| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Schoumy_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 08:03:06 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Non, mais tu peux mettre des voitures fantômes si elles ne sont plus dans le sens de la route ou de travers après un contact. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | par contre j'ai les boules
--------------- A base de popopop |
david42fr Transactions (2) | tu as fait une vérification des fichiers locaux? peut être une maj qui est mal passée? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non, comment faire ? --------------- A base de popopop |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ouai y'a un gros bug à ce niveau là.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non moi ca met session qualif terminé, donc je ne peux plus accéléré etc, puis j'entends la grille chargée avec les mecs qui accélèrent mais sans affichage
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est typiquement le bug en question.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Samedi j'invite du monde..hop je lance Steam histoire de s’amuser un peu du coup je lance Raceroom en 1er |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | hier j'ai joué pour la première fois en gtr3, c'est vraiment pas mal --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 10:33:11 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai d'abord pris la mclaren, mais je n'étais pas à l'aise avec, elle est trop stable et pas assez vive
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://forum.sector3studios.com/in [...] post-56434
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | cool ! --------------- A base de popopop |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est bien! on a une date et une chance d'avoir le full ring |
Winpoks Transactions (2) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | elle va faire 10go l'update --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je veux --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ca roule la quand même
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai participé à mon premier open de rfr ce soir et c'était excellent. Je conseille vraiment à ceux qui veulent se faire de belles courses sur r3e de rejoindre ces opens. Si ça permet de remplir un peu plus la grille ça ne sera que meilleur ! Semaine prochaine c'est gtr3 @ Suzuka ! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) | Haa ça y est, tu as rejoins les opens chez RFR |
david42fr Transactions (2) | Bah, c''est pour moi, une belle organisation chaque fois que j'y ai posé les roues avec une super bonne ambiance!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | L'avantage c'est surtout qu'ils arrivent à regrouper assez de joueurs de niveaux différents pour que ça en devienne intéressant --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://forum.sector3studios.com/in [...] post-56671
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | sympa à voir --------------- A base de popopop |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon moi je vous souhaite une bonne continuation à tous , je dédrap' --------------- Deuzepassimaldéjà. |
f3n3k Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Y peut pas répondre il a dedrap ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | nous savons tous vers quel topic il a migré --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Need for speed? :-P Message édité par Le_poilu le 04-03-2016 à 20:14:07 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) | Ha oui? Message édité par f3n3k le 04-03-2016 à 22:02:55 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 05-03-2016 à 16:53:27 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | CATASTROPHIQUE ce matin, ca m'a dégouté du jeu tellement de connards
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ouai....lol...dedrap. ... Perso j ai jamais drapé nul part.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je peux jouer que une samedi matin sur deux ou le dimanche matin, donc pas trop le choix --------------- A base de popopop |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tain j'ai perdu un temps fou, d'abord mon très vieux 17" la moitié de l'écran tout noir.. tout bien vérifié les branchements impec, les réso normales reset/auto réglage, toujours la moitié noir.
Message édité par yannick6600 le 06-03-2016 à 20:45:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 07-03-2016 à 09:18:31 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon...je vais combiner Pro racing Dasboard avec une autre application, c'est tout! c'est pas ça qui manque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |