| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 19:03:46 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | le delta live je l'ai sur dashmeterpro
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pour ceux qui ont un CSW V2
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Par contre les volants SimSteering sont magnifiques. Mais bon voila le prix. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Clair, c'est du beau matos. Sur l'Accuforce ils vont mettre un Quick Release standard (pas comme chez Fanatec), donc on pourra y mettre n'importe quel vrai volant de son choix ayant un vrai QR. Message édité par Le_poilu le 20-12-2014 à 23:10:03 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | L'accuforce est plus "abordable" oui. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Y'a toute une gamme de volant high end comme ça qui existe en fait. Comme le Leo Bodnar: Et sinons y'a le DIY façon RFR: Moi j'vais en rester au CSW V2 pour l'instant Message édité par Le_poilu le 20-12-2014 à 23:15:59 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Ouais j'avais déjà regardé en détail la solution RFR. Pas donné mais ça a l'air pas mal et au moins tu sais quoi faire pour le sav. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ah ben ça niveau SAV ..
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 23:26:01 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Concernant l'accuforce quand à lui ? Vu que ça utilise la télémétrie. Message édité par Winpoks le 20-12-2014 à 23:35:09 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | L'accu force sera compatible avec tous les jeux supporté par le soft Sim commander de simXperience... C'est a dire la quasi majorité. Tant que le jeu permet une récupération des info de télémétrie (shared memory) c'est bon C'est un peu la force du truc, il ne va pas lire le signal ffb des jeux (bien qu'il en soit capable aussi), il va générer son propre signal ffb en exploitant les donnés "physiques" des simu... Les mêmes qui servent à faire des cockpit dynamiques. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Meme si je gagne au loto...
Message édité par uNReaLx77 le 21-12-2014 à 00:27:27 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Si tu gagne au loto t'en a rien à fiche de tout ça, si le volant est hs t'en achète un autre :-P L'accu force est bêta parce que tout nouveau. Il n'est pas encore en vente d'ailleurs, il est justement en phase de test. Simvibe pour pilotes les buttkicker c'est eux Message édité par Le_poilu le 21-12-2014 à 00:31:21 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Meme si je gagne au loto je lache pas comme ça, tu me prend 100 euro je traverse la france pour venir les chercher alors 5000 euro... question de principe |
oliviermdvy Transactions (0) | J'avais jamais essayé de mettre le max d'IA pour une course, hé bien ça tient ! ça reste fluide, c'est excellent le replay du départ avec la meute rugissante qui s'élance... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je ne joue qu'avec le max d'ia et c'est clair que ça tourne bien ^_^
Ce jeu est vraiment le seul à me faire ça... (AC en est même très loin) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pour qui souhaiterai acheter des vrp en avance:
Winpoks Transactions (2) | Ça a l'air 25% moins cher qu'avant ouais. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Sur RD ils disent que c'est 0.0079$/vrp contre 0.012$/vrp via steam
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'attends de voir si je vais pouvoir les gagner leur vrp... Message édité par uNReaLx77 le 22-12-2014 à 17:47:47 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me donner les réglages de direction par défauts des DTM et de l'audi GTO (angle + steering lock) ?
Winpoks Transactions (2) | DTM : 540/0
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | le zero disparait dès que tu vas en piste Si tu touches, tu modifie le réglage par défaut, et donc il garde ce que tu lui donne sauf à réinitialiser. Message édité par Le_poilu le 23-12-2014 à 16:39:40 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Exact, ça apparait. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Merci --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bady947 Transactions (0) | sur le store de raceroom, et vu que j'ai deja effectué plusieurs achats chez eux, j'ai un disconte de 6000 vrp pour l'achat de l'adac 2014 soit 13 dollars au lieu des 28 dollars,
|
Erwan960 Transactions (0) | C'est normal : ce n'est qu'une remise et non un crédit. C'est la même chose pour les impôts... une réduction n'est pas un crédit d'impôt --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bady947 Transactions (0) | Si on suite cette logique alors pourquoi celui qui m'a envoyé le gift a payé le prix total (28 dollars) ?
Message cité 2 fois Message édité par bady947 le 23-12-2014 à 21:55:26 |
Winpoks Transactions (2) |
Parce que celui qui t'as fait le cadeau n'avait rien ? Si ? Message édité par Winpoks le 23-12-2014 à 21:48:18 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si c'est un cadeau, ça paraît logique qu'il paie tout son contenu. S'il peut être donné à n'importe qui après paiement, le prix ne peut pas être calculé en fonction de celui qui le reçoit. Message édité par LEctrodz le 23-12-2014 à 21:59:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bady947 Transactions (0) | Donc une compensation en vrp s'impose Message cité 1 fois Message édité par bady947 le 23-12-2014 à 22:05:45 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
On t'offre un gift steam pour acquérir un dlc d'un jeu Steam n'a aucun moyen de savoir cela, et n'a aucun moyen de d'appliquer la réduction et encore moins de l'appliquer à celui qui te fait le cadeau. Ce n'est qu'au niveau du jeu lui même que cela se passe. Pour raceroom il est fortement conseillé d'acheter le contenu directement dans le store du jeu soit en achetant des vrp (la monnaie virtuelle) soit directement via des crédit steam (qui servent à payer les vrp et donc le contenu). C'est le meilleur moyen d'être sur d'en avoir pour son argent. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
En quoi. Imaginons le shéma suivant. T'es un habitué d'un commerce en rapport avec ta passion. T'as des remises directs sur chaque achat que t'effectues la bas. Un collègue qui sait ce que tu aimes va dans ce magasin pour te faire un cadeau et l'achète. Mais le magasin ne sait pas qui est ton copain donc ils ne peuvent appliquer la moindre réduction. Et on peut même voir que la réduction appliquée par le commerce est personnelle et n'est donc valide que pour le régulier, non ceux qui viennent lui faire des cadeaux ou des achats quand bien même ils connaissent le destinataire. Message édité par Winpoks le 23-12-2014 à 22:31:09 |
bady947 Transactions (0) | Réellement c'est pas une remise sur RR, il te font pas payer un contenu deux fois c'est tous |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Il y a les 2 dans r3e: remise sur contenu que l'on possède déjà et remise pour avoir un contenu antérieur similaire. De toute façon à partir du moment où le contenue est acheté sur steam r3e ne peut pas savoir et steam ne peut pas savoir. Tu peux toujours tenter de contacter le support de sector3 ils feront peut être un geste... Mais n'espère pas trop non plus --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Ce n'est en rien une obligation oui. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | @unreal :
seb15000 Transactions (0) | Salut les gars,
Message édité par seb15000 le 25-12-2014 à 02:26:42 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je commence un peu à m'amuser avec les "anciennes" du jeu. Elles sont bien sympa ces caisses. Vivement qu'ils corrigent la reconnaissance du csw v2 ^_^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |