| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
murderous972 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 18:05:25 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | J'étais en train de regarder oui. |
picturaw Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Du coup, ils ne seront plus achetables?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
picturaw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 05-12-2014 à 10:03:50 |
Winpoks Transactions (2) | Et avec la possibilité de serveurs privées, tu n'es pas dans l'obligation d'avoir le dernier contenu. Mais ça c'est de la théorie. |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 10:18:33 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Teaser du pack DTM 92:
Winpoks Transactions (2) | Ils ont mis du temps dans la réalisation du teaser, ça se sent. Message édité par Winpoks le 05-12-2014 à 18:11:35 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai pris dtm2014... mais il marque comme si je n'avais pas acheté le jeu, alors que l'argent a etait débité de mon compte, il me demande toujours d'acheter le jeu...
Message édité par uNReaLx77 le 06-12-2014 à 16:21:22 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | 78eme au sprint en m4 stock ( j'ai fais que 2 tours aussi)... j'ai une latence enorme au volant c'est affreux, vais essayé d'y remédié parce que ça se voit a l'écran mais ça se ressent aussi fortement.
Message édité par uNReaLx77 le 06-12-2014 à 17:09:57 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Réglé mais le volant est dure quand meme... 28eme...ça s'améliore.
Message édité par uNReaLx77 le 06-12-2014 à 19:11:00 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | 1ere course en multi, 3eme, par contre entre les qualif et la course pas pu regler quoi que se soit sur la caisse, pneu essence, rien. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Essence tu peux pas régler, c'est pas dans l'idée du dtm (course sprint, tout le monde part avec la même chose) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Bah tu peux mettre le pit stop quand même et donc devoir gérer tes pneus (l'usure sera un peu accélérée pour caler le faible nombre de tour) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | L'usure accéléré ?
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 07-12-2014 à 01:22:42 |
Quand à l'usure accéléré elle concerne aussi l'ia. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je parlais pour le multi |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Les pit stop ne sont pas encore disponible en multi. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ben voila |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Oui le volant est un peu plus dur que dans AC. Mais en réglant les paramètres ffb on peut affiner ça pour que ce soit moins caricatural. Le truc c'est qu'il manque un indicateur de ffb pour savoir s'il y a du clipping ou pas. Donc c'est très empirique les réglages de ffb --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Je ne sais plus quel est le réglage, mais en retirer un retire le fait que ça tangue de droite à gauche. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Faut que je cherche alors.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 07-12-2014 à 11:10:31 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Le ghost n’apparaît pas immédiatement il me semble
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | elle est pourtant enorme chez moi.
|
Winpoks Transactions (2) |
Peut-etre ton ecran qui a un gros input lag
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 07-12-2014 à 13:52:02 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 07-12-2014 à 17:53:49 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | bizarre parce que c'est tres rependu dans les jeu de course.
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Et dans assetto t'as testé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |