| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 20:06:19 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pas de saccades sur Shanghai mais le frame rate prend un coup dans la gueule par moment. Je descend parfois sous les 55fps... C'est rare que ça arrive. D'habitude c'est minimum 70 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | vous n'avez pas des bruits de grésillements avec la Lada ?
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Quel genre de grésillement ? Moi j'ai de temps en temps un petit "crack" à l'arrière sur un backfire, mais ça c'est sûr n'importe quelle voiture (gtr2, wtcc, etc..) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | pour moi le son dés que je monte dans les tours grésille.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | T'as pas l'air d'être le seul. D'ailleurs tu réponds sur le sujet. |
oliviermdvy Transactions (0) | ouep, tiens avez vous remarqué aussi que la position dans le cockpit est bien plus proche du pare brise pour les nouvelles voitures (WTCC 2014 et DTM 2015) ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Oui (pas été dans les DTM), mais il y a peut être des changements en vrai ? Parce que de souvenir la position en WTCC est assez reculée. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pas fait gaffe... Premier truc que je fais c'est de toute façon avancer le point de vue donc j'ai pas remarqué. Me suis roulé les Gr. 5 aussi ce soir... C'est bestial ! Ce qui est top c'est la différence entre les voitures. La corvette, la Nissan ou la 935.. Autant de style différents. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Pas prêt de faire des courses avec d'ailleurs. Pas envie de mettre la moitié des autos dans le murs. Message édité par Winpoks le 11-06-2015 à 23:23:53 |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 23:23:27 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Winpoks Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon spa tout de suite vu comme ça |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Partant mais seulement si c'est avec les Gr. 5
Winpoks, t'as du serveur qui tourne ou pas là ? Si j'ai un peu le temps j'essaye ce week-end d'en monter un. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Yep. Puis pour un championnat, faudra éviter de le faire en semaine aussi. Dès qu'il y a une mise à jour c'est injouable. |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bah ça promet... ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 12-06-2015 à 00:29:50 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Pas vraiment non. Tu peux mettre une heure d'essai libre si tu veux. Mais quand tu mets 0 minutes pour les qualifications ou la courses. Ça te mets une session de qualification et de course de cinq minutes chaque. Message édité par Winpoks le 12-06-2015 à 00:31:57 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ah zut. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Why no Macau "Preview" in the News Forum?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | Super circuit, dommage que l'on puisse cogner les voitures sans réel impact sur le fonctionnement du véhicule... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Lockz Transactions (0) | |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je test le bouzin, j'ai monté 3 serveurs avec prefixe [HFR-LP]
Message édité par Le_poilu le 18-06-2015 à 10:25:31 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | 50% de reduc sur tous les dlc dispo sur steam :
Message édité par FunkyMiK le 12-06-2015 à 18:45:19 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est tendu les courses en ligne avec les wtcc2014 ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ça tenterai du monde un mini championnat M1 procar ? Cette caisse c'est une tuerie, ce serait dommage de ne pas l'utiliser pour se faire quelques bonnes courses Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 13-06-2015 à 14:38:12 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | On peut pas patienter la semaine prochaine pour le mini championnat ? Parce que la M1 avec les palettes c'est naze. Message édité par Winpoks le 13-06-2015 à 14:48:10 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Y'a pas d'urgence, je propose juste... Histoire de voir s'il y a du monde intéressé ;-) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | T'as donc ma réponse. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | On est au moins 2 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
waylan Transactions (1) | 3, à voir au niveau des dispo bien sûr, mais dans l'idée je suis OK |
seb15000 Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | En tout cas c'est une caisse qu'Unreal n'a pas. C'est déjà un bon choix pour avoir peut être une victoire. |
Winpoks Transactions (2) | Sinon hier j'ai vu sur le forum sector qu'on pouvoit avoir le flash des lumières en restant appuyer sur la touche des phares. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Hehe. Dans l'idée on se contentera des circuits gp qui accueillent le F1 dont on dispose. Avant de lancer un championnat, faudrait se faire une course de test sur mon serveur, histoire de voir si niveau ping et charge ça passe bien pour tout le monde --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Forcément si on n'est que 4.... ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Non mais même à 24 ça prend rien du tout sans avoir de soucis de connexions. C'est vraiment le plus économes (ressources et bande passante) entre les trois (AC, PCars et R3E) et sur lequel je n'ai pas vu de soucis de téléportation ou d'autres petits soucis réseaux pour le moment. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ouai c'est ce que tu avais dit la dernière fois.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |