| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 17:38:16 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ok, |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon, effectivement marche super sur Automobilsta, j'ai réussi à faire fonctionner tout ça en DSR sans que les écrans disparaissent depuis peu, il fallait passer mon écran principal au moins une fois en résolution maxi utilisé!
Message édité par yannick6600 le 18-03-2016 à 10:10:15 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://forum.sector3studios.com/in [...] 273/unread La BMW m235i racing va arriver dans le jeu.
Message édité par Le_poilu le 18-03-2016 à 18:09:38 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | Je reviens d'une bonne session après Automobilista, j'ai comme un gout amer dans la bouche...
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ouai Enfin AMS c'est pas non plus un miracle vidéo ludique hein. Bref c'est un cgse dépoussiéré, mais quand il s'agit de se faire de la bonne course en peloton (SP ou MP) à mon sens r3e est bien plus efficace. (j'dis ça, sachant que j'apprécie énormément gsce/AMS et que je kiff de rouler les F3 dans ce jeu) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Alala R3E est beaucoup mieux dans son ensemble, unique , faut pas se focaliser sur le FFB!
|
f3n3k Transactions (0) | Ha pourtant, le FFB (personnellement) est le plus important avant l'immersion, les graphismes et les sons en dernier.
|
seb15000 Transactions (0) | Salut les gars,
Message édité par seb15000 le 19-03-2016 à 14:56:30 |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 14:55:45 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je te renvoie là , car je dois partir..
|
seb15000 Transactions (0) | merci Yann,
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Tu as bien installé dashboard manager sur le PC qui fait tourner le jeu ? Sur le second pc tu ouvres ton navigateur et tu vas à l'adresse http://r3e.proracing.club/Select.html Éventuellement vérifier au niveau du pare-feu du PC principale si ça ne communique pas, mais normalement y a pas besoin. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
seb15000 Transactions (0) | Oh la vache...j'avais installer le manager sur le 2ieme PC |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | La map n'est pas fonctionnel. Le dev n'a pas travaillé le truc compte tenu du peu de demande à ce niveau --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) | Perso les maps fonctionnent, faut juste les créer avec le bouton en haut de la page "map", ensuite tu tournes un peu ou des IA,potes, tu appuies sur le bouton upload une fois que ta map est complète, et roulez jeunesse !!
Message édité par f3n3k le 19-03-2016 à 23:11:11 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ah c'est nouveau ça. La dernière fois que j'avais regardé y'avait rien. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) | oui, c'est vraiment une sacrée application en plus.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pour le stockage des maps à mon avis c'est pas en local.
Je ne savais pas pour l'app Android, mais bon c'est un moyen pour lui d'avoir une contribution à l'énorme boulot qu'il a fait sur cette application --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'étais justement en train de chercher son paypal..j'ai pas trouvé, j'utilise Crewchief aussi sur pCARS et ça marche bien! |
f3n3k Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 19-03-2016 à 23:50:20 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Trouvé son paypal, faut étre connecté sur le forum pour voir les signatures! |
f3n3k Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
seb15000 Transactions (0) | Salut les gars,
|
f3n3k Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://forum.sector3studios.com/in [...] post-59040
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | terrible oui --------------- A base de popopop |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Sinon:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | j'ai tourné dessus hier au cas où, mais là je suis rincé...
|
Winpoks Transactions (2) |
Tu parles de la CB ? Car les circuits avec les voitures prévues ça va faire beaucoup d'un coup. Enfin faut dire que c'est assez calme depuis quelques mois à tous les niveaux. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-03-2016 à 20:58:40 |
seb15000 Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
f3n3k Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ITW de JF-Cardon ce soir sur ISRTV:
oliviermdvy Transactions (0) | on va peut être y apprendre quand va sortir ce gros gros gros patch --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | on sait déjà que c'est fin mars, donc dans les jours qui viennent --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr Transactions (2) | Il y en a qui utilisent pro racing dashboard?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai déjà utilisé Proracing en double: un sur le PC et un autre sur ma nexus7. Plus maintenant parce que je préfère Dashmeterpro, mais ça fonctionnait en tous cas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |