| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 14:39:51 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | désolé pour le /hs
|
Winpoks Transactions (2) | Et sous l'outil logitech t'as un outil de contrôle ? Sinon supprime ton profil dans tes documents. Sinon vidéo privée. Message édité par Winpoks le 17-12-2014 à 15:43:57 |
Winpoks Transactions (2) | Ah ben il y a eu une mise à jour de 4.2Go. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Publique...
|
Winpoks Transactions (2) | Le truc c'est que si ça marche bien sous Assetto, logiquement le volant marche bien mécaniquement. Mais si t'as le même problème sur un autre pc. Message édité par Winpoks le 17-12-2014 à 16:05:10 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | on voit pas le volant tourner sur le log Logitech.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 17-12-2014 à 16:12:58 |
Winpoks Transactions (2) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je sais pas, elle m'a dis d'envoyer la facture pour en decider....surement pas elle qui décide. Message édité par uNReaLx77 le 17-12-2014 à 16:49:01 |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 16:46:47 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | T500Rs. |
Cold_mau_play Transactions (0) | grosse mise à jour chez moi (4.2 GB)
Message édité par Cold_mau_play le 17-12-2014 à 17:12:47 |
Winpoks Transactions (2) | Adac GT Master 2014. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cold_mau_play Transactions (0) | pffff. comment on fait le carré tout petit (spoiler)et qu'il s'agrandisse quand on clique dessus ? |
|
Cold_mau_play Transactions (0) | ben justement de ça petit carré spoiler, quand tu cliques ça s'agrandit pour montrer tout le texte (ce que j'ai essayé de faire mais chez moi ça me mets direct un grand carré blanc vide et quand je clique ça m'affiche le texte).... autant mettre directement le texte si c'est pour avoir ce gros carré blanc ou peut-être c'est juste impossible.... Message édité par Cold_mau_play le 17-12-2014 à 17:10:35 |
Winpoks Transactions (2) | Oui, dans un bloc citation. Mais bon comme t'as mis à la base c'est suffisant. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Y'a plein de bonnes choses dans le changelog --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | On perd la Ford GT aussi. |
seb15000 Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Oui, car on a déjà du contenu inclut dans le pack. Il y a une réduction automatique. |
seb15000 Transactions (0) | ah ok, sinon c'est 2500 VRP pour ce qui n'ont pas le 2013 comme moi !
|
Ca ne viendra pas plus tard. Par contre il manque la Lambo et la Porsche, mais ça c'est une affaire de licence Si on veut rouler la GT-R ou la Ford il faut les acheter depuis le pack 2013 (soit tout le pack, soit individuellement), ce n'est pas parce que le pack 2014 est sortie que les voitures 2013 disparaissent Message édité par Le_poilu le 17-12-2014 à 17:46:07 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
seb15000 Transactions (0) | ok Le_poilu, merci pour l'info, dommage pour la Ford, terrible cette caisse, et le son...pfiouuuu !!! |
Ah ouai le coup classique, serveurs qui sont pris d’assauts Pour le coup j'ai de toute façon pas le temps de faire mumuse ce soir donc je passerai à coté Message édité par Le_poilu le 17-12-2014 à 17:53:48 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cold_mau_play Transactions (0) | j'arrive pas à me connecter, rien pu acheter... ça attendra probablement demain |
seb15000 Transactions (0) | Salut les gars,
Message édité par seb15000 le 17-12-2014 à 20:43:21 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Et quand tu roules, la rotation des roues semble incorrecte ou c'est simplement le visuel du volant qui trompe ? Message édité par LEctrodz le 17-12-2014 à 21:21:39 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
seb15000 Transactions (0) | je pencherais plus sur le visuel du volant qui trompe, car j'ai bien l'impression que ca tourne quand meme au delà de ce visuel... |
oliviermdvy Transactions (0) | mais oui le visuel est bloqué à 90 degrés mais les roues tournent plus --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le visuel du volant se règle séparément si ça n'a pas changé. Dans les options, quelque part.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
seb15000 Transactions (0) | ah oui ok, je viens de faire un test et...effectivement, ca bloc a 90 dans le jeu mais les roues continue de tourner !!!
Message édité par seb15000 le 17-12-2014 à 21:23:37 |
Winpoks Transactions (2) | Si t'as les mains d'affiché ça ne fait pas la rotation complète. Il faut enlever les mains voir le volant. |
seb15000 Transactions (0) | je crois bien que c'est ce que je vais faire !!! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Attention, le ffb est tres fort, le g27 ne tiendra pas longtemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |