| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 11:21:19 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
BadShot_79 Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Pas vraiment possible. Faudrait passer par un programme gérant le fichier avec le moteur du jeu et ses éléments. Ça reviendrai au même au final. |
BadShot_79 Transactions (0) | Oui c'est un format MJPEG si mes souvenirs sont bons, format "3D" permettant à la volée le changement d'angles, de vues, etc...
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai testé sur le raceroom, il me choque pas le circuit, y'a du rapide, du lent, de la bosse ... pour tester une bagnole ça va. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
oliviermdvy Transactions (0) | J'aime bien cette vidéo, au départ des stands je me suis demandé si c'était le jeu ou une vidéo :
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Lockz Transactions (0) | Effet Gopro + dalles IPS probablement. Regarde celle là Pas sur qu'un Oculus Rift pourra remplacer un bon triple screen, surtout pour du Sim Racing. Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 08-01-2015 à 12:38:25 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 08-01-2015 à 18:13:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 18:10:30 ![]() ![]() |
destroy95190 Transactions (0) | Je tiens à remercier unrealx77 pour le partage de son setup !
Message édité par destroy95190 le 08-01-2015 à 22:29:50 |
Lockz Transactions (0) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | 5 aero arrière |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
destroy95190 Transactions (0) | Ah tu as encore baisser l'aero à l'arrière ?! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | sur le screen c'est marqué 5 il me semble.
Message édité par uNReaLx77 le 08-01-2015 à 22:53:02 |
destroy95190 Transactions (0) |
|
destroy95190 Transactions (0) | Oui je vais essayer de rebidouiller quelques petites trucs pour mieux comprendre le fonctionnement du setup.
|
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Il a assoupli l'arrière pour lui donner plus de grip et le rendre moins nerveux. Plus un antipatinage de 20% sur le niveau 1 (celui par défaut)... Ça aide pas mal --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Les niveaux c'est quoi ? |
destroy95190 Transactions (0) | Merci pour ton aide Le_poilu |
destroy95190 Transactions (0) | Je suis comme toi unrealx77, je pensais que cela fonctionnait sur les rapports de boîte ^^ |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Sur la camaro j'ai mis 0 de partout et il me semblait que c'était l'effet que ça avait, sur les rapports. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | c'est pas bien compliqué. C'est juste le pourcentage d'antipatinage que tu alloue aux différents mode du traction controle Pour bien en profiter il faut assigner des touches (clavier, volant) pour passer d'un mode à l'autre: 1, 2, 3, etc Perso je fais par 10% en partant de 0, c'est à dire que mode 1 j'ai 0% d'antipatinage donc pas de traction controle, puis ensuite 10%, puis 20% etc et via un bouton au volant je change les modes en fonctions des conditions (usure des pneus) voir même en fonction des virages. Et ça n'a rien à voir avec les rapports de boite Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 08-01-2015 à 23:50:10 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
destroy95190 Transactions (0) | Oh la vache ! En fonction des virages tu peux changer et tout ! |
Message édité par uNReaLx77 le 09-01-2015 à 00:10:30 |
Lockz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 09-01-2015 à 01:42:44 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
La finesse d'image est difficile à comprendre pour le Rift. Il ne faut pas simplement se dire 4k donc c'est ok. Car déjà l'écran est divisé en deux images, puis l'image globale vue au final est étendue sur un champ de vision large, tout en ayant le centre de cette image qui est d'une meilleure finesse que ses bords (l'image envoyée dans le Rift n'est pas à la même échelle sur toute sa surface, les bords sont compressés et décompressés par les lentilles du casque, c'est pour avoir un bon compromis champ de vision / finesse image). Donc on peut se dire qu'un écran classique 1440p donne dans la plupart des cas (rapport taille écran / distance) une image plus fine qu'un Rift 4k. Par contre, à partir d'un moment la résolution n'est plus si importante. Ce qui est certain est qu'en 1080p, actuellement le DK2 n'est à mon sens pas viable commercialement, même si je l'utilise avec plaisir tout le temps avec iR. 1440p sera je pense acceptable, et 4k (effectif) pourra être raisonnablement mis en face du triple screens en ce qui concerne la finesse. Par contre, en 1440p il aura déjà de très bons arguments. ps: Oculus vise à terme une résolution de 10k par oeil. Message édité par LEctrodz le 09-01-2015 à 03:33:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
oliviermdvy Transactions (0) | vivement un Occulus Retina --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Baptiste2113 Transactions (0) | pCars pas au point niveau physiques ? et AC oui ? mais mdr!!!! --------------- http://team.rseat.fr/ |
Baptiste2113 Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Faut citer quand l'échange a eu lieu il y a trois pages et un moment déjà vu la vitesse de ce sujet. Édit : En gros, pour le moment j'ai de plus en plus de mal avec AC tant que ça n'évoluera pas dans le bon sens sur ce point. Un peu dégouté des courses sur ce jeu car sur chacune des courses je me suis fait sortir violemment par cette physique de merde. C'était compréhensible au début, avec la sortie de la version finale c'est devenu risible surtout avec l'apparition des dégâts qui te flingue une course dès le premier virage. Message édité par Winpoks le 09-01-2015 à 11:21:53 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | AC a pour lui son très bon rendu de conduite/FFB. Mais le multi est pas jouable. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Message édité par uNReaLx77 le 09-01-2015 à 11:41:31 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |