| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 22:40:19 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai quand même eut le temps de faire quelques tours avec mon nouveau volant --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Il doit déconner. ..je te le reprend 350euro si tu veux |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Même pas en rêve Message édité par Le_poilu le 18-12-2014 à 09:50:40 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Honnêtement, tout les ans j'ai le volant qui lache, et 350euro sachant que dans 2 mois il sera plus garantit, je ne peux me le permettre. (Moitier prix je peux |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lockz Transactions (0) | Fan atec |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 18-12-2014 à 17:15:52 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Non pas de volant fourni de base, mais le volant F1 est le moins cher à 180€ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Un volant f1 ... voila quoi...j'avais mis un volant normal.
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 18-12-2014 à 17:24:14 |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 17:21:30 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je respect quand meme, d'un côté c'est pour jouer a raceroom le volant, mais certain n'apprécie guerre puis je comprend.
Message édité par uNReaLx77 le 18-12-2014 à 17:42:27 |
|
Winpoks Transactions (2) | Puis bon le CSW V2 c'est pas vraiment d'actualité non plus. Le délais d'attente sera énorme (après mars normalement pour les commandes aujourd'hui). Reste l'option Thrustmaster. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'hésite entre leur flopper de volant. |
Winpoks Transactions (2) | C'est la même base mais personnellement pour un tarif identique ce serait :
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ils sont tous au même tarif, meme avec le t500.
|
Cold_mau_play Transactions (0) | J'ai commandé chez fanatec: c'est cher et j'espère que ça en voudra le coup mais j'ai pas trop de doutes là dessus vu les retours.. +gekosystems depuis quelques jours (installé sur cockpit raceroom en alternance avec siège baquet) et enfin support trois écrans (3× 24) Message édité par Cold_mau_play le 18-12-2014 à 18:57:31 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | T'habites ou, tu pars pendant les fetes ? |
Cold_mau_play Transactions (0) | Suis en Suisse |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Un peu loin Message édité par uNReaLx77 le 18-12-2014 à 20:00:23 |
Winpoks Transactions (2) | T'étais à deux doigts de faire chauffer la CB. |
Cold_mau_play Transactions (0) | Bizarre tout de même les réactions de ton volant. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Hier soir il tournait tout seul, comme quand il se calibre au demarage, sauf que le pc etait eteind. Message édité par uNReaLx77 le 18-12-2014 à 20:42:17 |
Cold_mau_play Transactions (0) | En effet c'est pas bon ça |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Deja j'espère que logitech vont me le changer, et je le vendrai pour en acheté un autre.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | zut j'arrive pas à lancer le jeu j'me fais jeter avec une ereur serveur dès que j'essai de lancer une partie --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est ton volant ca je t'es dis... brade le et reprend l'ancien |
Diomba Transactions (0) | J'ai pas fait la maj Message cité 1 fois Message édité par Diomba le 18-12-2014 à 21:40:53 |
|
Diomba Transactions (0) |
|
Message édité par uNReaLx77 le 18-12-2014 à 23:15:03 |
Winpoks Transactions (2) | Il a écrit qu'il voulait voir ta tête, pas que t'allais faire la tête. |
|
Winpoks Transactions (2) | Je me méfierai, c'est avant la reprise du championnat. Mike a peut être mis un contrat sur tes genoux. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je resterai dans la voiture |
Diomba Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Diomba le 19-12-2014 à 00:29:49 |
murderous972 Transactions (2) | Message posté par l'un des devs sur RFR
Message édité par murderous972 le 19-12-2014 à 08:49:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |