| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 11:27:26 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Après d'un côté pourquoi ils auraient communiqué sur twitter pour le groupe GTR2 aujourd'hui. Mais si c'est juste pour communiquer c'est pas cool.
Le lien renvoi au sujet sur le forum crée en fin de semaine dernière. Message édité par Winpoks le 17-02-2015 à 16:35:13 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ouai .. ça y'est ils commencent à trop communiquer maintenant --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Brett Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Salvaruis Transactions (1) | d'ailleurs, tu peux me mettre également en première page. je joue pas mal à R3E (sans troller, j'ai bcp plus de sensation dans le volant de R3E qu'assetto corsa) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 08:48:08 ![]() ![]() |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Je pensais qu'on pouvait utiliser Portimao. C'est qu'en fait je n'ai jamais fait d'essai. J'achète pour essayer. Merci. Édit : Cette faute de conjugaison. Vais relire l'intégralité. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-02-2015 à 08:56:37 |
david42fr Transactions (2) | tu peux me rajouter: http://game.raceroom.com/users/david42fr/
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | Pour les essais, chaque fois que je clique sur tour d'essai, il m'emmène sur raceroom sans me demander mon avis. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | On en sait plus sur la date de sortie du pack GTR2 MrBiscotte
TripleJay
Jay Ekkel (licensing manager Sector3)
... ou pas Message édité par Le_poilu le 18-02-2015 à 10:27:12 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | J'ai vu ça. C'est mieux mais c'est chiant.
Message édité par Winpoks le 18-02-2015 à 10:35:20 |
Salvaruis Transactions (1) | http://game.raceroom.com/fr/users/Salvaruis/
|
Brett Transactions (0) | J'y vais de mon petit lien pour étoffer cette magnifique 1st page qu'on ne lit jamais |
waylan Transactions (1) | Allez, moi aussi je pose mon drap dans les parages, si vous avez pitié d'un joueur au pad |
david42fr Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 18-02-2015 à 22:09:28 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je fais meme pas parti des joueurs en premiere page. .. ben je viendrai plus... voila |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Enfoiré |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Message édité par Winpoks le 19-02-2015 à 12:56:31 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Tu peux rester sur asseto et nous laisser tranquilles ici :-P --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Winpoks Transactions (2) | Ils ne veulent pas répondre sur le sujet des voitures mises à jours. |
Salvaruis Transactions (1) | Vivement le championnat. Avec la possibilité de mettre du lest, les derniers seront les premiers
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | c'est pas parce que ça existera qu'il faudra l'utiliser ça --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Salvaruis Transactions (1) | j'suis pas près d’être devant sinon |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | moi non plus --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Perso, arriver à une bonne place c'est sympa, mais si c'est pour rouler seul tout le long.. Je trouve que le lest est une bonne chose pour une course avec peu de participants (moins de 12). Après, il ne faut pas attacher trop d'importance au classement avec ce système, il faut surtout voir les jolies courses et l'amusement avant tout. Je trouverais également très intéressant de pouvoir ajouter des IA dans une course multi. Avoir par exemple 12 participants joueurs et autant en IA serait vraiment pas mal (24 joueurs serait le mieux mais faut pas rêver). Avec pourquoi pas des championnats prenant en compte cette IA. Puisqu'on aurait pas forcément toujours les yeux sur qui est qui, on jouerait sans doute comme si toutes les voitures étaient joueurs, c'est-à-dire sans faire d'attaque trop dangereuse. J'aimerais vraiment qu'un jeu intègre cette option, surtout que R3E n'est pas la simu ultime, ça correspondrait donc pas mal à son aspect fun. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 19-02-2015 à 20:52:31 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 19-02-2015 à 21:30:34 |
Winpoks Transactions (2) | Faudra qu'ils mettent vite fait la consommation d'essence d'ailleurs. Ça le fait pas trop là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |