| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 14:35:13 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Il y a aussi portimao qui est gratuit et vraiment un bon circuit --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai testé l'app "pit crew radio" : Vraiment très bien fichue, je le recommande à tous les jours de r3e. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | j'ai testé le circuit portugais, sympa aussi, mais je n'ai pas réussi a bien me placer. Par contre, je rencontre vraiment un bug à l'accélération de ma voiture lorsque je suis en 1ère et en 2nde. Message édité par MatadorXV3 le 19-07-2015 à 18:03:55 |
Winpoks Transactions (2) |
Sir_burton Transactions (1) | Dites, vous aussi vous vous baladez contre les IA ?
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Oui, l'IA a du mal sur les virages relativement rapide. C'était également bien flagrant hier sur Paul Ricard sur le T11 par exemple.
|
the beaware Team GTR3Transactions (0) | Bonjour, si cela vous intéresse, vous êtes invités à un open :
--------------- Team GTR3 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 02:15:27 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Soldes d'été chez Sector3 !! https://forum.sector3studios.com/in [...] sale.2420/
Et on aura de nouveau du Week-End gratuit à partir de vendredi.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 21-07-2015 à 15:57:53 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
waylan Transactions (1) | Hum,
|
Winpoks Transactions (2) | Ils peuvent mettre un pack deux fois. |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | C'est un peu de l'arnaque de nepas débloquer de contenu en jouant.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Genre l'autre il voudrait un jeu 100% gratuit.... Avec un bel exemple écran de pub en plein milieu de la course pour financer le tout peut-être ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
waylan Transactions (1) |
Et en plus tu ne peux pas le tipiak celui la, vraiment une belle arnaque... |
|
waylan Transactions (1) |
Mouais... Bon du coup avec les -25 je vais peut être craquer pour les touring classic... |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Non, mais un concept avec le même contenu au départ, mais aussi du contenu a débloquer.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le développement de ce type de jeu est sans doute un peu particulier. A un moment, il faut voir le contenu supplémentaire comme du DLC de n'importe quel autre jeu. Le jeu ne pourrait pas être éternellement à 50€ par exemple. Donc le fait de tout vendre à l'unité dès le départ n'est pas dénué de sens. Si on dépense intelligemment, on peut s'en sortir correctement.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Winpoks Transactions (2) | C'est pas le but et ça n'a jamais été voulu. Ils ont choisis ce mode et ils font ce qu'ils veulent. Pas la peine d'employer le terme arnaqueur à tort. Si ça ne convient pas, pas la peine de tourner autour du pot et autant aller prendre un autre jeu dont le mode de financement convient. |
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Oui, les voitures de base offre un choix correct pour un jeu gratuit et la possibilité de courrir dans 5 catégories, ça va, mais 2 circuits quoi! Le terme arnaqueur est sans doute fort, mais, en proposant un jeu gratuit on (je) s'attend à plus de potentiel (déblocable du coup), bien que tout soit clairement écrit dans la description du jeu (pour etre pointilleux, ce n'est pas marqué qu'il faille payer pour rouler sur les pistes quine sont pas dispo de base, mais passons) Enfin, je suis juste déçu du modèle économique, mais je passerais peut etre par la caisse pour justement pouvoir faire plus. Le jeu est bon tout de même et tourne sans sourciller sur mon pc de m**** donc bon, disons que ça compense. Message édité par MatadorXV3 le 21-07-2015 à 22:54:13 |
Winpoks Transactions (2) | C'est quoi le mot, je ne trouve pas. |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Si tu parles de mon pc
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Dis-toi que ça pourrait être pire. Par ex ils pourraient faire payer un abonnement pour accéder au jeu avec un contenu de base très restreint et ensuite du contenu payant TRES cher mais quasiment obligatoire si tu veux progresser dans le jeu... dont tu perds l'usufruit au moment où tu arrêtes ton abonnement.
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Perso le principe de R3E me va très bien. Message édité par Le_poilu le 21-07-2015 à 23:02:23 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
waylan Transactions (1) | |
Et je ne pense pas que la remarque "certains ne jurent que par ça" me visait car je fais souvent la promotion de R3E et dernièrement de GSC, et suis intéressé par tout ce qui se fait dans le genre. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 22-07-2015 à 00:39:05 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 22-07-2015 à 09:25:56 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | On s'en fout, ils sont tous imparfait. |
Je me demande vraiment comment tu peux t'étonner de me voir venir donner des précisions sur un jeu que j'apprécie réellement après le message que tu as écrit. Donc oui, il est impossible de parler d'un jeu de cette manière sans nuances, sans que ce soit mérité ou ce soit de l'humour, je trouve ça vraiment grossier. "ça existe", "ne jurent que par ça", que "ça a du succès", comme si le "ça" était le fait de dépenser un max de fric. Commence par avoir un peu plus de respect pour ses joueurs avant de demander de relâcher la pression alors que tu fais tout pour qu'elle monte (un peu comme le fait de répondre aux messages des joueurs, ou faire au moins comprendre que tu les as lus, sur le topic du jeu au moment où tu l'avais testé (au passage avec le message que tu avais laissé, crois-moi qu'il y a pas mal d'endroits où tu aurais été accueilli autrement, à tort évidemment)).
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 22-07-2015 à 17:05:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
guiyome20eme Transactions (0) | IR a plein de défauts, mais au niveau de l'adrénaline du mode online c'est le meilleur, pour le FFB il est pour moi le seul qui me convienne juste après assetto corsa. R3E j'y touche plus car personne online et FFB nul (sur CSW V2) |
Ouai nan mais vraiment faut se calmer un peu Et contrairement à ce que tu dis je n'ai aucun problème à respecter les joueurs, quels qu’ils soient et quels que soit leurs préférences, chacun est libre d'apprécier ce qu'il veut. Je donne mon avis, comme c'est mon droit, je me fais ma propre opinion sur ce que je vois et basé sur mes critères... et je ne vois pas en quoi cela nécessite de monter sur ses grands chevaux de manière assez systématique. Quant aux messages sur le topic du jeu: excuses moi mais il me semblait avoir été clair que je n'adhérais pas à cette politique de nom réel et que donc l'expérience s'arrêtai là pour moi (au passage je signal que le support a refusé de supprimer mon compte... ça aussi c'est une belle mentalité qui m'insupporte)
Bizarre, j'ai aussi un CSW V2 et bien réglé je trouve le FFB vraiment au top. Que ce soit avec les tractions du WTCC ou les GT/ADAC ou meme les anciennes, pour moi c'est que du bonheur le pilotage avec ce volant dans ce jeu. Surtout depuis les dernières MAJ apportant un FFB un peu amélioré, un support complet du volant etc. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 22-07-2015 à 18:07:00 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cold_mau_play Transactions (0) | hello tlm,
Message cité 1 fois Message édité par Cold_mau_play le 22-07-2015 à 19:16:07 |
Pour le respect envers les joueurs, je t'invite à relire ton message pour sa forme, la pique ne cible pas uniquement le jeu à mes yeux. Je ne réponds pas aussi sèchement à tous les messages concernant iR, c'est même plutôt rare. Par contre je réponds assez systématiquement quand il s'agit de ce jeu car à mon goût il me semble très important de rappeler les qualités de son multi quand on ne parle uniquement que de son prix repoussant (le jeu n'étant pas aussi populaire qu'un AC ou un PCars, cet aspect n'est pas forcément connu). Pour le fait de focaliser autant dessus, c'est fortement lié à mon souhait de faire de vraies belles courses avec les joueurs HFR, ou plus simplement pour que les joueurs aient l'occasion d'en faire (et comme je n'en ai pas connues ailleurs, forcément j'en parle). Je rappellerais d'ailleurs le dégoût que j'ai eu (et que j'ai encore) à voir un seul motivé (Unrealx) pour enfin essayer une course entre HFR gratuitement sur ce jeu. J'ai peut-être mal vendu le truc, je suis peut-être pas la meilleure personne pour lancer l'invitation, mais je suis dans le fond plutôt triste de voir à la place une foule se précipiter sur un championnat PCars quand on voit la catastrophe que ça donne à l'arrivée (en étant d'ailleurs désolé pour l'organisateur). Ce n'est pas spécialement étonnant, mais le dégoût est pourtant là. En gros, c'est quelque chose qui me tient (tenait ?) à coeur. Il ne faut pas me prendre pour quelqu'un qui défend le jeu de manière insensée, je ne suis par exemple pas le dernier à décrire ses défauts (prix, moteur graphique plus très frais, manque de pluie / cycle jour-nuit, bref..). Et quand quelqu'un vient demander des renseignements sur le TU, je fais partie de la grosse part des joueurs qui annonce clairement la couleur pour ne pas piéger le joueur. J'ai même dernièrement redirigé un joueur ici pour tester le jeu sur le week-end gratuit sachant qu'iR ne peut vraiment pas convenir à tout le monde. Si je dois être clair sur mon avis : iR ne peut pas être la simu la plus populaire en toute évidence. Par contre je souhaite plus que tout que les autres simus lui arrivent au moins à la cheville en ce qui concerne le multi, parce que je ne vois pas comment prendre autant de plaisir sur une simu sans cette solidité technique et ergonomique. Alors là j'insisterai toujours là-dessus, je reparlerai toujours de cette qualité dès qu'on m'en donnera l'occasion pertinente (je parle de iR uniquement quand on en parle d'ailleurs). Pour ton message sur le topic, désolé mais ça fait un peu bizarre de voir quelqu'un poser un message très négatif, puis de disparaître en donnant l'impression de se moquer des réponses que les joueurs ont pris le temps d'écrire. C'est peut-être pas volontaire, mais crois-moi que c'est pas super agréable. Je ne vois pas l'intérêt de commencer à participer sur le sujet pour disparaître aussi tôt derrière. Tu donnes ton avis ok, mais forcément ça va discuter derrière et ça va te répondre, un peu d'attention n'aurait pas fait de mal. Je précise que ce n'est pas super important mais c'était l'occasion pour moi de partager ce que j'en avais pensé. En gros, je réagis bien à cause de la forme de quelques-une de tes interventions, et pas du fond (parce que je le rappelle, je crois qu'on a plutôt accepté ton avis sur le jeu (moi y compris donc)). Bref, c'est cool, il va y avoir de la VR sur GSC. Message édité par LEctrodz le 22-07-2015 à 19:27:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
david42fr Transactions (2) | Euh, on s'en bat les couilles d'IR sur ce topic, que ce soit une sombre bouse ou la simulation ultime.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |