| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
specialiezed Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 11:46:03 ![]() ![]() |
specialiezed Transactions (0) |
|
|
oliviermdvy Transactions (0) | je recommence : tu fais une copie de sauvegarde de ton default.mood et tu vires le default.mood que tu remplaces par ton realistic.mood par exemple. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Tu as copié ton realistic.mood en default.mood? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
|
oliviermdvy Transactions (0) | oui y'a rien de plus à faire --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=H4B [...] e=youtu.be
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 22:13:23 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Le dernier quand tu lui rentre derrière j'en doute fortement.
|
Winpoks Transactions (2) | T'as les mêmes réactions de la caisse que dans AC (en solo). Par contre oui, les dégâts sont plus faibles et sur les gros chocs t'es pas assez pénalisé sur l'aéro par exemple. Ils sont au courant sur ce point. Voir ce qui sera fait et quand. Message édité par Winpoks le 07-02-2015 à 22:29:23 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Disons qu'un choc comme ça par l'arrière, a l'endroit ou tu le tape, son cul aurait du partir au moins.
Message édité par uNReaLx77 le 07-02-2015 à 22:38:53 |
Winpoks Transactions (2) | C'est pour ça que j'ai écrit sur le solo d'AC pour les collisions. Là oui c'est du solo. Je fais très peu de multi pour le moment et j'espère que ça ne va pas tarder à changer. Édit : Tiens sur les replay on ne voit plus que la voiture est défoncé. J'avais un peu dégommé l'avant sur un mur au départ, la bosse du capot se voit sur la première vidéo. Message édité par Winpoks le 07-02-2015 à 23:02:00 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est vrai que ça fait un peu arcade niveau accrochages, enfin c'est pas aujourd'hui que j'ai remarqué ça. J'espère que ça profitera pas trop de cette facilité à s'appuyer sur les concurrents dans la plupart des courses. Je pense que ce sera correct la majorité du temps mais il suffit d'un abus pour trouver ça énervant. Le jeu a l'air bon niveau netcode en plus, la souplesse niveau accrochages n'a pas l'air d'être faite pour palier au lag. Enfin c'est toujours mieux que AC, qui est facilement plus énervant. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message édité par specialiezed le 10-02-2015 à 15:08:51 |
specialiezed Transactions (0) | merci pour votre aide...en tout cas il pas mal du tout ce jeu Message édité par specialiezed le 10-02-2015 à 15:09:43 |
Winpoks Transactions (2) | Devstream demain normalement. J'arrête de trainer sur le sujet AC pour le moment ça tourne en rond dans des dialogues non lus et retenus. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-02-2015 à 12:22:07 |
Salvaruis Transactions (1) | Oui, et j'attends pour ce live stream une annonce des serveurs dédiés, des drapeaux.
|
oliviermdvy Transactions (0) | Sonat a dit que l'update sortirai cette semaine --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bon elle vient cette MAJ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pourtant y'a de l'ambiance là bas --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | Rouler sur Sonoma me plairait bien. Mais au fond, j'ai déjà pas mal de circuit que je n'utilise pas pour le moment. Je tournes toujours sur les mêmes. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oh merde ça m'était jamais arriver ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Salvaruis Transactions (1) | d'ailleurs, ayant la roue F1 du T500RS, je peux que conduire la Mac-laren.
|
Winpoks Transactions (2) | Prends le pack DTM 2014 alors. Sinon je viens de remarquer un truc je n'étais pas sur mais sur les courses l'usure des pneus et le niveau d'IA a une valeur donnée va être différente. Là je viens de faire une course de 15minutes pour la première fois (Bathurst et Nissan GT-R et là, c'est pas la première fois. Et l'IA c'est pareil, pour une valeur donnée, elle est plus faible quand la course est de faible durée et plus forte lorsque la course est longue. Message édité par Winpoks le 11-02-2015 à 19:44:50 |
oliviermdvy Transactions (0) | laisses donc un post sur les forums S3 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | J'écris trop mal en anglais. |
oliviermdvy Transactions (0) | écris le en français, ils sont très nombreux à être français dans l'équipe --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Je ferai plus l'effort d'écrire en anglais. C'est vraiment l'écriture en anglais mon problème mais vis à vis des autres utilisateurs ça ne le fait pas je trouve d'écrire dans une autre langue. C'est comme si la bas une personne écrivait en russe ou allemand par exemple. |
Winpoks Transactions (2) | Ils font jamais les choses à moitié. Aquilla et Daytona pour la physique.
Message édité par Winpoks le 12-02-2015 à 14:57:39 |
Winpoks Transactions (2) | Toujours pas de Cadillac et Sonoma mais bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |