| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Saltadrow Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 19:57:53 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) | il y a t il 2 version dont une collector? j'ai vu que sur alapage c'est une collector... |
phedre28 Transactions (0) | Pour ceux qui ont des plantages réguliers, j'ai fait une bidouille et ca semble éviter les plantages (enfin ca fait 3h que je joue et j'en ai eu aucun).
|
obe Transactions (0) | ca motive de lire les gens qui sont contents d'arriver à jouer !
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | http://vnboards.ign.com/titan_ques [...] 5666/p1/?0
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 21:14:03 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Arg mais j'ai sauvegardé et quitté le jeu, je reviens ensuite et je me retrouve en ville et tous les monstres sont réapparus sur le chemin que je m'étais tapé avant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Impossible de jouer pour moi aussi !!!!!!
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
killen Married MadTransactions (23) | Bon bah moi je vais attendre un patch avant de claquer 50 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | un hack'n'slash dont les mobs ne reviennent pas avec un load, s'pas un hack'n'slash --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | bonn allez hop j'ai commander le collector sur alapage |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | je me demande en multi comment fonctionne le ramassage des objets...
Message édité par Darkblade6666 le 29-06-2006 à 22:16:45 |
|
|
XaTriX Transactions (1) | Ca va vite, y'a quoi apres l'Egypte ? |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Il marche bien ce jeu en fait --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
XaTriX Transactions (1) |
|
|
kenshirooo Transactions (20) | Bon au temps pour moi, je viens de me payer 2 nouveaux plantages d'affilée... Je lache l'affaire et j'attends le patch...
|
Message édité par -neon- le 29-06-2006 à 23:38:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Et hop, crash a l'instant --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |