| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 02:05:36 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
david42fr Transactions (2) | Merci pour les précisions sur les achats, je pensais que ça fonctionnait différemment et que si j'achetais une voiture, je l'avais pour toutes les séries et que je pouvais acheter en plus des livrées purement esthétique. L'autre truc décevant, c'est de ne pas pouvoir choisir la livrée quand on achète une auto. Pour la RUF, je voudrais plutôt la Matmut ou la Flying Lizard par exemple. Message édité par david42fr le 22-02-2015 à 09:22:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est clair, ils mettent des livré bien pourri en plus pour l'achat de la caisse. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ça se rapproche pour Sonoma. (vu sur forum sector3)
Je trouve qu'il commence à y avoir quelques glandus dans le peloton maintenant sur r3e... Les gars qui savant pas freiner, ou qui reviennent en piste sous le nez... Mais sinon globalement ça se passe toujours aussi bien même quand ça frotte un peu Le seul truc ch##t c'est qu'au final ça tourne toujours sur les mêmes serveurs et on fini par faire du ADAC 2014 sur hockenheim en boucle. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) | Dans les voitures récentes il y a la Saleen (GTR1 gratuite). Ils ont rajoutés des skins dessus. |
Ça sent le Sonoma. Édit : 222Mo mais pas de changelog pour le moment. Mais il y a Sonoma dedans c'est sur. Message édité par Winpoks le 25-02-2015 à 16:55:12 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pas dans leurs habitudes de lacher du contenu hors update mensuel --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Dans les fichiers on voit Sonoma mais pas de voitures. Bref il doit y avoir pas mal de mises à jours à côtés. Surement le CSW2. |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 17:01:00 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Après ils n'ont peut être pas encore d'adaptateur. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | Du coup y'a quoi dans cette micro update ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Je ne vois pas de profil pour le CSW2 en tout cas. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Après c'est peut être lors de la connexion au jeu. |
Winpoks Transactions (2) | - Added Sonoma Raceway.
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Winpoks Transactions (2) | |
Winpoks Transactions (2) | Circuit parfait pour la WTCC. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | quand il y'aura des serveurs dédiés je viendrai tester les collisions,sois disant, d'une qualité exceptionnelle --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Winpoks Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=0r3 [...] e=youtu.be
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 25-02-2015 à 20:41:39 |
Winpoks Transactions (2) | Ça pour le coup j'espère que ce sera désactivable le fantôme instantanée. Contourner une voiture qui s'est loupé c'est mieux que de foncer dessus. En solo ça se passe bien de ce côté là justement. |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 25-02-2015 à 21:06:14 |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Le dtm est sympa, j'aime bien. |
J'suis quasiment sûr d'avoir vu que c'est réglable dans la preview du dedicated
Nan mais franchement niveau collision etc c'est très bien géré, même quand les joueurs ont un ping de 100 ou plus. C'est juste qu'il y a un anti con qui passe les voitures en ghost des qu'elles ne sont plus dans le bon sens... Sur les serveurs public c'est un poil trop sensible...
Euh franchement faut pas non plus exagérer Message édité par Le_poilu le 25-02-2015 à 22:12:54 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je le mets dans la même catégorie (éléments simu et arcade à mon goût) ! Je dis pas que les jeux sont de même qualité ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Dans ce cas là, AC est à placer dans la même catégorie si tu dois poser des éléments simu et arcade. Enfin perso m'en fous, je prend les deux et je m'arrange pour m'amuser. Message édité par Winpoks le 25-02-2015 à 22:21:40 |
Winpoks Transactions (2) | Puis je ne me suis pas retourné sur ma dernière course (l'avant dernière oui). |
Winpoks Transactions (2) | Je n'avais pas vu une vidéo d'annonce de R3E. |
Les contacts arrangeants et certaines simplicités dans les réactions des voitures me font dire ça. Enfin c'est tout bêtement ce que je ressens, et puis surtout, il n'y a à mon sens rien de spécialement négatif ou positif à dire ça. Quand je joue au jeu, j'ai du mal à le mettre directement en face de AC (dont je n'ai quasiment plus envie de jouer au passage). Après, il reste dans la catégorie simu avant tout (si on doit faire deux clans), mais bon, il ne me force pas à avoir la plus grande exigence sur ma conduite et permet à mon sens d'apporter une bonne touche de fun pour le côté "ce n'est pas toujours quitte ou double". DTM 92 est excellent ps: joli départ et joli rattrapage Message édité par LEctrodz le 25-02-2015 à 22:56:38 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Winpoks Transactions (2) | C'est plus arrangeant oui. Mais pas forcément plus loin de ce qu'on voit ailleurs. Mais je préfère ça aussi. Ça fera des comptes rendus de courses moins long. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | j'y touche plus au dtm92 a cause de cette histoire d'embrayage.
Winpoks Transactions (2) | Les WTCC en touchant les setup pour stabiliser. Message édité par Winpoks le 25-02-2015 à 23:05:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |