| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 17:42:09 ![]() ![]() |
Salvaruis Transactions (1) | En terme de contenu GT3, Project cars reste la référence encore (mais pour combien de temps ?) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Message édité par Le_poilu le 30-03-2016 à 17:59:10 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Salvaruis Transactions (1) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Psebcool Transactions (0) |
Message édité par Psebcool le 30-03-2016 à 18:25:43 |
Winpoks Transactions (2) | J'ai du mal avec la P4/5 dans ce jeu, j'arrive vraiment pas à régler la vue. Pourtant dans AC ça c'est fait direct. |
mkfao Transactions (0) |
f3n3k Transactions (0) | On arrive bientôt à la sortie de l'enfer vert |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | serveurs en maintenance --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 10:12:30 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je me prendrais bien le ring, mais j'ai laché 150€ dans Iracing, donc ca fait beaucoup pour un seul mois --------------- A base de popopop |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 31-03-2016 à 10:26:49 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Super, mais j'ai un doute sur le bon fonctionnement serveur quand ça sera terminé, je pense qu'il va y avoir du monde... Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 31-03-2016 à 10:50:38 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 31-03-2016 à 10:55:14 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ce n'est pas le sujet, mais l'infrastructure est monstrueuse et le gros gros avantage c'est de pouvoir play H24, toujours minimum 2k de players de connectés --------------- A base de popopop |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je sais, j'ai rien contre ce jeu |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mkfao Transactions (0) | We're busy pushing some new cool stuff. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
waylan Transactions (1) | Hop, |
Salvaruis Transactions (1) | Hum. 4.1 Go Pas une petite MAJ Message édité par Salvaruis le 31-03-2016 à 18:33:56 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 1000 vrp le ring, ca fait + - combien d'euros ? --------------- A base de popopop |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ca fait env. 10€ selon si tu as acheté les vrp chez raceroom ou si tu achètes sur steam --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ok merci,
--------------- A base de popopop |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Le changelog est assez impressionnant!
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui ils taffent vraiment comme des ouf --------------- A base de popopop |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | 660vrp pour le WTCC 2015 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cold_mau_play Transactions (0) | acheté wtcc 2015 et la Nord (j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois pour pouvoir acheter)... mais impossible de jouer (erreur 503) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
Y'a jamais eut besoin de faire ça sur r3e :-D --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui je sais, mais un homme averti en vaut deux |
Cold_mau_play Transactions (0) | |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
oliviermdvy Transactions (0) | c'est soirée update : AC, R3E, iRacing et comme par hasard Windows 10 Insider Preview machin... Message édité par oliviermdvy le 31-03-2016 à 20:22:08 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Sir_burton Transactions (1) | Suis au boulot la, vous pouvez me dire quels sont les nouveautés à l'achat ?
|
waylan Transactions (1) | Pack WTCC 2015 et Nurburgring.
|
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | Bonsoir à tous ...
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Multi class en solo pas encore dispo. Mais ça viendra assez rapidement normalement. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | J'ai pas trop forcé mais impossible d'acheter encore. Je tenterai demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |