|
Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 18:38:46 |
Tharkun92 Transactions (0) | J'ai installé Immortal Throne et commencé un perso avec la maîtrise des rêves.
|
X800PRO Transactions (3) | Comme toi on test Message édité par X800PRO le 07-04-2007 à 23:07:17 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
Message édité par luxy le 08-04-2007 à 14:36:24 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shino209 Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) |
|
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Joue à Flight Simulator X ta config va apprendre à ramer
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Pas mal de personnes ont ces soucis de saccades, celà me le faisait déjà avec TQ depuis la release, mais c'était uniquement à l'entrée de certaines grottes et dans un ou deux donjons.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | Bonjour,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 13:25:08 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | ok, merci
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
catfish Transactions (0) | je voulais savoir si l'inteligence etait liee au degats de la magie des reves ou pas?
|
Kristoph Transactions (0) | La force joue sur les dégats de type "Damage", la dex sur les dégats de type "Piercing" et l'int sur les dégats élémentaires : "Fire, Cold, Lightning, Elemental". Normalement, l'Int agit aussi sur les dégats de type Fire Burn et Cold Burn mais je suis pas sur. En toute logique, ça agit aussi sur Electirc Burn alors. Les autres types de dégats ne sont pas affectés par les caracs.
|
catfish Transactions (0) | ca me dit pas si les pouvoir reves sont compris dedans ou pas je trouve pas trop d'info la dessus..
|
vofou Transactions (0) | dans mes docs/mygames... |
catfish Transactions (0) | ouaip je viens de retrouver, ben a priori ca change rien, je viens de nmettre 20 points de plus en int et quand je balance une wave of je sais plus trop quoi sur un mobs de meme lv je fais pas plus de degats avec mon int...donc cool vu que j'ai couple avec un wawa pas besoin de mettre des points en int.
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | l int ca sert surtout a la vitesse de regeneration de l energie non? car les degats elementaires sont fixes et depedent plus du niveau de ta maitrise il me semble. |
Kristoph Transactions (0) | 20 points c'est rien, faut pas compter sur un effet visible L'augmentation des dégats est de l'ordre de quelques fraction de pourcentage par point. Mais avec +200 en Int tu sens passer la différence.
|