Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°12296168
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 13:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vraiment du mal avec les jeux "free to play" trop pauvre à la base et qu'il faut tout acheter en kit (micro-transactions).

Ce jeu à l'air pas mal, mais pourquoi ne font-ils pas une édition commerciale (en boite/magasin) avec du contenu conséquent (voiture, circuit, modes, etc...) ? Histoire de proposer directement un package consistent et intéressant au consommateur.

C'est dommage car j'adore les jeux de SimBin Sector3Studios depuis des années (papapa les GTR...  :love: ), mais je trouve que ce système économique qu'ils ont choisi pour ce dernier ne permet pas au jeu d'être mis en valeur et de ne pas lui trouver de public. Les joueurs ont du mal a y adhérer et les micros-transactions effraient les nouveaux venus. Suffit de voir les critiques négatives qu'il se tape sur Steam par exemple.

D'ailleurs je vous conseille de lire cet excellent article à ce sujet qui explique pourquoi les développeurs ont fait le mauvais choix avec ce système économique: http://pretendracecars.net/2015/11 [...] -raceroom/

La solution, serait plutôt de sortir en Stand Alone leurs différents packs comme DTM 2015 par exemple, chaque année... Mais au moins, ça leur permettrait de rendre leur jeu bien plus "transparent" et avec une exposition beaucoup plus équitable vis à vis des "conccurents" (PCars, Assetto, etc) en magasin.

Message cité 1 fois
Message édité par Psebcool le 27-03-2016 à 14:16:35
mood
Publicité
Posté le 27-03-2016 à 13:50:05  profilanswer

n°12296181
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 27-03-2016 à 14:02:54  profilanswer

Le terme Free to play est mal choisi ouais.

n°12296323
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 16:08:48  profilanswer

Psebcool a écrit :

Les joueurs ont du mal a y adhérer et les micros-transactions effraient les nouveaux venus. Suffit de voir les critiques négatives qu'il se tape sur Steam par exemple.

Franchement, si les joueurs sont trop c#n pour pas être capable de faire la part des choses et juger un jeu uniquement sur ce point là, ben ça ne le dérange pas qu'ils n'y jouent pas... Ça fera des c#n en moins sur la piste.

Juger r3e sur ce point là c'est d'une stupidité sans nom et argumenter que le jeu n'est pas populaire pour ça l'est encore plus.
Autrement il faudra m'expliquer comme un iracing arrive à avoir un tel succès d'estime avec un modèle économique encore pire, ou comment league of légende se trouve être le jeu online le plus joué de tous les temps

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12296423
mkfao

Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 17:40:59  profilanswer

Ce que je trouve perso bien avec ce game, c'est que tu achètes le jeu auquel tu veux jouer.  
Par exemple pour mon cas je suis a fond sur assetto et "me sers" de R3E pour le super tourisme. J'ai donc acheté un pack DTM pr avoir pas mal de circuits et me suis pris la 320 et c-elysee et tranquil je me fais des petits championnats et je prends mon pied, sans avoir dépensé des sommes astronomiques.
Hier j'ai mis 35 € dans le game pr 5000 crédits et je pense que ça me servira pour un ptit temps non négligeable.
Après il ya svt certaines soldes et qq bons plans qui permettent de réduire la note, mais dans l'ensemble le jeu n'est pas si hors de prix que ca, sauf si on à l'ensemble de la bibliothèque que propose le jeu.

Bonne route ;)

n°12296901
seb15000

Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 23:58:08  profilanswer

Salut les gars,

quelqu'un a tester de faire fonctionner le R3E Dashboard sur Automobilista ??

je n'y arrive pas...faut changer le port peut-etre non ??

merci :)

n°12296916
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 00:13:40  profilanswer

Marche bien chez moi  

Tu as la dernière version du pro dashboard ? Tu as bien mis le plug-in dans le dossier plug-in d'ams ?
Normalement y'a pas à changer le port

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12297802
seb15000

Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 17:23:41  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Marche bien chez moi  

Tu as la dernière version du pro dashboard ? Tu as bien mis le plug-in dans le dossier plug-in d'ams ?
Normalement y'a pas à changer le port

Salut Poilu,

ah non...j'ai pas ceci !!!

j'y connais pas grand chose là-dedans...c'est quoi la manip STP ??

merci :)

n°12297849
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 17:38:14  profilanswer

Seb le dev t'as répondu clairement sur son topic  ;)  

Et te fourni les fichiers à copier au cas où tu ne les trouvent pas "dans le fichier rar d'origine"  :)  

https://forum.sector3studios.com/in [...] post-60479

n°12297915
seb15000

Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 18:20:13  profilanswer

ah oui, je viens de voir Yann, merci ;)

c'est bon j'ai capter la manip :)

par contre je n'arrive pas a acceder a la page web, c'est pareil chez vous ??

n°12297927
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 18:26:22  profilanswer

d'apres lui le serveur qui heberge son site est OUT
Va falloir attendre que ça revienne

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 18:26:22  profilanswer

n°12297937
seb15000

Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 18:34:55  profilanswer

oki merci ;)

n°12298146
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 20:37:26  profilanswer

ah c'est un peu le point faible sur cette apli...

J'ai donc eu le temps de me focaliser sur SlimaxVdash-emu et sur la  buttons box qui vient avec, bon c'est juste extra!

Fonctionne parfaitement sur R3E/pCARS aucun lag "en cour de fignolage sur Automobilista pour la button box (attention ici ça demande le bridge et la gestion manuel du plugin, mais c'est facile)" , pc comme sur tablette, de plus il gère vachement bien le lcd Fanatec en donnant l'heure, laps time, pit (barre de led).
Prochain test Dirt Rally et son dash pour Lancia Delta

La button box est facilement configurable finalement je pourrais plus m'en passer maintenant :sweat: , en plus comme je joue dans le noir la plupart du temps, visuellement ça a de la gueule. :love:  :love:  

Vu les possibilités (custom etc..) ça et la compatibilité avec tout les jeux que je possède et bien d'autres que je connais même pas.. c'est "the apli simu" à avoir. :D  

Le setup par défaut permet de passer de simu à d'autre simu sans rien coché/décoché...  

Je conseille fortement! http://www.eksimracing.com/sliemu- [...] r-android/

Franconen à fait une vidéo récemment: http://www.eksimracing.com/media/

Message édité par yannick6600 le 28-03-2016 à 20:39:53
n°12298782
seb15000

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 09:10:27  profilanswer

Merci Yann pour ce retour ;)

ça a l'ait sympa ouais, mais ça me fait un peur a mettre en place et a configurer le truc !!!

tu as payer donc ??

n°12298898
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 10:01:01  profilanswer

Payer oui...c'est rien le prix demandé comparé au possibilités et suivi sur le forum "section assistance perso et en français" au cas où tu n'arrives pas et autres demandes/avis.
Appli utilisable sur quasiment tout les jeux qui existent + le hardware géré autour. Appli dispo tout le temps.  

Je dois dire que j'ai du chercher quelques infos et recommencé quelques fois et oubliant de "save" mon réglage...

Sur Dirt rally il y a par exemple un xml à modifier pour que ça marche, sinon pas la peine... "trouvé l'info sur leur forum très rapidement, bref pas de problèmes..."

Ici pour les subtilités par jeux: http://www.eksimracing.com/slimax- [...] started/7/  

Pour R3E, pCARS rien à faire.  
Plugin et bridge à vérifier sur AMS/Rfactor2, surtout que mon installation n'est pas sur C.
Dirt fichier xml à modifier.  

n°12299234
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 11:21:09  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a mettre le jeu en 1680*1050 (16/10).

J'ai une GTX970 et un écran 16/10 résolution native 1680*1050.

J'ai demandé dans le forum steam et les gars m'ont répondus que le jeu proposait bien cette résolution. Mais dans les options, aucune trace de celle ci !

https://i.gyazo.com/15578cc27d71166cfa05e8c34b4f756b.png

Message cité 1 fois
Message édité par Psebcool le 29-03-2016 à 11:21:27
n°12299271
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 11:28:53  profilanswer

Bizarre.

Je n'avais aucun soucis à faire tourner R3E sur mon ecran desktop 16/10 (1920*1200)
C'est le seul jeu à bloquer ?

Dans les paramètres de l'ecran (windows) tu as bien accès à cette résolution @60Hz ?

---------------
n°12299328
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 11:40:29  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Bizarre.

Je n'avais aucun soucis à faire tourner R3E sur mon ecran desktop 16/10 (1920*1200)
C'est le seul jeu à bloquer ?

Dans les paramètres de l'ecran (windows) tu as bien accès à cette résolution @60Hz ?

Oui c'est le seul jeu à merder. Tout mes autres jeux passent nickel en 1680*1050.

n°12299376
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 11:54:37  profilanswer

Tu avais déjà l'écran au moment d'installer R3E ? Ou est-ce que tu l'as changé depuis ?

Peut-etre faire une vérification des fichiers Steam, ou carrement desinstaller/réinstaller le jeu.
Sinon il y a un gros patch en prévision cette semaine, ça permettra peut-etre de fixer ça au passage chez toi.

---------------
n°12299406
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 12:02:51  profilanswer

Peut être.

Oui j'ai installé le jeu que ce week end.  

J'ai trouvé une astuce en mettant le jeu en 16/9 1920*1200 mais en mode fenetré, du coup le cadre fenetré s'adapte automatiquement au format max de l'écran.

Message édité par Psebcool le 29-03-2016 à 12:12:23
n°12299477
seb15000

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 12:28:35  profilanswer

Psebcool...

va faire un tour dans => Documents/MyGames/SimBin/RaceRoom Racing Experience/User Data et Graphics option,

vérifie que tu a la même résolution de ton écran, sait-on jamais :)

n°12299509
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 12:40:15  profilanswer

seb15000 a écrit :

Psebcool...

va faire un tour dans => Documents/MyGames/SimBin/RaceRoom Racing Experience/User Data et Graphics option,

vérifie que tu a la même résolution de ton écran, sait-on jamais :)

Déjà vérifié et non. Et même en mettant manuellement 1680*1050 dans le fichier, le jeu se remettait aussitôt en 1280*800 au lancement.

Message édité par Psebcool le 29-03-2016 à 12:40:54
n°12299832
david42fr

Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 14:13:44  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Payer oui...c'est rien le prix demandé comparé au possibilités et suivi sur le forum "section assistance perso et en français" au cas où tu n'arrives pas et autres demandes/avis.
Appli utilisable sur quasiment tout les jeux qui existent + le hardware géré autour. Appli dispo tout le temps.  

Je dois dire que j'ai du chercher quelques infos et recommencé quelques fois et oubliant de "save" mon réglage...

Sur Dirt rally il y a par exemple un xml à modifier pour que ça marche, sinon pas la peine... "trouvé l'info sur leur forum très rapidement, bref pas de problèmes..."

Ici pour les subtilités par jeux: http://www.eksimracing.com/slimax- [...] started/7/  

Pour R3E, pCARS rien à faire.  
Plugin et bridge à vérifier sur AMS/Rfactor2, surtout que mon installation n'est pas sur C.
Dirt fichier xml à modifier.  

Par contre, leur site est bordélique (pour moi en tout cas)! impossible de comprendre ce qu'il faut à la base pour que ça fonctionne, ni si une version gratuite existe?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°12299835
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 14:14:28  profilanswer

Du direct! La Nord :D  

https://www.twitch.tv/racedepartment

n°12299867
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 14:19:15  profilanswer

david42fr a écrit :

Par contre, leur site est bordélique (pour moi en tout cas)! impossible de comprendre ce qu'il faut à la base pour que ça fonctionne, ni si une version gratuite existe?

Je suis assez d'accord avec toi.
D'ailleurs j'avais testé eksim il y a un moment (avant de préférer dashmeter pro), j'y pipais que dalle à leur truc: que ce soit comment configurer le machin, le mode de payement, quoi gratuit, quoi payant, etc.
J'avais contacté le dev, qui s'avère être parfaitement francophone (mais pas français, ou si ?), et je lui avais remonté le fait que son site est incompréhensible... J'vous raconte pas comment j'ai été accueilli par ce "gentil jeune homme" qui m'a poliment envoyé bouler, au point de me rembourser mon achat l'air de dire " si t'es pas content j'ai pas besoin de toi, va voir ailleurs".

celui-là il ne m'y reprendra pas à 2 fois, c'est sûr  :pfff:

---------------
n°12300213
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 15:46:14  profilanswer

Mais non c'est facile, il suffit de bien lire et d'avoir un peu de résonnement. [:ronfl]  

1- DL de l'appli "SLIMax Manager Pro" sur pc, ça gère tout le hardware comme les soft, installation [:nozdormu] (Il gère gratuitement le matos Logitech G27/G29/G920, Fanatec ClubSport, CSR  ). Il reconnait le matos automatiquement, ***avoir son matos allumé***.

2- DL de "SLIMax Virtual Dash Emu", installation. On ferme tout.

3- Matos en route, Lancer en 1ér virtual dash puis Slimax, il va détecter le matos, le vdash et vous demandez si vous avez une licence, c'est non.  
Là il suffit de faire "register dans no licence yet", suivre à la lettre les infos pour créer son profile sur le forum, copier le sérial là où c'est prévu, finaliser.

4- Vous êtes enregistré sur le forum, vous faites la donation de 10eu par paypal sans oublier de re-rentrer le sérial avec la dénomination du soft "vdash emu" dans la case correspondante.
Vous allez recevoir la confirmation du paiement, + tard dans la journée ou le lendemain un message du dev pour vous informer que le soft est licencié.

5- Pareil qu'en étape 3, sauf que là il faudra répondre que oui vous avez la licence, il va mouliner un peu et c'est bon, renouveler si ça n'a pas pris.

6- Testez vos jeux ça marche, regarder la marche à suivre pour les plugins et bridges, pas la peine d'essayer de forcer l'utilisation de l'appli que vous avez télécharger sur tablette, vous êtes en confli, lag et bug en tout genre, il faut une licence.

7- Pour la tablette, instal sur la tablette sur le site bouton vert android, lancer l'appli android, l'appli pc puis le slimax manager pour qu'il trouve l'appli tablette, ensuite idem que pour l'enregistrement pc en copiant le sérial correspondant..

** Sauf que sur le forum il faut s'inscrire avec un 2éme compte/pseudo en gardant la même adresse paypal/email. (j'ai pas trouvé d'autre solution)
Dons de 10eu
Préciser dans la case info paypal, que c'est pour la version Android, le tour est joué...

L'appli gère plusieurs instances, l’instance android doit être paramétré sur le port UDP de base les autres en décalant le curseur, un port différent par instance sinon bugs et latence. (Click sur les 3 petits carrés sur le dash en haut à droite :p )

2eu pour une instal sur du matériel supplémentaire au cas où, par la suite.

Perso, au début j'aurais du prendre une version tablette toute suite pour la button box, donc faire gaffe, on peu se passer de la version pc ,c'est suivant les besoins quoi....  [:logicsystem360:1]

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 29-03-2016 à 16:12:13
n°12300239
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 15:51:50  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Mais non c'est facile, il suffit de bien lire et d'avoir un peu de résonnement. [:ronfl]  

1- DL de l'appli "SLIMax Manager Pro" sur pc, ça gère tout le hardware comme les soft, installation [:nozdormu] (Il gère gratuitement le matos Logitech G27/G29/G920, Fanatec ClubSport, CSR  ). Il reconnait le matos automatiquement, ***avoir son matos allumé***.

2- DL de "SLIMax Virtual Dash Emu", installation. On ferme tout.

3- Matos en route, Lancer en 1ér virtual dash puis Slimax, il va détecter le matos, le vdash et vous demandez si vous avez une licence, c'est non.  
Là il suffit de faire "register dans no licence yet", suivre à la lettre les infos pour créer son profile sur le forum, copier le sérial là où c'est prévu, finaliser.

4- Vous êtes enregistré sur le forum, vous faites la donation de 10eu par paypal sans oublier de re-rentrer le sérial avec la dénomination du soft "vdash emu" dans la case correspondante.
Vous allez recevoir la confirmation du paiement, + tard dans la journée ou le lendemain un message du dev pour vous informer que le soft est licencié.

5- Pareil qu'en étape 3, sauf que là il faudra répondre que oui vous avez la licence, il va mouliner un peu et c'est bon, renouveler si ça n'a pas pris.

6- Testez vos jeux ça marche, regarder la marche à suivre pour les plugins et bridges, pas la peine d'essayer de forcer l'utilisation de l'appli que vous avez télécharger sur tablette, vous êtes en confli, lag et bug en tout genre, il faut une licence.

7- Pour la tablette, instal sur la tablette sur le site bouton vert android, lancer l'appli android, l'appli pc puis le slimax manager pour qu'il trouve l'appli tablette, ensuite idem que pour l'enregistrement pc en copiant le sérial correspondant..

** Sauf que sur le forum il faut s'inscrire avec un 2éme compte/pseudo en gardant la même adresse paypal/email. (j'ai pas trouvé d'autre solution)
Dons de 10eu
Préciser dans la case info paypal, que c'est pour la version Android, le tour est joué...

L'appli gère plusieurs instances, l’instance android doit être paramétré sur le port upd de base les autres en décalant le curseur, un port différent par instance sinon bugs et latence. (Click sur les 3 petits carrés sur le dash en haut à droite :p )

2eu pour une instal sur du matériel supplémentaire au cas où, par la suite.

Perso, au début j'aurais du prendre une version tablette toute suite pour la button box, donc faire gaffe, on peu se passer de la version pc ,c'est suivant les besoins quoi....  [:logicsystem360:1]

Le parcours du combattant  :D

n°12300254
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 15:53:46  profilanswer

mouais...

Dashmeter pro:

-Installer l'app depuis le play store
-Selon les jeux un plugin ou pas à mettre dans le dossier du jeu
-Configurer l'IP de l'appareil android (3 max possibles) dans un fichier ini
Et voilà ...

Bon y'a moins de possibilité on est d'accord (pas de buttonbox virtuelle), mais pour de l'affichage realtime ça fait très bien le job :p
Pour les boutons je préfère de vrais boutons physiques :)

Message édité par Le_poilu le 29-03-2016 à 15:54:09

---------------
n°12300320
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 16:07:08  profilanswer

Psebcool a écrit :

Le parcours du combattant  :D

:D C'est souvent comme ça, le système "ilock" avant c'était exclusivement en dongle usb pour pouvoir activer ces soft, maintenant c'est + évolué et passe par un soft au choix..et on retrouve quasiment le même cheminement.

Oui le poilu, quand on a déjà le matos c'est clair.

edit: en même temps je suis rentré dans les détails hein... ;)

Message édité par yannick6600 le 29-03-2016 à 16:19:54
n°12300382
seb15000

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 16:22:55  profilanswer

Sinon pour une boite a bouton via tablette, il y a le constructeur "Roccat" qui on développer un logiciel "Power Grid"
pas mal de configuration et assez sympa et c'est Gratuit :)

je m'en sert uniquement pour contrôler les composant de mon PC mais tout pleins de possibilité sont dispo !!!
allez voir sur Youtube, ya pas mal d'info...

=> LE SITE

Message édité par seb15000 le 29-03-2016 à 16:23:48
n°12300422
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 16:30:14  profilanswer

Oui je l'ai c'est pas mal, j'ai chopé le template R3E sur le forum du jeu. ;)

n°12300584
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 17:04:10  profilanswer

Idem, je connais cette app depuis son lancement, trop de bordel sur son site et la multitude de choses à faire et payer, m'a rebuté direct, j'ai trouvé ailleurs pour gratuit/moins chere et de meme contenu.
il est vrai que le petit powergrid est souvent oublié  :jap:  
Et pour finir que c'est pas les Dash qui manquent en ce moment, tu en trouves à tous les prix

Haa ce yann, un sacré VRP du dash [:pdbzombifiay:3]

Bon sinon je suis dans les starting block pour le nord, en ce moment je me fais un championnat solo ADAC pour passé le temps
C'est pas mal du tout  :)

n°12300651
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 17:19:54  profilanswer

n°12300673
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 17:26:32  profilanswer

n°12300707
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 17:35:59  profilanswer

On peut remarquer qu'il y a moins/pas de saccades sur le capot "défilement des reflets", par contre le chargement de la Nord c'est long!

Les ombres sous les caisses dans les rétros! vous avez vu quelque chose à ce sujet?

n°12300751
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 17:49:41  profilanswer

https://forum.sector3studios.com/in [...] rids.4586/

Bigger grid !

Ca monte jusque 99 (SPA et Nord), mais c'est limité par les capacités du circuit à acceuillir les voitures sur la grille.
(Norisring max = 24 par ex)

On va pouvoir se faire une Nord avec plein plein plein de tutures :pt1cable:

PS! pour l'instant limité au mode solo, mais un patch pour les dedicated devrait arriver

Message édité par Le_poilu le 29-03-2016 à 17:50:30

---------------
n°12300786
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 17:59:39  profilanswer

Haaa çà c'est cool, j'ai pas encore verif, mais si en plus on peut avoir la possibilité de choisir le types de caisses sur la grille, on peut se faire un espèce de real 24h en solo !!

n°12300827
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 18:11:07  profilanswer

Le multiclass devrait être de la partie en solo, mais ils n'ont rien annoncés à ce niveau

---------------
n°12300885
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 18:30:35  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Le multiclass devrait être de la partie en solo, mais ils n'ont rien annoncés à ce niveau

Yep j'ai posé la question sur le forum et eu cette réponse

:jap:

Message édité par f3n3k le 29-03-2016 à 18:30:51
n°12301552
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 22:44:48  profilanswer

Le multiclasse en solo n'est pas pour ce patch, ils doivent encore travailler l'ia

n°12302854
Caylayron

Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 14:09:31  profilanswer

Psebcool a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a mettre le jeu en 1680*1050 (16/10).

J'ai une GTX970 et un écran 16/10 résolution native 1680*1050.

J'ai demandé dans le forum steam et les gars m'ont répondus que le jeu proposait bien cette résolution. Mais dans les options, aucune trace de celle ci !

https://i.gyazo.com/15578cc27d71166cfa05e8c34b4f756b.png

Sur AMD si la VSR (DSR chez Nvidia je crois) est activée dans les pilotes je n'ai plus non plus accès à la résolution d'origine si je change une fois de résolution, écran 16/9 1080p.
Ma solution pour AMD à tester sur Nvidia donc : désactiver l'option dans les pilotes, lancer R3E et régler la résolution sur la résolution native de l'écran, valider et quitter et tu peux remettre les résolutions virtuelles en marche. Si tu changes à nouveau la résolution en jeu, tu ne peux plus revenir à la résolution native et la manip est à recommencer.
En revanche avec une GTX970 tu peux tourner en 1920*1200 DSR sans soucis.

n°12303592
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 17:42:09  profilanswer

https://forum.sector3studios.com/in [...] 2016.4598/

Les GTR3 vont toutes être mises à jour avec le patch à venir, que ce soit niveau de la physique des suspensions, mais aussi transmission, etc ..
La P4/5 arrive en classe GTR3 avec une BoP correspondante.
La Ford Mustang va aussi arriver en classe GTR3, plus tard.
La Bentley est en cours d'approbation par Bentley, donc ça arrivera rapidement aussi.
Et il y en aura encore d'autres après la McLaren 650S recémment annoncée.

Un pack GTR3 verra le jour bientot.

Bref, R3E est en train de (re)devenir le successeur de GTR2 et va vraiment offrir un plateau de GT3 assez incroyable!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)