Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°3557558
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 14:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

obe a écrit :

qu'est ce que tu appelles le "dd de ton bâton" :??:

en fait ils ont un truc spécial les batons ? à la D2 ca donne des bonus et on tappe jamais avec ?  
j'ai pas trop regardé mais j'ai pas l'impression qu'il y ai direct de sort sur les batons non ?

sinon vous boostez comment vos compétences ?
perso j'ai développer la maitrise à fond pour avoir les meilleures compétences et j'ai mis un point dans celles que je voulais.
d'ailleurs c'est bien foutu le principe de compétences liées qui boostent la compétence primaire.
et puis avec les 3 points par niveau ca laisse de la marge pour augmenter les compétences rapidement.

exemple: le baton a 10-21 degats de froid, tu uses ton arme comme une arme ( click gauche comme dans didi ). Selon l'arme, le skin diffère, la mienne ce sont des pics de glaces. A l'infini.

Pour les skills, c'est pareil pour moi, je regarde à l'avance que je vais prendre. Le mieux je pense, c'est au moins de prendre des sorts bas level dans l'arbre afin de pouvoir se debrouiller dès le debut jusqu'à ce que tu penses avoir assez au niveau de la barre de la maitrise.  
Exemple: L'invocation de la tempête demande 24 points + 1 points par level ( 15 lvl max. ). Donc au minimum 25 points. Ben au lieu de monter bêtement la barre vertical sans avoir de sorts, tu mets un peu dans la barre ( pour débloquer les sorts du débuts de la maitrise évidemment ) et plus dans les sorts débloqués. Après une fois que tu penses avoir assez de points, tu respec tes points mis dans les sorts "provisoires", tu recuperes les points afin de les mettres dans la barre verticales pour aller debloquer les sorts hauts levels :p

Mais attention, on ne peut pas respec une maitrise mais un sort.

Message édité par Krixoff le 30-06-2006 à 14:15:51
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 14:06:39  profilanswer

n°3557559
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-06-2006 à 14:07:10  profilanswer

Je crois qu'il faut etre fou pour acheter Titan Quest apres avoir lu ce topic :D

.... je l'ai [:ddr555]

n°3557568
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 14:09:39  profilanswer

Drapal... Acheté hier soir à la Fnac... Couché à 4h du mat... J'ai rien vu passer... Sauf que je vous raconte pas ma gueule à 14h au taff ce vendredi. Je dors les yeux ouverts... Ca faisait longtemps que ca ne m'avait pas fait ca avec un jeu, le trou spacio-temporel (ca remonte  à ..... Diablo 2... ;))

n°3557588
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 14:16:26  profilanswer

Krixoff a écrit :

tiens tiens, nature + tempete a l'air d'être prisé :D

Je trouve aussi, j'hesite d'ailleurs a remonter un perso Tempete + Nature pour le soutien tellement ca a l'air de faire mechamment mal. J'ai vu une video, les mobs tombent comme des mouches.

J'avais commence un Augure Esprit + Nature pour avoir un max de pet, il va peut etre prendre la poussiere dans le placard un moment ^^

n°3557601
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-06-2006 à 14:20:02  profilanswer

jashugan17 a écrit :

Je trouve aussi, j'hesite d'ailleurs a remonter un perso Tempete + Nature pour le soutien tellement ca a l'air de faire mechamment mal. J'ai vu une video, les mobs tombent comme des mouches.

Hé oh ça va moi qui voulait faire une combinaison originale  :o J'ai mis 30 minutes choisir tempete puis nature mais pas du tout orienté pet pour l'instant.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3557605
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 14:21:44  profilanswer

Vert + vert + bleu dans un coffre normal [:akilae]

n°3557608
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 14:22:20  profilanswer

Je suis un peu déçu de voir que le coût du mystique augmente à chaque fois qu'on l'utilise. Je prévoyais d'en faire usage pour "essayer" chaque sort. En fait, il vaut mieux le reserver si on se plante vraiment dans l'attribution des points.

n°3557617
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 14:24:55  profilanswer

C'est oû qu'on peut "reset" les skills (sauf les maitrises bien sûr ^^) ? Je suis pas encore à l'oracle de Delphes  :whistle:

---------------
Mon Feedback !
n°3557625
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 14:27:11  profilanswer

Killgerf a écrit :

C'est oû qu'on peut "reset" les skills (sauf les maitrises bien sûr ^^) ? Je suis pas encore à l'oracle de Delphes  :whistle:

cest des pnjs avec une orbe bleue au dessus de leur tête ( point bleu egalement sur la map et mini map ). Si tu les as pas encore vu, il faut que tu avances vers les prochains villages / villes.

Message édité par Krixoff le 30-06-2006 à 14:27:31
n°3557636
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 14:29:05  profilanswer

jashugan17 a écrit :

J'avais commence un Augure Esprit + Nature pour avoir un max de pet, il va peut etre prendre la poussiere dans le placard un moment ^^

Oui mais attention, je ne sais pas si ça sera encore viable en diff. superieures parce que les pets ne sont que lvl 15 max.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 14:29:05  profilanswer

n°3557684
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 14:36:30  profilanswer

Pour l'instant, les pets sont levels 7 et ils continuent de bien m'aider (je suis level17). Si ils deviennent inefficaces à tres haut niveaux, il y a toujours moyen de changer par la suite.

n°3557687
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 14:37:11  profilanswer

vi bien sûr.

n°3557701
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 14:41:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Hé oh ça va moi qui voulait faire une combinaison originale  :o J'ai mis 30 minutes choisir tempete puis nature mais pas du tout orienté pet pour l'instant.

Je ne faisais aucun reproche hein ;)  

Pour les pets, oui j'avoue qu'apres avoir commence, je me suis pose la question de leur evolution a haut niveau, je doute fortement qu'ils puissent etre booster autrement que par les maitrises.
Mais sait on jamais, des objets "+x a toutes les aptitudes" ... :D

n°3557704
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 14:42:00  profilanswer

Le level des pets ne fait pas grand chose, mon Pyro a un pet lvl 2 et je sirote une noix de coco si je veux. ([Edit] Et j'oubliais mais je suis lvl 18)

[Edit]Hmm ayai ce jeu a un gros point faible : si on delete les fichiers .que & .map on perd les maps et les quests mais pas les rewards, donc par exemple en Normal on peut retourner à Mégarde en étant reparti d'Helos et avoir un autre sac dés le début, ou alors delete les quêtes qui ont une belle reward (bonus resistance...)
Tin et dire que j'ai toujours pas trouvé le fichiers qui détient les rules !

Message édité par Goork le 30-06-2006 à 14:47:13
n°3557712
catfish

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 14:44:06  profilanswer

personne a un tru pour le multi la ?
marche plus pour la plupart des joueurs :( impossible de se connecter a un serveur
si quelqu'un a vu une feinte valable...suis preneur

n°3557744
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 14:53:10  profilanswer

jashugan17 a écrit :

Je ne faisais aucun reproche hein ;)  

Pour les pets, oui j'avoue qu'apres avoir commence, je me suis pose la question de leur evolution a haut niveau, je doute fortement qu'ils puissent etre booster autrement que par les maitrises.
Mais sait on jamais, des objets "+x a toutes les aptitudes" ... :D

pour que les pets "suivent" plus tard, il faut les booster par leurs buffs, je pense

n°3557760
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-06-2006 à 14:56:52  profilanswer

Bon ca fait plus de 15heures de jeu en multiplayer coopératif.  
En partant du premier level (donc pas encore essayer le solo..).
Tu peux choisir la difficulté en créeant (mais les boutons sont grisés...) et elle est automatiquement mise à jour à chaque rejoignage de joueur Lan.
Il y'a un système de groupe, allié avec le téléporteur (1 par personne) les déplacements sont ultra simplifiés et tres rapides.
Tu meurt, l'autre fait un téléporte, dès que tu as rez tu fait un téléport pour aller jusqu'au téléporteur ami (20secondes et c'est fait).

Le MP en coopératif est assez bien, bien qu'assez facile (même si on est mort 45 fois chacun ^^). On a la chance d'avoir 2 persos différents (enfin j'ai du reprendre sa sauvegarde..) et donc un loot les items pour l'intelligence, l'énerge et la régénération de l'énergie,(etc.) enfin les items nécéssitant un max d'Inteligence pour les équiper, et l'autre loot les item pour la Force.
Les objets de quête sont doublées pour pouvoir faire chacun la quête proprement, par contre les Cairn ne sont pas partagé.. (d'ailleurs a quoi sert celui de maitrise ?)

Mon perso est lvl23, Briseur de sort. Aucuns skills mit dans Offensif, tout dans Esprit :
- 32/32 dans la jauge de gauche.

Spoiler :

- Sort Tripple attaque (mit sur clik gauche, automatique)
- Sort pour chourer de la vie + chain
- Sort pour protection et heal automatique atteint un seuil critique

Donc avec les sorts ca me fait du 3*110 de DPS.

Le jeu est assez bien réalisé (graphiquement hein.. pas le reste :/) surtout les paysages 3d auquel s'appliquent un effet de transparence. Les animations des ennemies sont divers et assez détaillé aussi, ainsi que les objetfs au sol & équipé. Les villes sont bien faite aussi.

L'histoire :  

Spoiler :

L'exploiration du contour méditerranéen est assez bien, on commence par la Grèce antique avec tout ce qui va (mythologie, boss légendaire..) puis par l'Egypte à coup de bateau (Kheops, Sphinx, Nil, Alexandrie, ..) et la nous sommes au Moyen-Orien (Jardins de Babylone, ...).
La suite je sais pas, mais ça m'éttonerais pas un tour par l'Empire Romain...

~15heures de jeu à 2 (donc 30 combiné) et on arrive à la 2eme ville du 3eme monde.

Voila une vidéo, ça spoile pas trop mais bon, localisation :

Spoiler :

Dans le desert de Fayoum, en Egypte
Ville de Memphis, Egypte
Grotte ensablée, Egypte

- Nom : [XaT-001]Titan.Quest.avi
- Taille : 37 725 214 octets
- Source : Titan Quest
- Source détails : 1024*768, Antialiasyng, Vertical Sync, détails à fond.
- Resizer : 800*600
- Codec : Divx 6.2
- Audio : N/A

Le lien :  
[XaT-001]Titan.Quest.avi.rar

Voila, :hello:

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 30-06-2006 à 14:59:08
n°3557818
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:11:31  profilanswer

Krixoff a écrit :

pour que les pets "suivent" plus tard, il faut les booster par leurs buffs, je pense

Oui je pense aussi, perso je les boost d'abord comme ça même si j'ai fait une connerie : c'est un système de %age donc plus intéressant à faire à la fin !

n°3557844
obe

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:20:27  profilanswer

tiens je savais pas qu'on pouvait replacer ses points plus tard grace à des persos. ca change tout et c'est très bien :)

n°3557895
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:37:22  profilanswer

Goork a écrit :

Oui je pense aussi, perso je les boost d'abord comme ça même si j'ai fait une connerie : c'est un système de %age donc plus intéressant à faire à la fin !

Oui mais comme je l'ai dit, je les trouve pas interessants leurs buffs. Non pas dans leurs caractéristiques, mais ca ne buff pas un groupe entier mais une seule cible seulement et aléatoirement.

Message édité par Krixoff le 30-06-2006 à 15:49:39
n°3557937
toutsec

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 16:00:09  profilanswer

il m'a vraiment l'air pas mal si on excepte les erreurs que j'espère ne pas avoir :d
pour moi qui suis un fan de diablo ( 1&2 et LOD)

Message édité par toutsec le 30-06-2006 à 16:00:33
n°3557992
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 16:22:22  profilanswer

Perso j'ai eu 2 retours windoze en 12 heures de jeu en gros, pas trop à me plaindre.
Par contre je remarque que le PC ne peut RIEN faire quand on joue à TQ, mon streaming audio sous winamp ou vidéo sous mpc se freeze, et c'est le seul jeu qui fait ça, jme demande si ça a pas de rapport avec les crashs.

Pour le jeu en lui même, j'aime bien, on a vraiment envie de leveler son perso, par contre je trouve que y a pas assez d'enemis, que les combats sont trop rapides (je tue tout en un coup sauf les mobs jaunes :o)
Pareil niveau stuff j'ai que de la daube (lvl15), j'éspère que ça s'arrange après :o (remarque j'ai refais un perso D2 y a pas longtemps et c'est pareil, pas de bon stuff avant le nightmare)

n°3558010
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 16:28:30  profilanswer

Ah tiens, y'en a un qui a parlé de sacs supplémentaires...
Justement, je jouais tranquillement aujourd'hui et j'ouvre mon inventaire : un sac de plus (plus de cases  :love: ) ! Ca vient de quoi ? C'est un objet à trouver ?

Sinon, ça ne sert pas à grand-chose étant donné la gratuité (et rapidité) des voyages en portail mais c'est toujours appréciable  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Killgerf le 30-06-2006 à 16:28:42

---------------
Mon Feedback !
n°3558015
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-06-2006 à 16:30:53  profilanswer

Killgerf a écrit :

Justement, je jouais tranquillement aujourd'hui et j'ouvre mon inventaire : un sac de plus (plus de cases  :love: ) ! Ca vient de quoi ? C'est un objet à trouver ?

Sinon, ça ne sert pas à grand-chose étant donné la gratuité (et rapidité) des voyages en portail mais c'est toujours appréciable  ;)

En montant de niveau tu prend de nouveaux sacs. Ou alors à la fin d'une quête principale.  
Enfin ça évolue progressivement, et tu l'achete pas un marchand au marché noir :o

XaT

n°3558017
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-06-2006 à 16:31:40  profilanswer

catfish a écrit :

personne a un tru pour le multi la ?
marche plus pour la plupart des joueurs :( impossible de se connecter a un serveur
si quelqu'un a vu une feinte valable...suis preneur

Oui, Hamachi. Enfin créer un VPN avec ton hôte ou client :)

XaT

n°3558033
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 16:38:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bon ca fait plus de 15heures de jeu en multiplayer coopératif.  
En partant du premier level (donc pas encore essayer le solo..).
Tu peux choisir la difficulté en créeant (mais les boutons sont grisés...) et elle est automatiquement mise à jour à chaque rejoignage de joueur Lan.
Il y'a un système de groupe, allié avec le téléporteur (1 par personne) les déplacements sont ultra simplifiés et tres rapides.
Tu meurt, l'autre fait un téléporte, dès que tu as rez tu fait un téléport pour aller jusqu'au téléporteur ami (20secondes et c'est fait).

Le MP en coopératif est assez bien, bien qu'assez facile (même si on est mort 45 fois chacun ^^). On a la chance d'avoir 2 persos différents (enfin j'ai du reprendre sa sauvegarde..) et donc un loot les items pour l'intelligence, l'énerge et la régénération de l'énergie,(etc.) enfin les items nécéssitant un max d'Inteligence pour les équiper, et l'autre loot les item pour la Force.
Les objets de quête sont doublées pour pouvoir faire chacun la quête proprement, par contre les Cairn ne sont pas partagé.. (d'ailleurs a quoi sert celui de maitrise ?)

Mon perso est lvl23, Briseur de sort. Aucuns skills mit dans Offensif, tout dans Esprit :
- 32/32 dans la jauge de gauche.

Spoiler :

- Sort Tripple attaque (mit sur clik gauche, automatique)
- Sort pour chourer de la vie + chain
- Sort pour protection et heal automatique atteint un seuil critique

Donc avec les sorts ca me fait du 3*110 de DPS.

Le jeu est assez bien réalisé (graphiquement hein.. pas le reste :/) surtout les paysages 3d auquel s'appliquent un effet de transparence. Les animations des ennemies sont divers et assez détaillé aussi, ainsi que les objetfs au sol & équipé. Les villes sont bien faite aussi.

L'histoire :  

Spoiler :

L'exploiration du contour méditerranéen est assez bien, on commence par la Grèce antique avec tout ce qui va (mythologie, boss légendaire..) puis par l'Egypte à coup de bateau (Kheops, Sphinx, Nil, Alexandrie, ..) et la nous sommes au Moyen-Orien (Jardins de Babylone, ...).
La suite je sais pas, mais ça m'éttonerais pas un tour par l'Empire Romain...

~15heures de jeu à 2 (donc 30 combiné) et on arrive à la 2eme ville du 3eme monde.

Voila une vidéo, ça spoile pas trop mais bon, localisation :

Spoiler :

Dans le desert de Fayoum, en Egypte
Ville de Memphis, Egypte
Grotte ensablée, Egypte

- Nom : [XaT-001]Titan.Quest.avi
- Taille : 37 725 214 octets
- Source : Titan Quest
- Source détails : 1024*768, Antialiasyng, Vertical Sync, détails à fond.
- Resizer : 800*600
- Codec : Divx 6.2
- Audio : N/A

Le lien :  
[XaT-001]Titan.Quest.avi.rar

Voila, :hello:

XaT

j'obtiens une erreur pour le fichier avec Winrar. fichier corrompu

---------------
Mon feedback
n°3558042
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 16:43:15  profilanswer

alexreunion a écrit :

pas moi, tu as du mal le telecharger.

n°3558046
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 16:43:55  profilanswer

Killgerf a écrit :

quêtes principales.

n°3558059
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 16:48:05  profilanswer

Krixoff a écrit :

telecharger 2 fois pourtant.

decompressé avec quoi de ton coté?

---------------
Mon feedback
n°3558064
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-06-2006 à 16:50:24  profilanswer

Excellent ce jeu , par contre les retours windows ont disparu depuis que j'ai renommé le fichier "dialog.arc" en "dialog.old"

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 30-06-2006 à 16:50:51
n°3558076
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-06-2006 à 16:54:55  profilanswer

cyberfred a écrit :

Excellent ce jeu , par contre les retours windows ont disparu depuis que j'ai renommé le fichier "dialog.arc" en "dialog.old"

Et tu n'as plus les dialogues dans le jeu non ?

n°3558147
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 17:21:39  profilanswer

cyberfred a écrit :

Excellent  :love:  :love:  
Plus AUCUN bug (cheval, diomède, quêtes, aléatoires, etc.) !!!!  :pt1cable:  
Je te remercie  :jap:  

Pour ce qui est des dialogues, il y a les sous-titres qui s'affichent et l'on entend pas les voix (de toute façon elles sont en Anglais et sont prononcées très vite donc bon ^^) donc rien de bine grave et on peut jouer !
A toi Neon  :o

---------------
Mon Feedback !
n°3558169
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-06-2006 à 17:31:13  profilanswer

Drizzt a écrit :

Et tu n'as plus les dialogues dans le jeu non ?

on entend plus les voix , c 'est tout , mais pour le moment je prie car depuis que j'ai fait la manip , no souci et apparement je suis pas le seul , ca fait plaisir :)

n°3558180
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-06-2006 à 17:36:26  profilanswer

alexreunion a écrit :

Krixoff a écrit :

Je vais le télécharger et le tester.
J'ai testé le fichier chez moi il marche, voyons celui online.

PS : La vidéo est vite fait, c'est histoire de montrer le jeu  :sarcastic: J'ferrais des montages + effets plus tard.

XaT

n°3558193
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 17:40:42  profilanswer

Krixoff a écrit :

ce que je deteste le plus, cest les larves au cac et les sadiques :o

Les satyres, j'les démonte à mort, m'enfin j'ai un perso full cac aussi [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3558196
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 17:41:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je vais le télécharger et le tester.
J'ai testé le fichier chez moi il marche, voyons celui online.

PS : La vidéo est vite fait, c'est histoire de montrer le jeu  :sarcastic: J'ferrais des montages + effets plus tard.

XaT

merci et au passage tu as compressé avec quel logiciel?

---------------
Mon feedback
n°3558205
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 17:45:11  profilanswer

Killgerf a écrit :

Excellent  :love:  :love:  
Plus AUCUN bug (cheval, diomède, quêtes, aléatoires, etc.) !!!!  :pt1cable:  
Je te remercie  :jap:  

Pour ce qui est des dialogues, il y a les sous-titres qui s'affichent et l'on entend pas les voix (de toute façon elles sont en Anglais et sont prononcées très vite donc bon ^^) donc rien de bine grave et on peut jouer !
A toi Neon  :o

J'avais deja testé ca en déplaçant les fichiers audio, mais les crash étaient toujours présents :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3558216
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 17:48:51  profilanswer

alexreunion a écrit :

telecharger 2 fois pourtant.

decompressé avec quoi de ton coté?

avec winace.

n°3558218
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 17:50:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Les satyres, j'les démonte à mort, m'enfin j'ai un perso full cac aussi [:dawa]

Ils sont pas durs les satyres non plus ^^ t'as monté quoi alors

n°3558243
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 17:56:28  profilanswer

Krixoff a écrit :

Ils sont pas durs les satyres non plus ^^ t'as monté quoi alors

Précisé page précédente, defense/tempête (palouf [:tinostar]).
En fait, j'en avais tellement marre de ces crash que je montais à chaque fois un perso différent. Guerre/assassin/nature/tempête/terre. La c'est tombé sur defense, j'ai donc continué parce que ca buggait plus trop.
Les coups de bouclier automatique, c'est énorme :love:

LvL 12 pour le moment, et 3 items bleus : armure, bouclier et petite épée :sol:

---------------
n°3558274
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-06-2006 à 18:08:30  profilanswer

alexreunion a écrit :

merci et au passage tu as compressé avec quel logiciel?

Virtual Dub + Divx 6.2 Pro
Vidéo en mode full processing
Audio en No processing
Filters : Resize (1024*768 -> 800*600) + Logo (opacity 60-70%)

Pour capturer : Fraps (2.7.4) mais c'est pas super, je testerais avec la puce de capture d'ati :)

A la prochaine vidéo je mettrais peut etre de la zik (convertit en ogg :love:), vous preferez quel genre ?

XaT

Message édité par XaTriX le 30-06-2006 à 18:12:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)