| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 13:28:13 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | ça bosse et dans le bon sens.... contrairement à certains. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Mais pas moyen d'en profiter en ce qui me concerne. Encore 10 jrs de vacances à vadrouiller ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne l'ont pas fait à moitié le support du csw v2 On aura attendu mais vu les Features annoncées ça valait le coup ! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
david42fr Transactions (2) | C'est quoi ce truc? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
madcat Transactions (2) | Mode spectateur non ? Ils en parlent de le changelog. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
waylan Transactions (1) | Eurosport live avec le multi cam, le tout directement intégré dans le jeu, ce truc |
Winpoks Transactions (2) | Patch sympa mais pas grand chose. Enfin ils m'ont donnés l'habitude de faire des patchs monstrueux aussi. |
murderous972 Transactions (2) | Aperçu du multi-class |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 18:06:13 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Les collisions c'est pas comme AC --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
oliviermdvy Transactions (0) | Mince je viens d'essayer R3E après l'update : ça saccade !
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
oliviermdvy Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé le problème : le mode fullscreen était passé à OFF --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
https://forum.sector3studios.com/in [...] rlay.2264/ Ni plus ni moins qu'un mode spectateur permettant à tout joueur de se connecter à un serveur et voir en live ce qui se passe, jouer avec les cams etc.. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr Transactions (2) | C'est excellent! ils sont en train de devenir la référence pour la partie online.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
forcebio Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
david42fr Transactions (2) | Je ne parlais pas que de cette sortie pour le mode spectateur, mais aussi du serveur dédié avec des vraies options, des logs de résultats par exemple. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Winpoks Transactions (2) | Ouais, c'est pas mal ça. |
forcebio Transactions (0) | Oui pour le coup les logs c'est nickel. PS : non non je sais bien que je suis sur R3E. Un pilote comme moi ça se doit d'être partout |
david42fr Transactions (2) | Comme dit sur le sujet PCars, le mode spectateur permet lors d'un abandon de diffuser la course comme à la TV... voir surveiller les boulettes des uns et des autres! Pour les ligues, c'est sympa --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Quand on voit les succès d'un twitch et autre, le mode spectateur c'est limite obligatoire pour tout jeu souhaitant miser sur le multi-player --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
BadShot_79 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Winpoks Transactions (2) | Essaye les réglages par défaut dans un premier temps et adapte ensuite pour le T300. Les dev ont beaucoup tourné sur ce volant. |
david42fr Transactions (2) | Les serveurs sont en rade? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Winpoks Transactions (2) | ??? |
david42fr Transactions (2) | Quand j'essaye de me connecter sur http://game.raceroom.com/store/discounted/, j'ai un message d'erreur sur leurs serveurs. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Même en promo c'est trop cher pour ce circuit --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | C'est pas faux. |
Winpoks Transactions (2) | R3E déconne toujours sur W10 (j'y suis revenu après un retour sur W8.1). J'espère que ça sera réglé pour la fin du mois voir même avant. |
murderous972 Transactions (2) | Le touring pack est disponible sur le store, 999VRP et moins pour ceux qui disposent de certaines des voitures incluses dans le Pack.
Message édité par murderous972 le 09-07-2015 à 12:01:30 |
david42fr Transactions (2) | Perso l'American track pack me fait de l’œil, mais je ne roule plus beaucoup sur R3E --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai recraqué pour 5000 vrp.
|
Winpoks Transactions (2) | 578 vrp. |
Winpoks Transactions (2) | Ce qui est bien dans ce jeu c'est la forte présence de voiture avec un volant à droite. Dans quasi toutes les catégories. |
david42fr Transactions (2) | Il y a un endroit où l'on peut voir les serveurs lancés en dehors du jeu? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
guiyome20eme Transactions (0) | J'ai testé le CSWV2 après cette update et effectivement ça marche bien. Par contre ils n'ont toujours rien fait pour améliorer le support pour triple écrans. Et niveau online, je comprends pas, chaque fois que je veux y jouer il y a 4 pèlerins sur les serveurs... C'est vraiment désertique |
|
Faut voir l'heure à laquelle tu joues --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
BadShot_79 Transactions (0) | Idem, après avoir subit les multi bug de Pcars, je voulais test le T300 (maj réglage) sur R3E (achat de quelques pack dernier WTCC, touring classic et ADAC + packs de circuits euro & US) , c'était assez vide autour de 23h-00h.
Message édité par BadShot_79 le 10-07-2015 à 16:09:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |