| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 11:17:10 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si je me souviens ce que le mec a dit, il finit le de de la transmission pour mettre ensuite toutes les voitures à jour avec physique et transmission. (enfin qu'ils lancent l'update pour nous, le boulot étant avancé) Message édité par ulaw le 13-02-2015 à 11:20:34 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Par contre pour les serveurs dédiés, on ne voit pas trop si on peut faire un serveur practice "only".
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Je n'avais pas vu comment la Bentley dans les 12heures de Bathurst est passée de 2 à 4 sur le tour. Elle s'est fait molester là. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Winpoks Transactions (2) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 13-02-2015 à 17:56:06 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Un truc que j'ai du mal à saisir : j'aimerais faire de l'entraînement ou de la course solo alors je choisis ma voiture, par exemple la Z4 GT3. Le truc c'est que je la trouve au moins 3 fois (ADAC 13-14, GTR3). J'ai déjà un peu de mal à comprendre pourquoi je peux l'acheter 3 fois, mais j'aimerais surtout savoir si au moins 1 des 3 est vraiment différente avec cette histoire de mis à jour de la physique ? Parce qu'avec l'ancienne, j'ai un peu beaucoup de mal. Message édité par LEctrodz le 13-02-2015 à 18:36:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 18:36:05 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Essaye les. Mais d'après ce que Poilu a fait remarquer, les GT3 présent dans le pack ADAC sont à jour. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Justement, je possède le ADAC 13 et j'ai testé le 14, je n'arrive pas à dire s'il y a une différence. Ça semble proche ou similaire, je ne sais pas si à la base il devrait y avoir une différence entre une même voiture dans les deux expériences. Et puis, que se passera-t-il pour le multi ? Il faudra avoir exactement la même voiture ou pack logiquement (pas de Z4 GT3 de différents packs) ? Donc si le ADAC 14 est le mieux, il faudra posséder au moins une voiture de celui-là. Pour moi en tout cas c'est réglé, j'ai pris une voiture du ADAC 14 à -75%. Mais c'est pas vraiment très clair, je me demandais si quelqu'un connaissait les packs avec physique à jour histoire de ne se focaliser que là-dessus. ps: Brands Hatch n'est que en version courte pps: Suzuka est à -40% soit 299 vRP. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 13-02-2015 à 19:26:38 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ngkreator Transactions (0) | Je n'ai pas réussi à trouver de commentaires sur la conduite: le ressenti c'est quoi? C'est similaire à AC (bon ffb, conduite au delà de la limite d'adhérence...), rfactor (impression de rouler sur un tapis) ou pCars (ressenti arcade)? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y a plusieurs ressentis. Sur les voitures sans la mise à jour de la physique, c'est arcade à mon goût (enfin en tout cas ça fait très bizarre pour de la simulation). Sur celles avec la mise à jour, les sensations sont bien plus correctes. Le FFB reste je pense bien plus sympa sur AC (plus "naturel et fluide" ), mais dans l'ensemble c'est raisonnable. C'est pas vraiment simple à décrire comme ça, surtout que je n'ai que AC en tête pour pouvoir faire la comparaison (enfin j'aurais iR mais apparemment tu ne l'as pas). Je pense que AC est un peu au-dessus pour la conduite pure mais R3E reste je pense très sympa pour s'amuser, et je crois qu'il le sera bien plus que AC pour le multi, si rien n'évolue avec ce dernier. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ngkreator Transactions (0) |
|
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | La 635csi est nouvelle si je ne me trompe pas. La BMW e30 grA a (normalement) profité de la mise à jour avec le pack dtm92 Il ne reste que la 320 turbo ,qu'ils ont très bien ou mettre à jour et diffuser pour l'occas...
Message édité par Le_poilu le 13-02-2015 à 20:15:02 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Va falloir faire le tri là. C'est pas clair maintenant. Enfin surtout quand ils communiquent sur des modèles mis à jours et pas d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-02-2015 à 20:21:54 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Ceci dit le pack wtcc2014 est sur le point d'arriver... Autant attendre ce dernier. Les caisses sont bien plus sympa en version 2014 dans ce championnat. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
C'est un peu flou tant qu'ils n'auront pas tout mis à jour oui. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | Elle est pas un peu bizarre la Honda Civic ?
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
|
|
specialiezed Transactions (0) | dites en mode solo je trouve l ia vachement agressive au départ d'une course...on viens souvent vous rentrer de dedans par l'arrière si vous perdez quelque peu de vitesse avant le premier virage...c'est vraiment rentre dedans..depuis que le jeu est sorti ils n'ont pas supprimé le problème ? un peu comme ac au début Message cité 1 fois Message édité par specialiezed le 14-02-2015 à 10:26:33 |
Ça dépend des combinaisons et de ton placement sur la grille. C'est parfois agressif, d'autre fois moins. Sauf que c'est différent d'AC je trouve. AC il te prenait et continuait sa route sur 500m. Après oui AC c'est quand même moins agressif qu'au début : départ d'hier : https://www.youtube.com/watch?v=o1g [...] e=youtu.be
Message édité par Winpoks le 14-02-2015 à 13:23:24 |
daffi' Transactions (0) | Bon j'aimerais bien zieuter un peu du coté de R3E, vu que le multi a venir semble plus sympa que sur Assetto. Mais alors je pane rien, que ce soit au niveau des menus, des voitures, des packs, de ce qui est payant ou pas, de comment tester les tures avant de les acheter.
|
Winpoks Transactions (2) | Ne te dérange pas pour la première page (à part le contenu gratuit qui est noté), il n'y a rien. Mais ouais faudra faire un truc. |
daffi' Transactions (0) | Et en gros pour jouer avec vous on s'en sort pour quel tarif (pd2pauvre inside) ? |
Winpoks Transactions (2) | Je pense que si on s'organise des courses HFR faudra voir le contenu que les gens ont dans un premier temps pour faire un championnat dans une catégorie d'abords. Le but ici serait comme certains le décrivent sous Iracing de ne pas acheter le contenu complet du jeu la première semaine (bien que ça arrive chez pas mal ici |
daffi' Transactions (0) | Je vais déjà attendre les maj interessante sur le multi, on verra après pour casquer si j'arrive a gratter des fonds auprès de madame. |
specialiezed Transactions (0) | DEV STREAM
Message édité par specialiezed le 14-02-2015 à 17:29:36 |
Comme dit le plus important ce sera les circuits. Mais en gros tu pourras facilement t'en sortir pour moins de 20€ si tu te limites. On est quelques uns ici à acheter compulsivement dès qu'ils mettent des trucs en vente et à tout avoir et franchement pour l'instant y doit pas y en avoir pour plus de 50/60€ le contenu complet (en tout cas si on ne considère que les contenu à jours et intéressant) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Nan mais c'est clair qu'on ne va pas faire du multi avec les caisses non mises à jour. Y'a assez à faire avec ce qui est mis à jour ;-) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Mais justement, j'ai pas souvenir que ce soit dispo dans le contenu gratos ! (peut-être l'Aquila, mais ça fait pas des masses). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
C'était pas le cas. Mais je réfléchissais dans le sens où les gens ont déjà un minimum de contenu et c'est à 90% du temps un pack au moins. Mais oui, les hésitants qui n'ont rien vaut mieux commencer. Message édité par Winpoks le 14-02-2015 à 18:58:38 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Promo...il me dit pack adac 2014 total 9.50 euro et quand je paye sur steam il me demande 14.90 euro...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |