| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 20:16:50 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | En début de soirée j'suis là,donc ouai un petit wtcc ça m'va --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
seb15000 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par seb15000 le 14-06-2015 à 00:38:15 |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai reglé mon probleme de saccades.
Message édité par Sir_burton le 14-06-2015 à 01:26:02 |
Préfixe [HFR-LP] --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | Bon tout n'est pas rose.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'enleverai le mot de passe sur le serveur wtcc ce soir. J'en remettrais un juste pour les courses en m1 quand on sera d'accord sur le créneau --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Surtout que ce n'est pas sur ce jeu que ça conduit mal (j'entends dangereusement car conduire mal ça peut être autre chose Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 14-06-2015 à 10:08:05 |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 10:07:21 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | @Unreal : si tu as 20 minutes, peux tu enfumer le premier dans le leaderboard, circuit : Red Bull, Voiture : Honda Civic 2014
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Serveur wtcc2014 ouvert sans password. J'suis un peu naze de ma journée mais je me connecterai à 20h pour 1 ou 2 courses avec ceux qui sont chaud ;-) Message édité par Le_poilu le 14-06-2015 à 18:18:38 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bon ben je n'arrive pas à me connecter à mon serveur Faudrait que quelque dise s'il y arrive. Que je sache si c'est le serveur ou si c'est un problème entre mon PC et le serveur qui n'arrivent pas à communiquer --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Non ça ne marche pas. Je mise sur un soucis de redirection de port qui foire. Ça me le fait parfois avec la bbox (faut que je la change c'est de la bouse). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-06-2015 à 20:20:57 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bizarre. J'ai jamais eut ce genre de soucis avec mon routeur
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Oups je viens de voir que c'est 60000 et non 6000 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est bon là ça passe --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Ah ben c'est sur que ça marche moins bien comme ça. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Beuh V'la que j'me prends une grosse chute de frame rate sur Sonoma dans les 3 premiers virages maintenant... Je tombe sous les 40fps... Genre ça ne m'étais jamais arrivé même avec 20 IA devant moi --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
picturaw Transactions (0) |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
|
david42fr Transactions (2) | Il y a une promo chez orange en plus --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
picturaw Transactions (0) | Ok Winpoks --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Bon c'est la Macau week --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Ça le sera quand le circuit sera disponible. |
|
Winpoks Transactions (2) | Création du sujet Macau sur le forum. Ça se rapproche, va y avoir de la tôle en vrac. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est attendu celui-là ! J'ai hate de pouvoir rouler là-dessus. Message édité par Le_poilu le 16-06-2015 à 14:07:41 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Elle doit être longue la ligne droite en WTCC si tu t'es ratè dans le dernier virage n'empêche. Ouais, vu l'emplacement il risque d'être lourd. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-06-2015 à 14:08:48 |
oliviermdvy Transactions (0) | Sympa les screenshots de Macau. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
|
Winpoks Transactions (2) | Viens d'essayer la Lada. Ça sature bien oui, enfin c'est bizarre. Message édité par Winpoks le 16-06-2015 à 19:53:38 |
oliviermdvy Transactions (0) | même le son d'AC est meilleur à comparé de la Lada de R3E --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | |
Winpoks Transactions (2) | Prêt pour des courses en BMW M1. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |