| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Winpoks le 25-02-2015 à 23:05:51 |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 23:05:39 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 25-02-2015 à 23:45:38 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | List of cars with updated physics?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | J'avais raison. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Il te vende 2 fois la même voiture avec une physique différente. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) |
|
waylan Transactions (1) | Contraintes de poids, de pression de turbo, de hauteur de caisse entre autres et suivant les modèles. GT3 2015: http://d2uv4t0ox1pknx.cloudfront.n [...] cation.pdf ADAC 2014: Message cité 1 fois Message édité par waylan le 26-02-2015 à 10:23:24 |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 10:19:17 ![]() ![]() |
|
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Winpoks Transactions (2) | Attendons de voir le DLC début juin. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
waylan Transactions (1) | C'est le préchauffage |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ouais enfin je suis sincère quand je dis que R3E me réconforte par rapport à AC.. Que je n'ai plus envie de toucher.. Parce que tu te moques gentiment de R3E, mais bon, c'est pas tout rose ailleurs hein Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 26-02-2015 à 19:15:23 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Un peu pareil, j'aime pas l'IA adaptative, c'est forcément pas naturel de toute façon.. Et pour l'histoire R3E et AC, les deux jeux sont perfectibles, faut douiller (pour le moment) pour un jeu parfait de toute façon ps: en tout cas ça fait toujours plaisir à voir que ces topics simu sont bien vivants grâce à ces jeux. Message édité par LEctrodz le 26-02-2015 à 19:38:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) | Il a écrit dessus il y a quelques pages. |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour essayer de résumer : La finition.. Je le trouve très bon au niveau des sensations de conduite et graphismes mais le reste me repousse assez. Entre le netcode discutable lié aux collisions douteuses, la gestion des serveurs hasardeuse pour les admins, la gestion des pénalités foireuse, le manque d'informations importantes en course (drapeaux, spotter performant, rétro pas merdique, et la bienvenue également les écarts en rafraîchissement permanent, la progression de son temps en rafraîchissement permanent pour l'entraînement (merci les mods, mais du coup ce n'est pas "imposé" à tous les joueurs donc peu efficace)), le fait de ne pas pouvoir être ramené aux stands si la direction ou autre nous en empêche (surtout avec certaines casses "magiques" ) et sans doute d'autres petites choses que j'oublie (comme la gestion des replays).. C'est un ressenti général, un manque d'encadrement et de mécaniques qui permettent de plus belles courses. C'est vraiment un tout, rien n'est vraiment exécrable, mais le mélange de toutes les petites choses gênantes fait un ensemble agaçant. Enfin je sais pas trop comment amener le truc, mais c'est tout bête, je joue beaucoup sur iRacing (oui, le jeu n'a pas du tout la même maturité et entrée d'argent, mais c'est comme ça), du coup quand j'arrive ensuite sur AC, je vois tout de suite le manque de solidité en ergonomie et outils pour se faire vraiment plaisir. C'est comme si je roulais sur l'autoroute pour ensuite arriver sur une petite route de campagne, je vois pas trop comment dire ça autrement.. J'avais pourtant eu un coup de coeur pour AC en début d'année 2014, donc c'est pour moi quelque chose de frustrant (d'autant plus qu'il y a la ligue organisée), mais j'ai vraiment du mal à y retourner pour le moment. J'attends et je joue donc ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 26-02-2015 à 22:42:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Le jeu n'est pas encore fini c'est certain, net code et collision faut sélectionner les serveur, sur certain ça passe très bien.
|
En fait, le simple petit problème en course (pour quiconque) lié à la technique / ergonomie du jeu me glace désormais totalement Le jeu ne peut que s'améliorer puisque les devs sont bien actifs dessus (je pense au jeu X Rebirth mais ce serait un peu exagéré comme comparatif (il est parti d'un chaos) Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 26-02-2015 à 21:26:02 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
|
picturaw Transactions (0) |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Du coup, iRacing doit être de la fiente de pigeon avec leurs modèles physiques propres à chaque voiture et leur new tyre model v5 Mine de rien, faudrait tout de même que je réinstalle P-Cars pour mettre à jour mon avis.. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-02-2015 à 00:48:08 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ben si, même caisse sur un vieux et un nouveau contenu.
|
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | OK. Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 27-02-2015 à 16:25:33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |