| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 16:52:47 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tendance à préferer la Z4 et la merco en GT3. En DTM ça envoie oui. PRéférence pour la BMW, cpoté rageur, la merco plus stable et performante j'ai l'impression, audi franchement pas stable. A --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | Ma préférence est la Nissan GT-R et après la Corvette. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | En GT3 je roule sois la MP4 soit la corvette, mes 2 préférées à coup sûr --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Si j'arrive a faire 14eme avec la audi je vais faire un carton avec la bm alors iu la merco... |
Winpoks Transactions (2) | La Ford GT est pas mal aussi. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
|
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 17:20:18 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Elle y est plus elle.
|
|
J'ai aucun tangage avec cette caisse. Et j'dois dire que même avant la maj physics je roulais déjà la mp4 et je n'avais pas de tangage Pour moi elle se comporte quasiment comme dans AC... Message édité par Le_poilu le 15-02-2015 à 17:39:48 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi aussi elle tangue, surtout à haute vitesse, dans l'axe du volant, elle part un peu à droite ou à gauche.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | La mercedes j'y arrive pas non plus, elle est bizarre. |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
il a du jeu dans son volant. il nous a demandé si on avait la même chose avec mcmjau et on lui a répondu que non. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-02-2015 à 18:32:36 |
Winpoks Transactions (2) | Pour le même réglage et volant ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Bref, ça peut paraître comme une facilité du style "aide à la conduite", mais pour des belles courses, c'est une très bonne chose à mon goût. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 15-02-2015 à 19:19:54 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | +1. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
oliviermdvy Transactions (0) | y'a aussi le TrackIR, bien pratique pour regarder à droite et à gauche --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ou le Rift Et non, je joue au Rift sur iR, et je me vois pas du tout enlever le spotter.. On a beau être en VR, les angles morts existent toujours et on ne voit pas forcément tout au millimètre Par contre on aura fait un joli bond qualitatif quand on sera tous en VR. Message édité par LEctrodz le 15-02-2015 à 19:48:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
oliviermdvy Transactions (0) | oui mais c'est pas encore en vente dans le commerce... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ou le quintuple screen. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Me suis de nouveau fait une grosse session en M1 procar... je kiff trop cette caisse ! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Quelqu'un saurait comment définir les "Chat rapide" dans les options de commande ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
david42fr Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 17-02-2015 à 09:04:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | Le boulot pour la projection sans ombre et non déformée? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Winpoks Transactions (2) | Ça doit être de la balle mais les vidéoprojo coutent une blinde là. http://www.assettocorsa.net/forum/ [...] ings.3331/ Message édité par Winpoks le 17-02-2015 à 09:18:11 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca ajoute pas du lag ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
specialiezed Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | En fait la compet Fanatec est toujours en cours. Jusqu'au 7 mars. http://game.raceroom.com/competitions/439/leaderboard Je le tenterai peut-etre un coup s'ils diffusent la mise à jour des GTR2 entre temps Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 17-02-2015 à 11:19:58 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Justement, ils risquent de ne mettre les GT2 à jour qu'après le concours. Ce serait vraiment con de modifier la voiture en plein milieu de la compétition. Message édité par Winpoks le 17-02-2015 à 11:23:11 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je m'en doute bien mais on ne sait jamais .. un raté et hop --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |