| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 11:49:24 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | j'ai pas encore reçu mon pédalier, mes op dès que c'est le cas |
Winpoks Transactions (2) | Voir comment ça peut s'organiser plus tard. Mais comme ça roule propre en publique ça doit passer. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ouaip Après, faut voir que la M1 n'est pas aussi réputée que les WTCC/ADAC/DTM, donc y'a forcément moins de joueurs qui l'ont. Message édité par Le_poilu le 17-06-2015 à 11:59:55 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ca n'a rien d'officiel mais apparement la licence Porsche d'EA fini en 2016:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | En même temps tu choisis une belle merde comme voiture, ça intéresse forcément pas grand monde. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | Elle est bien à conduire. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah oui c'est pour ça que vous étiez 2 péquins --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'vois pas le rapport.
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 14:30:06 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ou alors c'est une belle merde et tout le monde la laisse de côté sauf les gens qui ont pas de gout
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | Pas fin du tout. |
murderous972 Transactions (2) |
Winpoks Transactions (2) | Je ne sais pas si c'est mes réglages sous R3E mais j'ai des vitesses qui passent mal et je dois m'y reprendre. Sous AC ça marche parfaitement. Chaque vitesse passe sans faute sur plus de 30 minutes de roulage. Donc là ça vient du jeu. |
Winpoks Transactions (2) |
|
murderous972 Transactions (2) | ohh le vilain |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Aucun soucis pour moi. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Oui c'est à l'embrayage que je pensais. J'ai laissé par défaut pour le moment. À voir en réglant un peu. J'ai testé sur la 1M, la Zakspeek et la Chevrolet du groupe 5. Message édité par Winpoks le 17-06-2015 à 20:59:51 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | On peut monter les rapport sans débrayer (boîtes à crabots), ça peut passer en descente aussi mais ça abîme la boîte --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | Y'aura quoi de prévu dans la prochaine update ?
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Support du csw v2 !
Winpoks Transactions (2) | Le multijoueurs est loin d'être terminé déjà. Ils doivent revoir l'optimisation. Il y a le Nord, Spa, Silverstone et d'autres circuits, Adac 2015, DTM 2015 et d'autres voitures je pense (je pense qu'ils vont mettre la catégorie GTR 3 en pack en la complétant avec d'autres véhicules comme la Nissan GT-R (voir le skin après Bathurst cette année). |
oliviermdvy Transactions (0) | pas de soucis avec mon GT3RS --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | |
oliviermdvy Transactions (0) | How much? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | 499vrp.. comme d'hab --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Mais Macau ! |
oliviermdvy Transactions (0) | Quoi comment tu abandonnes AC le dieu de la physique automobile ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Ça fait un moment que je pratique plus sur R3E que AC. |
murderous972 Transactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) | Pas grand chose. |
murderous972 Transactions (2) | a little bit |
picturaw Transactions (0) |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Winpoks Transactions (2) | Exact, l'hoverboard c'est dans Retour vers le Futur. T'as de la chance de ressentir un truc sur Pcars. Pour le moment c'est le vide. Message édité par Winpoks le 18-06-2015 à 17:57:11 |
picturaw Transactions (0) | Les goûts et les couleurs --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'as participé ? Je t'ai pas vu, pourtant normalement j'aurai du te voir devant, tu roules plus vite d'habitude --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
picturaw Transactions (0) | 5e @ Barcelone, casse moteur @ Donington et pas pu participer aux 2 dernieres car pas chez moi --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah c'est facile comme jeu c'est tout --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Qui c'est qui disait que les dégâts sont trop Light ? Premier tour sur Macau, je tape le rail, moteur HS
Dans l'épingle la plus serrée j'ai même tendance à me foutre dans le rail intérieur ! Je tourne trop, trop tôt... Pas évident de voir le point de corde ici. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |