| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Krixoff le 30-06-2006 à 14:15:51 |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 14:06:39 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Je crois qu'il faut etre fou pour acheter Titan Quest apres avoir lu ce topic |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Drapal... Acheté hier soir à la Fnac... Couché à 4h du mat... J'ai rien vu passer... Sauf que je vous raconte pas ma gueule à 14h au taff ce vendredi. Je dors les yeux ouverts... Ca faisait longtemps que ca ne m'avait pas fait ca avec un jeu, le trou spacio-temporel (ca remonte à ..... Diablo 2... |
jashugan17 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Vert + vert + bleu dans un coffre normal |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je suis un peu déçu de voir que le coût du mystique augmente à chaque fois qu'on l'utilise. Je prévoyais d'en faire usage pour "essayer" chaque sort. En fait, il vaut mieux le reserver si on se plante vraiment dans l'attribution des points. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | C'est oû qu'on peut "reset" les skills (sauf les maitrises bien sûr ^^) ? Je suis pas encore à l'oracle de Delphes --------------- Mon Feedback ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 30-06-2006 à 14:27:31 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 14:29:05 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour l'instant, les pets sont levels 7 et ils continuent de bien m'aider (je suis level17). Si ils deviennent inefficaces à tres haut niveaux, il y a toujours moyen de changer par la suite. |
Krixoff chaosTransactions (0) | vi bien sûr. |
jashugan17 Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Le level des pets ne fait pas grand chose, mon Pyro a un pet lvl 2 et je sirote une noix de coco si je veux. ([Edit] Et j'oubliais mais je suis lvl 18)
Message édité par Goork le 30-06-2006 à 14:47:13 |
catfish Transactions (0) | personne a un tru pour le multi la ?
|
|
XaTriX Transactions (1) | Bon ca fait plus de 15heures de jeu en multiplayer coopératif.
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-06-2006 à 14:59:08 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | tiens je savais pas qu'on pouvait replacer ses points plus tard grace à des persos. ca change tout et c'est très bien |
Message édité par Krixoff le 30-06-2006 à 15:49:39 |
toutsec Transactions (0) | il m'a vraiment l'air pas mal si on excepte les erreurs que j'espère ne pas avoir Message édité par toutsec le 30-06-2006 à 16:00:33 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Perso j'ai eu 2 retours windoze en 12 heures de jeu en gros, pas trop à me plaindre.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah tiens, y'en a un qui a parlé de sacs supplémentaires...
Message cité 2 fois Message édité par Killgerf le 30-06-2006 à 16:28:42 --------------- Mon Feedback ! |
XaTriX Transactions (1) |
|
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
|
cyberfred Transactions (6) | Excellent ce jeu , par contre les retours windows ont disparu depuis que j'ai renommé le fichier "dialog.arc" en "dialog.old" Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 30-06-2006 à 16:50:51 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
cyberfred Transactions (6) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Message édité par XaTriX le 30-06-2006 à 18:12:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |