| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 11:34:58 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr Transactions (2) | Il n'existe pas une version de dashmeter avec toutes les simus? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Effectivement j'ai une petite latence, compte tour, passage de vitesse avec Proracing.
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr Transactions (2) | J'ai vu pour les versions mais comme j'ai une simu par groupe.... je me demandais si il ne faisait pas un pack global! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Malheureusement pour moi tout s'est joué dans les 15 premières minutes. A ce moment là j'ai sécurisé ma 4ème place, le trio de tête hors de ma portée (ils tournent +1sec mieux au tour)... Derrière j'ai de la marge, je fais donc 40min de course tout seul.. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://forum.sector3studios.com/in [...] post-57226 La Nordshleife se rapproche
Allez voir les screenshots c'est Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 08-03-2016 à 14:11:47 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | yes, pas mal, reste à voir le tarif et le contenu du patch aussi ! --------------- A base de popopop |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Wow ça claque! |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 15:56:09 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | La Bentley c'est normalement pour le pack ADAC2015.... qu'on n'attend plus tellement il semble tarder aussi --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pour donner une idée du boulot qu'ils font sur les circuits:
Message édité par Le_poilu le 09-03-2016 à 09:33:14 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr Transactions (2) | Qui en NSU lundi prochain? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Normalement moi j'en suis.
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Détails des améliorations pour le FFB à venir dans le prochain patch:
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | sympa ils bossent bien les mecs ! --------------- A base de popopop |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Tu peux le dire oui !!
Message édité par Le_poilu le 15-03-2016 à 15:44:12 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Joli en tous cas. Mais les gars, vous avez remarqué que j'étais moins présent ces derniers temps et ça va continuer un long moment car je viens de passer sur iracing et je trouve que c'est le pied. En tous cas si un jour on peut se retrouver pour une ptite session, n'hésitez pas à faire signe, j'ai adoré nos courses. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 15-03-2016 à 17:04:51 |
f3n3k Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | j'ai été voir sur le forum! |
f3n3k Transactions (0) | S'ils ajoutent la nuit, la pluie et... les ravito essence ( |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 15-03-2016 à 17:37:08 |
Winpoks Transactions (2) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Sinon pour ce qui auraient manqué ça "comme moi" interview du dev du son du jeu sur le forum du team gtr3.fr : http://www.team-gtr3.fr/viewtopic.php?f=782&t=367 |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 15-03-2016 à 18:05:29 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Déjà une bonne quinzaine de pilotes inscrit au petit championnat WTCC du team LSF:
Schoumy_ Transactions (0) | Je suis trop nul |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | c'est pas grave --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ils ont dit pas pour ajd le nouveau moteur graphique, a vrai dire d'origine déja très bien
--------------- A base de popopop |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | (je post ça aussi ici pour + de visibilité) Merci
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | tu devrais demander directement à Stephan Mizzi:
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui je pensais faire ça aussi, si personne ici n'avait eu le probléme et la solution! |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Jamais eut ce soucis (R3E ou AMS), pas testé dans Pcars (que je n'ai pas lancé depuis bien longtemps --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | tu poura lancer juste Proracing et lancer le "listener" je serais fixé si tu as le message d'erreur! merci d'avance Message édité par yannick6600 le 17-03-2016 à 17:27:39 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ben là j'aurai pas le temps de tester avant demain soir --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |