| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 18:47:55 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je galère avec les reglages, j'arrive a gagner 2 dixième au premier split mais je les reperd au deuxième. .. ça me rend dingue.
Message édité par uNReaLx77 le 15-12-2014 à 22:20:02 |
seb15000 Transactions (0) | Salut a tous,
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Hello, tu parles d'un topic de présentation pour le forum HFR ? Y a pas je crois, en tout cas s'il existe, je te conseille de l'éviter ou tu te ferais tirer à vue --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Winpoks Transactions (2) | Ça aurait été drôle. |
Winpoks Transactions (2) |
|
seb15000 Transactions (0) | Salut Lectrodz,
|
Winpoks Transactions (2) | C'est pas l'habitude du forum. Pas mal de second degrés et c'est un gros forum généraliste ayant pour base (normalement) l'informatique. Au pire les présentations se font sur les sujets que tu fréquentes mais généralement ça se fait petit à petit. |
Lockz Transactions (0) |
Ah t'es plutot du genre Oval genre ca -> http://www.twitch.tv/showdown1983 (Matt Mallone C'est un live, tu va peux etre le rater mais bon. Sinon pour l'abo y'a tellement de promos qui tournent constament, perso jsuis tjours a 5 ou 9$ pour 3 mois. Pis maintenant promis j'arrete le HS Iracing Message édité par Lockz le 16-12-2014 à 00:05:15 |
BadShot_79 Transactions (0) | Quand je vois cette vidéo, c'est vrai que ça donne tout de même envie iRacing : https://www.youtube.com/watch?v=5n5TTA_n01E
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 08:07:25 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
BadShot_79 Transactions (0) | Grave ! sacré fight dans la montée & descente Bathurst |
BadShot_79 Transactions (0) | Quelqu' un a t il déjà taté du iRacing ?
|
Winpoks Transactions (2) | Lockz et lectrodz qui sont présents ici déjà. |
Cold_mau_play Transactions (0) | perso j'ai presque lâché AC et je joue prioritairement à iRacing et R3E (dtm 2014 et wtcc). AC j'y joue juste en solo avec des potes pour taper des chronos.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Ps: pas pour déniger ton point de vue, d'autant plus que tu dis être en mesure de comparer ça avec du roulage IRL (encore faut-il savoir dans quelle mesure cela peut se comparer). Juste que ça reste la marotte du sim racing ça Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 16-12-2014 à 16:26:20 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
|
BadShot_79 Transactions (0) | Merci pour ton retour Cold.
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Faut dire que passé le test, le multi n'attire pas du fait de son manque de possibilité pour le moment. Que la recherche est tout ce qu'il y a de pas pratique… Bref pour le moment le solo est bien foutu donc ça permet d'attendre. |
BadShot_79 Transactions (0) | Bon, c'est clair que c'est pas optimisé le multi et serveurs. Mais en passant outre, quand tu es sur la piste tu oublies tout ça et le plaisir des joutes mécanique prend vite le dessus... Bon ok des joutes à 4 c'est pas le top, mais je préf des joutes à 4 avec niveaux équivalent que jouer à 15 et se retrouver 15min tout seul en piste à taper du chrono.
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 16-12-2014 à 17:30:26 |
Cold_mau_play Transactions (0) |
|
Cold_mau_play Transactions (0) | @unreal :AC est très bon (c'est ce qui m'a fait investir dans du bon matériel d'ailleurs) et j'attends impatiemment les prochaines mises à jour. je pense même que ça peut devenir la référence simu mais entre les réglages graphiques, le manque de règles en multi, les lag et autres cons sur le multi j'ai un peu moins joué...( comme j'ai écrit plus haut uniquement en solo). Je suis retourné sur iracing pour la fiabilité et le multi notamment et après avoir creusé un peu plus pour trouver de bons settings volant j'y ai repris du plaisir non pas conduit de f1, gt2 ou gt3 mais quelques gt oui (mais comme me le dit chaque fois un pote, je suis un bon pilote de "ligne droite" tu penses qu'a voiture égale tu tapes les mêmes temps irl qu'en simu ? (vu les temps que tu fais ça serait intéressant de tester si c'est pas déjà fait). Message édité par Cold_mau_play le 16-12-2014 à 17:59:56 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Par contre iracing faudra que je test, un peu peur meme de tomber dans l'engrenage de ce dernier |
En fait c'est juste le fait qu'il faille s'abonner qui me chagrine. Y'aurait pas cette "contrainte" (quelque soit le tarif) je serais peut-etre plus tenté. Message édité par Le_poilu le 16-12-2014 à 18:03:02 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cold_mau_play Transactions (0) | ouais c'est pas donné... il n'y a pas une période d'essai gratuite (me rappelle plus) pour tester justement ? |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est clair... si au final tu t'abonnes, et que tu n'as pas de temps, tu te sents baisers en plus. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Après, moi j'ai l'impression (vu de l'extérieur forcément n'ayant jamais essayé). Que le jeu réclame un certain investissement personnel, en temps consacré. Donc au-delà même du prix de l'abonnement (je pourrais surement me le permettre sur le plan strictement financier), c'est surtout ça qui me retient. Perso, j'aime bien jouer quand je veux, pas quand je "dois" parce qu'il faut participer à telle ou telle course si on veut progresser un minimum dans le jeu. Il m'arrive de jouer plusieurs soirs de suite, mais je peux aussi passer une semaine complète sans brancher le matos ... Donc je crains être limité dans mon evolution dans le jeu parce que pas assez assidu. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 16-12-2014 à 18:08:15 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | En fait le plus cher c'est pas l'abonnement.. ce sont les caisses et pistes supplémentaires A côte, le contenu de R3E c'est cadeau... Message édité par Le_poilu le 16-12-2014 à 18:13:39 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | T'as de bonnes promotions de manières régulières si j'ai bien suivi. Ça permet de bien diminuer le cout. |
Cold_mau_play Transactions (0) | clair que si tu veux augmenter ton rating tu es obligé de passer du temps dessus et je vous rejoins sur ce point, je dirais que de ce côté tu es moins "libre" que sur d'autres simus mais en même temps ça fait la force de ce jeu dans la mesure où tu participes au championnat avec des gens qui ont le même niveau que toi et qui roulent super propre la plupart du temps (sinon il y a les parties hosted ou le practices qui permettent de se confronter un peu aux autres avec des voitures non accessibles en championnat/courses officielles) Message édité par Cold_mau_play le 16-12-2014 à 18:22:06 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
(Il est possible de gagner du crédit jusqu'à 10$ par saison (qui dure 3 mois). En participant à deux championnats de catégories très accessibles, on se fait 8$ (4$ chaque, le champ' GT3 par exemple c'est 7$). Mais ça sert surtout de carotte, c'est toujours bon à prendre alors autant suivre un championnat pour se faire du crédit. Il y a un circuit par semaine dans chaque championnat, et il faut participer à 8 circuits sur 12 (dans les 3 mois donc) pour obtenir ce crédit de 4$. Je trouve ça accessible pour celui qui a un temps de jeu moyen.) Après, il est certain que si on paie pour le jeu, il est préférable d'en profiter un peu plus qu'une fois toutes les deux semaines. Disons qu'on sait si on va ou non apprécier le jeu en le testant quelques jours. Rien n'oblige à être régulier semaine par semaine, mais on revient je crois facilement sur le jeu sans forcer de toute façon. Après, avec un Rift en plus, ça aide d'autant plus
Message édité par LEctrodz le 16-12-2014 à 20:38:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Winpoks Transactions (2) | Je vais avertir Mini pour démarrer le championnat dès demain soir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Il ne marche plus qu'à 200 degres, il fait plus le 900. |
Winpoks Transactions (2) | Blocage mécanique même éteint ? Message édité par Winpoks le 16-12-2014 à 20:00:52 |
[mode opportuniste] --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Il tourne a 900 mais ca ne fait que 200°.
Message édité par uNReaLx77 le 16-12-2014 à 20:04:33 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Il reste que 3 semaine j'arriverai jamais dans les 6 premier c'est foutu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |