| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 16:25:24 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Sur ce que je veux.
Message édité par uNReaLx77 le 25-11-2014 à 16:29:05 |
Lockz Transactions (0) | Manque plus que la possibilité d'heberger/personnaliser des servs et là y'a vraiment de quoi s'eclater sur Raceroom, ca ne devrait tarder |
Winpoks Transactions (2) |
|
Lockz Transactions (0) | Non, ils disent juste que c'est leur prochain "grand defi". |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Lockz Transactions (0) | Bah apres le DTM c'est que du DTM, mais faut avouer qu'il est tres reussi, perso jprend mon pied alors que j'avais mis de coté le 2013, pas trop joué.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ok merci pour ces explications; je vais tenter le dtm 2014. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'aime ce jeu .
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 21:18:43 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Payer en roubles. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Winpoks Transactions (2) | C'est pas une connerie en plus. |
oliviermdvy Transactions (0) | ça marche plus le truc des roubles --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan mais je voulais dire par là certains sont à l'affût des promos ou bien d'autres site qui proposerait des points ( j'ai vu que ça fonctionnais en point ) --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Dommage Ils ont du corriger ça lors de la dernière maj qui permet maintenant de ne prendre que ce dont on a besoin au lieu de pack de crédit --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Non, c'est tout en interne pour l'achat de contenu. Donc pour les crédits c'est uniquement chez eux. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Un petit truc que je trouve dommage à pour l'IA dans DTM2014 (et surement dans le reste de R3E).
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Par contre on peut tester toutes les voitures , c'est cool ça --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | DTM 2013 en solde sur Steam pour 5€ jusqu'au 2 décembre.
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah ben voilà , je savais qu'il y avait des gens à l'affût --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Cold_mau_play Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je crois qu'on peut le faire (si ce n'est pas déjà fait) depuis http://game.raceroom.com/
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bon ben y'a rien à faire en fait.
Winpoks Transactions (2) | T'as déjà crée un compte avant. Tu as acheté des crédits par steam, tu démarres le jeu par steam. C'est normal que ce soit lié. |
Lockz Transactions (0) | Barthust en DTM |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai un peu roulé avec les DTM2013 hier soir, puis retour sur DTM 2014
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | http://www.racedepartment.com/thre [...] cet.97225/
Winpoks Transactions (2) | Prédictions : Mise à jour des caisses restantes, DTM historique, Spa. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | + pit stop dans tout R3E et un petit update du multi --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Ça va commencer. |
murderous972 Transactions (2) | C'est terminé!
Message cité 1 fois Message édité par murderous972 le 04-12-2014 à 18:10:34 |
Winpoks Transactions (2) | Ah merde c'était pas 18h. |
murderous972 Transactions (2) | C'était 17h, mais tu peux la revoir la video, ça a duré 55minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |