| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 20:06:28 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ça dépend --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je vais faire marcher la garantie mais ca va prendre du temps.
Message édité par uNReaLx77 le 16-12-2014 à 20:13:22 |
oliviermdvy Transactions (0) | joue au pad --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | 2 ans et 5 jrs.. C'est moche ça... Sérieusement si tu rachète un volant => MP Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 16-12-2014 à 20:43:50 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Profite Unreal, en période de fête Le_poilu va se montrer généreux et t'envoyer un CSW V2 pour une centaine d'euros. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Euuuuuh --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | C'est Noël quand même ! |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 20:50:12 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | les dons sont déductibles des impôts --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est pas 3ans logitech ? |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Fanatec csr-elite --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cold_mau_play Transactions (0) | mince. profite-en pour passer à la gamme au-dessus |
oliviermdvy Transactions (0) | lol je suis presque sur le podium en Camaro sur le circuit du Red Bull
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Y'a aussi un ou 2 combos avec lesquels je suis top 5 voir même podium.. 'mais en général c' est parce que y'a personne sur ce combo ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 17-12-2014 à 00:00:05 |
Winpoks Transactions (2) | À ta place je partirai plus sur un T300 en gardant ton pédalier. Ce qu'à fait Mike par exemple. La différence avec le T500 c'est moins de friction, base plus petite et moins bruyante. Le pédalier est naze mais bon tu conserves le logitech avec adaptateur. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Pour la difference de prix...autant prendre un 500. Jai vu 30 ou 40 euro d'écart. |
Pas spécialement... Avec le csr élite sur r3e et AC j'ai réglé 2 trucs et zou... PS ; y'a aussi moyen d'adapter le pédalier Logitech avec un volant Fanatec Message édité par Le_poilu le 17-12-2014 à 00:38:53 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est parce que je li pas mal de soucis avec ses drivers, d'où ma question.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pas eut le moindre soucis de driver avec mes volants fanatec.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr Transactions (2) | Le shifter que tu as ne se branche pas en direct sous windows? il faut obligatoirement un volant Fanatec?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr Transactions (2) | OK, pour le shifter à ce moment, j'utiliserais celui de mon G25 avec cet adaptateur
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 17-12-2014 à 12:05:23 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Mise à jour avec ADAC 2014 en cours.
Winpoks Transactions (2) | Pas de mise à jour sous steam. |
david42fr Transactions (2) |
Pour le shifter, faut un adaptateur. Message édité par david42fr le 17-12-2014 à 12:07:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Il y a 30euro de difference entre un t500 et un t300...pourquoi prendre un t300 ? La parti volant est meilleur au point de ne pas prendre les pedale ?
Message édité par uNReaLx77 le 17-12-2014 à 12:24:27 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Même moins puisque le T500 est a 363€ sur amazon --------------- Pur produit AHB |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | T300gte a 258 sur amazon je viens de voir.
|
seb15000 Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Non rien. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Facture envoyer...prions pour que logitech accepte... c'est noel quand même Message édité par uNReaLx77 le 17-12-2014 à 14:33:25 |
Lockz Transactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) | mise à jour PCars en cours... lol... en attendant je charge celle là --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |