| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par uNReaLx77 le 01-01-2015 à 19:02:16 |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 19:00:12 ![]() ![]() |
Baptiste2113 Transactions (0) | j'ai reçu une réponse de Jay Ekkel de S3S. Je lui ai envoyé une vidéo pour lui montrer le problème --------------- http://team.rseat.fr/ |
Baptiste2113 Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
|
Brett Transactions (0) | C'est toi le Baptiste en tête du classement ?
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | pourquoi s'arrêter au 10 premiers ? un bon reset et hop on repart sur de bonnes bases --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Parce que je suis 11eme Message édité par uNReaLx77 le 02-01-2015 à 11:34:28 |
Winpoks Transactions (2) |
C'est le plus facile. Mais à leur place, je prendrai le temps de regarder les replays et déclasser sans possibilité de refaire à ceux qui ont triché. Message édité par Winpoks le 02-01-2015 à 11:45:20 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Euhhh... oui. Message édité par uNReaLx77 le 02-01-2015 à 12:14:51 |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 12:08:49 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Ça reste de la triche. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je suis tout a fait d'accord. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Y'a quand même un soucis avec les caisses du DTM 92.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Je me suis résigné à laisser l'embrayage pour le moment. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | bah moi j'desactive les degats mecanique De toute façon, à part ce soucis les caisses sont quasi indestructibles ... Message édité par Le_poilu le 02-01-2015 à 21:20:27 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Je me suis loupé dans les passages de rapports en GT sur une course. J'ai senti la différence avec les autres en vitesses de pointe et accélération. Sur certaines caisses en tapant légèrement un mur (toujours la Ford GT et la McLaren), la voiture était naze et retour garage. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | oui avec les GT on peut facilement casser sans que ce soit excessif.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | 4eme...encore 2 ou 3000 trs et je rattrappe baptiste |
Winpoks Transactions (2) | Faites péter les replay pour voir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Au prochain |
destroy95190 Transactions (0) | J'ai tourné aujourd'hui et sans coupé, je suis en 1"42.388.
|
destroy95190 Transactions (0) | Bon ... et si l'on partageait nos réglages ?!
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Et sur des circuits pénalisé aussi |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Bah, les réglages ça fait partie du truc quand même ^_^ Sinon ben y'a gran tourismo et Forza pour ça :-P --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
destroy95190 Transactions (0) | Mais sur Forza aussi il y a des réglages :-P |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Oui, mais les challenges ( je ne sais plus le nom exact) se font aussi sur voiture fixe sans réglages ;-) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
destroy95190 Transactions (0) | Oui c'est vrai si je me souviens bien ;-)
Message édité par destroy95190 le 05-01-2015 à 01:08:45 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'arrive a l adapté et faire le même chrono avec tout les reglages possible et imaginable. |
Baptiste2113 Transactions (0) | setup de base pour moi juste changé la repartition du freinage --------------- http://team.rseat.fr/ |
destroy95190 Transactions (0) | @unrealx77 :
Message édité par destroy95190 le 05-01-2015 à 11:06:12 |
Baptiste2113 Transactions (0) | et l'avant de la voiture au plus bas. Dans l'ensemble, je pense que RRE est bien au dessus d'un Assetto Corsa en terme de physiques, et bien en deça de ce que proposera pCars dans à peine plus de deux mois. Leurs physiques en général et notamment au niveau des pneus sont tout simplement révolutionnaires par rapport à ce que l'on a pu connaître jusqu'à aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Baptiste2113 le 05-01-2015 à 11:16:08 --------------- http://team.rseat.fr/ |
Ronan89 Transactions (0) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Après si je comprends bien avec traduction, je ne suis pas d'accords quand à la physique inférieur de RRE sur AC. Ça dépend des points. Si on se base sur les pneus alors AC est un peu mieux je trouve, si on se base sur les collisions, je trouve R3E bien plus naturel. Message édité par Winpoks le 05-01-2015 à 12:03:13 |
Baptiste2113 Transactions (0) | je parle surtout des <GT et de cette BMW quant à ma comparaison, puisqu'elle est dispo dans chacun des trois titres aujourd'hui. Je parle seulement des physiques de la voiture, pas des collisions puisque je n'ai testé RRE récemment que sur 3 des challenges dispos en ce moment Message édité par Baptiste2113 le 05-01-2015 à 12:09:30 --------------- http://team.rseat.fr/ |
Winpoks Transactions (2) | T'as la McLaren aussi qui elle, est à jour dans le jeu. Mais la pour la BMW je suis d'accord pour la supériorité d'AC. Message édité par Winpoks le 05-01-2015 à 12:10:34 |
--------------- http://team.rseat.fr/ |
Winpoks Transactions (2) | Tu peux reformuler alors ? À cause de Le_poilu je suis confus. |
destroy95190 Transactions (0) | Je viens de voir cela sur mon fil d'actualité dans mon profil : |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | La BMW gt2 dans r3e n'est pas à jour niveau physique et franchement c'est un gros cran en-dessous de la même dans AC. C'est une de mes caisses préférées mais je préfère largement la rouler dans AC. Par contre effectivement en terme de collisions c'est largement mieux dans r3e, on peut toucher sur le côté sans finir dans le rail ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |