| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 14:16:52 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Oui mais c'est une tablette pourrie (cadeau pub pour un abonnement à une revue....), je testerai avec ma samsung. On peut rester sur l'IP locale, étant donné que je suis en ethernet sur le PC de jeu et en wifi sur la tablette mais dans le même réseau (livebox et en 192.168.1.x). Mais rien que le leaderboard en direct est sympa!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | La Bentley GT3 sur le Nurbu en exclu sur ISRTV
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | Donc pour le nouveau contenu apporté par le patch de ces prochains jours, on peut tabler sur:
- Nordschleife En probable vu que ça court sur le Nordchleife: - BMW M235i VLN Possible mais pas plus d'infos: - Mustang et Nissan GTO ? Message édité par Sir_burton le 23-03-2016 à 17:47:32 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | On ne peut pas vraiment être sûr pour les différents contenus.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://forum.sector3studios.com/in [...] play.4517/ Confirmation du nouveau HUD avec le prochain patch Message édité par Le_poilu le 23-03-2016 à 15:55:12 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) | Et les ravitos ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ca existe deja les ravitos dans le jeu On les a depuis la précédente update https://forum.sector3studios.com/in [...] post-42873
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 23-03-2016 à 16:10:18 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 16:55:25 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Mclaren 650s gt3 annoncée aujourd'hui. Va y'en avoir de la gt3 ! Manque plus que la lambo et ils auront un plateau complet (si on integre la ruf comme une porsche) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | Lol, ils ont fait un Stream hier qui n'a absolument rien raconté et vla qu'ils annoncent une nouvelle voiture (et d'autres à venir) sur Facebook...
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://forum.sector3studios.com/in [...] 28th.4528/
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ah merci
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Malheureusement le nouveau contenu sera disponible après les soldes --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr Transactions (2) | Je pense aussi faire le plein de circuits, et pourquoi pas une ou deux autos dans certaines catégories! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai déja tout --------------- A base de popopop |
|
Winpoks Transactions (2) |
Faut prendre 30000vrp c'est ça ? D'ailleurs avec une commande groupé de VRP il y a moyen de négocier des tarifs ? Message édité par Winpoks le 24-03-2016 à 18:07:15 |
mkfao Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | 50000 au moins... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 24-03-2016 à 18:17:02 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mkfao Transactions (0) | yep yep j'ai vu mais je vois pas de "véritable annonce" sur leur site |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | L'annonce dans le lien donné plus haut est pourtant officielle (c'est le forum du jeu) donc aucun doute sur la fiabilité. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
david42fr Transactions (2) | quelques achats ce matin pour 1600 vrp.... histoire d'élargir les possibilités!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mkfao Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | C'est pas une promo ça, c'est les tarifs habituels. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Petit rappel : Ce soir un Open rfr sur Slovakiaring en TT cup. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | Petit test Nordschleife + WTCC 2015 ici : https://www.youtube.com/watch?v=_Ked0uNTwvA --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Que 36, j'espère plus, même Pcars propose plus sur certains circuits. Message édité par Winpoks le 26-03-2016 à 20:29:17 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Sur SPA par ex j-f a dit qu'il y a 100 box donc.... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
J'imagine pas un circuit plein sur Spa. Déjà qu'avec 32 véhicules en multi sur pcars c'était assez chaud. Même 24 d'ailleurs c'est pas mal plein. Mais sur un circuit de 20km, ça mérite plus. Message édité par Winpoks le 26-03-2016 à 20:41:03 |
f3n3k Transactions (0) | Petite question, on aura le droit à la version circuit + nord ? |
Message édité par yannick6600 le 26-03-2016 à 21:55:45 |
f3n3k Transactions (0) | |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
Sir_burton Transactions (1) | Maintenant on veut un revival de GTL sur R3E ! |
Psebcool Transactions (0) | J'ai vraiment du mal avec les jeux "free to play" trop pauvre à la base et qu'il faut tout acheter en kit (micro-transactions).
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 27-03-2016 à 14:16:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |