| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 17:49:39 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Je suis à +300 dans tous les cas Ca depend pas mal du volant utilisé ça Message édité par Le_poilu le 08-12-2014 à 18:05:49 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je suis a 200.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est un traction Tout le fun est dans ce pilotage très pointu pour éviter de foudre en sur virage et bien utiliser l'accélérateur quand ça chasse de l'arrière --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Non mais meme une leon tdi est mieux équilibré que ça, heureusement que ça reagis pas comme ça en vrai .
Message édité par uNReaLx77 le 08-12-2014 à 19:10:11 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | tu compares une voiture de route avec une WTCC ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Oui, ca tient encore mieux la route.ca ressemble pas a des course sur glace.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 08-12-2014 à 19:48:14 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'avoue, j'ai testé une caisse dans R3E, j'ai pas compris son délire.. Ça devait surement être une traction. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Une traction ca tourne aussi quand tu acceleres, la pas du tout, le comportement des tractions est completement abusé je trouve.
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 20:07:56 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | une traction si tu accèleres trop en virage tu sature l'avant et ça tourne que dalle...
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Sisi c'est bizarre, au moindre petit coup d'accélération lavant se sauve, irrealiste.
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Bon sur hugaroring, avec un bon set up j'arrive a 1.54.4 avec la civic, ça donne quelque chose d'un peu mieux déjà.mais faut tout boulverser.
|
oliviermdvy Transactions (0) | Tiens y'aura aussi la nordschleife sur R3E, c'est Alex Hummler qui l'à dit --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Petit teaser pour ADAC gt master 2014: Va vraiment falloir qu'ils ralentissent sur le contenu les gars, j'arrive pas à suivre, pas le temps de tout rouler ^_^ Message édité par Le_poilu le 10-12-2014 à 01:54:43 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lockz Transactions (0) |
Sir_burton Transactions (1) | En meme temps, c'est pas 100% du contenu exclusif.
|
BadShot_79 Transactions (0) | Salut à tous,
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je trouve qu'on a un tres bon ressentit des differences de reglages du set up, faut que tu t'y mettes.
|
BadShot_79 Transactions (0) | Ok merci pour vos réponses.
|
oliviermdvy Transactions (0) | je ne sais pas si vous pilotez la Chevrolet Camaro GT3 mais je suis obligé de bien monter le siège, autrement je vois rien quand j'entre dans un virage à droite (à cause de l'énorme entrée d'air du capot).
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Tiens je l'ai pas testé elle.
|
Winpoks Transactions (2) | Parce que le volant était à droite dans le championnat ADAC. |
Winpoks Transactions (2) | Pourtant il me semble avoir vu une Nissan avec volant à gauche. Il y aurait une variante par un autre préparateur ? |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Nissan c'est renault quand même Message édité par uNReaLx77 le 10-12-2014 à 23:26:57 |
Winpoks Transactions (2) | D'ailleurs dans AC le volant sera à gauche pour la Nissan. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | En fait c'est bizarre.. parce qu'elle devrait être en conduite à gauche --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Si tu regardes les photos du championnat ADAC, les Nissan présentent ont le volant à droite. C'est aussi simple que ça. |
Winpoks Transactions (2) |
C'est ce que je pensais aussi mais non ...
Sur le site de l'ADAC les GT-R n'apparaissent qu'en 2012 et sont déjà en conduite à gauche: Message édité par Le_poilu le 11-12-2014 à 10:01:34 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | D'ailleurs il manque Lambo (et Porsche mais bon là. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Au fait, il plateau de réduit en 2014 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Il a peut être appliqué un filtre miroir par inadvertance lors de la modélisation. |
Winpoks Transactions (2) | Sinon avec les voitures (sauf DTM bizarrement) j'ai toujours du mal avec le freinage. Je pars régulièrement tout droit, j'ai du mal à sentir le blocage de roues. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 11-12-2014 à 10:07:35 |
Winpoks Transactions (2) | C'est vraiment l'achat qu'il faut que je fasse ça. |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 11-12-2014 à 10:21:31 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |