Si je m'amuse à les monter aussi gloups... C'est vrai qu'il bouffe un temps fou ce jeu mais ça prouve sa qualité aussi ;)
 
Edit : Oracle, Conquérant, Elémentaliste, Brigand et Voyant du plus au moins avancé :) D'ailleurs pour le voyant la grande question et est-ce que je vais finir par prendre une 2e maitrise ou pas  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Daco84 le 20-04-2007 à 23:13:57
n°4304564
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 23:32:34  profilanswer
 

D'ailleurs je me suis toujours demandé si ce genre de classe avec une seule maitrise étaient viables à haut level? Voyant, guerrier, pyromancien et compagnie ça a pas l'air de courir les rues en effet et après tout le jeu a quand même été prévu à la base pour des classes à 2 maitrises. Mais d'un autre côté les 9 classes mono maitrise sont considérés comme des classes à part entière. Quelqu'un a testé a haut level donc?

n°4304578
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 23:36:24  profilanswer
 

Tu as un peu moins de liberté de choix, de moins bonnes stats ( les points de skill mis pour débloquer les autres skills rapportent PLEIN de stats ), mais d'un autre coté, avec tous les points de skills économisés comme ça, tu deviens super bourrin dans la branche choisie. Ca me semble viable pour les perso type guerrier si le joueur pense à monter son max HP. Les magos type Terre ou Tempète risquent d'avoir plus de mal en légendaire contre les quelques monstres vraiment très résistants à leur élément de prédilection.

n°4304585
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-04-2007 à 23:40:03  profilanswer
 

Moi le Rêve j'ai à peine commencé (Voyant niv 11) mais ça dépote tellement que je préfère pas disperser mes points. Vaut mieux rien prendre en 2ème jusqu'au mode Epique, pour voir si la difficulté accrue fait ressortir des manques dans la maîtrise Rêve, mais sinon je ferai sans doute pas un bi-classé pour une fois. (Par contre si un jour je fais un Rôdeur, c'est possible que je lui mette le Rêve en soutien...)
 
Sinon passé le niv 60 on se rend compte qu'il est difficile d'être vraiment à fond dans les skills d'un bi-classé, même avec des branches de prédilection. Les bonus de stats c'est bien, mais plus on progresse moins ça se sent. Donc quand j'aurai fini de tester toutes les combinaisons de 2 maîtrises, et mené mon Voyant à haut niveau, je vais sûrement faire une fournée de mono-classés :o (on y croit!)
 
Et puis j'ai aussi un perso "zéro-classé", niv 10 sans maîtrise, qui sert de "mule à sets d'armure" :D Je l'ai fait progresser pour qu'il puisse porter le set de Thèbes sur lui, ça fait de la place dans son sac à dos!
 


Message édité par la_taupe le 20-04-2007 à 23:49:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR