Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°14018257
PieroX

Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 16:33:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sir_burton a écrit :

Preview du patch a venir qui devait iniitialement sortir aujourd'hui puis le 17 octobre puis on sait pas quand car on voudrait pas casser un championnat en cours...


 
Ca vient d'où ces infos ? Je les vois nulle part sur les lieux habituels (Forum, discord, Facebook)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 16:33:03  profilanswer
 

n°14018285
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:44:12  profilanswer
 

Les reports de maj à chaque fois, c'est long...


---------------
FeedBack
n°14018525
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 19:44:25  profilanswer
 

Page 182 et suivante:
 
https://www.racingfr.net/wbb/index. [...] pageNo=182
 
On apprends d'ailleurs que la BMW 635 recevra de nouveaux sons et si on lit entre les lignes, une Porsche 964 devrait arriver un jour


Message édité par Sir_burton le 10-10-2018 à 19:45:16
n°14019648
PieroX

Transactions (1)
Posté le 11-10-2018 à 14:31:28  profilanswer
 

Ok merci. Je ne pense jamais à aller sur ce forum, je ne savais pas que J-F Chardon y avait ses habitudes :)
Ca pourrait être une meilleure source que le forum officiel, ce qui est quand même dommage...

n°14064321
meta_x

Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 17:15:46  profilanswer
 

Bonjour les Raceroomeurs,
 
Dites-moi, parmi-vous certains ont il terminait dans le Top 100 au Leaderboard Time Attack du eSprts WTCR Oscaro?


---------------
FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp.
n°14068443
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 06:58:28  profilanswer
 

Pas mal de nouveautés vont arriver chez R3E
 
Les skins de la Porsche Cayman, les GT4, et d'autres surprises... dévoilées très bientôt.


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°14071873
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 16-11-2018 à 09:01:16  profilanswer
 

J ai vu ça aussi.
Perso, de la GT4 ça me laisse de marbre.
Par contre, une série Japan super GT je dirais pas non. Les mecs savent tellement gérer au niveau des sons que c en est vraiment regrettable que ça ne fasse pas partie de leurs projets.


Message édité par _desert eagle_ le 16-11-2018 à 09:02:28

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14074312
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 18-11-2018 à 09:51:55  profilanswer
 

Cette fois ci le big patch est prévu pour fin novembre


Message édité par Sir_burton le 19-11-2018 à 12:06:43
n°14075683
mkfao

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 11:58:10  profilanswer
 
n°14077804
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 20-11-2018 à 16:40:39  profilanswer
 

La Lotus Evora rejoint le plateau GT4 aux côtés de la KTM et de la Cayman.
Et confirmation que les possesseurs de la Cayman auront une ristourne sur le modèle GT4

mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 16:40:39  profilanswer
 

n°14077890
alffir

Transactions (5)
Posté le 20-11-2018 à 17:26:04  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

La Lotus Evora rejoint le plateau GT4 aux côtés de la KTM et de la Cayman.
Et confirmation que les possesseurs de la Cayman auront une ristourne sur le modèle GT4


Ristourne en mode -90% j'espère, comme une simple peinture.

 

Je trouve ça sympa d'avoir un petit plateau de GT4 en plus des GT3 et GT1, c'est comme la F4 que j'utilise parfois malgré la présence des F3, F2 et F1.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14077962
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 20-11-2018 à 18:20:21  profilanswer
 

Personnellement, mes catégories préférées sont les moins puissantes, moins de 400cv en général donc s'ils pouvaient étoffer le GT4, je serais acheteur

n°14077966
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 18:24:49  profilanswer
 

Pas trop hypé par les gt4, mais la venue de Lotus c'est une bonne nouvelle. Moi je veux du vieux, de l'ancienne, du gros turbo avec un lag assassin  :love: . Mes espoirs reposent sur les trois porsches à venir, en sachant qu'ils retapent la physique des Touring Classics et la façon dont fonctionnent les turbos y'a ptet une chance...  :ange:


Message édité par Roosevelt le 20-11-2018 à 18:25:23

---------------
FeedBack
n°14078041
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 20-11-2018 à 19:29:18  profilanswer
 

Je verrais bien une 964, c'est ce que j'ai cru lire entre les lignes

n°14079886
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 21-11-2018 à 22:45:41  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

Je verrais bien une 964 962, c'est ce que j'ai cru lire entre les lignes


 
 [:moundir]  
 
 
et là je dis j'achète  [:yakari35]


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14082885
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 24-11-2018 à 00:28:32  profilanswer
 

Il semblerait que le patch prevu ce 28 novembre soit enorme, 20Go
Il y aurait 6 circuits dans les tuyaux à l'avenir, certains seront créé à partir d'une technologie de Drone Scanning. L'un d'entre eux sera une course de cote
D'autres voitures historiques sont prévus dans le futur


Message édité par Sir_burton le 24-11-2018 à 00:44:20
n°14083092
hiereus

Transactions (0)
Posté le 24-11-2018 à 11:16:15  profilanswer
 

C'est drôle d'ailleurs que personne n'est testé avant la génération de nuage de points à partir d'une captation drone.
Pour un relevé de circuit et au vu de la qualité de restitution dans nos simu, cela me semble bien plus pertinent qu'un relevé terrestre avec stations.

n°14083242
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2018 à 14:13:59  profilanswer
 

La captation par drone et image ça reste assez récent pour ce qui est d'obtenir un traitement des données exploitable. On ne parle pas de juste faire un reportage photo du Circuit mais d'en sortir des données exploitable directement pour la modélisation.
Et il faut aussi avoir des drones suffisamment performant pour ça (précision de trajectoire, imagerie embarquée, etc) et ça aussi c'est très récent

 

La captation laser existe et est maîtrisée depuis bien plus longtemps.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14083254
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 24-11-2018 à 14:26:19  profilanswer
 

Presentation des GT4, les autres vont suivre:
 
KTM
 
https://www.youtube.com/watch?v=IcmUjH_lIUc
 
Cayman
 
https://www.youtube.com/watch?v=vpFVPxFAjgY
 
Quelques infos sur l'evolution des physiques des voitures:
 
I think the most interesting part for myself was learning that everything that everyone has been ball bashing about for years is already in Sim but just lacks menu's! o_O Jeez a lot of repetition on here could have been quashed.
New tyre model is also interesting, so everything that people want from a tyre model is now coded, guessing we're talking flatspots, pressures etc be nice to see some of these showing their faces one day.
GT2's get 2 tyre types, soft lasting 45 mins and a harder compound lasting 90 mins.  GT2 & GT4 get the new tyre model first (28th) with GT3 to follow, sweeet!
GT3 refresh in progress, bringing it up to spec with 2 & 4 and new model/s to arrive.
All cars to be brought up to latest physics & tyre model!
Total reworking of all H-Pattern cars, gearboxes going BOOM again!
When Georg said big he most definitely was not wrong, some massive changes coming and failed to hear one thing I didn't like the sound of, so roll on Wednesday!

 
Le patch log fait 3 pages actuellement et n'est pas encore complet


Message édité par Sir_burton le 24-11-2018 à 19:49:36
n°14083306
hiereus

Transactions (0)
Posté le 24-11-2018 à 15:34:50  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

La captation par drone et image ça reste assez récent pour ce qui est d'obtenir un traitement des données exploitable. On ne parle pas de juste faire un reportage photo du Circuit mais d'en sortir des données exploitable directement pour la modélisation.
Et il faut aussi avoir des drones suffisamment performant pour ça (précision de trajectoire, imagerie embarquée, etc) et ça aussi c'est très récent  
 
La captation laser existe et est maîtrisée depuis bien plus longtemps.


 
4/5 ans quand même ... Qu'on utilise cette techno dans mon ingénierie...  

n°14083325
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2018 à 15:58:03  profilanswer
 

hiereus a écrit :

 

4/5 ans quand même ... Qu'on utilise cette techno dans mon ingénierie...

 

C'est bien ce que je dis c'est récent...
Les outils de développement pour les jeux ne sont pas forcément adapté.

 

Le scan laser ça fait 20ans (voir plus) que ça existe et que c'est parfaitement maîtrisé.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14084536
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2018 à 21:29:01  profilanswer
 

Me suis fait un petit coup de 308 tcr contre L'ia sur Macau, toujours aussi bon les tractions dans ce jeu :love:  et le son de la 308 ! :love:

 

J'ai hâte de tester le patch et les améliorations des gtr2 pour le coup !


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14089666
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 20:07:11  profilanswer
 

MAJ de Novembre ! :
 
28th November update
 

Spoiler :

Changelog :
 
Update details:
Download size = circa 2.8 GB
 
Note : All leaderboard entries were reset for this update.
 
Content
Added GTR4 car class with KTM GT4, Lotus Evora GT4 and Porsche Cayman MR
Added the full grid of the Cayman Trophy by Manthey Racing for the Porsche Cayman Clubsport GT4
Added a GT2 version of the P4/5 Competizione
 
Game
Reworked our approach towards driving assists. In Single Player events, the player can now fully customize which assists are enabled and at what level. The assists available in multiplayer sessions will depend on the settings defined by the host. Competitions and leaderboards will still offer the familiar “novice”, “amateur” and “get real” options, enforcing equality in such competitive environments.
Dedicated server : Interface reworked for easier server management. Added settings for the driving assist, either enforcing specified assists levels or allowing connected players to freely pick and choose.
Dedicated server : Qualifying session timer is now frozen while the server is empty if there is no practice session and the “freeze session if empty” option is enabled.
Reworked the Multiplayer lobby page to better present servers overall. More filters are now available to narrow down a search we also added the required information regarding which assists are allowed or enforced for each server.
Introducing additional assists : ESP and Countersteer assistance.
Reworked the Assisted Braking to become more targeted towards not missing the braking points. Useful when learning a new track.
Implemented a weight ballast system for assists that do not naturally make the car slower.
Further tweaks to Slowdown penalties
Added Look to Apex, Pitch camera lag and Roll camera lag sliders to options menu.
Reorganized the option menus for easier navigation.
Lowered default volume values for Roadfeel and Suspension Squeak sound effects
Cockpit camera now has some movement from G-forces by default.
Car selection menu no longer shows cars in order of their release dates but alphabetically.
Further improvements to serving of Slowdown penalties after all the great feedback from the last update.
In a Multiplayer session with “Wrecker Prevention” option enabled, a player sitting idle on the track without accelerating will be presented with a message asking “Are you still there?” and to press Throttle to confirm. Failure to comply will result in being brought back to the garage.
Reduced the distance at which the green flag is presented after passing a yellow flag incident.
DRS in a multiclass race will no longer become available from following a car having a different performance index.
AI no longer defends its position in the first turn of an s-curve
AI now makes better defensive decisions based on the type of corner ahead.
AI no longer goes defensive on the first lap of a race if there is a car in front.
AI should now respect a bit more distance to opponent cars
 
Physics / Sounds / AI / Cameras
All non sequential cars: Reworked the entire H-pattern gearbox and clutch management.
Introducing downshift blip on gearshifts when clutch is set to automatic
Turbo spooling now drops more accurately on gearshifts
Tyre and brake disk temperatures are now pre-heated to their optimal temperatures when performing a rolling start (time attack, rolling start qualifying, race rolling starts)
Damage sensitivity tweaks for all cars
Added stone chips samples to replays
Added specific pitstop timers for GTR1 and GTR2 car classes
Changing a damaged front nose of the Formula RaceRoom X-17 no longer takes 30 seconds.
Audi R8 LMS - Improved behaviour when biting curbs
BMW M6 GT3 - Improved corner entry behaviour
Formula RaceRoom 3 - Improved base setup. Improved AI standing starts. Fuel tank now lasts 15 laps around Macau.
Formula RaceRoom U.S. - Prevented AI from performing a pitstop on a short race around Road America.
Formula RaceRoom X-17 - Improved AI standing starts
GTR2 - Complete rework on the physics, 2 tyre compounds
GTR2 - New sounds for the BMW M3 GT2
GTR3 - Adjustments to the balance of performance (power, downforce, fuel consumption, etc)
GTR4 - Introducing this class with 3 new cars.
Hillclimb Icons - Complete rework of the physics.
Mercedes C-Klasse DTM 2005 - Improved AI behaviour
Porsche 911 GT3 Cup - Overall improvements of the handling and of the AI behaviour
Porsche Cayman Clubsport - Overall improvements of the handling and of the AI behaviour
WTCR - Adjustments to the balance of performance (power, weight, gear ratios) and to the estimation of fuel consumption (affects AI decisions and car setup menu estimations)
New Static TV cameras brought to various tracks with focus on atmospheric scenes and listenning to sounds of cars passing. Those cameras can be accessed with Page Down, then using End key to cycle through camera sets.
 
 
 
 
 
Bug fixes
Reduced vibration of opponent cars in multiplayer (mostly noticeable when standing still)
Fixed a case where the game would not validate the serving of a drivethrough penalty if the player stopped at the spot. Also removed the pit area markers if “serve drivethrough” is selected in the pit menu to stop luring players into stopping.
Fixed some rendering issue occuring after altering visual settings in the menus and letting the game revert the changes by not confirming.
Fixed a case where the game would stop the car at the spot if serving a drivethrough with AI assistance in pitlane.
Fixed an issue where, in certain cases, some incident points would be missing from the results file generated by the dedicated server.
Fixed the lap time not being invalidated from driving in the wrong direction.
Fixed a Triple Screen rendering issue where smoke or dirt clouds would not appear properly.
Fixed a replay issue where sounds from cars could fail to play properly after switching quickly between cars.
Fixed an issue with the cockpit perspective shift feature that would make the cockpit camera act up in replays.
Fixed the cockpit perspective shift going the other way when looking back.
Fixed cockpit perspective shift affecting onboard cameras (accessible through Home key)
Fixed an issue where a spectator client started from a rrre:// link would fail to show the broadcast overlays.
Fixed some wrong live diff timing values on the first race lap around Nordschleife VLN and 24H layouts
Fixed an exploit where a player could serve a drivethrough penalty by entering and leaving the pitlane from the same side.
Fixed tyre changes in GTR3 car class that played a very long loop of sounds.
Fixed “Time Left” being wrong when broadcasting a multiplayer event with 2 race sessions.
Fixed an issue where player would lose control of the car upon entering a pitlane in the wrong direction if AI assistance in pitlane was enabled
Fixed spectator overlays showing wrong time left when joining an event with more than 1 race session.
Fixed a HUD timing overlay that would sometimes not go away after a practice run on a hillclimb.
Fixed pitstop menu being locked after entering the pitlane with no action selected.


 
Si besoin d'une traduction ce sera au cas par cas, mais j'ai confiance dans votre niveau d'anglais :o


Message édité par Roosevelt le 28-11-2018 à 20:11:03

---------------
FeedBack
n°14091350
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 20:25:27  profilanswer
 

Rhooo C'te mise à jour !

 

L'update de la boîte en H :love:
Je retrouve mes DTM92 et M1 procar... Gros panard!

 

L'update des gtr2 :love: :love:
La M3 gtr2 :love: (nouveaux sons)

 

Ça donne envie de s'y remettre tout ça.
Et en plus ils ont bien amélioré L'ia ces derniers temps, y'a de nouveau du bon à batailler avec.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14091561
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 23:47:56  profilanswer
 

Pour les dtm92 et la procar (et aussi les touring classics) la physique devrait être mise à niveau également pour le prochain patch :p.
 
Je trouve que le volume du moteur de la m3 gt2 est plutôt fort comparé aux autres après cette maj, ça le fait aussi à d'autres ?
 
Ne pas oublier les Hillclimb Icons qui ont aussi bénéficié d'un coup de jeune ! Pour l'IA clairement y'a une meilleure gestion des espaces, par contre avec les gtr2 en adaptative je me fait saigner au niveau des chronos. J'hésite à remettre à zero mon fichier  :??: .


Message édité par Roosevelt le 29-11-2018 à 23:51:29

---------------
FeedBack
n°14091650
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 07:48:23  profilanswer
 

Puisque l'on parle des Hillclimb Icons, on aura droit à un nouveau parcours Hillclimb... réalité ou fantaisie..on ne sait pas...


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°14091998
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 10:50:30  profilanswer
 

Si si c'est confirmé dans le dernier stream avec les développeurs. D'ailleurs depuis la mise à jour la formule junior et Sepang sont gratuit

n°14092050
alffir

Transactions (5)
Posté le 30-11-2018 à 11:15:26  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

Si si c'est confirmé dans le dernier stream avec les développeurs. D'ailleurs depuis la mise à jour la formule junior et Sepang sont gratuit


Je n'avais pas fait attention, c'est bien ça, j'adore ce circuit mais je ne l'avais pas encore acheté (Sepang sans possibilité de pluie, je trouve ça dommage).

 

J'espère qu'il y aura fréquemment des courses en multi dessus.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14092172
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 12:17:34  profilanswer
 

l'alpine GT4 est prévu? si on a la porsche cup la porsche GT4 est gratos non?

n°14092186
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 12:26:01  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

l'alpine GT4 est prévu? si on a la porsche cup la porsche GT4 est gratos non?


 
 
Pas d'info sur l'Alpine, pour la porsche tu paye le prix d'un skin, donc quelques centimes.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14092205
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 12:34:33  profilanswer
 

cool faut que je test ça alors :)
tiens en parlant de skin ils ont fait ceux de la cayman ou pas encore?

n°14092217
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 12:38:53  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

cool faut que je test ça alors :)
tiens en parlant de skin ils ont fait ceux de la cayman ou pas encore?


 
Il y en a tout un stock maintenant pour la Cayman


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°14092221
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 12:39:54  profilanswer
 

quand même!!

n°14092589
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 15:04:33  profilanswer
 

Attention, le crémier d'en face est infiltré.  
Je répète le crémier d'en face est infiltré (et il aimerait qu'on le considère en tant que tel).


---------------
Topic vente:
n°14092600
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 15:09:22  profilanswer
 

et il en a gros! [:somberlain2019:1]

n°14093361
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 22:39:08  profilanswer
 

C'est pas faux.


---------------
Topic vente:
n°14093574
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 09:13:47  profilanswer
 

Bien sympathique ce 'petit' patch.
 
Du coup j'ai tout pris :)


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°14096535
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 03-12-2018 à 18:29:33  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

 


Pas d'info sur l'Alpine, pour la porsche tu paye le prix d'un skin, donc quelques centimes.

 

Ça tombe bien, c est ma préférée au niveau du son. La KTM est pas mal aussi, je la trouve plus facile à conduire.  [:cerveau obawi]


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14096538
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 18:30:52  profilanswer
 

Ils viennent d'initier le système de Rank dans le leaderboard (valable pour les events et competitions)


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°14096555
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 18:40:07  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :

 

Ça tombe bien, c est ma préférée au niveau du son. La KTM est pas mal aussi, je la trouve plus facile à conduire.  [:cerveau obawi]

 

oui de loin la plus stable des trois le sons et sympa, lotus mouaif...porsche excellente mais ça vaut pas la cup!!  :)
par contre le régal avec un bon ensemble audio dac/ampli casque les groupe5 et autres [:leamas:5]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 03-12-2018 à 18:40:34
n°14096572
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 03-12-2018 à 18:49:40  profilanswer
 

Marrant parce que moi ma preferée c'est la Lotus, elle a un faux air de 360 Modena et son moteur chante bien. J'aime bien aussi la Cayman dans sa version Trophy (la monotype, pas la GT4 quoi)
Sinon, je viens de découvrir le Hill Climb, comment c'est fun. Et étonnamment je m'en suis mieux sorti avec la Capri Zakspeed (Gr.5) qu'avec les autres (Cayman, Evora, Cupra) :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR