Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°11302241
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 11:17:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils sont en train de séparer chaque point vu sur le dev stream là.  

Qu'ils séparent maintenant Sonoma et la nouvelle transmission montre qu'on aura pas les GT2 à jour pour tout de suite.  :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 11:17:10  profilanswer

n°11302260
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-02-2015 à 11:20:13  profilanswer

Si je me souviens ce que le mec a dit, il finit le de de la transmission pour mettre ensuite toutes les voitures à jour avec physique et transmission. (enfin qu'ils lancent l'update pour nous, le boulot étant avancé)

Message édité par ulaw le 13-02-2015 à 11:20:34

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11302517
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 12:10:18  profilanswer

Winpoks a écrit :

Qu'ils séparent maintenant Sonoma et la nouvelle transmission montre qu'on aura pas les GT2 à jour pour tout de suite.  :o

Il n'y a pas de liens entre les 3...

Les GT2 à jour arriveront certainement en même temps que la cadillac. Et ils ont dit qu'elle est quasi terminée. Idem pour Sonoma, ils sont au dernier stade de paufinage/correction bug.

Le nouveau modèle de transmission ne va pas venir tout de suite, il ont encore beaucoup de taff dessus, cela implique de la physique etc .. (alors qu'initialement ça partait du gars qui fait l'audio). Je ne pense pas qu'on le verra avant l'été prochain ça.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11302552
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 12:23:34  profilanswer

Par contre pour les serveurs dédiés, on ne voit pas trop si on peut faire un serveur practice "only".
Peut-etre qu'on peut mettre Qualif et course à 0 ... mais il ne le montrent pas.

J'espère aussi qu'on pourra configurer la course par nombre de tours et pas uniquement pas durée.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11302710
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 13:09:58  profilanswer

Je n'avais pas vu comment la Bentley dans les 12heures de Bathurst est passée de 2 à 4 sur le tour. Elle s'est fait molester là.  [:frag_facile]  

https://www.youtube.com/watch?v=NWmera36GqY#t=13

n°11302712
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-02-2015 à 13:10:24  profilanswer

[:drapal]  
7500 crédit acheté hier.
Ca a du potentiel.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11302723
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 13:16:41  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Par contre pour les serveurs dédiés, on ne voit pas trop si on peut faire un serveur practice "only".
Peut-etre qu'on peut mettre Qualif et course à 0 ... mais il ne le montrent pas.

J'espère aussi qu'on pourra configurer la course par nombre de tours et pas uniquement pas durée.

Fallait le demander en même temps que l'entrainement. :D

n°11302944
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 14:01:10  profilanswer

Winpoks a écrit :

Fallait le demander en même temps que l'entrainement. :D

J'ai ai pensé apres... :D

---------------
n°11303790
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 13-02-2015 à 17:54:09  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je n'avais pas vu comment la Bentley dans les 12heures de Bathurst est passée de 2 à 4 sur le tour. Elle s'est fait molester là.  [:frag_facile]  

https://www.youtube.com/watch?v=NWmera36GqY#t=13

Et apres on nous parle de priorité lors des course :lol:

Il se viande tout seul en fait...

Message édité par uNReaLx77 le 13-02-2015 à 17:56:06
n°11303887
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 18:36:05  profilanswer

Un truc que j'ai du mal à saisir : j'aimerais faire de l'entraînement ou de la course solo alors je choisis ma voiture, par exemple la Z4 GT3. Le truc c'est que je la trouve au moins 3 fois (ADAC 13-14, GTR3). J'ai déjà un peu de mal à comprendre pourquoi je peux l'acheter 3 fois, mais j'aimerais surtout savoir si au moins 1 des 3 est vraiment différente avec cette histoire de mis à jour de la physique ? Parce qu'avec l'ancienne, j'ai un peu beaucoup de mal.

Message édité par LEctrodz le 13-02-2015 à 18:36:36

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 18:36:05  profilanswer

n°11303891
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 18:37:25  profilanswer

Essaye les. Mais d'après ce que Poilu a fait remarquer, les GT3 présent dans le pack ADAC sont à jour.

n°11303996
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 19:23:21  profilanswer

Justement, je possède le ADAC 13 et j'ai testé le 14, je n'arrive pas à dire s'il y a une différence. Ça semble proche ou similaire, je ne sais pas si à la base il devrait y avoir une différence entre une même voiture dans les deux expériences.

Et puis, que se passera-t-il pour le multi ? Il faudra avoir exactement la même voiture ou pack logiquement (pas de Z4 GT3 de différents packs) ? Donc si le ADAC 14 est le mieux, il faudra posséder au moins une voiture de celui-là. Pour moi en tout cas c'est réglé, j'ai pris une voiture du ADAC 14 à -75%. Mais c'est pas vraiment très clair, je me demandais si quelqu'un connaissait les packs avec physique à jour histoire de ne se focaliser que là-dessus.

ps: Brands Hatch n'est que en version courte :cry:

pps: Suzuka est à -40% soit 299 vRP.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 13-02-2015 à 19:26:38

---------------
n°11304007
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 19:30:36  profilanswer

Je n'ai pas réussi à trouver de commentaires sur la conduite: le ressenti c'est quoi? C'est similaire à AC (bon ffb, conduite au delà de la limite d'adhérence...), rfactor (impression de rouler sur un tapis) ou pCars (ressenti arcade)?

n°11304030
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 19:41:56  profilanswer

Il y a plusieurs ressentis. Sur les voitures sans la mise à jour de la physique, c'est arcade à mon goût (enfin en tout cas ça fait très bizarre pour de la simulation). Sur celles avec la mise à jour, les sensations sont bien plus correctes. Le FFB reste je pense bien plus sympa sur AC (plus "naturel et fluide" ), mais dans l'ensemble c'est raisonnable. C'est pas vraiment simple à décrire comme ça, surtout que je n'ai que AC en tête pour pouvoir faire la comparaison (enfin j'aurais iR mais apparemment tu ne l'as pas). Je pense que AC est un peu au-dessus pour la conduite pure mais R3E reste je pense très sympa pour s'amuser, et je crois qu'il le sera bien plus que AC pour le multi, si rien n'évolue avec ce dernier.

---------------
n°11304050
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 19:48:37  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Justement, je possède le ADAC 13 et j'ai testé le 14, je n'arrive pas à dire s'il y a une différence. Ça semble proche ou similaire, je ne sais pas si à la base il devrait y avoir une différence entre une même voiture dans les deux expériences.

Et puis, que se passera-t-il pour le multi ? Il faudra avoir exactement la même voiture ou pack logiquement (pas de Z4 GT3 de différents packs) ? Donc si le ADAC 14 est le mieux, il faudra posséder au moins une voiture de celui-là. Pour moi en tout cas c'est réglé, j'ai pris une voiture du ADAC 14 à -75%. Mais c'est pas vraiment très clair, je me demandais si quelqu'un connaissait les packs avec physique à jour histoire de ne se focaliser que là-dessus.

ps: Brands Hatch n'est que en version courte :cry:

pps: Suzuka est à -40% soit 299 vRP.

Entre les ADAC13 et ADAC14 y'a quasiment aucune différence au pilotage. Le seul truc c'est la présence de l'ABS sur les ADAC14 qu'il n'y a pas sur ADAC13 (en get real)

En multi, oui il faut avoir au moins une caisse parmi celles que le serveur réclame.
Donc pour les serveurs publiques actuels, si tu veux rejoindre une partie ADAC14 il faut une caisse ADAC14, etc

Ca segmente un peu c'est sur...

Mais pour les serveurs dédiés on pourra facilement contourner le soucis en mixant les catégories, on pourra sans probleme avoir de l'ADAC13 et de l'ADAC14 en même temps ;)

Pour les packs a physique à jour c'est pas compliqué:

ADAC13
ADAC14
WTCC13
Audi quattro
BMW M1 ProCar
Daytona Proto
Aquila
Hillclimb pack

En gros tout ce qui est sortie depuis septembre et ADAC13

---------------
n°11304053
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 19:49:19  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Il y a plusieurs ressentis. Sur les voitures sans la mise à jour de la physique, c'est arcade à mon goût (enfin en tout cas ça fait très bizarre pour de la simulation). Sur celles avec la mise à jour, les sensations sont bien plus correctes. Le FFB reste je pense bien plus sympa sur AC (plus "naturel et fluide" ), mais dans l'ensemble c'est raisonnable. C'est pas vraiment simple à décrire comme ça, surtout que je n'ai que AC en tête pour pouvoir faire la comparaison (enfin j'aurais iR mais apparemment tu ne l'as pas). Je pense que AC est un peu au-dessus pour la conduite pure mais R3E reste je pense très sympa pour s'amuser, et je crois qu'il le sera bien plus que AC pour le multi, si rien n'évolue avec ce dernier.

Je le téléchargerai pour tester.

n°11304081
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 20:08:33  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Hillclimb pack

Normalement t'as pas que la Carlsonn à jour ? Pas touché aux autres mais rien n'est tombé dans les changelog. :o

n°11304088
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 20:13:44  profilanswer

La 635csi est nouvelle si je ne me trompe pas.

La BMW e30 grA a (normalement) profité de la mise à jour avec le pack dtm92
La m1 procar est à jour

Il ne reste que la 320 turbo ,qu'ils ont très bien ou mettre à jour et diffuser pour l'occas...

Je n'ai pas pris le pack, mais en soit il ne me manque que la 635 et la 320...

Message édité par Le_poilu le 13-02-2015 à 20:15:02

---------------
n°11304102
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 20:21:23  profilanswer

Va falloir faire le tri là. C'est pas clair maintenant. Enfin surtout quand ils communiquent sur des modèles mis à jours et pas d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 13-02-2015 à 20:21:54
n°11304104
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 20:21:57  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Pour les packs a physique à jour c'est pas compliqué:

ADAC13
ADAC14
WTCC13
Audi quattro
BMW M1 ProCar
Daytona Proto
Aquila
Hillclimb pack

En gros tout ce qui est sortie depuis septembre et ADAC13

Ok merci ! Le WTCC 13 semble très sympa, je vais attendre une des voitures en promo !

ngkreator a écrit :

Je le téléchargerai pour tester.

Il ne faudra surtout pas oublier de faire des tests depuis le magasin avec des voitures qui ont la mise à jour de la physique, comme indiqué au-dessus. Il y a aussi une histoire avec une physique pour les circuits, mais je ne sais pas trop ce qu'il en est. Je pense que le jeu sera vraiment sympa pour le multi mais qu'il ne faudra pas chercher à avoir la simu ultime. Au niveau des sensations, pour moi c'est de la simu avec une teinte d'arcade, c'est pas facile à décrire, il y a des réactions parfois un peu simples on va dire, ça flotte un peu. C'est pas forcément négatif ou positif, c'est une question de goût et il y a certainement de quoi s'amuser.

---------------
n°11304110
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 20:23:49  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Ok merci ! Le WTCC 13 semble très sympa, je vais attendre une des voitures en promo !

LEctrodz a écrit :

Il ne faudra surtout pas oublier de faire des tests depuis le magasin avec des voitures qui ont la mise à jour de la physique, comme indiqué au-dessus. Il y a aussi une histoire avec une physique pour les circuits, mais je ne sais pas trop ce qu'il en est. Je pense que le jeu sera vraiment sympa pour le multi mais qu'il ne faudra pas chercher à avoir la simu ultime. Au niveau des sensations, pour moi c'est de la simu avec une teinte d'arcade, c'est pas facile à décrire, il y a des réactions parfois un peu simples on va dire, ça flotte un peu. C'est pas forcément négatif ou positif, c'est une question de goût et il y a certainement de quoi s'amuser.

Pour les circuits plus maintenant, tout est à jour.

n°11304141
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 20:41:26  profilanswer

LEctrodz a écrit :

[:zurman]
Je viens justement de le faire une tite course en wtcc, j'avais pas touché depuis la sortie du pack et c'est vraiment fun.

Ceci dit le pack wtcc2014 est sur le point d'arriver... Autant attendre ce dernier. Les caisses sont bien plus sympa en version 2014 dans ce championnat.

---------------
n°11304145
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 20:42:38  profilanswer

Winpoks a écrit :

Va falloir faire le tri là. C'est pas clair maintenant. Enfin surtout quand ils communiquent sur des modèles mis à jours et pas d'autres.

C'est un peu flou tant qu'ils n'auront pas tout mis à jour oui.
Mais plus ça va et plus ça devrait s'éclaircir.

---------------
n°11304294
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 22:49:49  profilanswer

Elle est pas un peu bizarre la Honda Civic ?
Déjà la position de conduite avec le volant placé très bas, et la physique : super sensible niveau direction et au relâcher de gaz le cul part direct en travers... on remet les gaz à fond et on stop la dérive, bon ça c''est déjà plus normal.
Mais je trouve cette voiture super sensible, super directive.
Je me demande si la vraie est comme ça...

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°11304303
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 22:55:39  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

Elle est pas un peu bizarre la Honda Civic ?
Déjà la position de conduite avec le volant placé très bas, et la physique : super sensible niveau direction et au relâcher de gaz le cul part direct en travers... on remet les gaz à fond et on stop la dérive, bon ça c''est déjà plus normal.
Mais je trouve cette voiture super sensible, super directive.
Je me demande si la vraie est comme ça...

Pareil, j'ai plus de facilité avec la Chevrolet ou Lada dans les tractions.

n°11304311
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 22:58:59  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est un peu flou tant qu'ils n'auront pas tout mis à jour oui.  
Mais plus ça va et plus ça devrait s'éclaircir.

Après je n'avais pas cherché non plus. J'attendais une annonce clair et je roulais avec le pack ADAC, DTM92 et WTCC. J'ai mis de côté le reste du contenu pour le moment.  

Juste la radicale une fois le temps car ça reste sympa et pour prendre un peu l'air.  [:perco_35:2]

n°11304580
specialiez​ed

Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 10:22:53  profilanswer

dites en mode solo je trouve l ia vachement agressive au départ d'une course...on viens souvent vous rentrer de dedans par l'arrière si vous perdez quelque peu de vitesse avant le premier virage...c'est vraiment rentre dedans..depuis que le jeu est sorti ils n'ont pas supprimé le problème ? un peu comme ac au début :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par specialiezed le 14-02-2015 à 10:26:33
n°11304853
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 14-02-2015 à 13:06:55  profilanswer

specialiezed a écrit :

dites en mode solo je trouve l ia vachement agressive au départ d'une course...on viens souvent vous rentrer de dedans par l'arrière si vous perdez quelque peu de vitesse avant le premier virage...c'est vraiment rentre dedans..depuis que le jeu est sorti ils n'ont pas supprimé le problème ? un peu comme ac au début :sweat:

Ça dépend des combinaisons et de ton placement sur la grille. C'est parfois agressif, d'autre fois moins. Sauf que c'est différent d'AC je trouve. AC il te prenait et continuait sa route sur 500m. :o
Sérieusement j'ai quelques touchettes sur les départs mais ça se fait aussi entre IA et toi aussi tu dois parfois toucher leurs culs quand t'es surpris du freinage ou que t'as mal calculé que ce soit ici ou dans AC. Hier d'ailleurs j'ai fait une course avec 30 Abarth 500 sur AC. Ben l'IA qui te tape va te rentrer dedans et ne pas modifier sa vitesse non plus. Ça va forcer le passage comme un peu jusqu'à la fin. :D

Après oui AC c'est quand même moins agressif qu'au début :  départ d'hier : https://www.youtube.com/watch?v=o1g [...] e=youtu.be
J'avais refait un départ hier avec un porte à porte dans le premier virage qui c'est parfaitement passé aussi (netcode en mousse :o ).

Petite mise à jour mais ce n'est pas la base Fanatec. Toujours pas de câble. [:haha]

Citation :

- Fixed an issue where nothing happened when players clicked on a livery in MP.

We will improve the flow on the mp browser but in the meantime, please make sure you are entering a server you have a ping to ( - means no ping)

Message édité par Winpoks le 14-02-2015 à 13:23:24
n°11304901
daffi'

Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 13:41:56  profilanswer

Bon j'aimerais bien zieuter un peu du coté de R3E, vu que le multi a venir semble plus sympa que sur Assetto. Mais alors je pane rien, que ce soit au niveau des menus, des voitures, des packs, de ce qui est payant ou pas, de comment tester les tures avant de les acheter.

En gros y'a un guide d'accessibilité pour noob ? J'ai pas regardé le first post cela dit.

n°11304915
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 14-02-2015 à 13:55:50  profilanswer

Ne te dérange pas pour la première page (à part le contenu gratuit qui est noté), il n'y a rien. Mais ouais faudra faire un truc. :o

Sinon pour essayer une voiture il faut te rendre sur le store est cliquer sur essayer tout simplement. Par contre pour ce qui est à jour et de manière certaine ce sont les pack ADAC, WTC, DTM92 et DTM 2014, Proto Daytona, voitures du pack Hillclimb, Aquila CR1 (gratuit) ainsi que l'Audi Quattro.  

n°11304976
daffi'

Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 14:37:19  profilanswer

Et en gros pour jouer avec vous on s'en sort pour quel tarif (pd2pauvre inside) ?

n°11304991
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 14-02-2015 à 14:47:01  profilanswer

Je pense que si on s'organise des courses HFR faudra voir le contenu que les gens ont dans un premier temps pour faire un championnat dans une catégorie d'abords. Le but ici serait comme certains le décrivent sous Iracing de ne pas acheter le contenu complet du jeu la première semaine (bien que ça arrive chez pas mal ici :o ). Sachant que le plus important sera les circuits. Pour les voitures tu ne peux n'en acheter qu'une seul dans la catégorie par exemple.

n°11304997
daffi'

Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 14:52:14  profilanswer

Je vais déjà attendre les maj interessante sur le multi, on verra après pour casquer si j'arrive a gratter des fonds auprès de madame.

n°11305160
specialiez​ed

Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 17:28:59  profilanswer

DEV STREAM

https://www.youtube.com/watch?v=BdD2xfbnbLQ

Message édité par specialiezed le 14-02-2015 à 17:29:36
n°11305199
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 17:56:45  profilanswer

daffi' a écrit :

Et en gros pour jouer avec vous on s'en sort pour quel tarif (pd2pauvre inside) ?

Comme dit le plus important ce sera les circuits.

Mais en gros tu pourras facilement t'en sortir pour moins de 20€ si tu te limites.

On est quelques uns ici à acheter compulsivement dès qu'ils mettent des trucs en vente et à tout avoir et franchement pour l'instant y doit pas y en avoir pour plus de 50/60€ le contenu complet (en tout cas si on ne considère que les contenu à jours et intéressant)

---------------
n°11305230
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 18:22:27  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je pense que si on s'organise des courses HFR faudra voir le contenu que les gens ont dans un premier temps pour faire un championnat dans une catégorie d'abords. Le but ici serait comme certains le décrivent sous Iracing de ne pas acheter le contenu complet du jeu la première semaine (bien que ça arrive chez pas mal ici :o ). Sachant que le plus important sera les circuits. Pour les voitures tu ne peux n'en acheter qu'une seul dans la catégorie par exemple.

Je vais être chiant mais ça risque de me saouler un peu si on joue longtemps avec l'ancienne physique :o

Du coup ça serait bien de commencer à préparer les joueurs pour le multi non ? Je pense que ce ne serait pas excessif de donner une direction si les joueurs sont partants pour la suivre. Comme par exemple : il y a des voitures en promo (-75%) dans le pack ADAC 14 en ce moment (du GT3), comme la Chevrolet Camaro, la BMW Z4, la Chevrolet Corvette ou encore la Mercedes-Benz SLS. A ~75 vRP, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de s'en procurer une dans le lot ?

Pareil pour les circuits, là je pense que c'est encore mieux car il n'y a pas trop à réfléchir. Les circuits sont limites plus importants que les voitures à mon sens également, donc je pense qu'il ne faut pas trop hésiter à les acheter quand ils sont en promo. En ce moment, il y a Suzuka à -40% soit 299 vRP.

Pour les joueurs qui pensent poursuivre dans le jeu et tenter sérieusement le multi, n'attendez peut-être pas le jour J pour acquérir du contenu intéressant, les promos changent souvent. Et sincèrement, l'ancien modèle physique ne fait pas spécialement rêver. Si le multi s'avère intéressant comme il le semble pour le moment, on aimera je pense avoir un certain choix dans les combos. C'est un problème d'acheter le jeu en kit et ça va fortement gêner pour faire des courses privées voire championnats, donc pensez-y :o

---------------
n°11305241
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 18:29:19  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je vais être chiant mais ça risque de me saouler un peu si on joue longtemps avec l'ancienne physique :o

Nan mais c'est clair qu'on ne va pas faire du multi avec les caisses non mises à jour.

Y'a assez à faire avec ce qui est mis à jour ;-)

---------------
n°11305250
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 18:32:59  profilanswer

Mais justement, j'ai pas souvenir que ce soit dispo dans le contenu gratos ! (peut-être l'Aquila, mais ça fait pas des masses).

---------------
n°11305280
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 14-02-2015 à 18:57:28  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'était pas le cas. Mais je réfléchissais dans le sens où les gens ont déjà un minimum de contenu et c'est à 90% du temps un pack au moins. Mais oui, les hésitants qui n'ont rien vaut mieux commencer. :o
Après les promos n'apparaissent que pour les gens n'ayant pas le contenu, c'est difficile de communiquer dessus sauf recherche. :D

Message édité par Winpoks le 14-02-2015 à 18:58:38
n°11305384
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 14-02-2015 à 20:10:28  profilanswer

Promo...il me dit pack adac 2014 total 9.50 euro et quand je paye sur steam il me demande 14.90 euro...

J'ai une poisse avec eux moi c'est abusé.

n°11305390
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 14-02-2015 à 20:13:59  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Promo...il me dit pack adac 2014 total 9.50 euro et quand je paye sur steam il me demande 14.90 euro...

J'ai une poisse avec eux moi c'est abusé.

Paye sans passer par Steam ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)