| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Psebcool Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 27-03-2016 à 14:16:35 |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 13:50:05 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Le terme Free to play est mal choisi ouais. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Juger r3e sur ce point là c'est d'une stupidité sans nom et argumenter que le jeu n'est pas populaire pour ça l'est encore plus. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mkfao Transactions (0) | Ce que je trouve perso bien avec ce game, c'est que tu achètes le jeu auquel tu veux jouer. |
seb15000 Transactions (0) | Salut les gars,
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Marche bien chez moi Tu as la dernière version du pro dashboard ? Tu as bien mis le plug-in dans le dossier plug-in d'ams ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
seb15000 Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Seb le dev t'as répondu clairement sur son topic |
seb15000 Transactions (0) | ah oui, je viens de voir Yann, merci |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | d'apres lui le serveur qui heberge son site est OUT
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 18:26:22 ![]() ![]() |
seb15000 Transactions (0) | oki merci |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ah c'est un peu le point faible sur cette apli...
Message édité par yannick6600 le 28-03-2016 à 20:39:53 |
seb15000 Transactions (0) | Merci Yann pour ce retour |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Payer oui...c'est rien le prix demandé comparé au possibilités et suivi sur le forum "section assistance perso et en français" au cas où tu n'arrives pas et autres demandes/avis.
|
Psebcool Transactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a mettre le jeu en 1680*1050 (16/10).
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 29-03-2016 à 11:21:27 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bizarre.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Psebcool Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Tu avais déjà l'écran au moment d'installer R3E ? Ou est-ce que tu l'as changé depuis ?
Psebcool Transactions (0) | Peut être.
Message édité par Psebcool le 29-03-2016 à 12:12:23 |
seb15000 Transactions (0) | Psebcool...
|
Message édité par Psebcool le 29-03-2016 à 12:40:54 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Du direct! La Nord |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Mais non c'est facile, il suffit de bien lire et d'avoir un peu de résonnement. Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 29-03-2016 à 16:12:13 |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | mouais... Dashmeter pro: -Installer l'app depuis le play store
Message édité par Le_poilu le 29-03-2016 à 15:54:09 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 29-03-2016 à 16:19:54 |
seb15000 Transactions (0) | Sinon pour une boite a bouton via tablette, il y a le constructeur "Roccat" qui on développer un logiciel "Power Grid"
Message édité par seb15000 le 29-03-2016 à 16:23:48 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui je l'ai c'est pas mal, j'ai chopé le template R3E sur le forum du jeu. |
f3n3k Transactions (0) | Idem, je connais cette app depuis son lancement, trop de bordel sur son site et la multitude de choses à faire et payer, m'a rebuté direct, j'ai trouvé ailleurs pour gratuit/moins chere et de meme contenu.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
f3n3k Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | On peut remarquer qu'il y a moins/pas de saccades sur le capot "défilement des reflets", par contre le chargement de la Nord c'est long!
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://forum.sector3studios.com/in [...] rids.4586/ Bigger grid ! Ca monte jusque 99 (SPA et Nord), mais c'est limité par les capacités du circuit à acceuillir les voitures sur la grille. On va pouvoir se faire une Nord avec plein plein plein de tutures PS! pour l'instant limité au mode solo, mais un patch pour les dedicated devrait arriver Message édité par Le_poilu le 29-03-2016 à 17:50:30 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) | Haaa çà c'est cool, j'ai pas encore verif, mais si en plus on peut avoir la possibilité de choisir le types de caisses sur la grille, on peut se faire un espèce de real 24h en solo !! |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Le multiclass devrait être de la partie en solo, mais ils n'ont rien annoncés à ce niveau --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 29-03-2016 à 18:30:51 |
Sir_burton Transactions (1) | Le multiclasse en solo n'est pas pour ce patch, ils doivent encore travailler l'ia |
Caylayron Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://forum.sector3studios.com/in [...] 2016.4598/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |