| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 11:49:46 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) | Ils vont sortir le Nord bientôt mais je dois avouer que même si je le prendrai (faut pas déconner) m'en cogne un peu vu la panel de circuit (Bathurst, Laguna Seca, Mid Ohio…). |
oliviermdvy Transactions (0) | j'ai passé un peu de temps sur iRacing et PCars ce soir et après ça je me suis dit, autant les sons sont excellents sur R3E, autant les cockpits des voitures sont bof bof... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Lockz Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Pas vraiment fait gaffe au cockpit, mais si c'est le cas c'est que ça ne doit pas péter la rétine. Message édité par Winpoks le 09-01-2015 à 23:55:41 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'les vois pas les cockpit, avec le FOV faible et un point de vue avancé j'ai juste la base du pare brise et un morceau de tableau de bord selon les voitures. Donc ça ne me gêne pas du tout :-P --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | En exclu totale une preview de la prochaine grosse maj de Pcars :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 10-01-2015 à 01:12:43 |
Erwan960 Transactions (0) | Le son de la C-Elysée WTCC... WTCC 2014 pour bientôt ?
--------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 17:39:24 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
J'espère que ça va arriver avec la maj de janvier ! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ça fait bizarre de passer à r3e après avoir tourné sur AC... Surtout avec la Ruf ^_^ Le ffb est quand même ultra fort sur r3e...un peu trop je trouve. Me suis un peu de course en ligne en ADAC 2014, et c'est toujours aussi plaisant. J'avais pas mal joué en solo ces derniers temps mais J'crois que j'vais refaire un peu de multi. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
destroy95190 Transactions (0) | J'ai envoyé un mail à Sector3 afin de les avertir qu'il y avait de la triche dans les premiers du classement, que certains coupaient par les autres tracés du circuit Portimao.
Message édité par destroy95190 le 11-01-2015 à 22:11:43 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On peut couper sur portimao ?? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Unreal t'as coupé par ou ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
destroy95190 Transactions (0) | Apparemment, il s'agirait de couper par les autres tracés de Portimao |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est quand même un gros fail que les autres tracés comptent pas comme une sortie de piste. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | Et qu'ils ne changent rien à ça. |
destroy95190 Transactions (0) | +1 Ulaw !
|
Erwan960 Transactions (0) | WIP jan 2015
Message édité par Erwan960 le 12-01-2015 à 09:14:00 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Winpoks Transactions (2) | |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | Baptiste ici présent l'a fait il y a un bon moment avec vidéo à l'appui je crois. Et il n'y a eu aucun retour si je ne me trompes pas. Il était premier un certain temps. Bref c'est pas terrible de couper mais ça l'est encore moins de ne rien faire alors qu'ils en ont la possibilité. Message édité par Winpoks le 12-01-2015 à 10:06:09 |
|
destroy95190 Transactions (0) | Sector3 sont au courants ! |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Avec un peu de chance ils en profiteront pour proposer une MAJ de la physique de la caisse utilisée dans cette compet --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Peut-être juste que le gars qui s'occupe de ça est celui qui n'est pas encore revenu de congés --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
|
oliviermdvy Transactions (0) | prochain circuit : un oval --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
destroy95190 Transactions (0) | Juste pour vous faire part de la réponse que je viens de recevoir de la part de Sector3 suite au mail que je leur avaient envoyé :
|
Winpoks Transactions (2) | Ceux qui ont coupés auront un malus de 20s sur tous les tours qui sont et seront effectués ! |
oliviermdvy Transactions (0) | les derniers seront les premiers --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Message édité par uNReaLx77 le 13-01-2015 à 15:15:22 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Sur cette image de sonoma se cache un easter egg que tout bon amateur de sport auto se doit de connaitre
Message édité par Le_poilu le 13-01-2015 à 16:06:03 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |