| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 19:46:02 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je viens de refaire un essai avec/sans vsync dans AC, en me concentrent sur ce point et effectivement y'a un truc qui se passe. Bon j'me tape de gros tearing même en fixant le frame rate à 60 (ou 59 ou 61..), rien à faire contre ça y'a que le vsync qui marche. Bref, dans r3e le vsync ne me cause pas vraiment de lag, sauf peut-être cas extrêmes, dans AC là oui ça change... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ca me le fait dans les 2 et c'est tres genant, et prenant les même repere je prend des virages plus large avec vsync, et les rattrapage en contrebraquant devienne vachement plus dure, il faut sur anticipé c'est la misère. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'vois pas ce que quelques options graphiques pourraient changer. Sauf à être vsync c'est quasi inévitable (en attendant gsync/freesync) .... Après, on s'y accommode ou pas. A l'époque où je jouais bcp à quake3 je m'y accommodais bien mais là j'ai du mal.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Dans les paramètres de la CG non ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai regardé, je suis en configuration "par application" dans les paramètres Nvidia Je sais que certains jeux vont forcer ce genre de chose dans les paramètres du moteur graphique... Indépendamment de la cg --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Le tearing apparait énormément quand tu exploses la frequence de l'écran, 110fps pour 60hz, si tu arrive a reste dans les 60 ca doit rester minime. Apres ça depend des ecrans et des config apres...
|
Lockz Transactions (0) | Mais vous jouez tous 2 sur des TV ?
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je n ai pas de tearing sur ma tv...
Message édité par uNReaLx77 le 08-12-2014 à 06:58:15 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 11:44:00 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Pas tout les plasma... t as des plasma comme certain Panasonic qui monte a plus de 80ms se qui est enorme.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 08-12-2014 à 12:19:59 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Mode jeu activité un st60 c'est 66ms de retard...6ms en reactif.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 08-12-2014 à 13:15:16 |
Lockz Transactions (0) | Perso j'ai un plasma 50 pouces dans le salon avec un PC pour jouer, et clairement y'a pas moyen de jouer dessus, sauf certain type de jeux à la manette pepere limite, sinon pas moyen j'arrive à rien cause du tearing ou de la latence enorme si Vsync on.
Message édité par Lockz le 08-12-2014 à 13:53:48 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'aurai pas acheté un plasma pour jouer dessus c'est clair, mais apres chacun ses choix.
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 08-12-2014 à 13:57:50 |
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 08-12-2014 à 14:02:59 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Oui 14.
|
Lockz Transactions (0) | Radical, Capri, Procar, Audi Quattro, GT1/2/3 <3
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 08-12-2014 à 14:34:02 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bah si tu restes soudé sur l’accélérateur .. oui c'est normal --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je fini dans l'herbe apres la bosse, ça devrait etre interdit des chicane comme ça. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | 66eme... 1.34.274 avec la dtm amg-c.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 08-12-2014 à 15:15:50 |
david42fr Transactions (2) | Comment on peut sortir une simu qui ne sauvegarde pas les setups? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Si tu veux de la simu ben c'est crayon et papier pour sauvegarder les valeurs de réglages mécaniques. Et puis bon, aucune "simu" n'est parfaite sur tous les points. On peut trouver ce genre de défaut à tous les jeux (oui ce ne sont que des jeux, n'en déplaise aux ayatollah de la simu), même les plus réputés du genre. Et pour R3E faut pas oublier qu'il y a encore moins de 6mois ils étaient sur une direction totalement différente et pas du tout "simu". Message édité par Le_poilu le 08-12-2014 à 15:33:46 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr Transactions (2) | Pas de redface?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je croyais qu'ils faisaient rout sur ordinateur les set up maintenant...
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Cet aprem j'avais un peu de temps.
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Quand bien meme tu m'aurais dis qu'un ordi regler la pression des amorto etc... que ça m'aurait même pas étonné. Message édité par uNReaLx77 le 08-12-2014 à 16:39:54 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | euh --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr Transactions (2) | C'est vrai que je n'avais pas pris çà dans ce sens là --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Comme dit, ça devrait venir dans R3E assez rapidement --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | M'enfin les sauvegarder ne serait ce que pour s'en rappeler, je vais pas m'amuser a noter tout les réglages que j'ai fait c'est ca le plus chiant.
Message édité par uNReaLx77 le 08-12-2014 à 17:22:11 |
Winpoks Transactions (2) |
Lockz Transactions (0) | Au fait il est conseillé d'augmenter la charge verticale dans les reglages FFB à quasi 200 pour les tractions, et genre la baisser pour les DTM.
La ford GT1, ce son en décéleration Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 08-12-2014 à 17:50:32 |
Winpoks Transactions (2) | Je parlais de la GT3, pas essayé la GT1 encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |