| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 21:04:58 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | oui, j'adore rouler quand il pleut, ou quand le temps change, je ne vois pas le souci? comme le changement jour/nuit --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Winpoks Transactions (2) | J'écrivais surtout sur les problèmes d'adhérence avec les pneus pluies. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Winpoks Transactions (2) | On s'en bat les couilles de vos couilles sur ce topic. Message édité par Winpoks le 22-07-2015 à 21:34:36 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cold_mau_play Transactions (0) | 2 pavés de "haine" ? "Je m'en bat les couilles". Je comprends bien qu'on ait parlé deux min d'autres simu sur ce topic mais bon t'y vas pas un peu fort là ? |
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 21:49:02 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | Je m'ennuyais.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | Par contre, pour le réglage de T500, je suis preneur! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
waylan Transactions (1) |
V'la la tronche de l'oreillette |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | testé la Lada WTCC 2014 Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 24-07-2015 à 19:12:06 |
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Je n'ai rien remarquéde notable non, profite du week end pour la re-tester si tu as du temps |
oliviermdvy Transactions (0) | je confirme, terminé les grésillements pour la Lada --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Ok merci. Je ferai un meilleur essai que la dernière fois. Elle me parraissait pas mal sur le tour que j'ai fait avec elle. D'ailleurs dans le WTCC 2014 le choix de la voiture est plus compliqué que dans le WTCC 2013. |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Avec le weekend gratuit ça donne l'eau à la bouche.
|
Winpoks Transactions (2) | J'avais zappé le week end gratuit. Ils en font souvent. Ça a un peu augmenté la fréquentation mais c'est pas énorme non plus. |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | J'ai testé une course à 21 online, c'est affreux.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Ça arrive qu'un joueur lags justement à cause de ça mais si c'est général c'est que ça vient de toi. Autrement en allant sur un serveur proposant un bon ping c'est plutôt rock stable --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | ben écoutes, je ne sais pas quel ping j'avais, je sais pas comment le voir une fois en course...
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Le petit freeze en session d'essai quand un joueur se connecte on l'a tous. C'est quand il doit charger une voiture qui n'était pas encore chargée. Une fois tous les modèles de voitures chargés il n'y a plus de micro freeze lors des connexions. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Salvaruis Transactions (1) | D'ailleurs, faudrait se faire une séance d'entrainement , si on peut etre 5/6 minimum
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://forum.sector3studios.com/in [...] tfix.2491/
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
waylan Transactions (1) | Hop, promo de deuxième semaine:
|
Erwan960 Transactions (0) | A venir prochainement : monoplace type Message édité par Erwan960 le 06-08-2015 à 09:41:18 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ça ressemble plus a la gueule d'une wsr 3.5 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Bof. J'achèterai quand même mais j'y jouerai pas des masses. |
Erwan960 Transactions (0) | Bof ? --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
waylan Transactions (1) | Bof aussi |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ça reste une grosse renault --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Je ne suis pas très monoplace. Par contre adac 2016 surtout vu les nouveautés attendus. |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Osef de l'ADAC, need le Blancpain GT Series Message cité 1 fois Message édité par mcmjau le 06-08-2015 à 16:08:09 --------------- Steam |
waylan Transactions (1) | Hop, on ne perds pas le rythme, troisième semaines de promo:
|
josermonibela Transactions (0) | Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais bien acheter du contenu, et je suis completement perdu, c'est le bordel y a tellement de pack differents, en plus y des ciruits et des voitures qui sont dans plusieurs packs differents du coup on peut les avoir en double.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |