Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°11332724
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-02-2015 à 23:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les WTCC en touchant les setup pour stabiliser. :D
Par contre j'ai du mal à avoir une voiture stable sur le grand gauche après la ligne de départ. Je ralentis comme un bœuf sur ce passage là. Ça donnait quoi pour toi à ce niveau ?

Message édité par Winpoks le 25-02-2015 à 23:05:51
mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 23:05:39  profilanswer

n°11332814
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 23:44:43  profilanswer

Le_poilu a écrit :

j'y touche plus au dtm92 a cause de cette histoire d'embrayage.
Ca gache trop e fun :(

C'est que sur DTM 92 ? Car en fait, si tu acceptes d'avoir un embrayage en on/off, il est très facile de placer cette position du on/off sur une pédale en utilisant un programme de hotkey. J'utilise souvent GlovePie par exemple, et il suffirait d'une ligne du genre key.E = joy.y > 0.3 (en mettant dans R3E le E pour l'embrayage donc) pour palier au problème.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 25-02-2015 à 23:45:38

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11332878
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 00:57:17  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est que sur DTM 92 ? Car en fait, si tu acceptes d'avoir un embrayage en on/off, il est très facile de placer cette position du on/off sur une pédale en utilisant un programme de hotkey. J'utilise souvent GlovePie par exemple, et il suffirait d'une ligne du genre key.E = joy.y > 0.3 (en mettant dans R3E le E pour l'embrayage donc) pour palier au problème.

C'est global au jeux la gestion de l'embrayage (besoin d'appuyer à 100% pour débrayer).  

Mais sur les DTM92 c'est pire parce que la boite morfle en 2 tours quoi que tu fasses. Ca oblige à désactiver les dégats, et ça perd de l'intérêt au niveau pilotage vu que tu peux passer tes rapports comme un c#ns et au final tu debrayes juste pour faire semblant.

J'ai déjà utilisé un tweak pour réduire la course de la pédale (dxtweak2), mais ça affecte les autres jeux forcément.
Maintenant je préfère attendre qu'ils règlent ces petits trucs (le simple ajout d'une dead zone de fin réglerai le soucis)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11333100
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 09:30:28  profilanswer

List of cars with updated physics?

Citation :

Does anyone know if the "regular" MP4 GT3 has the same physics of the ADAC MP4 GT3...?

Citation :

It doesnt, the adac class has a different BOP then the GTR3 one.

Ah ben en fait les GTR3 n'ont pas la même physique que les ADAC  :??:  

PAr contre je ne sais pas ce que c'est que "BOP"  :??:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11333107
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-02-2015 à 09:34:26  profilanswer

J'avais raison.  [:shay]

n°11333159
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 09:55:43  profilanswer

Il te vende 2 fois la même voiture avec une physique différente.  :pt1cable:  
Ca a vraiment l'air d'être du lourd ce jeu.  :o

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°11333190
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-02-2015 à 10:06:43  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

Il te vende 2 fois la même voiture avec une physique différente.  :pt1cable:  

Pas vraiment non. Le contenu nouveau a été fait avec une physique amélioré, le "vieux" contenu un ancien modèle moins réaliste. Donc certaines voitures similaires sont pas sur le meme modèle. D'ou les majs de modèles qu'ils font petit à petis ... Je vois pas ce qu'il y a de choquant, meme s'ils auraient pu tout faire d'un coup. Ils font qunad meme les mises à jour par pack de catégories, ça reste cohérent.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11333204
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-02-2015 à 10:12:07  profilanswer

Le_poilu a écrit :

PAr contre je ne sais pas ce que c'est que "BOP"  :??:

Balance Of Performance. Je regardais le réglement ADAC pour voir ce qu'ils demandaient sur les véhicules. :o

n°11333226
waylan

Transactions (1)
Posté le 26-02-2015 à 10:16:29  profilanswer

Contraintes de poids, de pression de turbo, de hauteur de caisse entre autres et suivant les modèles.
Et il y a quand même pas mal de choses qui changent entre les version GT3 et ADAC.

GT3 2015:

http://d2uv4t0ox1pknx.cloudfront.n [...] cation.pdf

ADAC 2014:
http://www.adac-gt-masters.de/docs [...] 14_NEU.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 26-02-2015 à 10:23:24
n°11333231
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 10:19:17  profilanswer

Winpoks a écrit :

Balance Of Performance. Je regardais le réglement ADAC pour voir ce qu'ils demandaient sur les véhicules. :o

Ok, donc ça ne veut pas forcément dire que les GTR3 n'ont pas une physique mise à jour, juste que certains paramètres sont différents pour satisfaire au BOP de la réglementation ADAC.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 10:19:17  profilanswer

n°11333306
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-02-2015 à 10:45:41  profilanswer

waylan a écrit :

Et il y a quand même pas mal de choses qui changent entre les version GT3 et ADAC.

Oui, faudra voir si c'est mélangeable pour le multi.

n°11335181
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 19:02:59  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

Plus qu'Assetto Corsa [:le fleau:3]

Spoiler :

Non j'avoue je l'ai un peu mauvaise pour AC :(

---------------
n°11335195
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-02-2015 à 19:07:22  profilanswer

Attendons de voir le DLC début juin. :o

n°11335203
FunkyMiK
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 19:12:13  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Spoiler :

on est pas encore vendredi  :o

---------------
n°11335207
waylan

Transactions (1)
Posté le 26-02-2015 à 19:13:40  profilanswer

C'est le préchauffage :D

n°11335208
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 19:14:06  profilanswer

Ouais enfin je suis sincère quand je dis que R3E me réconforte par rapport à AC.. Que je n'ai plus envie de toucher..

Parce que tu te moques gentiment de R3E, mais bon, c'est pas tout rose ailleurs hein :D

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 26-02-2015 à 19:15:23

---------------
n°11335241
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-02-2015 à 19:29:44  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Ouais enfin je suis sincère quand je dis que R3E me réconforte par rapport à AC.. Que je n'ai plus envie de toucher..

Parce que tu te moques gentiment de R3E, mais bon, c'est pas tout rose ailleurs hein :D

Ici non plus, ce soir j'ai eu une déco en session. :o
Et une déconnexion du volant (usb qui a merdé) en début de course alors que j'étais en tête malgré un départ loupé sur le premier virage.  [:fegafobobos:2]  

Sinon l'IA adaptative marche bien mais je sais pas, j'ai l'impression que tu dois forcément être dans la tête de peloton avec ce système. Je préfère fixer une valeur.

n°11335247
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 19:34:09  profilanswer

Un peu pareil, j'aime pas l'IA adaptative, c'est forcément pas naturel de toute façon..

Et pour l'histoire R3E et AC, les deux jeux sont perfectibles, faut douiller (pour le moment) pour un jeu parfait de toute façon :o

ps: en tout cas ça fait toujours plaisir à voir que ces topics simu sont bien vivants grâce à ces jeux.

Message édité par LEctrodz le 26-02-2015 à 19:38:19

---------------
n°11335307
FunkyMiK
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 19:57:33  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Comme tu dis je me moque gentiment de R3E  et c'est pas tout rose ailleurs je suis totalement d'accord (tu parle bien de pcars en disant ca ?  :o )

---------------
n°11335311
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 19:58:50  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ici non plus, ce soir j'ai eu une déco en session. :o
Et une déconnexion du volant (usb qui a merdé) en début de course alors que j'étais en tête malgré un départ loupé sur le premier virage. [:fegafobobos:2]
.

La dernière fois j'me suis pris un truc de fou : une mise à jour java qui se lance sans prévenir... Me suis fait éjecté du jeu en pleine course à cause de ça alors qu'on tapait une jolie bourre.
Faut que je desactive cette me##e sinon ça va me le refaire

---------------
n°11335329
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-02-2015 à 20:05:11  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

Comme tu dis je me moque gentiment de R3E  et c'est pas tout rose ailleurs je suis totalement d'accord (tu parle bien de pcars en disant ca ?  :o )

Pcars > AC.  :o

n°11335357
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-02-2015 à 20:17:26  profilanswer

Le_poilu a écrit :

La dernière fois j'me suis pris un truc de fou : une mise à jour java qui se lance sans prévenir... Me suis fait éjecté du jeu en pleine course à cause de ça alors qu'on tapait une jolie bourre.  
Faut que je desactive cette me##e sinon ça va me le refaire

:??:  

C'est quoi le lien entre java et r3e ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11335392
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-02-2015 à 20:29:29  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Spoiler :

T'as quoi contre ac ?

n°11335401
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-02-2015 à 20:31:31  profilanswer

Il a écrit dessus il y a quelques pages.

n°11335450
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-02-2015 à 20:53:03  profilanswer

ulaw a écrit :

Pas vraiment non. Le contenu nouveau a été fait avec une physique amélioré, le "vieux" contenu un ancien modèle moins réaliste. Donc certaines voitures similaires sont pas sur le meme modèle. D'ou les majs de modèles qu'ils font petit à petis ... Je vois pas ce qu'il y a de choquant, meme s'ils auraient pu tout faire d'un coup. Ils font qunad meme les mises à jour par pack de catégories, ça reste cohérent.

Elles ne sont pas toutes sensé être mise à jour ?
La base du jeu reste la même ça serait vraiment se foutre de la gueule des gens là.  

Faut payer les mise à jour quoi.

n°11335475
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 21:02:53  profilanswer

Pour essayer de résumer :

La finition.. Je le trouve très bon au niveau des sensations de conduite et graphismes mais le reste me repousse assez. Entre le netcode discutable lié aux collisions douteuses, la gestion des serveurs hasardeuse pour les admins, la gestion des pénalités foireuse, le manque d'informations importantes en course (drapeaux, spotter performant, rétro pas merdique, et la bienvenue également les écarts en rafraîchissement permanent, la progression de son temps en rafraîchissement permanent pour l'entraînement (merci les mods, mais du coup ce n'est pas "imposé" à tous les joueurs donc peu efficace)), le fait de ne pas pouvoir être ramené aux stands si la direction ou autre nous en empêche (surtout avec certaines casses "magiques" ) et sans doute d'autres petites choses que j'oublie (comme la gestion des replays).. C'est un ressenti général, un manque d'encadrement et de mécaniques qui permettent de plus belles courses. C'est vraiment un tout, rien n'est vraiment exécrable, mais le mélange de toutes les petites choses gênantes fait un ensemble agaçant.

Enfin je sais pas trop comment amener le truc, mais c'est tout bête, je joue beaucoup sur iRacing (oui, le jeu n'a pas du tout la même maturité et entrée d'argent, mais c'est comme ça), du coup quand j'arrive ensuite sur AC, je vois tout de suite le manque de solidité en ergonomie et outils pour se faire vraiment plaisir. C'est comme si je roulais sur l'autoroute pour ensuite arriver sur une petite route de campagne, je vois pas trop comment dire ça autrement.. J'avais pourtant eu un coup de coeur pour AC en début d'année 2014, donc c'est pour moi quelque chose de frustrant (d'autant plus qu'il y a la ligue organisée), mais j'ai vraiment du mal à y retourner pour le moment. J'attends et je joue donc ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 26-02-2015 à 22:42:36

---------------
n°11335487
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-02-2015 à 21:05:50  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est comme si je roulais sur l'autoroute pour ensuite arriver sur des petites routes de campagne, je vois pas trop comment dire ça autrement..

C'est pas l'inverse ? Non parce que les autoroutes c'est merdiques. T'aurais dit route de montagne et campagne à la rigueur. :o

n°11335499
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-02-2015 à 21:12:58  profilanswer

Le jeu n'est pas encore fini c'est certain, net code et collision faut sélectionner les serveur, sur certain ça passe très bien.

C'est chiant au début mais après on les connais.
mais c'est une grosse merde leur truc, ça devrait marcher partout.

pour le fait de ne pas pouvoir retourner au stand suivant la casse,  ben je trouve ça logique.

faire échapper sinon :o

Le reste drapeau etc... c'est clair.

mais quand je vois la dernière course qu'on a faite dessus, difficile de ne pas prendre son pied.  

n°11335516
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 21:24:11  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est pas l'inverse ? Non parce que les autoroutes c'est merdiques. T'aurais dit route de montagne et campagne à la rigueur. :o

Choisis la métaphore qui te convient, tant que tu mets les éléments dans le bon sens :o

uNReaLx77 a écrit :

mais quand je vois la dernière course qu'on a faite dessus, difficile de ne pas prendre son pied.

Le problème d'être habitué à mieux, comme revenir sur un écran classique alors qu'on jouerait en VR [:yopyopyop] :o

En fait, le simple petit problème en course (pour quiconque) lié à la technique / ergonomie du jeu me glace désormais totalement :(

Le jeu ne peut que s'améliorer puisque les devs sont bien actifs dessus (je pense au jeu X Rebirth mais ce serait un peu exagéré comme comparatif (il est parti d'un chaos) :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 26-02-2015 à 21:26:02

---------------
n°11335528
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-02-2015 à 21:26:55  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

et collision faut sélectionner les serveur, sur certain ça passe très bien.

Même avec une sélection c'est aléatoire et très dépendant des véhicules.

n°11335530
FunkyMiK
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 21:27:10  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pcars > AC.  :o

:love:

---------------
n°11335531
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-02-2015 à 21:27:14  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Choisis la métaphore qui te convient, tant que tu mets les éléments dans le bon sens :o

Merci.  :D  

n°11335634
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-02-2015 à 22:35:01  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Elles ne sont pas toutes sensé être mise à jour ?
La base du jeu reste la même ça serait vraiment se foutre de la gueule des gens là.  

Faut payer les mise à jour quoi.

What ? ELles ont pas toutes été mise à jour en meme temps, les vieilles vont l'être, tu repaie pas pour la meme voiture ...

---------------
n°11335793
picturaw

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 00:36:37  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

Tu te souviens de Baptiste, le gars qui mettait tout le monde d'accord sur les premiers défis chronos d'AC ?
Ben pour lui pCars est ce qu'il se fait de mieux   [:s t e p h]  

Baptiste2113 a écrit :

Dans l'ensemble, je pense que RRE est bien au dessus d'un Assetto Corsa en terme de physiques, et bien en deça de ce que proposera pCars dans à peine plus de deux mois. Leurs physiques en général et notamment au niveau des pneus sont tout simplement révolutionnaires par rapport à ce que l'on a pu connaître jusqu'à aujourd'hui

Baptiste2113 a écrit :

pCars pas au point niveau physiques ? et AC oui ? mais mdr!!!!

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°11335805
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 00:45:47  profilanswer

Du coup, iRacing doit être de la fiente de pigeon avec leurs modèles physiques propres à chaque voiture et leur new tyre model v5 :o

Mine de rien, faudrait tout de même que je réinstalle P-Cars pour mettre à jour mon avis..

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 27-02-2015 à 00:48:08

---------------
n°11337276
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 27-02-2015 à 16:13:50  profilanswer

ulaw a écrit :

What ? ELles ont pas toutes été mise à jour en meme temps, les vieilles vont l'être, tu repaie pas pour la meme voiture ...

On parle de caisse identique,  donc si tu veux celle avec la nouvelle physique,  tu dois racheter un contenu, non ?

n°11337287
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 16:16:35  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

On parle de caisse identique,  donc si tu veux celle avec la nouvelle physique,  tu dois racheter un contenu, non ?

T'as pas bien suivi ou saisi le problème. Tu devrais relire.  :jap:

n°11337298
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 27-02-2015 à 16:20:20  profilanswer

Ben si, même caisse sur un vieux et un nouveau contenu.
J'ai beau relire c'est ce que je lis.

n°11337307
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 16:24:01  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Ben si, même caisse sur un vieux et un nouveau contenu.
J'ai beau relire c'est ce que je lis.

Ce n'est exactement les mêmes par rapport aux réglementations des différentes séries. Après pour du multijoueurs et au final je doute que ça fasse de grosses différences dans les temps.

n°11337309
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 27-02-2015 à 16:25:07  profilanswer

OK.  
Et entre un adac 2013 et un adac 2014 ?
Quoi qui change ?

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 27-02-2015 à 16:25:33
n°11337311
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 16:25:41  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Et entre un adac 2013 et un adac 2014 ?
Quoi qui change ?

Le millésime.  :D  

Sinon l'ABS pour le 2014.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)