Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°12275659
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 17:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben là j'aurai pas le temps de tester avant demain soir :whistle:  
Va falloir que tu demandes à quelqu'un d'autre...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 17:38:16  profilanswer

n°12275765
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 18:13:48  profilanswer

ok, :)  
J'ai posté sur le forum R3E, on verra bien.

n°12276285
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 23:45:06  profilanswer

Bon, effectivement marche super sur Automobilsta, j'ai réussi à faire fonctionner tout ça en DSR sans que les écrans disparaissent depuis peu, il fallait passer mon écran principal au moins une fois en résolution maxi utilisé!

Donc l'écran pour les compteurs indicateur de vitesses, de 17" branché en VGA, pas de latence ou invisible..super!

2 eme écran info et autres sur tablette android avec une seconde de latence au moins (pas essayé de brancher la tablette en usb... à voir, en tout cas ça permettra de ne pas voir la tablette se décharger au moins), mais j'aime pas android :kaola: , je passe sous peux sur windows 10  + un petit écran tactile 15 ou 17",  
Les possibilités de création perso sont excellentes sur cette application!!

Le dev va tenter de résoudre le fonctionnement sur pCARS.

edit: voir 23"....(ou pc portable hybride.. :p  [:nikaia] )

Message édité par yannick6600 le 18-03-2016 à 10:10:15
n°12278129
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 18:09:25  profilanswer

https://forum.sector3studios.com/in [...] 273/unread

La BMW m235i racing va arriver dans le jeu.

A ce rythme là ils vont avoir plus de contenu qu'un Forza ou un grand turismo :pt1cable:

Message édité par Le_poilu le 18-03-2016 à 18:09:38

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12278157
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 18:25:36  profilanswer

Le_poilu a écrit :

c'est pas grave :o

Tant que tu ne fais pas le chien dans un jeu de quille et que tu respectes les règles, on s'en fous du niveau.
Et y'a pas que des aliens qui roulent, y'a de tout niveau ;)

Je m'entraine en solo pour le moment  [:fredmoul:1]

n°12278294
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 19:27:58  profilanswer

Je reviens d'une bonne session après Automobilista, j'ai comme un gout amer dans la bouche...

On verra avec leur futur systeme FFB meter, s'il y a moyen de faire quelque chose, mais à part le son et les graphismes actuellement...

je vais me laisser tenter par le futur patch et le green hell, pour être sûr.

Faut vraiment qu'ils accélèrent le pas sur le coding, car ils prennent de plus en plus une foulée par les autres simus du moment.

C'est vraiment dommage. :(

n°12278373
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 20:05:03  profilanswer

Ouai Enfin AMS c'est pas non plus un miracle vidéo ludique hein.
Ok niveau ffb y'a du bon et le pilotage de certain caisses est très gratifiant... Mais à côté : online c'est encore plus le désert que r3e, niveau contenu en terme de voiture sortie des formules et v8 y'a pas grand chose, les circuits ne sont pas tous aussi qualitatifs, l'ia aurait besoin d'un  gros dépoussiérage, etc.

Bref c'est un cgse dépoussiéré, mais quand il s'agit de se faire de la bonne course en peloton (SP ou MP) à mon sens r3e est bien plus efficace.

(j'dis ça, sachant que j'apprécie énormément gsce/AMS et que je kiff de rouler les F3 dans ce jeu)

---------------
n°12278379
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 20:09:53  profilanswer

Alala R3E est beaucoup mieux dans son ensemble, unique , faut pas se focaliser sur le FFB!

De toute manière il va avoir une mise à jour et d'autres mise à jours....

Automobilista a quelques tracés qu'on ne voit pas ailleurs... ;)

n°12278761
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 00:44:24  profilanswer

Ha pourtant, le FFB (personnellement) est le plus important avant l'immersion, les graphismes et les sons en dernier.

Apres je vais pas faire un débat qui en chatouillerai certains qui sont très sectaire à R3E, mais...

Comme je l'ai dis en haut, et c'est encore un avis perso, mieux dans son ensemble non, du tout.
Tu me mets , la nuit, la pluie, les ravitos essence, là ok on peut commencer à discuter, mais ce n'est pas du tout le cas pour le moment.
Et si on va à l'allure qu'on va actuellement niveau patch, ils auront énormément de mal à rattraper le train en route, surtout que les autres avancent aussi et ça certains l'oublient...

Apres je peux toujours me tromper, mais on a déjà eu cette discussion pour un autre jeu (yann) et j'ai tout de même eu raison en fin de compte, qu'ils avaient énormément traîner pour une feature (photo) dont pas mal de gens se foutent royalement, alors qu'on a jamais eu d'anims de pits, marquage pistes, bugs etc...

Et ici on en revient au même, l'essence serait vraiment un plus, on l'embarque mais on ne peut la remettre en "arrêt pit" et cela depuis belle lurette, les sessions idems, essais, qualifs etc s’arrêtent d'un coup, alors qu'on pourrait avoir un truc un peu plus simu, immersif (terminé le tours et j'en passe),et je ne pense pas que cela mette des mois voir bientôt année à implanter.

Là ils sont dans l'optique, on implante de la caisse à tout bout de champ, et le reste est mis de coté, voir avance très très lentement.

Pour le MP/SP, cela va au gout de chacun, perso je suis sur RFR quand j'ai le temps (pas le cas actuellement) sinon je suis plus SP, donc j'y prête pas attention, et je vais pas cracher la dessus, car c'est tous le même combat.... Ou t'as personnes ou c'est du destruction derby..

Apres je crache pas sur le jeu, car j'y ai claqué quand même une belle somme au final, que c'est pas finit et comme vous je suis un grand fan de simu auto voir même en tout genre, mais c'est un avis qui fait son bout de chemin avec le temps qui passe.

Mais pas d’inquiétude, je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied.

++ la compagnie

n°12279334
seb15000

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 14:55:45  profilanswer

Salut les gars,

Le_Poilu, ou Yannick si vous passez par là...

Je suis en train de voir pour installer le R3E Dashboard,
n’étant pas un expert dans tout ces logiciel, je galère un peu a le faire fonctionner  :??:  

je m'explique....

je souhaite le mettre sur un autre pc ( juste a coté ), jusque là pas de souci,
j'ai donc Dl tout ce qui fallait,

je souhaite afficher le tableau du classement comme toi, mais je pense mal faire une étape...

concernant l'IP et le Port dans le manager, c'est qu'elle Ip que je dois mettre ??
et le port, c'est bien 57777 qu'il faut mettre ??
et faut bien coché external IP ??

et ensuite je suppose qu'il faut faire Star listener et open Dashboard via toujoirs le manager pour qu'il nous lance l'APP ??

si tu pouvez m’éclairer ce serait sympa,

d'avance merci  :)

Message édité par seb15000 le 19-03-2016 à 14:56:30
mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 14:55:45  profilanswer

n°12279433
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 16:14:58  profilanswer

Je te renvoie là , car je dois partir..
Si ça peut aider! :sweat:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12277898

n°12279521
seb15000

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 17:28:22  profilanswer

merci Yann,

je viens de faire comme tu dis dans ce topic, mais quoi que je choisi, aussi bien un dashBoard ou bien le tableau du classement, il ne se passe rien :pt1cable:  
voilà mon manager...

https://c2.staticflickr.com/2/1680/25608504240_d52f2fe053_z.jpg

faut bien cliquer sur Start Listener et ensuite Open dashboard tout en bas ??

n°12279555
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 17:50:37  profilanswer

Tu as bien installé dashboard manager sur le PC qui fait tourner le jeu ?
Là tu "start listener "

Sur le second pc tu ouvres ton navigateur et tu vas à l'adresse http://r3e.proracing.club/Select.html
La tu lui donnes l'IP de ton pc principal, qui fait donc tourner le jeu.
Le port reste par défaut sauf si tu le changes dans le manager.
Tu pourras alors sélectionner les dashboard par défaut ou créer ton propre widget à afficher sur le second pc via le navigateur. (marche aussi sur tablette /smartphone)

Éventuellement vérifier au niveau du pare-feu du PC principale si ça ne communique pas, mais normalement y a pas besoin.

---------------
n°12279622
seb15000

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 18:49:10  profilanswer

Oh la vache...j'avais installer le manager sur le 2ieme PC :sarcastic:  

effectivement cela fonctionne maintenant, vraiment sympa le tableau :love:  

j'ai vite fait tester le gadget de la map, mais j'avais juste les icônes bleu des membre et pas le tracé du circuit, tu as déjà tester toi ??

en tout cas merci Le_Poilu :)

n°12279899
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 22:29:11  profilanswer

La map n'est pas fonctionnel. Le dev n'a pas travaillé le truc compte tenu du peu de demande à ce niveau

---------------
n°12279920
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 23:03:38  profilanswer

Perso les maps fonctionnent, faut juste les créer avec le bouton en haut de la page "map", ensuite tu tournes un peu ou des IA,potes, tu appuies sur le bouton upload une fois que ta map est complète, et roulez jeunesse !!

Par contre j'arrive pas trouver où elles sont stockées...

Edit:

ha ben tu as déjà posté sur le forum R3E et reçu ta réponse ;)
J'ai fais de même pour savoir où se trouve leur stockage sur le pc  :D

Message édité par f3n3k le 19-03-2016 à 23:11:11
n°12279933
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 23:18:33  profilanswer

Ah c'est nouveau ça.

La dernière fois que j'avais regardé y'avait rien.
Il bosse quand même dessus alors ^_^

---------------
n°12279936
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 23:20:58  profilanswer

oui, c'est vraiment une sacrée application en plus.
D'ailleurs crewchief c'est finit ? j'ai plus de maj depuis un moment, et j'ai vu que son app sur android est devenu payante... :(

n°12279939
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 23:24:36  profilanswer

Pour le stockage des maps à mon avis c'est pas en local.
Faut pas oublier que proracing est une Web app hébergé sur son serveur à la base.

Pour crewchief, il a déjà fait énormément dessus, j'pense pas qu'il ai abandonné le projet c'est juste qu'il n'y a pas grand chose qu'il puisse developer en plus.

Je ne savais pas pour l'app Android, mais bon c'est un moyen pour lui d'avoir une contribution à l'énorme boulot qu'il a fait sur cette application

---------------
n°12279942
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 23:26:32  profilanswer

J'étais justement en train de chercher son paypal..j'ai pas trouvé, j'utilise Crewchief aussi sur pCARS et ça marche bien!

n°12279962
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 23:45:30  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Pour le stockage des maps à mon avis c'est pas en local.  
Faut pas oublier que proracing est une Web app hébergé sur son serveur à la base.  

Ha oui effectivement j'avais zapper ce point là  :whistle:  

Le_poilu a écrit :

Je ne savais pas pour l'app Android, mais bon c'est un moyen pour lui d'avoir une contribution à l'énorme boulot qu'il a fait sur cette application

Oui tout à fait  :jap: , juste j’espère qu'il ne va pas que continuer sur cette direction et oublié l'app PC.

n°12279969
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 23:49:33  profilanswer

ça sert à quoi de faire tourner ça sur android? :heink:

n°12279970
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 23:49:58  profilanswer

f3n3k a écrit :

]

Oui tout à fait :jap: , juste j’espère qu'il ne va pas que continuer sur cette direction et oublié l'app PC.

Nan mais l'app Android c'était plus "histoire de" parce qu'en fait quasiment personne ne l'a réclamé (l'intérêt est quand même ultra limité...) mais il n'a jamais vraiment poussé dans cette direction. C'est plus pour le fait d'avoir un truc permettant une contribution via un moyen simple qu'est le play store Android

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 19-03-2016 à 23:50:20

---------------
n°12279987
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 20-03-2016 à 00:03:38  profilanswer

Trouvé son paypal, faut étre connecté sur le forum pour voir les signatures! ;)

n°12280001
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 20-03-2016 à 00:11:59  profilanswer

yannick6600 a écrit :

ça sert à quoi de faire tourner ça sur android? :heink:

Bhaa la même que celle sur pc je pense, mais à priori tu peux rajouter des noms de drivers etc
C'est juste que je vois qu'il mets souvent des majs sur cette dernière, et le nombres d’appréciations augmentées comme une fusée

Le_poilu a écrit :

Nan mais l'app Android c'était plus "histoire de" parce qu'en fait quasiment personne ne l'a réclamé (l'intérêt est quand même ultra limité...) mais il n'a jamais vraiment poussé dans cette direction. C'est plus pour le fait d'avoir un truc permettant une contribution via un moyen simple qu'est le play store Android

Oui tu as surement raison  :jap:  

Bon les amis, moi je vous laisse avec nos belle simus et apps, je dois me lever très tôt, un deculassage/remontage m'attends demain toute la journée  :cry:  

:sleep:

n°12280179
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 20-03-2016 à 09:54:24  profilanswer

:o  :o Si tu as du mal regarde ça, http://store.steampowered.com/app/320300/
 [:skaine:1]  

Au sujet des maps le "dev" a répondu ;)

Et ça sent bon l'update pour les blems sur pCARS :D

n°12280509
seb15000

Transactions (0)
Posté le 20-03-2016 à 13:47:09  profilanswer

Salut les gars,

c'est vrai qu'il est vraiment sympa ce logiciel Dashboard :love:  
quand a la Map, oui...je viens de voir le message de Stefan Mizzi, c'est en cours de développement ;)  

mais apparemment, F3n3k, arrive a la faire un peu fonctionner...faudra je regarde ça alors...

merci pour l'info ;)

n°12281264
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 20-03-2016 à 21:27:49  profilanswer

yannick6600 a écrit :

:o  :o Si tu as du mal regarde ça, http://store.steampowered.com/app/320300/
 [:skaine:1]  

Au sujet des maps le "dev" a répondu ;)

Les doigts dans l'pif [:bakk51], j'ai l'habitude et les connaissances, mais non merci, j'en fais déjà assez comme çà :lol:  
En tout cas je connaissais pas ce jeu  

Yep je viens de voir la réponse, je vais voir ce qu'il a besoin pour retrouver la map que j'ai foiré

:jap:  

seb15000 a écrit :

mais apparemment, F3n3k, arrive a la faire un peu fonctionner...faudra je regarde ça alors...

Oui j'en ai déjà fait un petit paquet sur R3E et reiza  
Mais j'ai bien foiré celle de macau (r3E) :cry:  

n°12283248
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 17:04:39  profilanswer

https://forum.sector3studios.com/in [...] post-59040

Les voitures du WTCC2015 se montrent enfin.

Ma parole s'ils release tout ça en même temps lors du prochain update ça va chauffer !

---------------
n°12283255
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 17:06:13  profilanswer

terrible oui

---------------
A base de popopop
n°12283351
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 17:26:23  profilanswer

Sinon:

Il reste de la place sur la grille de l'Open RFR de ce soir:
http://www.racingfr.com/forum/inde [...] opic=51133

Aquila CR1 @ Zolder
(Voiture = gratuit donc pas d'excuses :p )

---------------
n°12283822
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 20:32:43  profilanswer

j'ai tourné dessus hier au cas où, mais là je suis rincé...

Super joli le pack wtcc 2015!

n°12283866
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 20:58:03  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ma parole s'ils release tout ça en même temps lors du prochain update ça va chauffer !

Tu parles de la CB ? Car les circuits avec les voitures prévues ça va faire beaucoup d'un coup. :o

Enfin faut dire que c'est assez calme depuis quelques mois à tous les niveaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 21-03-2016 à 20:58:40
n°12283870
seb15000

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 20:59:53  profilanswer

f3n3k a écrit :

Oui j'en ai déjà fait un petit paquet sur R3E et reiza  
Mais j'ai bien foiré celle de macau (r3E)
:cry:  

Salut,
ah oui oki, je comprend mieux  :)  

je viens de voir que tu t'es proposer de donner un coup de main au créateur pour le réalistaion des MAP, c'est sympa ca...
moi j'y connais que dalle là dedans, c'est du chinois pour moi  :heink:  :??:  

j'attends de voir comment cela va être, mais je risque de venir par ici pour demander quelques infos pour le fonctionnement au cas ou...

j'ai fais un test vite fait ce week-end, et j'avais uniquement les point bleus des pilotes mais pas de MAP ou plutôt quelques morceaux par-ci par-là...

n°12284055
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 22:33:11  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu parles de la CB ? Car les circuits avec les voitures prévues ça va faire beaucoup d'un coup. :o

Enfin faut dire que c'est assez calme depuis quelques mois à tous les niveaux.

Les vrP et les serveurs :p

Vu ce qui semble nous attendre, le patch va faire 30Go c'est pas possible! Et si les serveurs tiennent le chocs derrière ce serait un miracle :)

---------------
n°12284192
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 23:45:12  profilanswer

seb15000 a écrit :

Salut,
ah oui oki, je comprend mieux  :)  

je viens de voir que tu t'es proposer de donner un coup de main au créateur pour le réalistaion des MAP, c'est sympa ca...
moi j'y connais que dalle là dedans, c'est du chinois pour moi  :heink:  :??:  

j'attends de voir comment cela va être, mais je risque de venir par ici pour demander quelques infos pour le fonctionnement au cas ou...

j'ai fais un test vite fait ce week-end, et j'avais uniquement les point bleus des pilotes mais pas de MAP ou plutôt quelques morceaux par-ci par-là...

Oui exact, j'ai proposé mon aide, et oui si tu as besoin d'infos ou autres, n’hésite pas ;)

++

n°12284399
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 08:53:21  profilanswer

ITW de JF-Cardon ce soir sur ISRTV:
https://www.youtube.com/watch?v=Ia2jhdu969k

On va surement y apprendre plein de choses sympa :D

---------------
n°12284425
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 09:10:20  profilanswer

on va peut être y apprendre quand va sortir ce gros gros gros patch :D

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°12284487
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 09:36:56  profilanswer

on sait déjà que c'est fin mars, donc dans les jours qui viennent ;)

---------------
n°12285114
david42fr

Transactions (2)
Posté le 22-03-2016 à 14:06:03  profilanswer

Il y en a qui utilisent pro racing dashboard?

J'ai testé hier soir sur R3E et c'est franchement sympa! 2 petits soucis: impossible de le faire fonctionner à la fois sur le PC de jeu en second écran leaderboard (ça c'est OK) et sur une tablette android (rien ne s'affiche mais faudra que je teste avec ma samsung) et les overlays live timing et delta deviennent impossibles à lire après 1 ou 2 tours; ça réécrit dessus sans effacer les données précédentes (l'auteur a le souci aussi mais ne sait pas le régler)!

Si quelqu'un peut m'expliquer comment enregistrer les résultats et faire apparaitre les widgets?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°12285151
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 14:16:52  profilanswer

J'ai déjà utilisé Proracing en double: un sur le PC et un autre sur ma nexus7. Plus maintenant parce que je préfère Dashmeterpro, mais ça fonctionnait en tous cas.

D'après ce que j'ai vu sur le forum S3S tu utilises les overlay DirectX, je n'ai jamais essayé ça vu qu'apparemment ça a toujours été un peu buggé

Tu peux enregistrer des logs (cf le manager), mais pour les résultats je ne crois pas que ce soit possible, par contre il a développé un autre outils pour ça:
https://forum.sector3studios.com/in [...] ults.3722/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)