| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 15:04:28 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
J'adore ça:
Les mecs font un fix sur une feature même pas diffusée Cool pour les Proto Daytona, j'avais un peu mis de coté à cause de la physique alors que ça a l'air bien fun à piloter Message édité par Le_poilu le 12-02-2015 à 15:06:01 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Bah ils ont du avoir des soucis chez eux. Par contre l'aquila je ne l'avais jamais essayé. Pas fan, mais à mieux essayer. Enfin vu que c'est une caisse gratuite. Message édité par Winpoks le 12-02-2015 à 15:10:36 |
Winpoks Transactions (2) | Pas évidente la Daytona. Édit : En fait j'avais un Lateral Force trop haut, surement plus flagrant avec les Proto que les GT3. Elle est sympa, à voir la Aquila maintenant pour réviser l'avis. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-02-2015 à 15:46:24 |
Winpoks Transactions (2) | Dev Stream dans quelques minutes. |
Salvaruis Transactions (1) |
Winpoks Transactions (2) |
Salvaruis Transactions (1) | jeu démarré, et opérationnel pour rentrer les futurs Vrp Codes Message édité par Salvaruis le 12-02-2015 à 16:23:04 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Salvaruis Transactions (1) | excellent le système de pénalité de poids
Message cité 1 fois Message édité par Salvaruis le 12-02-2015 à 16:35:32 |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 16:34:43 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Salvaruis Transactions (1) | arf seulement 350 VRp. j'aurais du prendre un screen Message cité 1 fois Message édité par Salvaruis le 12-02-2015 à 16:40:25 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Salvaruis Transactions (1) | ouai, tout est pris.j'avais tout préparé en avance et j'ai pris le dernier de la liste. plus simple pour lire |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'en avaiis pris un au milieu mais trop tard, et après les autres j'en parle pas --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | Hillclimb Pack ! Quoique vu le change log du patch, les voitures du hillclimb pack n'ont pas l'air d'être à jour. Message édité par Winpoks le 12-02-2015 à 16:55:55 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
craquage pour un pack de 10 000 credits edit: et la qualité du multi déjà.le fait de pouvoir rouler sans lag. Message édité par mgs-solidsnake- le 12-02-2015 à 19:02:03 |
Winpoks Transactions (2) | Pour le moment la Ruf n'est pas à jour comme la Mclaren hors pack Adac pour la partie physique. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ben ça entre peut être aussi en ligne de compte quand tu achètes un pack. Si une des voitures similaires est déjà acheté il peuvent réduire le prix du pack justement Parce que je ne vois pas de différence entre la mp4 gtr3 et celle du pack ADAC 2014... Mais c'est vrai que je n'ai pas rejoué la gtr3 en-dehors du pack ADAC Message édité par Le_poilu le 12-02-2015 à 19:24:24 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Sinon sur le Dev Stream présent sur youtube, je fais un arrêt sur image dans la présentation du module serveur. On y voit GTR Asia, un véhicule de plus pour la catégorie GTR1 (Nissan GT-R) et GTO, Australian Nationals (Ford Falcon FG, mais ça signifierai un panel de circuit australien Dans ADAC 2014 on y voit également une RUF RT12R. Message édité par Winpoks le 12-02-2015 à 19:55:53 |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon je retourne sur GSC --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
murderous972 Transactions (2) | La Nissan GTR R32 GrA sera probablement dans la catégorie GTR Asia, un monstre cette voiture |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Vu le dev stream
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les serveurs dédiés seront également à être hébergés chez quelqu'un ? Une explication / présentation sur l'hébergement a été faite ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | non ils ont juste montré l'UI (un soft à part à chopper gratuitement sur steam)
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui ça a l'air comme AC s'il y a un soft à choper à part. Par contre, on a déjà vu le résultat avec des serveurs officiels, ce qu'on a jamais vu pour AC. J'imagine que ça ne devrait pas être le jour et la nuit entre serveurs officiels et personnels (je doute qu'ils veuillent utiliser des serveurs type NASA pour les faire tourner). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ouais ce sera comme AC sauf en plus complet avec un netcode moins énervant. J'espère vraiment que linux en ligne de commande aussi. Pas envie de monter une VM. Mais en tout cas si on peut faire un championnat en multi préparé à l'avance avec leur interface ça peut être vraiment intéressant. Message édité par Winpoks le 12-02-2015 à 23:55:48 |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Il va falloir leur évoquer la nécessité d'un New Clutch Model --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
guiyome20eme Transactions (0) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | A propos du CSW V2 ça devrait être corrigé rapidement maintenant:
C'est couillon le coup de l'adaptateur UK Message édité par Le_poilu le 13-02-2015 à 09:43:40 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
guiyome20eme Transactions (0) | Merci! |
Winpoks Transactions (2) | Fanatec |
Winpoks Transactions (2) | Ils sont en train de séparer chaque point vu sur le dev stream là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |