| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est une de mes caisses préférées mais je préfère largement la rouler dans AC. Par contre effectivement en terme de collisions c'est largement mieux dans r3e, on peut toucher sur le côté sans finir dans le rail ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 13:17:37 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Nan mais là question est très sensible et ça peut vite finir au pugilat. Surtout que de l'avis général pcars est loin d'être au point niveau simu physique, surtout compare a AC que beaucoup tiennent en référence du moment --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | De toute manière chaque simu à ses points forts/faibles.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 05-01-2015 à 13:32:23 |
destroy95190 Transactions (0) | J'ai testé avec la répartition de freinage à 50%-50% c'est plutôt pas mal parce que à la fin du freinage, la voiture à tendance à être sur-vireuse et cela permet de mieux rentrer dans le virage.
|
Winpoks Transactions (2) |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Que j'ai hâte que le multi se développe sur ce jeu. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Idem... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lockz Transactions (0) | AccuForce Pro MOMO Edition
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 01:48:57 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | Vous avez des NVidia ou AMD en cartes graphiques ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Nvidia. Pourquoi t'as des soucis ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Nvidia gtx 660 ti pour moi --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | non je change de AMD vers NVidia et j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
destroy95190 Transactions (0) | J'ai également une Nvidia et je n'ai pas de soucis.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pas de soucis non plus. Et ça tourne vraiment bien même sur ma "petite" carte. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
destroy95190 Transactions (0) | Et sinon, concernant le setup, certains étaient d'accord pour partager le leur pour pouvoir le tester mais je n'ai rien vu depuis hier.
|
|
oliviermdvy Transactions (0) | AC le jeu avec des sons de mobylettes ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lockz Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Ouais. |
Erwan960 Transactions (0) | Au niveau du rendu sonore, que ce soit AC ou pCARS, aucun ne rivalise avec R3E alors que de mon point de vue, c'est bien plus important et immersif que les graphismes... --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 06-01-2015 à 21:57:37 |
destroy95190 Transactions (0) | Merci unrealx77 pour ton partage de setup ! Je vais essayer ça d'ici la fin de semaine et je te dirais ce que j'en pense si tu veux et également si j'ai réussi à améliorer |
Sinon y'a aussi un bon motion blur dans r3e s'il est activé chez toi, ça participe pas mal à la sensation de vitesse --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message édité par uNReaLx77 le 06-01-2015 à 22:22:37 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai relancé. Par contre je ne peux pas essayer les voitures sans les acheter. J'ai loupé un truc ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Tu peux tester toutes les voitures sur le circuit Raceroom normalement.
Winpoks Transactions (2) | Et vaut mieux essayer les caisses des packs ADAC, DTM92 et DTM 2014 ou l'Audi Quattro. Pour se faire une idée du jeu à jour. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | WTCC 2013 aussi --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | en même temps c'est logique de pas pouvoir réparer le moteur en course juste en allant au pits --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Je sais mais bon, j'espérais un peu, il restait 35minutes. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-01-2015 à 10:24:25 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui c'était ça faut être sur le store merci. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
C'est justement parce que j'ai tué la caisse. Après manque de bol, il arrive qu'elle marche encore mais mal, donc va accélérer quand tu passes de la 1 à la 5 et que la 5 saute elle même sur le neutre aléatoirement. Message édité par Winpoks le 07-01-2015 à 10:29:35 |
BadShot_79 Transactions (0) | Hello à tous, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon j'aime pas mal ça s'est bien amélioré --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |