Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°4304585
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-04-2007 à 23:40:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi le Rêve j'ai à peine commencé (Voyant niv 11) mais ça dépote tellement que je préfère pas disperser mes points. Vaut mieux rien prendre en 2ème jusqu'au mode Epique, pour voir si la difficulté accrue fait ressortir des manques dans la maîtrise Rêve, mais sinon je ferai sans doute pas un bi-classé pour une fois. (Par contre si un jour je fais un Rôdeur, c'est possible que je lui mette le Rêve en soutien...)
 
Sinon passé le niv 60 on se rend compte qu'il est difficile d'être vraiment à fond dans les skills d'un bi-classé, même avec des branches de prédilection. Les bonus de stats c'est bien, mais plus on progresse moins ça se sent. Donc quand j'aurai fini de tester toutes les combinaisons de 2 maîtrises, et mené mon Voyant à haut niveau, je vais sûrement faire une fournée de mono-classés :o (on y croit!)
 
Et puis j'ai aussi un perso "zéro-classé", niv 10 sans maîtrise, qui sert de "mule à sets d'armure" :D Je l'ai fait progresser pour qu'il puisse porter le set de Thèbes sur lui, ça fait de la place dans son sac à dos!
 


Message édité par la_taupe le 20-04-2007 à 23:49:23
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 23:40:03  profilanswer
 

n°4304605
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 23:53:37  profilanswer
 

Oui Rêve a l'air ultra bourrin c'est d'ailleurs pour ça que je pense aussi tenter de laisser mon Voyant en mono maitrise on verra bien de toute façon c'est un perso très secondaire il est pas prêt d'atteindre les levels où il va vraiment souffrir. Sinon oui Kristoph effectivement ça me parait plus viable les classes genre Guerre et surtout Défense mais aussi Esprit et Nature avec les pets etc. Effectivement Terre et Tempête ça doit souffrir si les mobs ont les resists adéquates cependant le golem doit pouvoir aider et tempête combine froid et foudre ce qui peut aider si un seul des 2 éléments est résisté. Je suis plus inquiet pour Chasse et Ruse ça doit pas être évident mais intéressant car très technique à jouer.
 
Le plus gros problème semble être en effet de se priver des bonus liés aux 32 points mis dans la maitrise j'y pensais même pas :ouch: (enfin en tout cas à moyen level c'est sûr que quand on a 600 de force ou autre c'est moins important)


Message édité par Daco84 le 21-04-2007 à 00:06:54
n°4305725
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-04-2007 à 17:35:20  profilanswer
 

J'ai un perso Chasse aussi, et le jeu étant plein d'arcs et de lances/boucliers bien balaises, je pense vraiment que ça doit être jouable. Avec la touche appropriée, passer de l'attaque à distance au cac quand y'a besoin est assez marrant finalement. Mais Ruse ou Tempête seule, là oui, sacré challenge je pense...

n°4305751
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 17:53:11  profilanswer
 

J'ai repris TQ, j'ai acheté IT pour voir un peu ce que ca donne, marre de refaire Diablo, marre d'attendre Loki... Silverfall c'est à chier... Bref, je cherche à compléter mes quests secondaire mais là je bute, la dernière de l'acteII, le pretre transformé, où est il ? J'ai retourné la vallée des rois, j'ai fais tous les tombeau mais je le trouve pas...

 

Je testé vite fait mes 2 persos, j'ai pas l'impression que le Champion encaise mieux et l'oracle m'a l'air tjrs aussi abusé.

 

Edit, et je vois que par moment ca rame tjrs :/


Message édité par HypnosS le 21-04-2007 à 17:55:20
n°4305896
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-04-2007 à 18:45:22  profilanswer
 

IT rame en partie parce qu'il te met les nouveaux "effets avancés" (traces de pas indélébiles, etc) par défaut. Sinon le cpu de ta config y est sans doute aussi pour quelque chose :/ (TQ demande pas mal de pêche de ce côté-là aussi...)
 
Le prêtre transformé, il est pas dans la Vallée des Rois mais bien plus tôt, dans un tombeau un peu à part. Tout de suite en sortant de Thèbes par l'Est pour aller vers la Vallée des Rois, sur la droite y'a un recoin avec des zombies au milieu de ruines, et un tombeau. Enfin... je.. je crois que c'est là qu'il est...
 
Quant à ton Champion, il est vraiment pas fait pour encaisser (même si le bonus de pts de vie aide), mais pour dégommer!
 
(Sinon, je comprends pas le jeu de mots avec Le Pen sur ton avatar) :D :o  
 

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 21-04-2007 à 18:49:25
n°4305907
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 18:51:08  profilanswer
 

Ouais je sais, mais pour le champion je me souviens qu'au tout début de la release c'était vraiment la misère, limite le légendaire solo tu pouvais l'oublier... Apres y'a eu un mieux, mais là je vois que ca encaise mal, je sais que cette classe est là pour dégommer mais si on tient pas 2 mobs...
 
Merci pour les infos, je vais vois pour le pretre

n°4305951
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 19:06:06  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

(Sinon, je comprends pas le jeu de mots avec Le Pen sur ton avatar) :D :o

Ah ouais ? [:ddr555]  

n°4305956
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 19:10:23  profilanswer
 

drapal

n°4306958
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 12:15:26  profilanswer
 

Si y'a des chaud pour faire du coop, même refaire un perso du lv1 je suis partant ;)
Edit, y'a pas bcp de boss dans IT, y'a pas moyen de transférer l'argent entre les persos ?


Message édité par HypnosS le 22-04-2007 à 12:15:54
n°4307033
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 12:53:33  profilanswer
 

petite question car j ai la flemme de relire tout le topic: savez vous a quoi sert les pierres qu on trouve sur certains champions? (soul, fire, etc...) jusqu  a present j en ai trouve 4 et je ne vois pas bien quoi en faire.
merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 12:53:33  profilanswer
 

n°4307038
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 12:57:03  profilanswer
 

quakef a écrit :

petite question car j ai la flemme de relire tout le topic: savez vous a quoi sert les pierres qu on trouve sur certains champions? (soul, fire, etc...) jusqu  a present j en ai trouve 4 et je ne vois pas bien quoi en faire.
merci


Ah ouais pareil, j'ai fais le mode normal de l'addon cette nuit et j'en ai loot 4 (différente)

n°4307050
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 13:08:18  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Ah ouais pareil, j'ai fais le mode normal de l'addon cette nuit et j'en ai loot 4 (différente)


 
si je me rapelle bien, c'est une quête, non ?

n°4307055
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 13:11:01  profilanswer
 

Ba justement, j'ai cherché dans le "journal des quests" mais je n'ai rien vu a ce propos :/

n°4307060
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 13:15:05  profilanswer
 

C'est la quête du trésor d'Hadès bien évidement :o
 
Loot :love:

n°4307070
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 13:22:09  profilanswer
 

Ah, mais ca dit pas dans la quest qu'il faut des pierres, il en faut bcp ? :D

n°4307171
vofou

Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 14:20:57  profilanswer
 

ben 4...

n°4307563
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 17:35:43  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

C'est la quête du trésor d'Hadès bien évidement :o
 
Loot :love:


 :heink: jamais vu passer cette quete... on la decroche ou?


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°4307653
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-04-2007 à 18:27:44  profilanswer
 

Poulàlà, c'est quoi ces persos qui visitent pas tout? :o

Spoiler :

Bon, tu pars des Plaines du Jugement, tu reviens en arrière, tu descends l'escalier, tu traverses la route pour entrer dans le souterrain à gauche. Une fois dedans tu cherches un peu...

n°4307679
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 18:38:16  profilanswer
 

Cette misère, je viens de reprendre mon Champion, je tiens même plus Typhon en épique :D

n°4307878
vofou

Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 20:38:57  profilanswer
 

Comment tu l'as monté ? :heink:

n°4307893
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 20:48:35  profilanswer
 

Il m'enchainait pas tous ses sorts comme il le fait maintenant ^^

n°4308059
vofou

Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 22:09:18  profilanswer
 

oui, mais c'est quoi ton built ?

n°4308067
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 22:12:06  profilanswer
 

Oula, attend je te sors ca. Enfin j'ai pas joué depuis "avant la la release", j'ai vu qu'un patch, fallait même péter les statues pour pas qu'il fasse ses sorts. Je crois que maintenant mon champion est un peu gimp ^^

n°4308071
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 22:14:27  profilanswer
 

Un truc comme ca (a peu pres) http://www.titancalc.com/TitanCalc [...] 6-6-6-16-0
 
Je me ferais bien un Templar mais solo ca saoule vite, y'a personne qui joue en coop ici ?

n°4308096
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 22:27:11  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Poulàlà, c'est quoi ces persos qui visitent pas tout? :o

Spoiler :

Bon, tu pars des Plaines du Jugement, tu reviens en arrière, tu descends l'escalier, tu traverses la route pour entrer dans le souterrain à gauche. Une fois dedans tu cherches un peu...



ah tiens il me semblait pourtant avoir tout fait...
bon je suis bon pour refaire un tour


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°4308189
vofou

Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 23:21:26  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Un truc comme ca (a peu pres) http://www.titancalc.com/TitanCalc [...] 6-6-6-16-0
 
Je me ferais bien un Templar mais solo ca saoule vite, y'a personne qui joue en coop ici ?


A ta place, j'utiliserai fléau, c'est un debuff super efficace : tu lances sur un monstre, et il le refile aux autres...
Après, il faut vraiment mettre un max de points dans la vie...
En coop, pourquoi pas... Tu voudrais reprendre de zéro ?
Pas de bol, il y a quelques jours, j'ai recommencé un perso (prophète). Il est déjà en épique...

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 23-04-2007 à 17:30:26
n°4308193
vofou

Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 23:24:10  profilanswer
 
n°4308301
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 04:01:32  profilanswer
 

vofou a écrit :

A ta place, j'utiliserai fléeau, c'est un debuff super efficace : tu lances sur un monstre, et il le refile aux autres...
Après, il faut vraiment mettre un max de points dans la vie...
En coop, pourquoi pas... Tu voudrais reprendre de zéro ?
Pas de bol, il y a quelques jours, j'ai recommencé un perso (prophète). Il est déjà en épique...

Pourquoi pas mais t'as déjà recommencé un perso... J'ai pas bien compris :D
 
J'ai un Oracle 45 aussi, il est "ché_plu_où", si y'a moyen de faire du coop avec des gens, moi je suis ok, plus sympa que le farming solo et ca exp mieux ^^

n°4308645
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-04-2007 à 11:45:09  profilanswer
 

Pour ton build de Champion, moi j'enlèverais des points en Régénération (Nature) et je les mettrais en Rage (Guerre); en jeu tu attends le bruit de supersonique pour envoyer un coup tournoyant, et là ça fait très mal. Tu devrais aussi choisir entre Etendard et Corne, et en booster un seul. Je préfère la Corne, assomer les ennemis souvent c'est mieux qu'avoir un gros buff long à recharger. Demande-toi aussi si les points que tu as mis en Ardeur ne seraient pas mieux employés ailleurs, en attaque tournoyante par exemple (War Wind, là, c'est comment en vf déjà?).
 
Ensuite en clic gauche: Assaut
Clic droit: potion de santé
 
Et là tu devrais sentir la différence. Les méchants vont se rendre compte que ton stylo est énorme! Taïaut! :D


Message édité par la_taupe le 23-04-2007 à 11:45:38
n°4308678
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 11:56:46  profilanswer
 

Mouais je vois pas trop ce qui va changer, la corne j'ai mis qu'un point, ca suffit amplement je trouve, pcq les mobs qui sont stun 6sec j'en ai pas vu bcp, je préfère de loin l'étendart avec son absorb, +dégats et +off.
Pour la rage, j'avais testé il y a un moment, j'avais pas trouvé ca super, comme j'ai esquive a fond... Ward wind est maxé, et pour ardeur je vois pas, je préfère taper vite pour avoir plus de chance de taper avec les 2 armes.

 

Je pense plutot que c'est ma "mal répartition" des points de stats qui fout la merde :/ pcq je fais déjà mal avec mon pauvre DPS, le truc c'est je tiens pas bcp, je suis pas un tank mais pas pouvoir rester en face de Typhon en epique ca me saoule.
J'ai bien envie d'en refaire un :D mais bon solo... ou comme je le dis plus haut, un templar ^^

 

(Vivement Loki...)


Message édité par HypnosS le 23-04-2007 à 11:58:19
n°4308940
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-04-2007 à 13:52:07  profilanswer
 

Si tu préfères l'Etendard récupère quelques points de la Corne alors. Mieux vaut une branche bien développée que 2 à moitié.
 
J'avais pas vu que t'étais à donf dans la Corne Ancestrale, pour augmenter ton absorbtion de dégâts tu pourrais remplacer ça par la Nymphe avec Overgrowth.
 
C'est vrai que les stats trop lissées pénalisent un peu à haut niveau, mais franchement des skills équilibrés ça compte encore plus. Et je réitère: la Rage c'est vraiment pas un truc à négliger...

n°4308982
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 14:09:31  profilanswer
 

C'est un build approximatif, j'ai plus les spé en tete, mais j'ai que 1 sur le stun, j'ai pas dev les deux. Pour la nymphe lorsque je regarde ses stats (et celle de l'overgrowth) ca me fait un peu sourire mais je testerai, quant à la rage, j'ai vraiment testé au début mais j'ai vite viré... A voir aussi. J'ai regardé un peu les spé sur TitanCalc ce matin, je serais bien tenté par un brigand en lance.

n°4309308
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 16:21:57  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Si tu préfères l'Etendard récupère quelques points de la Corne alors. Mieux vaut une branche bien développée que 2 à moitié.
 
J'avais pas vu que t'étais à donf dans la Corne Ancestrale, pour augmenter ton absorbtion de dégâts tu pourrais remplacer ça par la Nymphe avec Overgrowth.
 
C'est vrai que les stats trop lissées pénalisent un peu à haut niveau, mais franchement des skills équilibrés ça compte encore plus. Et je réitère: la Rage c'est vraiment pas un truc à négliger...


Ca sert vraiment Overgrowth ? J'ai pas l'impression que ça m'aide significativement à rester en vie perso :/

n°4309790
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 19:28:28  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Ca sert vraiment Overgrowth ? J'ai pas l'impression que ça m'aide significativement à rester en vie perso :/


 
De même je l'ai aussi mais pas à fond et de toute façon 170 de dégâts absorbés au niveau max (sans les +nature quoi) quand on prend des 1500-2000 parfois je sais pas si ça sauve vraiment la vie :/

n°4309955
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-04-2007 à 20:41:15  profilanswer
 

C'est pas grosbill mais tous les petits plus sont bons à prendre :spamafote: Et pis ça fait petite absorption + petite contre-attaque, donc deux petits plus! C'était une suggestion dans ma logique "prenons plutôt les skills qui servent souvent" mais après chacun son truc...

n°4310017
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 21:01:14  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

C'est pas grosbill mais tous les petits plus sont bons à prendre :spamafote: Et pis ça fait petite absorption + petite contre-attaque, donc deux petits plus! C'était une suggestion dans ma logique "prenons plutôt les skills qui servent souvent" mais après chacun son truc...


 
Ah mais tout à fait et je suis d'accord avec toi c'est toujours ça de pris ;) d'ailleurs mon champion a monté cette compétence. Mais je trouve juste qu'un peu plus de dégâts absorbés et de dégâts de contre-attaque pour ce skill n'auraient pas été du luxe vu les baffes qu'on prend parfois en légendaire  :ouch:  Et je ne crois pas que ça aurait déséquilibré la branche nature. En clair pour l'instant je garde mais si au cours de mes constants essais je vois quelque chose de plus utile je pense que c'est le 1er skill que je laisserai de côté. De toute façon la nymphe j'ai trop peu de points dedans en tout cas pour le moment, elle est surtout là pour faire un compagnon de plus à viser par les mobs en plus de mes 3 loups et ça marche plutôt bien elle meurt pas souvent et occupe souvent au moins un mob (mais fait peu de dégâts). Le problème c'est les boss où elle meurt évidemment direct   :whistle:

n°4310166
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-04-2007 à 22:04:04  profilanswer
 

:jap: C'est clair que pour un skill aussi haut dans l'arbre, c'est assez faiblard. Et faut ramer pour que la nymphe fasse enfin des dégâts élémentaires. Mais ayant trouvé le casque de Pan (Nymphe +2), je m'y suis mis et pour l'instant (niv 50) ça me va. En Légendaire, faudra voir...
En tout cas je prendrais jamais les loups, ils sont trop mal animés :o(souvenirs souvenirs... Diablo 2 et mon druide François Corbier entouré de sa nuée de corbeaux...)

n°4310213
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 22:25:16  profilanswer
 

Les loups sont super bien en support d'un guerrier. Leur compétence "Force de la meute" est assez ultime. La nymphe... Bof j'ai du mal et pourtant je lui ai laissé sa chance en plein d'occasions :/

n°4310246
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 22:44:14  profilanswer
 

Oui j'ai surtout les loups pour force de la meute, ayant un champion dual wield axé DPS et c'est effectivement assez ultime. Mais vu qu'ils sont maxés et qu'ils sont 3 ils tiennent très bien le choc contre les packs de mobs ce qui est tout sauf négligeable. La nymphe me sert juste de chair à canon pour attirer un ou plusieurs de ces mobs pendant que je les trucide et elle tient disons suffisamment. Même quand je l'avais maxée pour tester je trouve qu'elle tenait guère mieux donc je préfère clairement les loups qui occupent très bien les mobs et boostent bien mes DPS, mais j'y trouve quand même une légère utilité, mon champion n'aimant guère être trop entouré car selon les mobs la vie baisse parfois très vite. Enfin c'était surtout vrai avant il tient quand même mieux le choc désormais avec l'équipement que j'ai trouvé lors de mes derniers runs.

n°4310281
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 22:57:17  profilanswer
 

En plus, le fait d'avoir 3 loups multiplie par 3 l'efficacité des objets qui boostent les dégats des pets ;) J'ai essayé avec un équipement boost complet ( soit 2 anneaux, une amulette et un baton de mago ) et au final, les pets font vraiment mal. Mais après, toi tu sers plus à rien du tout [:petrus75]
 
Sinon, la nymphe est mieux que les loups contre les monstres qui resistent bien aux dégats physiques et bleeding grace à ses flèches explosives de dégats élémentaires.

n°4310354
vofou

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 23:27:48  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Pourquoi pas mais t'as déjà recommencé un perso... J'ai pas bien compris :D
 
J'ai un Oracle 45 aussi, il est "ché_plu_où", si y'a moyen de faire du coop avec des gens, moi je suis ok, plus sympa que le farming solo et ca exp mieux ^^


J'ai un assassin level 41 qui est au tout début de l'act 2 en épique... Donc selon où tu en es...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR