|
Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Oui, je viens de voir ça. C'est un peu chiant, ils ne pourraient pas faire comme sur AC et au moins que tous les véhicules suivent dans les mises à jours ? C'est un peu chiant et pas très bon pour les utilisateurs. Message édité par Winpoks le 02-04-2016 à 18:10:43 |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2016 à 18:10:11 ![]() ![]() |
f3n3k Transactions (0) | Bhaa c'est surtout un peu con pour les nouveaux utilisateurs qui se feraient une mauvaise opinion du jeu par apport à cela, il suffit qu'ils achètent la mauvaise catégorie et hop la messe est dite...
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Difficile à dire, on ne sait pas pas comment son conçus les modèles physiques des voitures. Ça a ne se fait certainement pas en 2 clics genre "apply too all cars", sinon je pense qu'ils l'auraient fait depuis longtemps :-P Sur AC ils n'avaient pas non plus mis à jours toutes les voitures vers le tire model 5 par ex et on avait des voitures en model 4 d'autres en model 5. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Thima Transactions (0) | Je n'ai pas pu résister , je me suis pris le WTCC 2015 , le Nord et quelques GT3 plus quelques circuits |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
J'ai aussi eut cette impression en roulant sur un serveur avec les 2 . Je me faisais déposé par ceux qui avaient une wtcc2014 (sur la nord)
Je suppose que tu veux dire la pression, pas la température. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Difficile à dire, j'avais laissé par défaut et c'était pas en ligne droite qu'ils étaient vraiment plus rapide mais dans les virages où je n'arrivais vraiment pas à suivre. Et c'était quelque chose comme +10" au tour sur la nord... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Thima Transactions (0) | Pourtant j ai baissé pratiquement de moitié l'aileron arrière , on dirait quelles sont plus lourdes |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ouverture d'une section dédiée à l'echange de setup sur le forum Sector3:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | Cool. |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2016 à 18:01:12 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Alors trés peu sur la compétition Nord 24H en GT3, J'ai vu un seul gars qu'on voyait hfr de temps en temps avant.
Message édité par yannick6600 le 04-04-2016 à 19:50:03 |
Sir_burton Transactions (1) | Je n'ai fait que du hotlap en solo sur le Nurb et c'était fluide |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tu as moyen de faire des screens de tes réglages? pour comparer
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Oh bon sang quel panard ce jeu ! J'viens d'enchaîner 2 courses en MP avec les gt3. La première sur la nord vln, 30min, je fini 2ème mais à 30s du premier qui envoyait du lourd. La seconde sur le serveur big grids à SPA , en partant de fond de grille je fais 2me après une lutte constante... Jusqu'au dernier freinage ça c'est joué à rien et c'était --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | Suis curieux de voir ça @Yannick: c'est simple, c'est tous les taquets a fond sauf le flou de mouvement qui doit être sur simple/normal je crois, AA4x. Faudrait que je relance un bench mais avant le patch j'étais a 60 fps avec 23 IA en course. Je n'ai pas noté de baisse de performances avec le nouveau patch, même en montant a 29 IA, alors qu'ils ont amélioré le rendu des ombres, il n'y a plus cet effet désagréable en replay de roues qui flottent au dessus du sol par exemple. Je n'ai pas testé les courses IA sur le Nordschleife par contre, que sur les anciens circuit . Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 05-04-2016 à 00:09:15 |
Pour être franc je n'avais pas lu tout le topo et je n'ai pas lu ses interventions (dont celle que tu mentionne). --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) | Salut à vous tous
Message édité par f3n3k le 05-04-2016 à 02:23:51 |
booba92i Transactions (1) | J'ai un petit problème pour faire reconnaître l'exe du jeu pour mon volant Momo force --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Prototype Update + Audi R18 TDI Ultra
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ben c'est avec de beaux angles quoi.. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | Il est indiqué Very Soon et je me fie à mon ressenti suite aux divers patch depuis un an:
|
Winpoks Transactions (2) | Par contre je sens que les courses en P1 ça va être sur une grille complète 98% de Audi et les 2% entre les deux autres. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est un peu ce que je crains aussi, s'ils ne rajoutent pas 1 ou 2 autre LMP1 "officielles" dans le lot (genre la Toyota ou la Peugeot --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
murderous972 Transactions (2) | Je penserais plus à une Rebellion, la Toyota TS030 était déja une LMP1-HY |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Effectivement --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
murderous972 Transactions (2) | Avec la douce mélodie de son V12 |
Winpoks Transactions (2) | La Nissan en LMP1. Ils doivent pouvoir l'avoir à disposition vu qu'elle ne roule plus. |
murderous972 Transactions (2) | Ils l'intégreront dans la catégorie P2. |
Cold_mau_play Transactions (0) | erreur 2104 chez moi j'ai vérifié l'intégrité du cache et tout est ok et sur le site game .raceroom .com j'arrive à me connecter
Message édité par Cold_mau_play le 05-04-2016 à 19:45:42 |
murderous972 Transactions (2) | Idem de mon côté
Message édité par murderous972 le 05-04-2016 à 19:46:33 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'viens de me trouver une Geforce 970 gtx OC à 250€ sur Amazon.
oliviermdvy Transactions (0) | tu peux tout mettre à fond avec une 970, chez moi du moins tout est à fond. sauf : les reflets, mais pas essayé de remettre à fond ce paramètre --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
f3n3k Transactions (0) |
|
Je voulais faire une vidéo de la course @ SPA lundi soir, mais avec la 660Ti sur le replay avec Shadowplay je tombais par moment à du -40FPS, donc je ferais ça avec la nouvelle carte.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 06-04-2016 à 10:48:12 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ça marche fort, pour du triple screen je pense qu'il y aura un compromis à faire malgré la puissance, à voir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pas prevu de 3-screen en ce qui me concerne.
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ah mince, je pensais que tu étais passé sur 3 écrans |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |