| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 21:32:48 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Winpoks Transactions (2) | Pour ADAC 2015 devrait avoir la disparition de la Mclaren au profit de la Nissan. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Winpoks Transactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Toujours un peu difficile de parler d'un autre jeu en négatif sur un autre sujet que le sien.. Dans le genre "ici tout est parfait, ailleurs ce sont des nazes", la mauvaise interprétation arrive facilement ! Enfin bon, j'ai tout de même bien fait comprendre qu'au niveau multi, il y avait mieux que AC, qu'il ne fallait pas le prendre que pour ça ! En fait, AC ressemble de plus en plus à un gâchis pour moi, c'est vraiment rageant --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Winpoks Transactions (2) | Difficile à dire vu le peu de communication mais je les vois bien améliorer les choses pour la 1.1. J'espère ne pas me tromper. Message édité par Winpoks le 19-02-2015 à 22:59:46 |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 22:45:42 ![]() ![]() |
|
|
picturaw Transactions (0) |
On parle de moi ? --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Moins abruti que lui j'espère. ..
Message édité par uNReaLx77 le 20-02-2015 à 11:40:37 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ils m'ont crédité 750vrp pour l'histoire d'adac2014
Message édité par uNReaLx77 le 20-02-2015 à 18:17:37 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Message édité par Le_poilu le 20-02-2015 à 17:41:54 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | a tout hasard: du monde pour me rejoindre sur un des 2 serveurs procar là ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Salvaruis Transactions (1) | pas possible, j'arrive pas a rejoindre les serveurs, même ceux avec ping |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | dommage...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y a des voitures à -30% comme une de DTM 92, de WTCC 13, de ADAC 14, la BMW M1 Procar, etc.. ps: sur toutes les BMW en fait Message édité par LEctrodz le 21-02-2015 à 01:11:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Achetez la M1 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Yep j'attendais une promo, je préfère prendre la voiture + 1 skin que le pack à 499vRP. Je testerai la DTM 92 demain sinon. Message édité par LEctrodz le 21-02-2015 à 00:59:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
david42fr Transactions (2) | Le truc chiant, c'est qu'il ne marque pas toutes les voitures déjà achetées. J'ai pris l'ADAC avec un certain nombre de voitures mais du coup quand je regarde les promos, des voitures possédées restent en achat possible (pas la même livrée je suppose), c'est lourd du coup. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
waylan Transactions (1) | Rien à voir avec la livrée, c'est lié à la catégorie de la voiture : Si tu achètes l'adac 14 par exemple tu possèdes la BMW Z4 GT3 qui te permettras de courir en ADAC. C'est pour ça que tu vois des voitures en promo que tu crois déjà posséder. En fait tu en as bien un exemplaire, mais qui ne te permets pas de courir sur toutes les compétitions. Edit: Message édité par waylan le 21-02-2015 à 13:55:57 |
david42fr Transactions (2) | Si très clair et c'est ce que je craignais --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
waylan Transactions (1) | C'est ça, tant qu'on ne pourra pas mixer les séries sur d'éventuels serveurs perso. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | Je trouve que ça prête quand même à confusion du coup. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
waylan Transactions (1) | Oui leur magasin n'est pas très clair sur ce coup là, j'ai mis un petit moment à tout bien comprendre aussi.
|
david42fr Transactions (2) | Du coup ça revient vite cher.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
waylan Transactions (1) | Bah, une fois que tu as une version les autres passent à environ 75-80 vrp, ça peut encore aller (même si sur le principe je ne trouve pas ça top, on est d'accord) |
david42fr Transactions (2) | C'est sans doute con mais je préfèrerai presque que le prix restant des autres versions soit directement intégré et que l'on ait les différentes versions directement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | En fait une fois qu'on possède un modèle(de base) les différentes versions sont des skins appliqués à ce modèle. C'est pourquoi elles ne coutent que 75Vrp Si tu achètes la MP4 GTR3, la version ADAC2014 ne coutera que 75vrp parce qu'au final tu n'achète que le skins qui va bien pour intégrer la catégorie ADAC2014 C'est discuté là sur le forum officiel:
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 21-02-2015 à 16:28:08 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Il dit surtout que ce n'est pas strictement les mêmes (J'avais lu il y a longtemps que les ADAC étaient légèrement plus puissante que les homonymes en gt3 par exemple) mais que les gens ne comprendraient pas de payer plein pot une voiture à la carrosserie identique. Déjà que certains ont du mal avec la réduction. |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 21-02-2015 à 20:08:00 |
waylan Transactions (1) | Pas compris là |
waylan Transactions (1) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Exact j'ai du confondre.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je me suis vraiment bien amusé en ligne avec la M3 achetée aujourd'hui du pack DTM 92, hésitez pas avec ce dernier !
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | L'embrayage fonctionne bien dessus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |