Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°11705472
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 14:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok, je vais regarder cela après avoir fait quelques jours de tests du jeu.
A voir combien coutent ces packs, ça devrait pas monter à des prix astronomiques non plus je supose.

J'ai retenté mon circuit raceway national, j'ai fait la pôle position lors des qualif' et j'ai réussi à mettre 7" au 2nd lors de la course [:renesis:4]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2015 à 14:35:13  profilanswer

n°11705476
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 14:42:11  profilanswer

Il y a aussi portimao qui est gratuit et vraiment un bon circuit

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11705620
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 17:25:26  profilanswer

J'ai testé l'app "pit crew radio" :
https://forum.sector3studios.com/in [...] ress.2037/

Vraiment très bien fichue, je le recommande à tous les jours de r3e.
Celz fourni des infos façons "radio des stands", un peu comme dans iracing.
On a les timings, les températures de pneus, les pénalités éventuels, et un petit spotter très utile.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11705638
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 17:47:30  profilanswer

j'ai testé le circuit portugais, sympa aussi, mais je n'ai pas réussi a bien me placer.

Par contre, je rencontre vraiment un bug à l'accélération de ma voiture lorsque je suis en 1ère et en 2nde.
Je met plein gaz, et la, ça accélère mais de façons hachée...
Peut etre une assistance antipatinage?!
ça me ralenti vachement au départ...

Message édité par MatadorXV3 le 19-07-2015 à 18:03:55
n°11705642
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 19-07-2015 à 17:49:00  profilanswer

Quoi la voiture ?

n°11705646
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 19-07-2015 à 17:50:54  profilanswer

Dites, vous aussi vous vous baladez contre les IA ?
Je suis en difficulté 110 et je fini régulièrement sur le podium (tant que je ne me sors pas violemment)

J'ai remarqué que l'IA avait du mal avec quelques virages par circuit où je passais nettement plus vite (je pense au premier virage de Shanghai par exemple, celui en forme d'escargot)

n°11705657
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 18:03:18  profilanswer

Winpoks a écrit :

Quoi la voiture ?

Défaut constaté avec mon GamePad M$ mais aussi au clavier.  

J'ai testé les voitures gratuites dont je dispose :  
type BMW M3(?) :http://game.raceroom.com/store/cars/hillclimb-icons/bmw/134-judd-v8
Canhard R52 http://game.raceroom.com/store/car [...] anhard-r52
saleen S7
le proto DMD P20 http://game.raceroom.com/store/car [...] md/dmd-p20

Est-ce que le admins de parties MultiPlayer peuvent désactiver les assistances au pilotage?
Ce qui expliquerais mon mal avec la Canhard R52.

n°11705663
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 18:08:22  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Dites, vous aussi vous vous baladez contre les IA ?
Je suis en difficulté 110 et je fini régulièrement sur le podium (tant que je ne me sors pas violemment)

Ca depends.. parfois avec moins de 110 je me balade. Parfois il me mettent une pile... Depend du circuit et des voitures ...
En fait c'est surtout lors des qualif qu'on arrive à bien se placer avec une IA pas trop elevé, mais en course il suffit de se louper pour se rendre compte qu'on ne remonte pas forcément si facliment le peloton.

Mais sinon, oui toute IA a ses points faibles et on arrive toujours à détecter des passages/virages où ils sont moins efficaces et où on peut les pourrir facilement

---------------
n°11705732
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 19-07-2015 à 19:12:50  profilanswer

Oui, l'IA a du mal sur les virages relativement rapide. C'était également bien flagrant hier sur Paul Ricard sur le T11 par exemple.

http://www.formula-ford-historic.fr/wp-content/uploads/2011/12/circuit-track.jpg

n°11706257
the beawar​e
Team GTR3
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 02:15:27  profilanswer

Bonjour, si cela vous intéresse, vous êtes invités à un open :

http://s3.postimg.org/m8gqmoasj/OPEN1.gif

Merci de signaler votre présence, et encore mieux si vous êtes inscrit sur notre forum :

http://hbsteamr3e.forumprod.com/op [...] -t324.html

A bientôt sur la piste .

---------------
Team GTR3
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 02:15:27  profilanswer

n°11709582
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 15:55:06  profilanswer

Soldes d'été chez Sector3 !!

https://forum.sector3studios.com/in [...] sale.2420/

Citation :

We are happy to spread some joy during the upcoming vacation time with 4 Weeks of summer sale in RaceRoom! Each week we will celebrate summer with multiple packs being additionally discounted at 25%.

We will kick the Summer Sale off this weekend at Friday 18.00 CEST with 4 packs on sale AND an "All you can drive for free" weekend that will run until Sunday 23.59 CEST.

The RaceRoom Store will be open during the free weekend as the Discounts are already active.

So head over to RaceRoom, sign-up if you don't have an account already and see all of you online during the Summer Sale Free weekend kick off!

Don't forget that if you want to take full advantage of the summer sale to get your vRP pack in the RaceRoom vRP store. Here you can buy redeem codes that you can you can redeem directly in the store to top off your vRP's!

Spoiler: redeem here

Week 1 [from 24/07/2015, 18.00 CEST - 31/07/2015, 18.00 CEST]
DTM 1992 Pack
Group 5 Pack
European Track Pack
ADAC GT Masters 2013 Pack

Week 2
To be announced
To be announced
To be announced
To be announced

Week 3
To be announced
To be announced
To be announced
To be announced

Week 4
To be announced
To be announced
To be announced
To be announced
To be announced

How does the Summer Sale work?
Each Friday starting 18.00 CEST a new weekly summer sale will start and will run until the next friday at 18.00 CEST. Packs will receive an additional 25% discount. This means 25% of the normal fixed pack price. Please be aware that already owning content the discount percentage my vary!

Donc en gros chaque semaines pendant 4 semaines il y aura 25% sur certains packs/contenus.

Et on aura de nouveau du Week-End gratuit à partir de vendredi.

Je n'ai juste pas compris si c'est uniquement le prochain WE qui sera gratuit, ou si ce sera les 4 prochains Week-end.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 21-07-2015 à 15:57:53

---------------
n°11709640
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 16:18:41  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Soldes d'été chez Sector3 !!
Je n'ai juste pas compris si c'est uniquement le prochain WE qui sera gratuit, ou si ce sera les 4 prochains Week-end.

Confirmation que c'est uniquement le prochain Week-end qui sera gratuit (donc de vendredi 24 à dimanche 26)

---------------
n°11709666
waylan

Transactions (1)
Posté le 21-07-2015 à 16:26:57  profilanswer

Hum,

Il y a 16 packs en tout sur le store, mais 17 offres (4 packs les 3 premières semaine et 5 la dernière).

Qu'est ce donc que ce 17ème pack...:D

n°11709850
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 21-07-2015 à 17:37:04  profilanswer

Ils peuvent mettre un pack deux fois. :o

n°11710027
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 19:35:25  profilanswer

C'est un peu de l'arnaque de nepas débloquer de contenu en jouant.
Ils mettent a disposition un jeu avec 5 caisses et 2 circuits, ça donne envie d'en faire plus... Mais impossible sans passer à la caisse...

n°11710033
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 19:39:51  profilanswer

:pt1cable:  

C'est-à-dire que l'argent doit bien rentrer à un moment ou à un autre. Les développeurs ne travaillent pas bénévolement.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11710092
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 20:21:27  profilanswer

Genre l'autre il voudrait un jeu 100% gratuit....

Avec un bel exemple écran de pub en plein milieu de la course pour financer le tout peut-être ?

---------------
n°11710103
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 21-07-2015 à 20:26:54  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

Elle est où l'arnaque ?  

C'est clair et bien expliqué sur la page du magasin.  

Citation :

À propos de ce jeu
RaceRoom Racing Experience est un jeu Free 2 Play qui rassemble les passionnés de courses automobiles autour d’un jeu et d’un portail.  
Les joueurs démarrent leur carrière automobile sur le portail et ont accès à un éventail de contenu gratuit. Cinq voitures et deux circuits sont fournis gratuitement à tous les utilisateurs enregistrés.  

Des voitures sous licence officielle, des circuits ou encore des championnats peuvent être achetés dans notre boutique en ligne afin chacun puisse se constituer son jeu idéal.  

Le jeu est en développement permanent avec de nouveaux modes de jeu, des fonctions et du contenu qui sont ajoutés régulièrement.
Principales Caractéristiques
FREE2RACE – jeu de course haut de gamme gratuit  
Le jeu inclut cinq voitures et deux circuits gratuits qui peuvent être utilisés dans n’importe quel mode de jeu. Des voitures et des circuits sont disponibles gratuitement lors des compétitions et défis.  

GAMEPLAY BASÉ SUR LE TALENT – Votre pilotage est primordial.  
Seuls le talent et les compétences obtenus par votre pratique vous permettront d’aller plus vite ou d’être meilleur que vos adversaires.  

DU DÉBUTANT AU PRO – Tous sur un pied d’égalité  
Trois niveaux de difficulté sont disponibles; Novice, Amateur et enfin Get Real™ qui rend la course encore plus réelle qu’auparavant.  

APEX HUNT – Connaître le circuit est la clé  
Apex Hunt développe votre compétence tout en vous familiarisant avec chaque tracé de circuit  

NOUVELLE TECHNOLOGIE – La qualité SimBin  
Utilisant un nouveau moteur graphique RendR™, un nouveau moteur audio 7.1, et Immersidrive™, le dernier modèle physique – RaceRoom Racing Experience est le renouveau des jeux de course SimBin.  

COMPOSANTE SOCIALE – Retrouvez-vous et courez !  
Participez à des compétitions et partagez votre passion pour les sports mécaniques avec des passionnés du monde entier.  

CONTENU UTILISATEUR – Connectez-vous, créez et partagez !  
Les statistiques des utilisateurs enregistrés sont suivies par un Profil de Pilote Permanent. Les replays et les images sont accessibles à partir du Centre média depuis lequel l’utilisateur peut les modifier. De là, ils peuvent être téléchargés sur le profil des joueurs et être partagés.
Info importante/Politique d'achat DLC
Les comptes utilisateurs R3E sont associés avec le compte Steam courant pour des raisons de sécurité et les transactions via le Porte-monnaie Steam. Un compte Steam peut utiliser plusieurs comptes R3E à travers la fonctionnalité 'Changer de compte' dans les options du compte R3E.  

En achetant un DLC R3E dans la boutique Steam, le compte utilisateur R3E sera  définitivement associé au compte Steam et il ne sera plus possible de changer de compte. L'option pour changer de compte dans les options du compte sera définitivement supprimée.

n°11710115
waylan

Transactions (1)
Posté le 21-07-2015 à 20:34:10  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

Ils mettent a disposition un jeu avec 5 caisses et 2 circuits, ça donne envie d'en faire plus... Mais impossible sans passer à la caisse...

Et en plus tu ne peux pas le tipiak celui la, vraiment une belle arnaque...:o

n°11710117
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 21-07-2015 à 20:35:05  profilanswer

waylan a écrit :

Et en plus tu ne peux pas le tipiak celui la, vraiment une belle arnaque...:o

Quelle bande de méchant. :o

n°11710120
waylan

Transactions (1)
Posté le 21-07-2015 à 20:38:00  profilanswer

Winpoks a écrit :

Quelle bande de méchant. :o

Mouais...:D

Bon du coup avec les -25 je vais peut être craquer pour les touring classic...

n°11710183
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 21:25:14  profilanswer

Non, mais un concept avec le même contenu au départ, mais aussi du contenu a débloquer.
Le contenu que l'on peut débloquer, pourrait être acheté, pour les impatients, ou si l'on n'arrive pas a faire des "achievements" (type faire moins de 1min5 sur tel circuit avec telle voiture)
Mais aussi du contenu exclisifs en passant à la caisse.

Il y a un juste milieu à trouver.
Je suis d'accord qu'il faut bien payer les dev, mais bon, autant vendre le jeu complet à 50€ directement. ça reviendrait moins cher pour le joueur qui souhaite toutes les pistes et quelques voitures.

Concernant le piratage, ce n'est absolument pas le sujet abordé.

n°11710237
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 21:56:36  profilanswer

Le développement de ce type de jeu est sans doute un peu particulier. A un moment, il faut voir le contenu supplémentaire comme du DLC de n'importe quel autre jeu. Le jeu ne pourrait pas être éternellement à 50€ par exemple. Donc le fait de tout vendre à l'unité dès le départ n'est pas dénué de sens. Si on dépense intelligemment, on peut s'en sortir correctement.

Quant à un modèle F2P façon MOBA, je ne sais pas si ça pourrait bien fonctionner, car le travail demandé est assez grand par rapport au public concerné. Et je ne suis pas certain qu'il y aurait suffisamment de joueurs qui pourraient dépenser facilement "pour rien" comme ça peut être le cas pour les MOBA (les trucs cosmétiques). Et quand on sait qu'une voiture d'une série suffit pour participer à cette série, il devient délicat de rendre certains éléments déblocables et d'autres exclusifs à l'achat. Je suis pas sûr que le F2P se marie bien avec un monde sérieux façon simu en gros.

---------------
n°11710242
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 21-07-2015 à 21:59:10  profilanswer

C'est pas le but et ça n'a jamais été voulu. Ils ont choisis ce mode et ils font ce qu'ils veulent. Pas la peine d'employer le terme arnaqueur à tort. Si ça ne convient pas, pas la peine de tourner autour du pot et autant aller prendre un autre jeu dont le mode de financement convient.  
Si tu veux du contenu gratuit à la rigueur, tu participes aux différents événements qui permettent parfois de gagner des packs ou crédits.

n°11710243
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 21-07-2015 à 22:00:06  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je suis pas sûr que le F2P se marie bien avec un monde sérieux façon simu en gros.

Ils ont mal choisis cette nomination par contre.

n°11710293
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 22:45:28  profilanswer

Oui, les voitures de base offre un choix correct pour un jeu gratuit et la possibilité de courrir dans 5 catégories, ça va, mais 2 circuits quoi! :o

Le terme arnaqueur est sans doute fort, mais, en proposant un jeu gratuit on (je) s'attend à plus de potentiel (déblocable du coup), bien que tout soit clairement écrit dans la description du jeu (pour etre pointilleux, ce n'est pas marqué qu'il faille payer pour rouler sur les pistes quine sont pas dispo de base, mais passons)

Enfin, je suis juste déçu du modèle économique, mais je passerais peut etre par la caisse pour justement pouvoir faire plus. Le jeu est bon tout de même et tourne sans sourciller sur mon pc de m**** donc bon, disons que ça compense.

Message édité par MatadorXV3 le 21-07-2015 à 22:54:13
n°11710302
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 21-07-2015 à 22:52:13  profilanswer

C'est quoi le mot, je ne trouve pas. :o

n°11710305
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 22:55:23  profilanswer

Si tu parles de mon pc  

Spoiler :

de merde (faute de frappe corrigée)

n°11710313
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 22:58:32  profilanswer

Dis-toi que ça pourrait être pire.

Par ex ils pourraient faire payer un abonnement pour accéder au jeu avec un contenu de base très restreint et ensuite du contenu payant TRES cher mais quasiment obligatoire si tu veux progresser dans le jeu... dont tu perds l'usufruit au moment où tu arrêtes ton abonnement.

Spoiler :

On me dit dans l'oreillette que ça existe et que certains ne jurent que par ça... Et que ça a du succès

---------------
n°11710322
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 23:01:56  profilanswer

Perso le principe de R3E me va très bien.
Et surtout on a derrière des développeurs très ouverts et présents pour leurs joueurs, à l'écoute... Contrairement à bien d'autres.
Et rien que pour ça je n'ai aucun et état d'âmes à mettre quelques billets pour acheter du contenu que je sais que je n'aurais pas forcément le temps d'exploiter... Ma façon de contribuer à l'effort de l'équipe.

Message édité par Le_poilu le 21-07-2015 à 23:02:23

---------------
n°11710324
waylan

Transactions (1)
Posté le 21-07-2015 à 23:02:37  profilanswer

[:wrong turn]

n°11710421
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 00:33:19  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Dis-toi que ça pourrait être pire.

Par ex ils pourraient faire payer un abonnement pour accéder au jeu avec un contenu de base très restreint et ensuite du contenu payant TRES cher mais quasiment obligatoire si tu veux progresser dans le jeu... dont tu perds l'usufruit au moment où tu arrêtes ton abonnement.

Spoiler :

On me dit dans l'oreillette que ça existe et que certains ne jurent que par ça... Et que ça a du succès

Ça a sans doute du succès car c'est la seule simu actuellement où tu peux faire un très grand nombre de courses variées par semaine de très bonne qualité. Il aurait peut-être fallu en faire l'expérience avant de cracher dessus. C'est bien sympa de fortement critiquer le modèle économique, en attendant la simu est efficace. Perso je ne demande rien d'autre qu'un bon rapport qualité / prix dans un jeu, et si je continue à dépenser autant dans iR, c'est peut-être pour des raisons un peu plus sérieuses qu'on pourrait l'imaginer. :sarcastic: (deux ou troisième fois que j'utilise ce smiley sur ce forum).

Et je ne pense pas que la remarque "certains ne jurent que par ça" me visait car je fais souvent la promotion de R3E et dernièrement de GSC, et suis intéressé par tout ce qui se fait dans le genre.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 22-07-2015 à 00:39:05

---------------
n°11710648
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 09:24:55  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Et je ne pense pas que la remarque "certains ne jurent que par ça" me visait

Pas specialement mais ta réaction ne fait que confirmer ce que je pense ...
A croire qu'il soit impossible de dire quoi que ce soit contre ce titre que je n'ai pas nommé sans se faire tomber dessus. Faut relacher la pression un peu les gars c'est pénible à la longue.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 22-07-2015 à 09:25:56

---------------
n°11710661
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 22-07-2015 à 09:29:57  profilanswer

On s'en fout, ils sont tous imparfait.  :o

n°11711823
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 17:01:44  profilanswer

Le_poilu a écrit :

A croire qu'il soit impossible de dire quoi que ce soit contre ce titre que je n'ai pas nommé sans se faire tomber dessus. Faut relacher la pression un peu les gars c'est pénible à la longue.

Elle est bonne celle-là. Il faudrait peut-être arrêter de se moquer du monde également, car c'est clairement ce que tu fais.

Je me demande vraiment comment tu peux t'étonner de me voir venir donner des précisions sur un jeu que j'apprécie réellement après le message que tu as écrit. Donc oui, il est impossible de parler d'un jeu de cette manière sans nuances, sans que ce soit mérité ou ce soit de l'humour, je trouve ça vraiment grossier. "ça existe", "ne jurent que par ça", que "ça a du succès", comme si le "ça" était le fait de dépenser un max de fric. Commence par avoir un peu plus de respect pour ses joueurs avant de demander de relâcher la pression alors que tu fais tout pour qu'elle monte (un peu comme le fait de répondre aux messages des joueurs, ou faire au moins comprendre que tu les as lus, sur le topic du jeu au moment où tu l'avais testé (au passage avec le message que tu avais laissé, crois-moi qu'il y a pas mal d'endroits où tu aurais été accueilli autrement, à tort évidemment)).

Le_poilu a écrit :

Pas specialement mais ta réaction ne fait que confirmer ce que je pense ...

C'est sûr, c'est tellement plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 22-07-2015 à 17:05:01

---------------
n°11711904
guiyome20e​me

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 17:28:17  profilanswer

IR a plein de défauts, mais au niveau de l'adrénaline du mode online c'est le meilleur, pour le FFB il est pour moi le seul qui me convienne juste après assetto corsa. R3E j'y touche plus car personne online et FFB nul (sur CSW V2)

n°11711989
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 18:05:41  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Elle est bonne celle-là. Il faudrait peut-être arrêter de se moquer du monde également, car c'est clairement ce que tu fais.

Je me demande vraiment comment tu peux t'étonner de me voir venir donner des précisions sur un jeu que j'apprécie réellement après le message que tu as écrit. Donc oui, il est impossible de parler d'un jeu de cette manière sans nuances, sans que ce soit mérité ou ce soit de l'humour, je trouve ça vraiment grossier. "ça existe", "ne jurent que par ça", que "ça a du succès", comme si le "ça" était le fait de dépenser un max de fric. Commence par avoir un peu plus de respect pour ses joueurs avant de demander de relâcher la pression alors que tu fais tout pour qu'elle monte (un peu comme le fait de répondre aux messages des joueurs, ou faire au moins comprendre que tu les as lus, sur le topic du jeu au moment où tu l'avais testé (au passage avec le message que tu avais laissé, crois-moi qu'il y a pas mal d'endroits où tu aurais été accueilli autrement, à tort évidemment)).

Ouai nan mais vraiment faut se calmer un peu ;)
On ne fait que parler jeux vidéos là.
C'est quoi ton problème vraiment? T'as vraiment besoin de te justifier d'apprécier tel ou tel jeu ? A croire que tu as besoin de te convaincre toi même  :sarcastic:

Et contrairement à ce que tu dis je n'ai aucun problème à respecter les joueurs, quels qu’ils soient et quels que soit leurs préférences, chacun est libre d'apprécier ce qu'il veut. Je donne mon avis, comme c'est mon droit, je me fais ma propre opinion sur ce que je vois et basé sur mes critères... et je ne vois pas en quoi cela nécessite de monter sur ses grands chevaux de manière assez systématique.
Franchement c'est pas non plus comme si je passais mon temps à critiquer (sur de faux arguments) et à chercher constamment le conflit à ce sujet.
C'est peut-être l'impression que ça te donne mais à mon avis c'est surement parce que tu as tendance à focaliser un peu trop sur le sujet et à manquer de recul.
Alors oui il m'arrive de sortir une petit connerie de temps en temps de manière grivoise mais vraiment pas de quoi en faire toute une histoire. Et clairement il y a pire que moi sur ce forum et ailleurs.
Donc maintenant si vraiment tu ne supportes pas qu'on lâche de temps en temps une petite pique envers ton protégé, il serait peut-être temps que tu te pose un peu et que tu prennes un peu de recul sur le sujet.

Quant aux messages sur le topic du jeu: excuses moi mais il me semblait avoir été clair que je n'adhérais pas à cette politique de nom réel et que donc l'expérience s'arrêtai là pour moi (au passage je signal que le support a refusé de supprimer mon compte... ça aussi c'est une belle mentalité qui m'insupporte)
Partant de là je ne vois plus l'intérêt de discuter sur un sujet qui n'en n’était plus un pour moi.
Si un jour les gars décident de changer de politique et revoir leur truc je serais ravi de lui donner une seconde chance, mais en l'état actuel des chose ça reste un NO GO absolue pour moi.

guiyome20eme a écrit :

R3E j'y touche plus car personne online et FFB nul (sur CSW V2)

Bizarre, j'ai aussi un CSW V2 et bien réglé je trouve le FFB vraiment au top. Que ce soit avec les tractions du WTCC ou les GT/ADAC ou meme les anciennes, pour moi c'est que du bonheur le pilotage avec ce volant dans ce jeu. Surtout depuis les dernières MAJ apportant un FFB un peu amélioré, un support complet du volant etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 22-07-2015 à 18:07:00

---------------
n°11712080
Cold_mau_p​lay

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 18:55:18  profilanswer

hello tlm,
avec le csw v2 j'ai aussi de la peine au niveau ffb. Je trouve ir et ac bien au dessus..
j'aime bien R3e mais j'ai pas encore trouvé les bons réglages pour le volant (pourtant c'est pas faute d'avoir essayé et apparemment chez le_poilu ça marche bien) ou alors c'est tout simplement le ffb que j'aime moins

sinon perso je retourne systématiquement sur ir car elle représente à mon goût la simu la plus complète (même si ir a ses points faibles) à ce jour si on prends on compte les critères qui m'intéressent --> ffb,  multi,  fiabilité,  communauté... entre autres (le mix de tout fait qu'à mon humble avis ir représente la simu la plus "pro" du marché à ce jour)

aucune simu n'est parfaite mais toutes ont un ou des points forts...  Le meilleur de chaque simu dans un seul logiciel et c'est top  :love:  

ffb : ac ou ir (selon la voiture je préfère l'un ou l'autre)
sons : R3E  
Graphismes : project cars (aussi pour les possibilités meteo)
multi : iRacing

Ces temps ci je reprends par contre du plaisir sur dirt :)

PS @lepoilu : j'ai essayé le spotter que tu as posté plus haut et c'est vraiment sympa, merci pour le partage

Message cité 1 fois
Message édité par Cold_mau_play le 22-07-2015 à 19:16:07
n°11712118
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 19:21:49  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ouai nan mais vraiment faut se calmer un peu ;)
On ne fait que parler jeux vidéos là.
C'est quoi ton problème vraiment? T'as vraiment besoin de te justifier d'apprécier tel ou tel jeu ? A croire que tu as besoin de te convaincre toi même  :sarcastic:

Et contrairement à ce que tu dis je n'ai aucun problème à respecter les joueurs, quels qu’ils soient et quels que soit leurs préférences, chacun est libre d'apprécier ce qu'il veut. Je donne mon avis, comme c'est mon droit, je me fais ma propre opinion sur ce que je vois et basé sur mes critères... et je ne vois pas en quoi cela nécessite de monter sur ses grands chevaux de manière assez systématique.
Franchement c'est pas non plus comme si je passais mon temps à critiquer (sur de faux arguments) et à chercher constamment le conflit à ce sujet.
C'est peut-être l'impression que ça te donne mais à mon avis c'est surement parce que tu as tendance à focaliser un peu trop sur le sujet et à manquer de recul.
Alors oui il m'arrive de sortir une petit connerie de temps en temps de manière grivoise mais vraiment pas de quoi en faire toute une histoire. Et clairement il y a pire que moi sur ce forum et ailleurs.
Donc maintenant si vraiment tu ne supportes pas qu'on lâche de temps en temps une petite pique envers ton protégé, il serait peut-être temps que tu te pose un peu et que tu prennes un peu de recul sur le sujet.

Quant aux messages sur le topic du jeu: excuses moi mais il me semblait avoir été clair que je n'adhérais pas à cette politique de nom réel et que donc l'expérience s'arrêtai là pour moi (au passage je signal que le support a refusé de supprimer mon compte... ça aussi c'est une belle mentalité qui m'insupporte)
Partant de là je ne vois plus l'intérêt de discuter sur un sujet qui n'en n’était plus un pour moi.
Si un jour les gars décident de changer de politique et revoir leur truc je serais ravi de lui donner une seconde chance, mais en l'état actuel des chose ça reste un NO GO absolue pour moi.

Aucun rapport avec le fait de me justifier d'apprécier le jeu ou de me convaincre. J'ai suffisamment passé d'heures dessus (sans être maso) pour que les choses soient claires à ce niveau.

Pour le respect envers les joueurs, je t'invite à relire ton message pour sa forme, la pique ne cible pas uniquement le jeu à mes yeux. Je ne réponds pas aussi sèchement à tous les messages concernant iR, c'est même plutôt rare. Par contre je réponds assez systématiquement quand il s'agit de ce jeu car à mon goût il me semble très important de rappeler les qualités de son multi quand on ne parle uniquement que de son prix repoussant (le jeu n'étant pas aussi populaire qu'un AC ou un PCars, cet aspect n'est pas forcément connu). Pour le fait de focaliser autant dessus, c'est fortement lié à mon souhait de faire de vraies belles courses avec les joueurs HFR, ou plus simplement pour que les joueurs aient l'occasion d'en faire (et comme je n'en ai pas connues ailleurs, forcément j'en parle). Je rappellerais d'ailleurs le dégoût que j'ai eu (et que j'ai encore) à voir un seul motivé (Unrealx) pour enfin essayer une course entre HFR gratuitement sur ce jeu. J'ai peut-être mal vendu le truc, je suis peut-être pas la meilleure personne pour lancer l'invitation, mais je suis dans le fond plutôt triste de voir à la place une foule se précipiter sur un championnat PCars quand on voit la catastrophe que ça donne à l'arrivée (en étant d'ailleurs désolé pour l'organisateur). Ce n'est pas spécialement étonnant, mais le dégoût est pourtant là. En gros, c'est quelque chose qui me tient (tenait ?) à coeur.

Il ne faut pas me prendre pour quelqu'un qui défend le jeu de manière insensée, je ne suis par exemple pas le dernier à décrire ses défauts (prix, moteur graphique plus très frais, manque de pluie / cycle jour-nuit, bref..). Et quand quelqu'un vient demander des renseignements sur le TU, je fais partie de la grosse part des joueurs qui annonce clairement la couleur pour ne pas piéger le joueur. J'ai même dernièrement redirigé un joueur ici pour tester le jeu sur le week-end gratuit sachant qu'iR ne peut vraiment pas convenir à tout le monde. Si je dois être clair sur mon avis : iR ne peut pas être la simu la plus populaire en toute évidence. Par contre je souhaite plus que tout que les autres simus lui arrivent au moins à la cheville en ce qui concerne le multi, parce que je ne vois pas comment prendre autant de plaisir sur une simu sans cette solidité technique et ergonomique. Alors là j'insisterai toujours là-dessus, je reparlerai toujours de cette qualité dès qu'on m'en donnera l'occasion pertinente (je parle de iR uniquement quand on en parle d'ailleurs).

Pour ton message sur le topic, désolé mais ça fait un peu bizarre de voir quelqu'un poser un message très négatif, puis de disparaître en donnant l'impression de se moquer des réponses que les joueurs ont pris le temps d'écrire. C'est peut-être pas volontaire, mais crois-moi que c'est pas super agréable. Je ne vois pas l'intérêt de commencer à participer sur le sujet pour disparaître aussi tôt derrière. Tu donnes ton avis ok, mais forcément ça va discuter derrière et ça va te répondre, un peu d'attention n'aurait pas fait de mal. Je précise que ce n'est pas super important mais c'était l'occasion pour moi de partager ce que j'en avais pensé. En gros, je réagis bien à cause de la forme de quelques-une de tes interventions, et pas du fond (parce que je le rappelle, je crois qu'on a plutôt accepté ton avis sur le jeu (moi y compris donc)).

Bref, c'est cool, il va y avoir de la VR sur GSC.

Message édité par LEctrodz le 22-07-2015 à 19:27:10

---------------
n°11712291
david42fr

Transactions (2)
Posté le 22-07-2015 à 21:00:38  profilanswer

Euh, on s'en bat les couilles d'IR sur ce topic, que ce soit une sombre bouse ou la simulation ultime.

Pour ma part, ce qui me ferait basculer de PCars vers R3E serait le peuplement des serveurs online, une météo changeante (je ne sais pas si elle existe) et une non évolution des charrettes de bugs de PCars!

Faut que je trouve aussi un réglages T500 pour trouver de bonnes sensations au volant (encore que les derniers patches de PC l'ont rapproché mallheureusement).

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°11712297
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 22-07-2015 à 21:04:58  profilanswer

david42fr a écrit :

Euh, on s'en bat les couilles d'IR sur ce topic, que ce soit une sombre bouse ou la simulation ultime.

Pour ma part, ce qui me ferait basculer de PCars vers R3E serait le peuplement des serveurs online, une météo changeante (je ne sais pas si elle existe) et une non évolution des charrettes de bugs de PCars!

Faut que je trouve aussi un réglages T500 pour trouver de bonnes sensations au volant (encore que les derniers patches de PC l'ont rapproché mallheureusement).

Genre tu l'utilises.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)