| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 21:49:46 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | Donc les formules Junior et formules 4 ne sont pas encore en vente ?
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Nop. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | Ouais, ça assure une communication à peu de frais. Comme d'hab, on aura un contenu chaque semaine pendant le mois d'avril... |
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | Merci Le poilu , ça me rassure un chouïa ....
|
f3n3k Transactions (0) | Allez hop je rentre à l'instant, je vois toutes ces news, faut que je te télécharge tout çà, et que je lâche mes VRPs rapidos!!!!
|
Cold_mau_play Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | On sent bien les pneus qui accrochent le bitume c'est clair |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Les wtcc2015 sur la nord c'est terrible !! Et le son des bestioles --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Il veut pas que j'achète, j'ai seulement réussi à créditer mon compte de VRP. |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 23:29:04 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Effectivement les gtr3 c'est pas mal...
J'me suis alors fais un peu de roulage (mode solo training) sur le circuit des 24h.
Message édité par Le_poilu le 01-04-2016 à 00:07:45 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr Transactions (2) | 999 vrp pour un circuit, abusé quand même! je ne le prendrais que si obligé par un open ou autre, n'étant pas fan de ce tracé. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Winpoks Transactions (2) |
|
david42fr Transactions (2) | Ce que je redoute, c'est de ne pas avoir le choix, et que tout tourne autour de ce tracé pour les prochaines semaines.... et perso, j'aurais préféré voir arriver Le Mans à la place --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | La competition GTR3 sur la Nord a des gains au bout.. Mais il faut avoir acheté le circuit pour pouvoir y participer. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Le Mans (circuit des 24h.. pas le Bugatti qui n'a rien de jouasse), c'est sympa si on peut y rouler des caisses des 24H "en conditions".
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je préfère 100fois le bug que le mans h24 --------------- A base de popopop |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bordel la Nord en proto radical c'est un truc de fou ! Ça va tellement vite que j'ai l'impression d'être en apnée la moitié du temps --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cold_mau_play Transactions (0) | ça faisait quelques temps que j'avais pas joué à R3E et c'est clair que les sons sont top, inégalables même
|
f3n3k Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai testé juste sur un circuit DTM 92, Wtcc15, GT2, Group5. Avant d'aller sur la Nord tout l'heure Message édité par yannick6600 le 01-04-2016 à 21:05:30 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
specialiezed Transactions (0) | on ne sais pas ouvrir le fichier graphique du jeu pour modifier les saturations des couleurs un peu comme sur asseto corsa |
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | Bonsoir...
|
goodvibe13 Transactions (0) | Bonsoir y a t il plus de monde en multi que sur AC? Un leaderboard motivant?
|
seb15000 Transactions (0) | Salut les gars,
Message édité par seb15000 le 01-04-2016 à 23:34:45 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 02-04-2016 à 10:06:35 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Ah mais c'est pour ça que t'avances pas toi.... Regardes devant toi au lieu de fixer les rétros ! J'ai jamais remarqué qu'il n'y a pas d'ombres dans les rétro, que j'ai configuré en mode lol ou médium d'ailleurs, c'est suffisant pour voir ce qui se passe derrière. Message édité par Le_poilu le 02-04-2016 à 10:16:45 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
Sir_burton Transactions (1) | Exact, ils ont viré les ombres des rétros pour améliorer les perfs.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 02-04-2016 à 12:48:45 |
|
goodvibe13 Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Bon, teste en Radical et BMW GT2. Radical c'est impeccable, par contre faut que je règle le FFB, c'est assez horrible sur la GT2. La légèreté de la radical devait aider à avoir un truc correct. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Les gt2 elles n'ont pas été mises à jour encore, si ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | Il me semble qu'elle n'ont pas été mise à jour avec les dernières évolutions de la physique. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est bien ce qu'il me semble oui. Ça viendra sûrement quand ils vont faire les regroupement de classe avec les gtrx (ils ont évoqué une catégorie gte par ex) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Vais lire le changelog alors. Mais bon c'est pas une raison pour que ça soit radicalement différent aussi. C'est un peu lourd cet écart dans les mises à jours à la fin. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Les gtr2 ont quand même 2 niveau de maj de retard par rapport aux plus récentes, et n'ont pas le nouveau tire model... Et ça ça fait toute la différence sur le feeling au volant. Autant jusqu'à présent j'aimais bien les gtr2, autant là c'est difficile quand on a goûté au gtr3, dtm15 etc.. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 02-04-2016 à 18:01:29 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Oui, je viens de voir ça. C'est un peu chiant, ils ne pourraient pas faire comme sur AC et au moins que tous les véhicules suivent dans les mises à jours ? C'est un peu chiant et pas très bon pour les utilisateurs. Message édité par Winpoks le 02-04-2016 à 18:10:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |