| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Winpoks le 19-02-2016 à 23:36:26 |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 23:36:08 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ben je retire ce que j'ai dis sur la TT Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 20-02-2016 à 03:22:04 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Me suis pris les nsu à tester donc --------------- A base de popopop |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | les freinages avcec la NSU --------------- A base de popopop |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Freinages ? Quels freinages ? ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Faut savoir y prendre sacrément à l avance ^^ --------------- A base de popopop |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est encore des tambours ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://forum.sector3studios.com/in [...] post-55542
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 17:38:54 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Enfin --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Protection contre le sur-régime. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
f3n3k Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Juste pour info, pour ceux qui se plaignent du manque d'évènements organisés, RFR organise un open sur Suzuka en GT3/ADAC2014: http://www.racingfr.com/forum/inde [...] 51103&st=0
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | En fait y'a pas mal d'open qui arrivent sur RFR.. dont un avec la NSU TTS sur Macau aussi !
david42fr Transactions (2) | Oui, perso je ne suis que RFR donc pas au courant des autres mais il y a des opens 2-3 fois par semaine sur les principales simu! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Certains diffusent aussi via le forum de sector3 en fait --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tain! |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ben si ça marche Le dashboard c'est juste une page web, rien ne t’empêche d'afficher ta page web sur un écran secondaire pendant que le jeu tourne en full screen. C'est aussi valable pour les widgets d'ailleurs. Moi j'ai constamment le dashboard du classement de session sur mon ecran secondaire, avec un petit widget en plus pour les infos que Dashmeter pro ne sait pas m'afficher. Message cité 3 fois Message édité par Le_poilu le 24-02-2016 à 11:38:01 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | il y a quoi comme boutons box de sympa actuellement, en restant dans un tarif raisonnable ? --------------- A base de popopop |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Derek spear design Le meilleur rapport qualité/prix Même en voulant faire soit-même c'est difficile de faire moins cher... à qualité equivalente. Message édité par Le_poilu le 24-02-2016 à 11:45:00 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | merci je vais regarder --------------- A base de popopop |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
seb15000 Transactions (0) |
Message édité par seb15000 le 24-02-2016 à 20:20:26 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pas compliqué c'est là que ça se passe :
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | serveurs en maintenance --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
seb15000 Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Quasi personne online ce matin
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ce coup ci, j'ai pu enfin faire plusieurs heures de online et je dois dire que ca laisse des images amères --------------- A base de popopop |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi perso j'ai abandonné .
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ouai malheureusement les serveurs populaires sont vites peuplés de co##nrds Le soir en semaine c'est largement plus jouable et le ratio de joueurs corrects par rapport aux couillons est bien plus intéressant. En gros le dimanche maintenant je ne joue plus trop en ligne à r3e ou alors sur des combo /serveurs qui attirent pas trop de monde (donc tout ce qui n'est pas gratuit, gtr3 et dtm15) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je t'avais croisé rapidement le week end dernier sur Portimao en Canhard ( orthographe ? ) en course gratuite , t'avais rage quit pendant les essais car un mec tournais en sens inverse et percutais tout le monde --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ouaip... J'avais quitté au moment où j'ai vu 2 gars en mode "barrage routier" au premier virage. Un gars qui fait le contrat c'est gerable, mais s'ils sont 3 à faire blocage j'insiste pas. J'espère vraiment qu'un jour ils mettront en place un système de ranking dans r3e, ils ont la base qui le permet (full online, etc)... Ça limitera beaucoup les comportements de ce genre Message édité par Le_poilu le 28-02-2016 à 20:24:36 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est aussi dommage le peu de joueurs sur le online
--------------- A base de popopop |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Et encore la tu parles des catégories où il y a le plus de monde pour y jouer. Si tu veux varier un peu et faire de la fr2, du gr5, de la M1 etc c'est encore plus dur de remplir une grille.
En gros le online r3e pour moi maintenant c'est soit serveurs public le soir en semaine (souvent en 2m partie de soirée) en fonction des serveurs en cours, soit les opens réguliers. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Schoumy_ Transactions (0) | Question bête : les contacts sont pas désactivables ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |