| |||||
| Auteur | Sujet : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 19:24:01 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Non pas de réglages pour ça. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
f3n3k Transactions (0) |
|
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | uhmm il n'y a pas ça dans les options? J'ai vu un truc, mais je sais pas si c'est valable en multi.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 25-10-2015 à 21:56:55 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Pas sur que ça permette la vue cockpit lors des replays... Mais c'est à tester --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ça marche en replay normal on voit les cockpits des autres, faut faire le test online oui |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 22:08:46 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ce week end je relance une course test avec mdp cette fois. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | T'as testé l'exportation et le traitement des résultats aussi ? |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Vous avez choisi le mercredi le pire jour Message édité par davesorco69 le 27-10-2015 à 09:28:25 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @davesorco69,
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je dis ça pour déconner hein yannick ^^ je peux pas le jour du championnat tanpis faut déjà que je finisse le dl du jeu... 15 go --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai toujours plusieurs serveurs qui tournent --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Le mercredi se détache pour le jour pour le moment. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | Ouais mais en fait les vendredi/samedi et dimanche s'additionnent si tu ne le savais pas. |
david42fr Transactions (2) | Perso, pas répondu au sondage, n'ayant aucun jour de prédilection (pris tous les soirs ou presque et irrégulièrement) et n'ayant pas franchi le cap pour acheter le pack WTCC. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est chiant le mercredi. Genre si c'était ce soir, ben pas là. Pourquoi ne pas attendre la fin du championnat AC et lancer le lundi ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
forcebio Transactions (0) | Sans doute qu'il n'y a pas de vos pour le lundi car le championnat assetto est encore en cours. Message édité par forcebio le 28-10-2015 à 09:42:44 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je préconise que d'avoir les 2 championnats HFR en même temps ont influencés le vote --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je préconise que le fait qu'iguana a avancé la date du mercredi a influencé les gens a voté mercredi... --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je préconise qu'en organisant le championnat, je cherche un jour qui m'arrange un minimum --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ou alors on démissionne tous de nos boulots comme ça on peut se faire tranquillou en journée ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
waylan Transactions (1) |
Je suis plutôt d'accord, reprendre le jour (et l'heure |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Donc pas de championnat R3E avant au moins 6 semaines...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ça me va! |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | J'ai acheté le pack wtcc 2014 exprès pour jouer avec vous !
|
bubub Transactions (0) | t'ain ce jeu ,énorme |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gouki13 Transactions (9) | Si vous fautes le champ le lundi je suis des vôtres --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Beh c'edt aussi super lent chez moi ce soir --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je suis archi motivé par ce championnat, le jeu est vraiment bon pour ça !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTA5 PC rame sans raison | [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
| [ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls | [Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally |
| [PC]Recrute joueurs Battlefront | [VDS] Dirt Rally PC 20€ |
| rien | [PC] Téléportation |
| Plus de sujets relatifs à : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier | |