Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°11155799
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 15-12-2014 à 18:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai jamais essayé iracing, cause du prix biensure.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 18:47:55  profilanswer

n°11156082
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 15-12-2014 à 20:34:51  profilanswer

Je galère avec les reglages, j'arrive a gagner 2 dixième au premier split mais je les reperd au deuxième. .. ça me rend dingue.

De plus j'ai trop gratter mon set up et du coup j'arrive pas a revenir a celui que j'avais. .. ils pourraient prevoir une sauvegarde.

Message édité par uNReaLx77 le 15-12-2014 à 22:20:02
n°11156535
seb15000

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 23:34:35  profilanswer

Salut a tous,
nouvel arrivant sur le site et sur Race Room, je me suis inscrit pour suivre l'evolution, discution et conseils de vous tous sur ce jeu qui m'impressionne de plus en plus !!!

le site est assez gigantesque, j'ai chercher vite fait le topic pour la presentation mais en vain... y-en a t-il une ??

d'avance merci,
a++  :)

n°11156549
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 23:41:37  profilanswer

Hello, tu parles d'un topic de présentation pour le forum HFR ? Y a pas je crois, en tout cas s'il existe, je te conseille de l'éviter ou tu te ferais tirer à vue :o

Participe poliment et tranquillement aux topics qui t'intéressent et ça ira très bien :jap:

Prévois des sous pour l'Oculus Rift l'année prochaine sinon :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11156571
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-12-2014 à 23:48:32  profilanswer

Ça aurait été drôle.  :o

Sinon ici c'est participation quand on le veut et à son rythme.  :o

n°11156576
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-12-2014 à 23:50:17  profilanswer

Lockz a écrit :

Non, c'est juste que j'aime le pseudo "Winpoks"  :sarcastic:  

C'est qu'il serait interessant de faire franchir le cap à quelqu'un n'ayant jamais testé Iracing.

Jveux bien crasher sur la politique commerciale d'Iracing, mais ils peuvent se le permettre, et surtout au niveau du multi, c'est le seul qui est viable y'a pas photo.

J' ai du mal a imaginer quelqu'un ayant Iracing passer bcoup de temps sur AC par exemple, meme s'il a ses avantages, 1heure par ci par là sur le solo à la limite mais voilà. Enfin je dit ca pour quelqu'un comme moi et je pense la majorité, qui privilégie le multi au solo pour un jeu de caisse.

Pour ma part justement je pense qu'il a pas mal de qualité quand je vois les vidéos. Pour le moment j'ai juste eu la flemme de tester. Mais il est vrai que je ne suis pas prêt psychologiquement à franchir le pas de l'abonnement. Mais bon, ça peut se faire sur un coup de tête un jour. Surtout quand je voudrais vraiment essayer la Nascar, ça me tente pas mal.  :D

n°11156577
seb15000

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 23:51:27  profilanswer

Salut Lectrodz,
oui je parle bien d'un topic de presentation sur HFR,  
me faire tiré dessus pour simplement avoir la politesse de me presenter !!?? ouais...comprend pas trop là...m'enfin !!!

j'ai pour habitude de participer tranquillment et poliment sur tous les forums que je visite, de ce coté là je me fait pas de souci  ;)  

ah oui... l'Oculus Rift, c'est vrai que ca a l'air sympa, on va attendre de voir les retours qui arriveront  :)  

a++

n°11156583
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-12-2014 à 23:55:49  profilanswer

C'est pas l'habitude du forum. Pas mal de second degrés et c'est un gros forum généraliste ayant pour base (normalement) l'informatique. Au pire les présentations se font sur les sujets que tu fréquentes mais généralement ça se fait petit à petit.

n°11156600
Lockz

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 00:01:35  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pour ma part justement je pense qu'il a pas mal de qualité quand je vois les vidéos. Pour le moment j'ai juste eu la flemme de tester. Mais il est vrai que je ne suis pas prêt psychologiquement à franchir le pas de l'abonnement. Mais bon, ça peut se faire sur un coup de tête un jour. Surtout quand je voudrais vraiment essayer la Nascar, ça me tente pas mal.  :D

Ah t'es plutot du genre Oval  :o

genre ca -> http://www.twitch.tv/showdown1983 (Matt Mallone ;) )

C'est un live, tu va peux etre le rater mais bon. Sinon pour l'abo y'a tellement de promos qui tournent constament, perso jsuis tjours a 5 ou 9$ pour 3 mois.

Pis maintenant promis j'arrete le HS Iracing :D

Message édité par Lockz le 16-12-2014 à 00:05:15
n°11156774
BadShot_79

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 08:07:25  profilanswer

Quand je vois cette vidéo, c'est vrai que ça donne tout de même envie iRacing : https://www.youtube.com/watch?v=5n5TTA_n01E

Ca y est, DTM Exp 2014 Compet' sur le nurb, 1.21.530 (avec pas mal de grosses fautes) grâce aux différents replays et tenté quelques réglages.

Go 1.20... maintenant, good job Unreal, toujours 1er français et 9ème mondial

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 08:07:25  profilanswer

n°11156954
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-12-2014 à 09:45:14  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

Quand je vois cette vidéo, c'est vrai que ça donne tout de même envie iRacing : https://www.youtube.com/watch?v=5n5TTA_n01E

Ce rattrapage à 4.03  [:fandalpinee]  
Le mec devant lui ne lâche pas l'affaire en tout cas :D

---------------
Pur produit AHB
n°11157413
BadShot_79

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 11:25:21  profilanswer

Grave ! sacré fight dans la montée & descente Bathurst :love:  

Et le pilotage semble vraiment sympa aussi

n°11158027
BadShot_79

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 14:02:19  profilanswer

Quelqu' un a t il déjà taté du iRacing ?

Il faut un engagement de fou non ? league, abo,...

je ne pensais vraiment pas qu'il existait autant de simu PC, et pas de petits joueurs en plus

n°11158062
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 16-12-2014 à 14:09:30  profilanswer

Lockz et lectrodz qui sont présents ici déjà.

n°11158658
Cold_mau_p​lay

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 16:22:07  profilanswer

perso j'ai presque lâché AC et je joue prioritairement à iRacing et R3E (dtm 2014 et wtcc). AC j'y joue juste en solo avec des potes pour taper des chronos.

J'avais lâché iRacing pour AC mais j'y suis revenu car en multi c'est juste le top...

Sur iRacing, le combo SPA - GT3 de nuit (24 heures du fun) c'est juste top ;) pas de lags, pas de bugs, ça roule propre et la conduite, même si un peu plus "pointue" que sur les autres simus, est à mon avis plus réaliste (là je vais me faire des ennemis) :D  

plus réaliste ne veut pas dire plus fun... rattraper quand ça part c'est plus difficile que sur AC ou R3E mais ça me paraît plus réaliste que sur les autres simus et persos je cherche avant tout à être le plus proche possible de la réalité... Avec AC tu rattrapes "relativement facilement" les erreurs et pour avoir tâté du circuit c'est pas si simple que ça... certains critiquent d'ailleurs ce côté trop difficile voire irréaliste mais perso je trouve que ça reflète justement plus la réalité (question de point de vue, je respecte bien entendu celle des autres).  

Certains vont clairement me dire que si tu pousses plus loin les limites de la voiture sur AC ça devient également difficile de rattraper et comment je peux me permettre de dire cela tout en étant 3 secondes (voire plus) derrière les premiers :heink:  
Ben tout simplement parce que j'ai pas mal pratiqué sur circuit et en comparaison j'ai la nette impression qu'iRacing c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je connais dans la vraie vie (c'est mon avis et mes sensations, ça veut pas dire que j'ai raison et tout ça reste un peu subjectif). J'ai galéré pour trouver de bon réglages volant mais j'ai trouvé un bon compromis (là j'attends encore le matériel de chez Fanatec, actuellement je joue en g27).

Iracing coûte plus cher que les autres simus mais à mon sens on en a pour notre argent et ce côté un peu plus élitiste (vu ce que ça coûte justement) rend cette simu bien plus "propre" en terme de respect sur la piste en plus du système de rating mis en place qui oblige à rouler propre (AC c'est souvent du n'importe quoi, les courses étant pourries pas certains pilotes peu scrupuleux de se la jouer correct...)

R3E ça va dans le bon sens, le dtm, wtcc et adac c'est vraiment sympa et jouer contre l'AI c'est cohérent (mis à part quelques incohérences par ci par là ça reste pour moi la référence en terme d'AI). Dommage que le multi est peu fréquenté car R3E prend de plus en plus de place dans mes simus préférées :love:  

désolé pour cette longue théorie, j'interviens rarement sur les forums alors j'en profite :D  

n°11158669
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 16:25:01  profilanswer

Cold_mau_play a écrit :

plus réaliste ne veut pas dire plus fun... rattraper quand ça part c'est plus difficile que sur AC ou R3E mais ça me paraît plus réaliste que sur les autres simus et persos je cherche avant tout à être le plus proche possible de la réalité... Avec AC tu rattrapes "relativement facilement" les erreurs et pour avoir tâté du circuit c'est pas si simple que ça... certains critiquent d'ailleurs ce côté trop difficile voire irréaliste mais perso je trouve que ça reflète justement plus la réalité (question de point de vue, je respecte bien entendu celle des autres).

L'eternel débat : + Difficile = + réaliste  :D

Ps: pas pour déniger ton point de vue, d'autant plus que tu dis être en mesure de comparer ça avec du roulage IRL (encore faut-il savoir dans quelle mesure cela peut se comparer). Juste que ça reste la marotte du sim racing ça :p

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 16-12-2014 à 16:26:20

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11158686
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 16-12-2014 à 16:29:16  profilanswer

Cold_mau_play a écrit :

R3E ça va dans le bon sens, le dtm, wtcc et adac c'est vraiment sympa et jouer contre l'AI c'est cohérent (mis à part quelques incohérences par ci par là ça reste pour moi la référence en terme d'AI). Dommage que le multi est peu fréquenté car R3E prend de plus en plus de place dans mes simus préférées :love:  

On va dire que R3E est très récent (septembre 2014) et que ça va venir sous peu. Je ne compte pas avant, la conduite était naze.  :D  

n°11158728
BadShot_79

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 16:39:14  profilanswer

Merci pour ton retour Cold.

iRacing demande un trop gros investissement pour moi, principalement en temps de jeu & aussi un peu en budget bien sûr (et je ne peux pas sortir le volant comme je le voudrai donc pad obligatoire le soir en semaine).

C'est dommage car le jeu et la communauté semblent excellent.

Vais pour le moment rester sur R3E en espérant voir le multi se remplir rapidement.

n°11158738
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 16:41:32  profilanswer

Winpoks a écrit :

On va dire que R3E est très récent (septembre 2014) et que ça va venir sous peu. Je ne compte pas avant, la conduite était naze.  :D  

Enfin c'est quand même bizarre. Parce qu'en septembre/octobre c’était facile de trouver des courses remplies avec les voitures du pack ADAC.
Mais là c'est complètement vide, que ce soit pour du ADAC, du WTCC ou même en DTM ...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11158753
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 16-12-2014 à 16:44:45  profilanswer

Faut dire que passé le test, le multi n'attire pas du fait de son manque de possibilité pour le moment. Que la recherche est tout ce qu'il y a de pas pratique… Bref pour le moment le solo est bien foutu donc ça permet d'attendre. :D

n°11158767
BadShot_79

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 16:47:45  profilanswer

Bon, c'est clair que c'est pas optimisé le multi et serveurs. Mais en passant outre, quand tu es sur la piste tu oublies tout ça et le plaisir des joutes mécanique prend vite le dessus... Bon ok des joutes à 4 c'est pas le top, mais je préf des joutes à 4 avec niveaux équivalent que jouer à 15 et se retrouver 15min tout seul en piste à taper du chrono.

j'ai vraiment du mal avec les jeux solo même si l'IA est bien gérée, j'y arrive pas.

n°11158933
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 16-12-2014 à 17:22:56  profilanswer

Cold_mau_play a écrit :

perso j'ai presque lâché AC et je joue prioritairement à iRacing et R3E (dtm 2014 et wtcc). AC j'y joue juste en solo avec des potes pour taper des chronos.

J'avais lâché iRacing pour AC mais j'y suis revenu car en multi c'est juste le top...

Sur iRacing, le combo SPA - GT3 de nuit (24 heures du fun) c'est juste top ;) pas de lags, pas de bugs, ça roule propre et la conduite, même si un peu plus "pointue" que sur les autres simus, est à mon avis plus réaliste (là je vais me faire des ennemis) :D  

Certains vont clairement me dire que si tu pousses plus loin les limites de la voiture sur AC ça devient également difficile de rattraper et comment je peux me permettre de dire cela tout en étant 3 secondes (voire plus) derrière les premiers :heink:  
Ben tout simplement parce que j'ai pas mal pratiqué sur circuit et en comparaison j'ai la nette impression qu'iRacing c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je connais dans la vraie vie (c'est mon avis et mes sensations, ça veut pas dire que j'ai raison et tout ça reste un peu subjectif). J'ai galéré pour trouver de bon réglages volant mais j'ai trouvé un bon compromis (là j'attends encore le matériel de chez Fanatec, actuellement je joue en g27).

Iracing coûte plus cher que les autres simus mais à mon sens on en a pour notre argent et ce côté un peu plus élitiste (vu ce que ça coûte justement) rend cette simu bien plus "propre" en terme de respect sur la piste en plus du système de rating mis en place qui oblige à rouler propre (AC c'est souvent du n'importe quoi, les courses étant pourries pas certains pilotes peu scrupuleux de se la jouer correct...)

désolé pour cette longue théorie, j'interviens rarement sur les forums alors j'en profite :D  

Je trouve ac plutot bon, pour certaine caisse, n'ayant jamais mis les pied dans une gt 2 ou 3, ou une f1, je n'en dirai rien mais les caisse de serie ne sont pas si difficile a conduire irl.
et quand tu tape des chrono avec c'est pas si simple non plus dans ac.

mais une bonne caisse ne decroche pas comme ca irl non plus..

Je n'ai jamais testé iracing donc aucun point de comparaison dans ma reponse.

Message édité par uNReaLx77 le 16-12-2014 à 17:30:26
n°11159007
Cold_mau_p​lay

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 17:34:36  profilanswer

Le_poilu a écrit :

L'eternel débat : + Difficile = + réaliste  :D  

Ps: pas pour déniger ton point de vue, d'autant plus que tu dis être en mesure de comparer ça avec du roulage IRL (encore faut-il savoir dans quelle mesure cela peut se comparer). Juste que ça reste la marotte du sim racing ça :p

d'accord avec toi, pas tout est comparable mais avec du bon matériel et le bon état d'esprit on s'y rapproche un peu ;)

les trajectoires, passage de rapports, setups etc sont des éléments qui se rapprochent bien de la réalité (pour apprendre a connaître un circuit)... les forces ressenties dans une voiture de 600 chevaux (et la maîtrise du véhicule qui va avec) il n'y a que la réalité qui peut te les faire ressentir sans aucun doute
(et dans la vraie vie il n'y a pas de touche "reset" )

@winpoks : idem, je suis retourné sur r3e après les update

@badshot : j'espère que tu pourras tester un de ces jours car à mon avis iRacing mérite qu'on l'essaye, après on aime ou pas ça reste personnel et oui la plupart du temps la communauté est sympa en effet

n°11159060
Cold_mau_p​lay

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 17:45:18  profilanswer

@unreal :AC est très bon (c'est ce qui m'a fait investir dans du bon matériel d'ailleurs) et j'attends impatiemment les prochaines mises à jour. je pense même que ça peut devenir la référence simu mais entre les réglages graphiques, le manque de règles en multi, les lag et autres cons sur le multi j'ai un peu moins joué...( comme j'ai écrit plus haut uniquement en solo). Je suis retourné sur iracing pour la fiabilité et le multi notamment et après avoir creusé un peu plus pour trouver de bons settings volant j'y ai repris du plaisir

non pas conduit de f1, gt2 ou gt3 mais quelques gt oui (mais comme me le dit chaque fois un pote, je suis un bon pilote de "ligne droite" :) ). je suis pas du tout un bon pilote mais pour moi le plaisir de conduire me suffit... et surtout j'ai eu la chance de jouer chez moi avec un pilote qui a conduit ce genre de caisse et lui me disait qu'il faudrait un mix entre les deux styles de conduite (en gros de chez gros : gestion des masses du véhicule meilleur sur iracing, gestion des pneus meilleur sur AC)

tu penses qu'a voiture égale tu tapes les mêmes temps irl qu'en simu ? (vu les temps que tu fais ça serait intéressant de tester si c'est pas déjà fait).

Message édité par Cold_mau_play le 16-12-2014 à 17:59:56
n°11159094
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 16-12-2014 à 17:52:48  profilanswer

Par contre iracing faudra que je test, un peu peur meme de tomber dans l'engrenage de ce dernier :D

n°11159113
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 17:57:48  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Par contre iracing faudra que je test, un peu peur meme de tomber dans l'engrenage de ce dernier :D

Pareil.
Pour l'instant je préfère me tenir à l’écart  :D

En fait c'est juste le fait qu'il faille s'abonner qui me chagrine. Y'aurait pas cette "contrainte" (quelque soit le tarif) je serais peut-etre plus tenté.
Mais une fois que t'as mis le doigt dans un truc avec abonnement y'a le risque, légitime, de vouloir justifier/rentabiliser cet abonnement et donc de jouer plus que ce qu tu jouerai en temps normal

Message édité par Le_poilu le 16-12-2014 à 18:03:02

---------------
n°11159128
Cold_mau_p​lay

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 18:02:39  profilanswer

ouais c'est pas donné... il n'y a pas une période d'essai gratuite (me rappelle plus) pour tester justement ?

n°11159130
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 16-12-2014 à 18:03:24  profilanswer

C'est clair... si au final tu t'abonnes, et que tu n'as pas de temps, tu te sents baisers en plus.

n°11159139
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 18:07:09  profilanswer

Après, moi j'ai l'impression (vu de l'extérieur forcément n'ayant jamais essayé). Que le jeu réclame un certain investissement personnel, en temps consacré.

Donc au-delà même du prix de l'abonnement (je pourrais surement me le permettre sur le plan strictement financier), c'est surtout ça qui me retient.

Perso, j'aime bien jouer quand je veux, pas quand je "dois" parce qu'il faut participer à telle ou telle course si on veut progresser un minimum dans le jeu. Il m'arrive de jouer plusieurs soirs de suite, mais je peux aussi passer une semaine complète sans brancher le matos ... Donc je crains être limité dans mon evolution dans le jeu parce que pas assez assidu.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 16-12-2014 à 18:08:15

---------------
n°11159153
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 18:12:37  profilanswer

En fait le plus cher c'est pas l'abonnement.. ce sont les caisses et pistes supplémentaires  :ouch:  ((7 voitures et 10 pistes fournis avec l'abo et pas forcément les truc les plus bandants)
12$ la voiture, entre 12 et 15$ le circuit :sweat:

A côte, le contenu de R3E c'est cadeau...

Message édité par Le_poilu le 16-12-2014 à 18:13:39

---------------
n°11159159
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 16-12-2014 à 18:14:47  profilanswer

T'as de bonnes promotions de manières régulières si j'ai bien suivi. Ça permet de bien diminuer le cout.

n°11159172
Cold_mau_p​lay

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 18:21:29  profilanswer

clair que si tu veux augmenter ton rating tu es obligé de passer du temps dessus et je vous rejoins sur ce point, je dirais que de ce côté tu es moins "libre" que sur d'autres simus mais en même temps ça fait la force de ce jeu dans la mesure où tu participes au championnat avec des gens qui ont le même niveau que toi et qui roulent super propre la plupart du temps (sinon il y a les parties hosted ou le practices qui permettent de se confronter un peu aux autres avec des voitures non accessibles en championnat/courses officielles)

Message édité par Cold_mau_play le 16-12-2014 à 18:22:06
n°11159286
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 19:07:34  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

Quelqu' un a t il déjà taté du iRacing ?

Il faut un engagement de fou non ? league, abo,...

Le_poilu a écrit :

Perso, j'aime bien jouer quand je veux, pas quand je "dois" parce qu'il faut participer à telle ou telle course si on veut progresser un minimum dans le jeu. Il m'arrive de jouer plusieurs soirs de suite, mais je peux aussi passer une semaine complète sans brancher le matos ... Donc je crains être limité dans mon evolution dans le jeu parce que pas assez assidu.

Je pense que c'est surtout un bon engagement financier qu'il faut. Pour ce qui est du temps de jeu, il n'y a pas de pénalité spéciale si vous ne participez qu'à une course toutes les deux semaines. Partant du fait qu'il faut vraiment s'accrocher pour arriver en tête d'un championnat, on ne joue au final pas vraiment pour ça. L'intérêt de suivre un championnat est simplement de se focaliser sur une voiture qu'on apprécie, de se donner une direction à suivre. A chaque course de n'importe quel championnat, on peut gagner ou perdre des points de licence (propreté de conduite) et points de niveau (sorte de classement général). On participe à la course qu'on souhaite dans les championnats accessibles (via les points de licence) quand on en a envie, il n'y a pas à s'inscrire en début de saison ou un truc de ce genre. Les limites sont surtout financières car il faut évidemment posséder voiture et circuit en question.

(Il est possible de gagner du crédit jusqu'à 10$ par saison (qui dure 3 mois). En participant à deux championnats de catégories très accessibles, on se fait 8$ (4$ chaque, le champ' GT3 par exemple c'est 7$). Mais ça sert surtout de carotte, c'est toujours bon à prendre alors autant suivre un championnat pour se faire du crédit. Il y a un circuit par semaine dans chaque championnat, et il faut participer à 8 circuits sur 12 (dans les 3 mois donc) pour obtenir ce crédit de 4$. Je trouve ça accessible pour celui qui a un temps de jeu moyen.)

Après, il est certain que si on paie pour le jeu, il est préférable d'en profiter un peu plus qu'une fois toutes les deux semaines. Disons qu'on sait si on va ou non apprécier le jeu en le testant quelques jours. Rien n'oblige à être régulier semaine par semaine, mais on revient je crois facilement sur le jeu sans forcer de toute façon. Après, avec un Rift en plus, ça aide d'autant plus :o

uNReaLx77 a écrit :

Puisque tu as l'air d'aimer les défis, il y a des chances oui..

Le_poilu a écrit :

En fait le plus cher c'est pas l'abonnement.. ce sont les caisses et pistes supplémentaires  :ouch:  ((7 voitures et 10 pistes fournis avec l'abo et pas forcément les truc les plus bandants)
12$ la voiture, entre 12 et 15$ le circuit :sweat:

A côte, le contenu de R3E c'est cadeau...

Alors attention, il y a une partie des voitures et pistes qui sont spécialisées "oval", donc ça fait encore moins de "road" compris d'entrée de jeu :D, mais les voitures et pistes sont je trouve vraiment bonnes ! Mais il est certain qu'il ne faut pas compter en rester uniquement avec l'abonnement bien longtemps. Parfois il est possible d'acheter 100$ de crédits pour 75$, et en achetant les éléments par 6, ils sont à -20$. En gros, c'est déjà assez cher alors autant de pas éviter ces méthodes.. Et sans surprise oui, c'est bien plus cher que R3E, disons que si vous ne voulez pas dépenser autant, n'y mettez pas le doigt :p

Message édité par LEctrodz le 16-12-2014 à 20:38:36

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11159405
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 16-12-2014 à 19:54:35  profilanswer

J'ai cassé le g27

n°11159414
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 16-12-2014 à 19:58:03  profilanswer

Je vais avertir Mini pour démarrer le championnat dès demain soir. :o

n°11159420
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 16-12-2014 à 19:59:15  profilanswer

Il ne marche plus qu'à 200 degres, il fait plus le 900.

n°11159422
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 16-12-2014 à 20:00:39  profilanswer

Blocage mécanique même éteint ?

Message édité par Winpoks le 16-12-2014 à 20:00:52
n°11159423
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 20:01:23  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

J'ai cassé le g27

[mode opportuniste]
Alors tu vois ça tombe bien j'ai justement un volant en rab là.....
[\mode opportuniste]

---------------
n°11159426
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 16-12-2014 à 20:02:02  profilanswer

[:milf and duck lover:1]

n°11159430
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 16-12-2014 à 20:03:21  profilanswer

Il tourne a 900 mais ca ne fait que 200°.
Quand je regle a 200° que je tourne le volant, dans le controleur ca suit, quand je remet 900, le volant lui fait les 900°, mais sur l'écran ca n'en fait que 200.

Et en jeux ben ca tourne casimznt plus.

Message édité par uNReaLx77 le 16-12-2014 à 20:04:33
n°11159436
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 16-12-2014 à 20:06:28  profilanswer

Il reste que 3 semaine j'arriverai jamais dans les 6 premier c'est foutu :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)