| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
murderous972 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par murderous972 le 19-12-2014 à 08:49:51 |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 08:49:11 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | de bonnes choses bientôt --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Dommage pour DTM 2014 dispo dans R3E.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | On l'aura plus tard quand même. Mais si quelques mois c'est six mois c'est moins drôle. |
murderous972 Transactions (2) | L'exclusivité prendra probablement fin à l'ouverture de la saison 2015, c'est à dire en mai. |
Winpoks Transactions (2) | Six mois donc. |
Cold_mau_play Transactions (0) | Dommage qu'on puisse pas désactiver l'abs et le contrôle de traction par contre (adac)... 230kmh debout sur les freins et pas la moindre réaction, presque trop propre je dirais |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
seb15000 Transactions (0) | Salut les gars,
Message édité par seb15000 le 19-12-2014 à 12:44:44 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Chaque fois que je lance le jeu il me met le set up par defaut ça commence a gonfler ca...
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 13:05:24 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr Transactions (2) | Non je parlais du T300 à 258€ sur amazon --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Winpoks Transactions (2) | Vu comme ça. Message édité par Winpoks le 19-12-2014 à 14:43:23 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 19-12-2014 à 14:51:06 |
Winpoks Transactions (2) | Ça me le faisait en septembre au début. Mais ça n'est plus réapparu. J'avais vérifié les fichiers (si pas en lecture seul) mais ce n'était pas ça. Fin c'était parti seul. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Le pire c'est les rapport de vitesse.
Message édité par uNReaLx77 le 19-12-2014 à 14:57:47 |
oliviermdvy Transactions (0) | Hello, y'a t'il une séquence de touches pour afficher les fps ? merci. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | nop pas d'afficheur de fps dans raceroom
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Diomba Transactions (0) | @ Unreal
Message édité par Diomba le 19-12-2014 à 20:05:21 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je dois etre aveugle je vois pas le point |
guiyome20eme Transactions (0) | J'ai la CSW v2 avec le volant BMW, à combien vous réglez la sensibilité de la direction, est ce que vous laissez sensibilité de la direction à la vitesse à 0?
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Gaffe Le csw v2 est encore mal reconnu par le jeu. Mais pas de sensibilité la vitesse pour la part. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
guiyome20eme Transactions (0) | ah oui merci Le_poilu, effectivement c'est bien N/A pour le range, par contre ça correspond à quoi 13 par exemple pour le blocage de direction |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Wahouuu...7eme...je vais pas lacher l'affaire, peut faire 2 dixieme de mieux encore, faut j'y arrive... Message édité par uNReaLx77 le 19-12-2014 à 23:09:56 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai fait quelques courses contre l'IA en GT Master 2014 là. Autant je trouvais le truc super équilibre dans DTM2014 autant là dans ADAC 2014 y'a un truc qui déconne. Message édité par Le_poilu le 20-12-2014 à 01:20:55 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lockz Transactions (0) | RaceRoom | DTM 1992 @ Nürburgring
Message édité par Lockz le 20-12-2014 à 06:08:51 |
Winpoks Transactions (2) | Cette incrustation. |
Sir_burton Transactions (1) | Date de sortie prévue entre Noel et Nouvel an, confirmé par un dev sur racingfr.com
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Avant Noël j'y crois pas mais on a vu passer un message de dev qui voudrait l'envoyer entre Noël et NA --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Par contre avant que le multi se développe ils devraient revoir leur politique d'apparence des véhicules sinon ça risque d'être tristounet en apparence sur le multi en dehors des pack. Et vu le prix pas moyen (et je ne dois pas être le seul) que j'en prenne un. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est vrai que les skins à 200vrp c'est bof. Heureusement que les packs permettent d'avoir pleins de skins justement, et à mon avis en multi ça restera très concentré sur le contenu des packs. De toute façon tant qu'ils n'ont pas update l'ancien contenu, on restera sur les voitures récentes --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Comme on peut voir là ils vont avoir du mal à bosser les gars de sector 3 : Ils sont en plein déménagement du studio ^_^
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | me reste plus qu'a appeler mon banquier, et faire un credit sur 3ans...
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 20-12-2014 à 18:51:21 |
Winpoks Transactions (2) | Il s'affiche en haut à droite sur les secteurs. Mais pas sur le temps final. Enfin pas vu sur le final. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | non mais le delta en temps reel je parle, comme dans assetto. |
Winpoks Transactions (2) | Je ne pense pas. Le seul autre delta que j'ai vu c'est celui entre les concurrents dans la barre bien moche en course (que je dégage). Mais rien vu pour son propre chrono. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | okok...c'est con, ça aide enormement pour les trajectoires. |
Winpoks Transactions (2) | Dommage l'absence de modularité de l'interface d'ailleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |