| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 19:32:56 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Oui, ça me le fait sur les voitures non mise à jour. Pour les autres ça ne le fait pas. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Faut voir les réglages du volant peut-etre
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Ça te le faisait aussi bien sur les voitures mise à jour ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | oui sur toutes les caisses.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
T'as bien essayé la E92 GT2 pour le concours Fanatec a un moment. T'avais pas fait aussi Ruf @ Monza ?
Message édité par Winpoks le 05-02-2015 à 21:19:24 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Oui j'avais fait quelques tours avec la M3 GT2 mais sans plus. De toute façon je n'avais pas la prétention de faire un résultat bien classé... et je n'aime pas trop la conduite des modèles non mis à jour (point de pivot central, etc)
Winpoks Transactions (2) | En fait c'était parce que t'avais acheté une apparence. Dans ma tête c'était le challenge Ruf@Monza. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'arrive pas a voir s'ils offrent toujours adac pour les 50 premier du fanatec ? |
Winpoks Transactions (2) | Ça n'a pas changé.
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 21:38:13 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ca me va |
Brett Transactions (0) | Je suis perdu avec leur màj de physiques. J'ai testé hier la compet avec la Honda WTCC et je ne suis pas arrivé à boucler un tour |
Winpoks Transactions (2) | Pour les WTCC oui, j'avais vraiment du mal au début, et d'ailleurs je ne m'y met que récemment à les conduire pour faire des courses avec l'IA. Par contre, pas remarqué ça avec les GT, mais peut être un setup de base différent sur les 2014 des 2013 (comme je suis sur la Nissan, je n'ai pas trop touché du 2014 encore). |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Les WTCC sont survireuses parce que ce sont des tractions très rigides avec pas beaucoup de grip.
guiyome20eme Transactions (0) | je suis arrivé à avoir quelque chose de beaucoup mieux en mettant spr et dpr à 0 sur le fanatec csw v2 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Brett Transactions (0) |
|
seb15000 Transactions (0) | Salut les gars,
|
Winpoks Transactions (2) | GT2 aujourd'hui. |
Winpoks Transactions (2) | Message plus explicite : |
Winpoks Transactions (2) | En fait ils vont mettre les GT2, WTCC2014 et la nordschleife. C'est l'attente sur AC qui rend comme ça. Message édité par Winpoks le 06-02-2015 à 13:32:19 |
oliviermdvy Transactions (0) | Le grand jour est arrivé ? La monstrueuse mise à jour ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Non, juste les GT2 normalement. Et rien ne certifie que c'est aujourd'hui. Message édité par Winpoks le 06-02-2015 à 14:01:26 |
david42fr Transactions (2) | Je me connecte et rien de nouveau? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Les GT2 déjà je kifferai bien --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | En fait il n'y aura rien aujourd'hui, juste le stream. Édit : Ah non c'est la semaine prochaine ça. Message édité par Winpoks le 06-02-2015 à 16:13:51 |
Edit: il me semblait bien Message édité par Le_poilu le 06-02-2015 à 16:15:15 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | "in the coming week," c'est bien la semaine prochaine non ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | oui je crois bien que c'est ce qu'ils ont dit, la semaine prochaine --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Ça va viendre ! |
specialiezed Transactions (0) |
|
|
Winpoks Transactions (2) | Rien à faire en particulier. Le rendu change selon le moment de la journée aussi. T'as fait varier ce paramètre ? |
Message cité 1 fois Message édité par specialiezed le 06-02-2015 à 20:16:11 |
Winpoks Transactions (2) | Dans les écrans de sélections des options avant de démarrer la session et d'arriver en jeu. Édit : Just a small update. The issue is a hardware issue and we need to swap some hardware and restore the data. This will take some time unfortunately. We will be up as soon as it's done. Apologies for the inconvenience.
Message édité par Winpoks le 06-02-2015 à 20:25:08 |
Winpoks Transactions (2) | À part sur les montées et quand j'avais à la fois du streaming et shadowplay j'avais des ralentissements. Ça bouffe pas des masses non plus. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ca depend de la config aussi, et de la resolution etc.. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | pour le rendu tu peux aller dans ce répertoire : après tu fais une copie du default.mood et tu renommes un des autres fichiers mood en default.mood, par exemple le realistic.mood en default.mood c'est mon préféré. Message cité 4 fois Message édité par oliviermdvy le 06-02-2015 à 20:44:44 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |