| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
BadShot_79 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par BadShot_79 le 10-07-2015 à 16:09:36 |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 16:00:14 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Des papas ou des papys qui s'occupent de leurs enfants ou petits enfants ? Il y a autre chose à faire l'été que de rester derrière un PC ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-07-2015 à 17:34:33 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | +1 priorité au PC --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Sir_burton Transactions (1) | J'ai remarqué que le nouveau contenu était toujours téléchargé quelques jours/semaines avant sa mise en vente.
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 18:12:59 ![]() ![]() |
|
david42fr Transactions (2) | Dites, le FFB a été modifié récemment? je n'ai plus aucune sensation... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Sur l'avant dernière maj y'a eut du changement oui. Mais en ce qui me concerne ça a été très positif. A voir selon tes réglages et ton volant
Nop, le ffb est le même pour toutes les voitures, c'est la physique qui peut encore être sur l'ancien modèle. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr Transactions (2) | Fait quelques tours ce matin, mais pas emballé par le FFB, j'ai récupéré une video d'un membre de RFR, mais je trouve les autos lourdes (BMW GT2 et GT3), j'ai l'impression de conduire un paquebot!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Erwan960 Transactions (0) | Oh punaise !
--------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
|
Winpoks Transactions (2) | Le travail de lumière sur les derniers circuits est pas mal. Différent en plus. En tout cas ça colle bien à la région là. |
murderous972 Transactions (2) | Paul Ricard disponible sur le store raceroom:
|
Winpoks Transactions (2) | |
murderous972 Transactions (2) | Mise a jour de 790mo
|
madcat Transactions (2) | Ouf, j'ai cru que j'étais sur le topic AC --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
waylan Transactions (1) |
|
madcat Transactions (2) | J'ai cru que c'était la màj pour AC, j'étais un peu déçu du coup^^ --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks Transactions (2) | Tu m'étonnes, si au bout de six mois ils te sortent ça. Tu prends la voiture pour bruler Vallelunga. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Paul Ricard acheté... Mais fait trop chaud pour se poser dans le baquet avec le matos qui tourne et chauffe encore plus la pièce. (d'ailleurs vu que je rentre de vacances, je n'ai même pas encore fait la dernière grosse maj du jeu.) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Je le testerai demain pour ma part. |
Erwan960 Transactions (0) | Vous ne serez pas déçus ! --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
|
Erwan960 Transactions (0) | Justement :
--------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Winpoks Transactions (2) | Ah ok dans ce sens là. Je pensais à une pénalité donnée par le jeu (non validation du tour, passage par les pits…). |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Nan mais ces zones sont plus abrasives en cas de dérapage incontrôlé ou de freinage dans ces zones. Si tu te contentes de rouler dessus ça ne ralenti rien du tout (contrairement au graviers dans lesquels la voiture s'enfonce) Y suffit de voir les courses qui s'y déroulent (wtcc, gt tour, etc) les gars qui sortent trop large des virages ne sont pas ralenti du tout. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Il est super en tout cas. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai profité de la fraicheur de ce matin pour enfin faire un peu roulage depuis la MAJ du jeu --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | J'ai eu pas mal de facilité pour le mémoriser. J'avais un peu tourné sur le mod AC. Mais il n'y a pas à dire. C'est bien mieux de tourner sur les versions R3E que le mod. Le mod est bien fait sous AC, il n'est pas naze, mais le rendu global est plus intéressant et l'on voit mieux les trajectoires à prendre. |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Les packs ADAC 2013 (6 circuits), 2014 (7 circuits), WTCC 2013 (3 circuits) et DTM 13/14 (9 circuits) te permettent d'avoir des circuits avec des véhicules. C'est les packs à prendre en priorité pour pouvoir rouler un peu. Après reste à voir avec quoi tu vas rouler mais le pack ADAC c'est le pack à prendre. On roule souvent en GT3, c'est un incontournable. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Sinon ben tout simplement les packs "circuits européens" et "circuits américain" et ensuite acheter une voiture par catégorie intéressante, ça suffit à profiter de quasiment tout le jeu Mais sinon pack les ADAC et wtcc restent les plus intéressants --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | ok, je vais regarder cela après avoir fait quelques jours de tests du jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |