Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°12303592
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 17:42:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://forum.sector3studios.com/in [...] 2016.4598/

Les GTR3 vont toutes être mises à jour avec le patch à venir, que ce soit niveau de la physique des suspensions, mais aussi transmission, etc ..
La P4/5 arrive en classe GTR3 avec une BoP correspondante.
La Ford Mustang va aussi arriver en classe GTR3, plus tard.
La Bentley est en cours d'approbation par Bentley, donc ça arrivera rapidement aussi.
Et il y en aura encore d'autres après la McLaren 650S recémment annoncée.

Un pack GTR3 verra le jour bientot.

Bref, R3E est en train de (re)devenir le successeur de GTR2 et va vraiment offrir un plateau de GT3 assez incroyable!

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 17:42:09  profilanswer

n°12303607
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 30-03-2016 à 17:44:58  profilanswer

En terme de contenu GT3, Project cars reste la référence encore (mais pour combien de temps ?)

n°12303660
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 17:58:56  profilanswer

Salvaruis a écrit :

En terme de contenu GT3, Project cars reste la référence encore (mais pour combien de temps ?)

Ben non.
Y'en a déjà plus dans R3E que dans Pcars (d'après listing officiel) , sans compter celles qui vont arriver (Mustang, Bentley, etc)

Message édité par Le_poilu le 30-03-2016 à 17:59:10

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12303667
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 30-03-2016 à 18:00:57  profilanswer

Hum....... C'est signe que je joue pas assez à R3E !

n°12303674
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 18:02:26  profilanswer

Salvaruis a écrit :

Hum....... C'est signe que je joue pas assez à R3E !

:D  

A propos des autres classes en attente de MAJ:

Citation :

Group 5 is being worked on
Pagani Zonda (soon to be single make cup) was started on, but put on hold waiting for data.
Audi TT RS VLN is in the hands of Jürgen Wohlfarth for feedback on the handling, waiting for news from him.
GTR2 / GTR1 : dropped an idea somewhere on the forum about merging them and bringing in there the remains of the GTRX class, there's a pro and a con to that. Still think it would be good to have them all in a class with GTE specs.
Group A: Probably the next after Gr 5.

https://forum.sector3studios.com/in [...] post-61211

---------------
n°12303724
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 18:25:10  profilanswer

Caylayron a écrit :

Sur AMD si la VSR (DSR chez Nvidia je crois) est activée dans les pilotes je n'ai plus non plus accès à la résolution d'origine si je change une fois de résolution, écran 16/9 1080p.
Ma solution pour AMD à tester sur Nvidia donc : désactiver l'option dans les pilotes, lancer R3E et régler la résolution sur la résolution native de l'écran, valider et quitter et tu peux remettre les résolutions virtuelles en marche. Si tu changes à nouveau la résolution en jeu, tu ne peux plus revenir à la résolution native et la manip est à recommencer.
En revanche avec une GTX970 tu peux tourner en 1920*1200 DSR sans soucis.

J'ai regardé et c'est déjà désactivé chez moi. C'est vraiment bizarre, car il n'y a que ce jeu qui "merde" niveau résolution mais merci pour ton aide ;)

Message édité par Psebcool le 30-03-2016 à 18:25:43
n°12303801
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 30-03-2016 à 18:52:42  profilanswer

J'ai du mal avec la P4/5 dans ce jeu, j'arrive vraiment pas à régler la vue. Pourtant dans AC ça c'est fait direct. :o

n°12304346
mkfao

Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 22:49:04  profilanswer

n°12304508
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 23:38:12  profilanswer

On arrive bientôt à la sortie de l'enfer vert :) !!!!

Mes vrps attendent !!!

[:billy-bob jambonbeur]

n°12305004
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:12:30  profilanswer

serveurs en maintenance :bounce:  

Cette fois ça semble être la bonne :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 10:12:30  profilanswer

n°12305005
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:13:17  profilanswer

Je me prendrais bien le ring, mais j'ai laché 150€ dans Iracing, donc ca fait beaucoup pour un seul mois :sweat:

---------------
A base de popopop
n°12305042
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:25:43  profilanswer

Le_poilu a écrit :

serveurs en maintenance :bounce:  

Cette fois ça semble être la bonne :bounce:

Ha enfin, j'ai hâte !!!

[:talen:2] [:so-saugrenu:1] [:talen:2]

Par contre si course il y a ce soir sur RFR, je ne pourrais pas être présent, j’espère qu'elle sera reportée pour cause de patch

Message édité par f3n3k le 31-03-2016 à 10:26:49
n°12305043
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:25:44  profilanswer

https://forum.sector3studios.com/index.php?attachments/upload_2016-3-31_10-16-25-png.6121/

---------------
n°12305118
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:50:24  profilanswer

Super, mais j'ai un doute sur le bon fonctionnement serveur quand ça sera terminé, je pense qu'il va y avoir du monde... :sweat:  

Le poilu, la photo est visible seulement quand tu es connecté sur le forum R3E ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 31-03-2016 à 10:50:38
n°12305127
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:53:14  profilanswer

Methanol a écrit :

Je me prendrais bien le ring, mais j'ai laché 150€ dans Iracing, donc ca fait beaucoup pour un seul mois :sweat:

[:frag_facile]  :o  :o  

franchement j'ai été très tenté aussi, mais non...

Message édité par yannick6600 le 31-03-2016 à 10:55:14
n°12305136
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:55:23  profilanswer

Ce n'est pas le sujet, mais l'infrastructure est monstrueuse et le gros gros avantage c'est de pouvoir play H24, toujours minimum 2k de players de connectés

---------------
A base de popopop
n°12305139
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:56:46  profilanswer

Je sais, j'ai rien contre ce jeu ;)  

n°12305160
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 11:02:20  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Super, mais j'ai un doute sur le bon fonctionnement serveur quand ça sera terminé, je pense qu'il va y avoir du monde... :sweat:  

C'est la crainte de tout le monde.  
Ce soir y'a un Open RFR (Fr2@Monza) normalement... mais ça risque d'être compromis.
J'ai pour habitude de ne pas jouer les soirs de MAJ, j'essaye même pas en général  :whistle:  

yannick6600 a écrit :

Le poilu, la photo est visible seulement quand tu es connecté sur le forum R3E ;)

Ah oui.. bah tant pis, de toute façon tout ceux qui suivent ce topic devraient être loggé d'office sur le forum S3S :o

---------------
n°12305285
mkfao

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 11:30:40  profilanswer

We're busy pushing some new cool stuff.  
We'll be back ASAP.

ahah

n°12306652
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 17:26:20  profilanswer

:pt1cable: beh, pour le coup le downtime est particulièrement long.

Me rappel pas avoir déjà vu une maintenance des serveurs si longue.
Soit le truc est vraiment big, soit ils ont fait cramer les serveurs :whistle:

---------------
n°12306828
waylan

Transactions (1)
Posté le 31-03-2016 à 18:30:01  profilanswer

Hop,  

WTCC 2015 + Nurburgring :D

n°12306835
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 31-03-2016 à 18:33:27  profilanswer

Hum. 4.1 Go

Pas une petite MAJ

Message édité par Salvaruis le 31-03-2016 à 18:33:56
n°12306842
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 18:35:25  profilanswer

Le_poilu a écrit :

:pt1cable: beh, pour le coup le downtime est particulièrement long.

Me rappel pas avoir déjà vu une maintenance des serveurs si longue.
Soit le truc est vraiment big, soit ils ont fait cramer les serveurs :whistle:

10 joueurs se sont co en même temps du jamais vu le serv a pas géré cette meute  [:djlemon:2]  

haa!! c'etais trop facile!! je rigole [:kyjja:5]

n°12306855
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 18:40:09  profilanswer

1000 vrp le ring, ca fait + - combien d'euros ?

---------------
A base de popopop
n°12306882
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 18:49:02  profilanswer

Ca fait env. 10€ selon si tu as acheté les vrp chez raceroom ou si tu achètes sur steam

---------------
n°12306886
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 18:50:15  profilanswer

ok merci,

je pense me faire plaisir, pour voir le rendu :hello:

---------------
A base de popopop
n°12306904
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 18:55:04  profilanswer

Le changelog est assez impressionnant!

https://forum.sector3studios.com/in [...] 615/unread

Citation :

What’s New (Summary)
Massive physics overhaul for GT3-Specs classes, Prototype classes, GTO class. (Please note that the leaderboards of these classes have been wiped due to the overhaul)

Compact HUD to replace the mini hud.

FFB additions. Minimum force, slip effect, ffb meter, ffb multiplier per car.

Load/Save Car setups. Players can now save and load their car setups.

Bigger Grids. Maximum opponents on certain tracks can now go up to 100.

Fuel management in car setup

Oh, and new content too.

Game:

Added support for Logitech G29. Please note that all Logitech users need to get the latest drivers from Logitech to have wheel ranges working properly.

Implemented Compact HUD which replaces the minimalistic HUD.

Added Bigger Grids, allowing tracks to have more than 24 opponents. The maximum number depends on the track and can go up to 100. (SP only for now)

Implemented FFB Meter which can be used to check the ffb output for clipping.

Implemented FFB Minimum Force which allows player to amplify small FFB forces. This is mostly for players that have the “dead center” problem when driving straight.

Implemented FFB Slip effect which simulates when the tires struggle for grip during wheelspin, understeering, sliding, heavy braking.

Implemented stationary friction in FFB to solve wheels that rotate by themselves while the car is stationary.

Implemented FFB Multiplier per car in the car setup, allowing player to adjust the overall FFB strength for a car individually.

Added a new Steering Animation Setting in Vehicle Settings. Player can now set the steering animation rotation to be a custom degree or to match what’s in car setup under steering settings.

Added Load/Save in Car setup. Also reorganized the settings a bit.

Removed old auto saving of setup when leaving car setup screen and related logic. Car setup will no longer auto save and the unsaved changes will disappear when leaving the game session.

Added fuel to car setup.

Implemented lap invalidation for wallriding.

Fixed some threading exceptions that could trigger a crash.

Fixed some camera related rendering thread issues that could trigger a crash.

Fixed random crash that could occur when pulling out of pits in single race practice session.

Fixed an issue where the game was only seeing the integrated graphics card on laptops with NVIDIA Optimus.

Changed fallback null texture format to better support older low end graphics cards that were getting crashes on startup.

Fixed an issue where start lights could get stuck on screen on certain occasions.

Fixed an issue where the game would spawn the player at an incorrect garage spot.

Improved Shadow split calculation

Added a potential fix for parts falling off car at race restart.

Fixed so that pitmenu, pit window and pit related overlays don’t show up post race.

Fixed a crash that could occur while using instant replay.

Fixed cars flickering in replay.

Changed so ambient sounds for tracking cameras are initialized after the loading is done to fix some wrong calls.

Optimized the logic performance.

Fixed issue with test drive losing audio when alt-tabbing and going back to the game.

Fixed an issue with returning to garage after pause.

Fixed cars popping in and out on occasion.

Fixed error messages in the new menus appearing as white text on white background.

Revised several controller profiles according to the new ffb additions.

Added Logitech G29, Fanatec CSR and Thrustmaster T300 F1 Wheel addon profiles.

Tweaked keyboard default profile for better steering at higher speed.

Fixed issue with ffb gain only being updated on device initialization which meant that changing it in options didn’t change anything).

Fixed so wheel range, rev lights and led display are reset when game is closed.

Added supplemental controller type so that devices such as shifters and pedals trigger the right dialogue when initialized.

Changed so control set evaluation is only done on controller that's not supplemental. This fixes the with wrong control set being selected by pedals etc and removes extra dialogs asking the player if he wants to create a profile for them.

Fixed a crash that could occur in driver logic.

Fixed a freeze that could occur after the initial track load.

Fixed gear damage that was occurring when downshifting on cars with downshift prevention.

Changed LiveTimings, Race Monitor and Session Info to be part of the Menu System instead of being static variables/singletons. This is an attempt to clear up some of the mess and to hopefully fix the issue with menu being broken sometimes after session switches.

Fixed so “Visible Cars” feature applies on any camera, including free cam.

Fixed so only timing and position overlays are disabled when the tv overlay setting is off.

Changed so low fuel, push to pass and drs overlays are not shown if the compact data display is active.

Fixed a crash that sometimes occurred when bringing up the pit menu.

Fixed issue with PitPresets not being shown if they're created mid race through the pause menu.

Added menu music and music volume setting in sound options.

Multiplayer:
Added bigger grids in company dedicated servers for testing. We will set up few servers with more than the usual grid size (up to 100) to test and would like you all to join to help us testing.

Various potential fixes for a crash that was occurring when switching from qualifying to race in Multiplayer.

Increased stack size for game to fix the stack overflow crash that could have occurred when joining MP.

Fixed small issue with garage screen not refreshing after session switch in MP (still showed old session type name if player was in the menus during switch).

Sounds, Cameras, Physics & AI:

AI now better respects track limits.

AI now visually use default steering settings for their car. Player’s car under AI control now also uses player’s steering settings.

AI cars now properly use the correct Final Ratio for their gearbox on the current track.

Updated chase cameras for all so player can feel the car better and be able to see enough of the road ahead

FallOffDistances (distance at which sounds can be heard) adjusted so replay volume on TV Cameras are balanced with gameplay volume. Engine sounds now have a longer audible distance

Ambient sound samples on old tracks are now starting at random moment in the samples.

RoadFeel Effects and Suspension Squeak sound option levels are now set to 40% by default.

Helicopter cameras now play a constant Helicopter sound sample (was using a fixed area before)

Wind sound sample (open cockpit cars) updated, volume decreased for a better balance in Stereo setups

New sound sample for rumblestrips

Fuel Estimates adjusted for all cars and tracks

FFB Multiplier adjustments for various cars

Audi 90 GTO : Massive physics update, cranked idle engine volume to 11

Chevrolet Greenwood (Gr.5) : Suspension sounds were missing.

Formula RR2: Fixed rearview camera in triple screen

GT3-specs cars: Massive physics update, new external sounds for the Z4 and P4/5, improved standing starts for AI’s

Prototype cars: Massive physics update, new sounds for all, action cameras added.

NSU TTS : Fixed a floatiness feeling, AI’s should now be better at standing starts

Hockenheim GP : TV camera files updated

Indianapolis: merged cut track rules

Macau : Tweaked AI lines around the hairpin, Fixed a couple TV cameras that were affected by guardrail / tree objects

Paul Ricard : TV Cameras updates

Salzburgring : AI tweaks

Spa-Francorchamps : TV camera files updated

Suzuka : AI tweaks

Zandvoort : TV cameras cleanup

Art:

Added new content

P4-5 : swapped liveries in GTR3

Mercedes SLS GT3 : Fixed weird polygon on hood when damaged

New sky textures ( global )

Minor livery fixes

Audi 90Q GTO : fixed a weird keyhole in taillight

Brands Hatch : Reduced bumpiness

Portal:

Added Improved Newsfeed system which now works as a standalone application.  

Added fallback functionality on timeouts on steam callbacks to ensure the transaction gets cancelled if Steam store times out as it did during holidays.

Fixed a purchase processing issue that could have triggered “nothing to buy” message, buying twice, and things not appearing as purchased problems.

Fixed a store content filtering issue in competition launcher and game menu.

Fixed so player can challenge other cars in a class where they own one of cars in the class if they filter by class in LB (All cars in LB list).

---------------
n°12306915
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 18:56:43  profilanswer

oui ils taffent vraiment comme des ouf [:omgwtf]

---------------
A base de popopop
n°12306952
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 19:02:48  profilanswer

660vrp pour le WTCC 2015 :miam:
999 pour la Nord

Hop c'est dans la boite :)

Mais pour l'instant j'vais meme pas essayer de jouer, peut-etre plus tard dans la soirée sinon ce sera pour ce WE :)

---------------
n°12306963
Cold_mau_p​lay

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 19:08:07  profilanswer

acheté wtcc 2015 et la Nord (j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois pour pouvoir acheter)... mais impossible de jouer (erreur 503) :cry: ... je réessaye plus tard...

sinon jolie release :love:

n°12306985
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 19:17:28  profilanswer

:wahoo:  :love:

Bon, je vais faire ça tranquillement, désinstallé, ptit nettoyage..clean instal, les réglages vont prendre du temps.

n°12307017
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 19:30:03  profilanswer

yannick6600 a écrit :

:wahoo: :love:

Bon, je vais faire ça tranquillement, désinstallé, ptit nettoyage..clean instal, les réglages vont prendre du temps.

Rhoooo les mauvaises habitudes prises avec pcars...

Y'a jamais eut besoin de faire ça sur r3e :-D

---------------
n°12307045
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 19:39:38  profilanswer

Oui je sais, mais un homme averti en vaut deux [:ortensio]! Au moins si j'ai un truc qui déconne je saurais que ça vient pas de ça! [:am72:5]  

ça va :bounce:  ça DL bien je m'attendais à pire!

n°12307086
Cold_mau_p​lay

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 19:56:24  profilanswer

:cry: :cry: :cry: ERREUR 503 :kaola: :kaola: :kaola:

n°12307156
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 20:20:58  profilanswer

Citation :

Massive physics overhaul for Prototype classes

Enfin :love:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12307157
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 20:21:48  profilanswer

c'est soirée update : AC, R3E, iRacing et comme par hasard Windows 10 Insider Preview machin...

Message édité par oliviermdvy le 31-03-2016 à 20:22:08

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°12307325
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 31-03-2016 à 21:07:04  profilanswer

Suis au boulot la, vous pouvez me dire quels sont les nouveautés à l'achat ?
Ainsi que leurs prix ?

Merci d'avance.

n°12307335
waylan

Transactions (1)
Posté le 31-03-2016 à 21:09:18  profilanswer

Pack WTCC 2015 et Nurburgring.

Le Nurb à 999 Vrp et le pack, ben ça dépends de ce que tu possèdes déjà (environ 700 Vrp si tu as le précédent je dirais)

n°12307395
Cercis Bru​ce
Pseudo R3e Cercis Bruce
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 21:31:01  profilanswer

Bonsoir à tous ...

Je suis comme beaucoup d'entre vous sur le nordschleife... que du bonheur ...

Cependant ,qu'en  est il du multiclass en solo ? Pas sur ce patch ou ai je manqué quelque chose ?

J'espérais me lancer sur un raid de l'enfert vert avec des caisses du wttc opposées à divers autres classes ...

n°12307432
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 21:45:38  profilanswer

Multi class en solo pas encore dispo. Mais ça viendra assez rapidement normalement.

---------------
n°12307443
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 21:49:46  profilanswer

J'ai pas trop forcé mais impossible d'acheter encore. Je tenterai demain. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)