| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Sir_burton Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 18:49:40 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | J'aimerais bien des groupes C dans R3E --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Sir_burton Transactions (1) | Ça en parlait à une epoque et puis plus rien.
|
Roosevelt Transactions (0) | Ils ont confirmé du contenu historique dans leur dernière vidéo sur racedepartment, après on en sait pas vraiment plus. --------------- FeedBack |
alffir Transactions (5) | Le contenu historique c'est cool, mais il faut plusieurs autos dans la série pour que ça soit sympa et c'est pas forcément simple niveau droits. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sir_burton Transactions (1) | Je pense qu'on aura une f1 fictive typée historique comme ils l'ont fait avec leur Formule X. Sauf si l'accès à la Lotus Evora leur donne aussi accès à leur F1, vue qu'elles sont dans tous les autres jeux, ce n'est pas à exclure.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | Elles sont sorti a noël 2017.
|
alffir Transactions (5) | Des Porsche ça me va, mais intégrées à des séries. La Cayman, j'avais roulé 15 minutes avec avant que les autres GT4 arrivent. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sir_burton Transactions (1) | Et pourtant la série Cayman monotype est très fun maintenant (ils ont encore retouché la physique)
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 05-12-2018 à 20:31:42 |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 11:52:49 ![]() ![]() |
Roosevelt Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
Sir_burton Transactions (1) | Par l'ingénieur son français qui bosse pour Sector3:
|
alffir Transactions (5) |
L'Alfa 155 et les autres pour avoir une saison complète, j'aurais largement préféré. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
je plussoie avec mon mayflower fraichement acquis, la qualité et la richesse du son de r3e dépassent toute la concurrence
what !? j'étais pas au courant ! Message édité par _desert eagle_ le 09-12-2018 à 00:28:11 --------------- Ventes de matos Simracing |
Sir_burton Transactions (1) | Je met une pièce sur Porsche 962 en catégorie Gr. C, 993 en gt2 et 964 pour la classe historic car |
Message édité par Roosevelt le 14-12-2018 à 13:19:21 --------------- FeedBack |
_desert eagle_ Transactions (4) | ah oui, mais 2013 faut pas déconner aussi --------------- Ventes de matos Simracing |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kenrio Transactions (0) | Bonjour y a un bon plan en ce moment sur raceroom ou j ai tout raté ? Merci --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Roosevelt Transactions (0) | Oui, les remises sur les packs sont permanentes. Le 79% c'est la différence entre le prix du pack et si tu achetais tout son contenu séparément.
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sir_burton Transactions (1) | Elle est quand même magnifique. Ça plus une 787b, une sauber c9 et une jaguar ca serait fantastique |
Roosevelt Transactions (0) | Du nouveau en approche !
Message édité par Roosevelt le 18-12-2018 à 15:55:10 --------------- FeedBack |
Sir_burton Transactions (1) | Tout ce qu'on sait c'est qu'il s'agit d'une nouvelle catégorie dans r3e. Formule monotype comme la Cayman ou la gt3 Cup ? Message édité par Sir_burton le 18-12-2018 à 16:47:22 |
Roosevelt Transactions (0) | Ca spécule beaucoup sur la 962 mais je trouve aussi que le son est différent. Un beau bébé si c'est ça j'aurais plus imaginé une Porsche pour la classe Touring Classics. Message édité par Roosevelt le 18-12-2018 à 17:00:33 --------------- FeedBack |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | C'est bien une 934, il y a plusieurs images sur rfr |
Sir_burton Transactions (1) |
Sir_burton Transactions (1) | C'est bien jour de patch, le jeu est en maintenance. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Patch du jour
Sir_burton Transactions (1) | Une seule Porsche pour le moment; le 934 Gr.4, les 2 autres arriveront debut 2019.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 19-12-2018 à 18:40:18 |
Roosevelt Transactions (0) | Petite par la taille, mais grande pour les features. Le multi-classes solo avec selection des ia Message édité par Roosevelt le 19-12-2018 à 20:07:15 --------------- FeedBack |
Sir_burton Transactions (1) | Chaud patate la 934, des freins d'un autre temps, un turbo lag de malade et un effet sac à dos qui cherche à passer devant au moindre coup de frein ça rends la conduite bien velu.
Message édité par Sir_burton le 19-12-2018 à 20:56:15 |
alffir Transactions (5) |
C'est pas aussi honteux que AC avant, quand la F40 peinait à doubler la Fiat 500, mais il y a clairement du progrès à faire. On attend la nuit et la pluie pour pimenter les courses d'endurance. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |