| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Tu as vu que l'on pouvait essayer chaque auto avant d'acheter ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 15-08-2018 à 21:35:31 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 20:54:18 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | Petite présentation du WTCR par Maxou Le Pilote :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
oliviermdvy Transactions (0) | Une nouvelle vidéo Sim vs Real de Georg Ortner:
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | sympa cette vidéo, j'ai l'impression que çà sous-vire plus en real et que çà teint mieux la route en sim.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sir_burton Transactions (1) | Quelques infos en vrac.
|
oliviermdvy Transactions (0) | Parfait, ils sont en train de mettre les physiques des voitures d'équerre...
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Il était temps. |
hiereus Transactions (0) | Cool pour la DTM92.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Manquera plus que le Ray tracing après tout ça --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 10:04:40 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | vivement la 2080Ti --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
nico_du_02 Transactions (0) | euhh petite question raceroom quand je fais compétition avec une voiture et un circuit je fais des hotlap ça marche nikel je sauvegarde les reglages je vais dans courses (avec ia) je prend la mème voiture le mème circuit et je recharges les même reglages et là la voiture bcp moins performante genre 30km/h en pointe de moins sur la ligne droite de paul ricard. La voiture est tres différente avec le memes reglages.
|
nico_du_02 Transactions (0) | explication trouvé c'etait deux audi TT mais pas les meme |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://www.racedepartment.com/thre [...] ew.158617/
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | pourquoi y'a quasiment jamais personne sur srs-raceroom alors qu'il y a tout l'temps plein de monde sur srs-asseto corsa ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sir_burton Transactions (1) | Je ne sais pas, j'ai jamais réussi à m'inscrire sur srs |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Le truc c'est qu'asseto est le seul jeu dans lequel un system comme srs peut s'intégrer directement. Ce genre de chose, il faut que ce soit accessible en quelques clic au m'aide puis l'interface du jeu autrement 95% des joueurs passeront leur chemin. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | effectivement, c'est un peu compliqué, mais je pensais que c'était pareil pour asseto.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Tout simplement parce que le jeu ne le permet pas, et qu'il fort improbable que cela change un jour. Asseto c'est un peu l'exception en l'occurrence... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | ok edit : et alors du coup, pour trouver "quasiment" tout l'temps du monde (+ de 2 personnes quoi), c'est pas possible. le seul moyen, c'est de s'enregistrer sur des opens sur différents sites à des dates prévues. c'est un peu con çà quand même qu'il n'y ai personne edit 2 : tu joue aussi à AC toi par exemple, ou tu n'a que R3E ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 31-08-2018 à 01:03:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alffir Transactions (5) | Il y a plus de joueurs sur AC que sur R3E, mais je trouve qu'avec l'absence de mod, c'est assez simple de trouver une partie sur le lobby de R3E, beaucoup plus que sur rF2 ou sur AMS (il y a personne sur AMS). On trouve surtout WTCC/WTCR, GTR3 et DTM, mais le soir c'est facile de trouver un serveur avec 15-29 personnes. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | j'vais p'têt poser une question débile --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mkfao Transactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Je me remets à R3E après quelques mois de standby et surprise le jeu ne reconnaît plus mon triple écran alors que j'ai joué dans cette config sans jamais rencontrer de problèmes (mes autres jeux fonctionnent parfaitement). J'imagine que c'est lié à la dernière mise à jour du jeu. D'autres joueurs ont-ils rencontré ce problème , --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Quand tu dis "plusieurs mois" c'était avant ou après l'intégration du triple screen natif dans le jeu ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Depuis juin, et mon triple screen fonctionnait très bien auparavant dans Raceroom. Bizarre. Je viens de mettre à jour les pilotes n'vidia et le problème persiste. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'me rappelle plus quand ils ont intégré le triple screen mais maintenant normalement tu as une option dans le jeu pour régler ça (alors qu'avant c'était via les pilotes graphiques) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Merci, j'ai fini par trouver, c'est pas hyper intuitif, il faut régler le format d'image sur 48/9ème afin qu'on puisse choisir la bonne résolution. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
mieux vaut tard que jamais, oui c est bien le tous les serveurs qui apparaissent dans le menu du multiplayer. --------------- Ventes de matos Simracing |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
oliviermdvy Transactions (0) | Qui utilise un casque VR avec R3E ici ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
oliviermdvy Transactions (0) | Lol, pour ma part aucun soucis. En fait je voulais savoir si vous aviez modifié le world scale ? Je suis passé à 1.10 car je trouvais le cockpit trop grand. Message édité par oliviermdvy le 02-10-2018 à 13:04:38 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | je bricole une option une fois dans la voiture pour ajuster la taille du cockpit sinon j'ai l'impression d'être un minipouce --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Sir_burton Transactions (1) | Preview du patch a venir qui devait iniitialement sortir aujourd'hui puis le 17 octobre puis on sait pas quand car on voudrait pas casser un championnat en cours...
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 10-10-2018 à 11:25:28 |
PieroX Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |