| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par XaTriX le 30-06-2006 à 18:12:30 |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 18:08:30 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Sinon, vous faites quoi de vos thunes ? j'ai 330 000 gold en banque au lvl 13, et j'sais pas quoi en faire --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 30-06-2006 à 18:18:38 --------------- Mon Feedback ! |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XaTriX Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 18:59:15 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a pas de solution... soit ça plante tout le temps, soit t'as aucun plantage. Juste attendre un patch. |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 30-06-2006 à 19:06:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | Les reliques ne fonctionnent pas pour les items les plus puissants (bleu et violet sans doute). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kristoph Transactions (0) | Pour ceux qui ne savent pas qui faire de leur argent. Vu au marchant à l'instant :
|
zedar Transactions (0) | Les looks des armures changent un peu en augmentant de niveau ?
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Drizzt Transactions (1) | LISEZ-MOI - Titan Quest
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 30-06-2006 à 20:07:36 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 30-06-2006 à 20:09:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Je suis le seul a trouver qu'il manque cruellement un coffre dans TQ ??? |
Drizzt Transactions (1) | Premier lancement, qui confirme le caractere bizzare (ca m'a jamais fait ca) :
|
Drizzt Transactions (1) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 30-06-2006 à 20:31:01 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | 'tain j'en suis au Lvl9, bientot 10, c'est galère pour monter --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Saltadrow Transactions (0) | Ca y ets je l'ai enfin trouvé par chez moi... Installation ok (bien qu'un peu longue à démarrer...)
|
Message édité par Drizzt le 30-06-2006 à 20:55:35 |
zedar Transactions (0) |
|
Message édité par XaTriX le 30-06-2006 à 21:37:38 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Vous distribuez vos 2 points de stat de quelle manière ?
-neon- IlluminéTransactions (0) | Level 17, voici les objets bleus que je porte :
Message édité par -neon- le 30-06-2006 à 23:38:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fragonar'sh Transactions (0) | OK, je laisse tomber le jeu |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-07-2006 à 00:09:09 |
Message édité par Drizzt le 01-07-2006 à 00:26:27 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, j'ai essayé la démo hier soir, ça marchait nickel sur mon PC donc j'ai acheté le jeu ce soir. J'ai pas fait 10 mètres dans le village avec mon perso tout fraîchement créer que le jeu a planté. Faudrait qu'on m'explique comment les dévs ont réussi l'exploit de sortir une version finale vendu 50 euros moins stable que la démo gratuite. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |